Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2011)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
196 réponses sur ce sujet

#41 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4864 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 September 2011 - 11:21 AM

2 Broke Girls 1*01

Bon beh l'intro est hilarante et j'ai encore bien ri devant cette comédie, décidément je suis 90% comédie
Plus petite la sign, merci !

#42 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 26 September 2011 - 22:18 PM

Hart of Dixie 1x01

C'était pas top. Bilson, fait du Summer en mode aspirante chirurgien, ce qui est assez déconcertant. L'histoire est pas des plus intéressante. Je resterai quelques épis pour Bilson et Porter (puis y a le papa de Vince aussi), mais faudrait pas que ça reste à ce niveau.
If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#43 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 27 September 2011 - 00:04 AM

Pan Am 1x01

"This isn't a cabaret."

Le cast est fort sympathique et je pense qu'à ce stade, c'est ce qui compte principalement. On a l'introduction d'une storyline sur l'espionnage en pleine période de guerre froide, mais mise à part ça, c'est surtout à une introduction des persos à laquelle on a droit, avec l'aide de flashbacks plus ou moins judicieux (le pilote qui passe sa tête par la fenêtre du cockpit pour voir si tout le monde a embarqué, ça m'a bien fait rire, je savais pas qu'il y avait des fenêtres qui s'ouvrent comme en voiture :mrgreen:).

Je serai là pour le suivant, en espérant voir un peu plus ce que le show va raconter.

Pan-Am 1x01 :
Relativement bonne surprise, effectivement. Je m'attendais à pire, mais en fait c'est suffisamment rythmé pour maintenir l'attention, et le cast est effectivement sympatoche. Et puis le pilote a fait un meilleur score que Desperate Housewives, donc il y a moins de chances de voir le show annulé en trois semaines. Par contre, la musique (la béo, pas les chansons) est too much, le tout est un poil trop idéalisé, et les green-screens/sfx assez moyens.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#44 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22733 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 27 September 2011 - 01:05 AM

Pan Am 1X01

Effectivement la musique est cheap (enfin ça passe mieux à la fin) et le début est assez kitchissime (avec le super logo de la série) mais les actrices sont chou à la crème (surtout Kelli Garner) et même si on a des événements, bon, ma foi assez ringards (la demande en mariage à Cuba en pleine crise lol, l'hôtesse de l'air francophone qui couche avec des passagers et leurs femmes qui sont pas contentes mais ne le montrent pas, ou bien ma soeur a fait la couverture de Life), la mise en scène redresse certainement considérablement un script moyen. Maintenant que les personnages sont posés et suffisamment attachants (surtout le cast féminin, le cast masculin c'est pas encore ça), ça va pouvoir démarrer prochainement.

#45 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 27 September 2011 - 22:38 PM

2 Broke Girls 1x02 : Donc en fait, c'est une sorte d'ironie hipster de la part de Dennings et Cummings que de se moquer des hipsters en début de chaque épisode ? En tout cas, c'est dans la lignée directe du pilote, avec les mêmes stéréotypes, les mêmes vannes graveleuses, et un personnage principal qui commence déjà à me saoûler avec sa répartie cynique systématique. Encore un, et j'abandonne.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#46 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22733 Messages :

Posté 28 September 2011 - 11:03 AM

The Body Farm 1X01

Attirée par l'odeur alléchée de la ferme des corps (et étant très saine d'esprit), je ne savais donc pas que ce show était un spin-off de Waking The Dead (dont je n'ai jamais vu une seule image), et pensais tout bêtement qu'on aurait donc des scientifiques qui travaillent sur les scènes de crimes, grâce à la ferme des corps. Dans ce premier épisode le lieu dit n'est pas franchement mis en avant (à part peut-être indirectement, à travers les compétences de l'équipe), mais au contraire on suit une enquête classique et lugubre sur des restes humains tapissant une pièce d'un immeuble abandonné, suite à ce qui semble être une explosion d'origine criminelle.
Le cast est bien sympatoche (en dehors d'Oogy "le différent" bein voui, et la meuf, Jojo, qui est dans le coma, vu ses flashbacks qui détaillent comment elle en est arrivée là, elle aurait mieux fait d'y rester dedans ^_^ ), c'est cent fois moins chiant qu'un Expert à la con, et c'était délicieusement inconfortable toute cette ambiance de corps pourris et de chair en pâtée.
Bon la caméra sur l'épaule du Dr Lockart à la fin, pour le climax, c'était limite mais c'est trois fois rien. ^_^

#47 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3723 Messages :

Posté 28 September 2011 - 11:51 AM

Charlie's Angels 1x01

Hey les gars, vous avez oublié les coups de peigne et le sèche-cheveux pendant la pub juste après l'explosion du bateau. :lol: :lol:
Le clin d'oeil lourdingue à l'ancien Bosley, oh punaise. Et le mec il sait tout faire en plus : hacker, draguer et se fighter : on se demande pourquoi il a besoin des nanas. :mellow:
Et le concept de la 2ème chance, que c'est lourdingue...

En résumé, c'est n'importe quoi. Si on a envie de se foutre d'une série, c'est parfait mais sinon c'est une totale perte de temps.

#48 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 28 September 2011 - 17:56 PM

Raising Hope 2x02 :
Les toilettes magiques, la famille de Sabrina, Crabman, Stephen Root et l'attaque de la langouste pinceuse. Amusant. Jolie scène entre Sabrina et Jimmy sur le balcon, et, d'un point de vue purement esthétique, Shannon est nettement mieux sans sa frange.

