Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2011)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
196 réponses sur ce sujet

#21 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 15 September 2011 - 20:15 PM

Whitney 1x01 :
Cast transparent au possible, humour de couple assez plat et convenu, amplifié par des rires enregistrés envahissants, et héroïne/productrice/scénariste guère motivante... j'ai peur pour 2 Broke Girls, de la même scénariste.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#22 Maerlyn

Maerlyn

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 September 2011 - 23:46 PM

Ringer 1x01

Au début j'étais genre: Saraaaaah ! :wub:
Mais c'était beaucoup trop mauvais pour que le plaisir survive.

Entre le pitch pourri (surtout dans l'exécution), les persos débiles, et les sfx à vomir des yeux, y a vraiment que la sympathie pour une partie du cast qui me poussera à regarder quelques épisodes en plus.

#23 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 16 September 2011 - 22:01 PM

NTSF:SD:SUV:: 1x09 : Un univers miroir où tout le monde porte des queues de cheval et veut faire exploser un accélérateur de particules. Gros gros :mrgreen:
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#24 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 20 September 2011 - 06:42 AM

Two and a Half Men 9x01

Sympa. :mrgreen: Quelques scènes bien drôles, un Kutcher assez bon dans l'ensemble, le reste comme d'hab. Pas de grand changements au final, si ce n'est que la façon dont les filles sont attirées change. ^^
If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#25 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 20 September 2011 - 15:00 PM

2 broke girls 1x01 :
Bon gros bof. C'est daté dans la forme, et assez moyen dans le fond. Et puis je dois dire qu'il y a une certaine ironie (comme par hasard) à voir Dennings, IRL une hipster typique, se moquer des hipsters au début de l'épisode. M'enfin ça ne m'a pas convaincu...

Raising Hope 2x01 :
Un retour tranquillou, avec une Hope qui a grandi de manière O_o, et une Sabrina qui a changé de coupe de cheveux (pas forcément pour le mieux).

#26 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5299 Messages :

Posté 20 September 2011 - 19:25 PM

2 broke girls 1x01 :

Non mais sérieux ça existe encore des séries comme ca, on dirait une série des 90's (et le début 90's) j'aurais bien regardé pour Dennings mais bon faut que j'arrête de regarder des séries pour leur actrice :mrgreen: Bref sans moi...de toute facon les séries comique de CBS voila quoi...

#27 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 21 September 2011 - 20:52 PM

Ringer 1x02

Bon, y a quelques trucs bien nazes, genre à peu près tout ce qui concerne le corps du mort. :mrgreen:

Le reste, je l'ai suivi sans m'ennuyer.

Raising Hope 2x01

Très sympa. L'histoire du piano est un peu poussive, mais faut admettre que ça amène des scènes bien drôles, comme les aventures de Jimmy quand il a les mains collées à celles de Maw Maw. :D

#28 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 22 September 2011 - 17:49 PM

Revenge 1x01

Ma foi, assez sympathique. C'était globalement amusant, le cast est solide, l'histoire... je vais pas aller jusqu'à dire que c'est intéressant, mais c'est une base correcte pour développer les persos et les relations.

#29 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5299 Messages :

Posté 22 September 2011 - 18:16 PM

Up all night 1.02

Bon bah j'aurais duré deux épisodes, Arnett je l'aime bien en second rôle mais en Lead désolé y a passe pas, Alpegate me gonfle, l'humour est téléphoné à fond et les shows avec des bébés je commence à en avoir ma claque, reste Rudolph qu'est bien mais j'ai décidé d'arrêter de regarder dés séries pour un acteur j'ai autre chose à foutre. (sauf quand c'est Zooey :mrgreen: )

#30 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 22 September 2011 - 22:15 PM

The Middle 3x01-02 :
Reprise spéciale camping, avec flashbacks sur la lune de miel, et caméo de Ray Romano (de Everybody Loves Raymond, la sitcom précédente de Patricia Heaton). Bon gros bof : trop long, mal rythmé, et décevant. Vivement la semaine prochaine, et le retour au format court.

#31 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 September 2011 - 23:32 PM

Ringer 1X02

C'est dommage que l'avenir de Ringer soit déjà compromis parce que c'est trop drôle. Il faut qu'ils continuent. :) Comment ne pas rire devant les chemins de croix de Bridget, qui ne sait pas quoi faire du cadavre du type venu la tuer certainement aux ordres de sa soeur Siobhan. D'abord je pense à le découper, ensuite je le mets dans le tapis, hop, on déroule le tapis mais il n'est plus là, les gars l'ont déplacé dans un coin sans se rendre compte que c'était un corps, lol, après je le mets dans une malle, etc, hilarant, avec bien sûr des menaces de toutes sortes : un gros monsieur qui s'assoit sur la malle (ah ah ah ah), le téléphone du cadavre qui sonne (ah ah ah ah ah ah ah ah), et le cadavre qui finit par disparaître (ah ah ah ah ah ah ah ah à l'infini).
Sans parler de la copine de mon amant qui met les pieds dans le plat avec son mari (là vos côtes vous font souffrir tellement vous riez ) : "chéri, je commence par quoi, on ne passe plus de temps ensemble, on s'engueule continuellement, et on a plus de sexe". Le mari - en se levant de sa chaise - : "on a des bébés jumeaux - en plus - c'est trop dur d'être romantique entre les bouillies et les crachats". Qui a écrit cette chose, autant me torturer avec une plume. ^_^

Bref j'ai bien rigolay tout du long (la vraie Siobhan à Paris semble s'arracher des épines des pieds quand elle parle français, AH AH AH AH) et sincèrement, en plus, dès que se pointe Richard Alpert, je me remémore inévitablement son air ébahi devant son cheveu blanc qui avait poussé en une nuit sur l'île des ploucs, donc c'est bonus.

#32 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 23 September 2011 - 00:26 AM

Ringer 1x01

Sarah Michelle Gellar fait du soap avec de mauvais acteurs et une intrigue inintéressante (à part le twist qui rattrape un peu le reste), mention spéciale au vilain pas beau qui poursuit Bridget et qui en 10 secondes d'apparition est déjà mon préféré. :lol:

712690wald3.gif

#33 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 23 September 2011 - 11:39 AM

Ringer - 1.02:

C'est un peu une oeuvre cette série. Les coups de coude continuels au spectateur en mode "eh t'as vu là", "eh tu te rappelles de cette scène d'il y a 5 minutes", "han t'as vu le mec mystérieux", c'est juste énorme. Le cadavre qui change de place sans que Bridget soit plus choqué que ça, puis paye ton avalanche de péripéties en carton :lol:
La réal' est du même niveau que l'écriture d'ailleurs, et comme si ça suffisait pas, on a Jaime Murray en bonus, comme si y'avait pas assez de mauvaises actrices :mrgreen:

#34 Johnny Lawrence

Johnny Lawrence

Leprechaun

• Members
  • 796 Messages :

Posté 23 September 2011 - 17:02 PM

Ringer 1x01

La séquence du bateau, je crois que c'est le truc le plus incroyable que j'ai vu à la télévision. Tout, de la réalisation au jeu de SMG en passant par le "mais pourquoi elles vont faire du bateau maintenant?". Les mecs ils ont peur de rien. Pis le final avec la révélation que la jumelle est méchante ( et on le sait vu qu'elle fume comme les méchants ) mérite aussi une mention. Pauvre Buffy, j'ai eu mal pour elle.

There's no fear in this dojo!

#35 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5299 Messages :

Posté 23 September 2011 - 17:43 PM

Whitney 1.01

Violent les rires enregistrés surtout quand on s'y attends pas, sérieux ils leur ont pris quoi en NBC, ils ont cru qu'en en mettant il allais relancer leur audience ou quoi?
Sinon bon le show c'est fait assommer au niveau des critiques spectateurs (aller sur IMDB c'est assez drôle les threads) mais bizarrement j'ai trouvé ca assez sympa, c'est vulgos, con mais c'est drôle et bon je cherchais depuis longtemps une série vraiment conne qui s'assume au lieu des trucs faussement dramatique qui fonctionnent pas du tout chez moi (la plupart du temps avec des bébés). Je continuerais.

#36 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 23 September 2011 - 18:32 PM

Charlie's Angels 1x01 : Laule. Mais vraiment.

#37 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 24 September 2011 - 00:58 AM

Charlie's Angels 1X01

Elles sont belles, sportives, et fortes, elles zon tétés voleuse, marines, et flic ripoux, et paf, il se passe un truc, grosse merde, qui amène deux d'entre elles sur un yacht mitraillé par un mec méchant d'un hélicoptère pas très sympathique. On y trouve aussi pas mal de gun cocking (trop bien trop intense), des tenues toutes plus sexy les unes que les autres (les diablesses, j'adore les cornes, c'est trop original en plus), de la hargne, de la torture, de l'électro à la Kesha stayle (grand Dieu), du girl powa en veux-tu en voilou, et aussi une mémorable scène dans un avion en plein vol (ah ah), avec un chantage hallucinant pour faire cracher une info à une vilaine, mauvaise actrice réputée et reconnue depuis longtemps.

Du caca.

#38 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 24 September 2011 - 17:47 PM

NTSF:SD:SUV:: 1x10 :

Piper prend en otage tout le NTFS après que Wilmer Valderrama l'ait transformée en agent dormant.
Des morts en pagaille, un Wilmer qui s'éclate, une Rebecca Romjin qui joue les complexées hideuses, fun, comme d'hab.

#39 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 24 September 2011 - 20:30 PM

Charlie's Angels - 1.01:

Meilleurs moments de l'épisode:

1) Le passage où l'hélico attaque le bateau, le tireur nous fait de l'actor studio à son apogée, grande classe :mrgreen: (tout le monde se doit de voir ce passage)
2) Le ventilo géant pour faire croire à la meuf qu'ils sont en l'air. Méga laule.
3) Les SFX sur la cascade en voiture de la fin :lol:
4) La garde robe des actrices pour un show qui est censé misé tout là-dessus. Ils ont réussi à rendre Minka Kelly moche, c'est dire.
5) Le h4ck3r 1337 tu peux pas test, qui en plus d'être un hacker sait draguer et se battre. Et la meuf sait aussi hacker en plus (elle passe en root sur un truc biométrique, normal) donc on se demande à quoi il sert.

Bonus: Toutes les répliques sur les Angels parce que nous, on est méta.

#40 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 26 September 2011 - 09:20 AM

Pan Am 1x01

"This isn't a cabaret."

Le cast est fort sympathique et je pense qu'à ce stade, c'est ce qui compte principalement. On a l'introduction d'une storyline sur l'espionnage en pleine période de guerre froide, mais mise à part ça, c'est surtout à une introduction des persos à laquelle on a droit, avec l'aide de flashbacks plus ou moins judicieux (le pilote qui passe sa tête par la fenêtre du cockpit pour voir si tout le monde a embarqué, ça m'a bien fait rire, je savais pas qu'il y avait des fenêtres qui s'ouvrent comme en voiture :mrgreen:).

Je serai là pour le suivant, en espérant voir un peu plus ce que le show va raconter.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)