#49 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 28 September 2011 - 18:28 PM

Ringer - 1.03:

Hum, bah je sais pas si je me suis habitué au degré de nullité de la série, mais globalement, je me suis pas trop fait chier. La scène SMG/Mari (ouais j'ai déjà oublié les noms par contre :sweat:) m'a paru pas trop mal (enfin la robe était lolante quand même), le reste, j'ai rien noté de particulièrement mauvais, c'est une série d'action/mystère lambda quoi, avec ses ficelles évidentes.
C'est surtout la storyline de l'autre soeur qu'a l'air bien inutile.

#50 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4864 Messages :

Posté 29 September 2011 - 10:51 AM

2 Broke Girls 1.02
Bon c'était bien mais vl'a le manque de persos secondaires conséquents qui se fait déjà sentir
Plus petite la sign, merci !

#51 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 29 September 2011 - 13:08 PM

Suburgatory 1x01 : :mrgreen: :mrgreen:
Un petit côté Daria dans le tout, et un cast très très sympa. Reste à voir si sur la durée, ça ne va pas devenir lassant.

#52 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13239 Messages :

Posté 29 September 2011 - 14:12 PM

NTFS 01

Bon, c'est complètement con, ça a souvent plus l'air d'un délire d'internaute qui casse du sucre sur les travers des séries qu'autre chose, mai c'est assez rigolo, c'est court, ça passe tout seul.
Je vais continuer tiens.

#53 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 29 September 2011 - 15:51 PM

The Middle 3x03 :
Pas désagréable, et assez bien équilibré entre vannes et solidarité familiale... mais s'ils veulent continuer à faire croire au spectateur que Sue n'a que 14 ans et est jalouse des autres filles plus développées... ils devraient éviter de la faire courir en t-shirt moulant/mouillé. ^^

Happy Endings 2x01 :
L'intro est :mrgreen: ; Wayans qui tourbillonne :mrgreen: ; sinon une reprise assez fun, notamment tout le délire de Penny en solo dans son appart.

#54 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 29 September 2011 - 19:37 PM

2 Broke Girls 1x01-02

Y'a un truc assez oldies dans la construction de la série, c'est un peu bizarre parfois mais si on accepte le truc, ça marche. Je l'aime bien celle ci, c'est ma came, le tandem fonctionne grâce à l'opposition entre la cruche et la cynique, les personnages secondaires sont sympas aussi même si en dessous du duo principal, c'est con mais ça me fait rire.

712690wald3.gif

#55 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5299 Messages :

Posté 29 September 2011 - 20:16 PM

Suburgatory 1x01 :

La meilleure comédie de la rentrée jusqu'à présent en nouveauté.

#56 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 29 September 2011 - 22:45 PM

Revenge 1x02

Ça suit son chemin, sans grande prétention. De nouveau, cast très chouette. La vengeance de la semaine se fait un peu facilement, mais y a quand même quelques scènes amusantes. Et l'évolution des persos est assez sympa à suivre.
If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#57 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 29 September 2011 - 22:56 PM

The Middle - 3.03:

Alone, we would die. :mrgreen:

D'accord avec Lurdo, assez sympa comme épisode (pour une fois qu'il y a quelque chose à en dire ^^), c'était bien fluide et puis le coup de la turtle girl, c'est toujours un gag marrant (Bender FTW :mrgreen:)
La scène entre Mike et le prof était également très bonne.

#58 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22733 Messages :

Posté 30 September 2011 - 00:14 AM

Ringer 1X03

Dommage, beaucoup moins drôle que le précédent mais il reste quelques petites touches. C'était presque regardable cette fois. Tout l'épisode Bridget sous l'identité de sa soeur suspecte le mari de ce dernier, Andrew, d'être l'instigateur du complot contre elle et d'avoir envoyé le malheureux type qu'elle a tué en légitime défense. Une chasse passionnante au téléphone portable s'opère, et finalement le mari n'a rien à voir avec tous ces problèmes (sur une bande sonore de Lana Del Rey, magnifique, et Portishead, lol).

Sinon il y a la copine de Siobhan qui avec Andrew réalise une fête surprise à Bridget. Et la photo du tueur, mon Dieu mais c'est une photocopie, et on la trouve chez tous les amis de Siobhan. Relol.

#59 MagnusYo

MagnusYo

Ghoulies

• Members
  • 174 Messages :

Posté 30 September 2011 - 07:50 AM

Southland saison 1 et 2

bonne petite serie policiere dans la droite ligne de The Shield, le coté ripoux en moins. Les saisons sont courtes, mais pechues, les acteurs tiennent la route surtout Michael Cudlitz en patrouilleur vétéran particulierement severe!

La narration est parfois perturbantes parce qu'il y a des ellipses plutot inhabituelles pour ce genre de format (un acteur principal qui disparait et qui est remplacé par un autre au bout de 3 episodes sans explication, on aura un debut de raison 3 ou 4 episodes plus tard).

La violence n'est pas trop affichée à l'ecran, mais elle est largement suggérée (l'univers des gangs à LA, c'est pas choli choli)
'fin bref, je la conseille.

#60 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 30 September 2011 - 12:25 PM

Suburgatory - 1.01:

Hum, je serais pas aussi enthousiaste que vous 3. Les premières minutes étaient marrantes et envoyaient pas mal de gags au tac au tac. Après l'intro, ça se tasse largement et j'ai souri seulement trois fois, la plaque d'immatriculation de la voiture, le nose job, nose job, nose job et le retour à la maison du frangin. Comme Lurdo donc, à voir pour la suite parce que le côté décalé va clairement pas marcher éternellement (logiquement, on aura un trio de perso principaux avec le mec de la bibliothèque et la voisine)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)