Aller au contenu

Photo

Les séries d'ailleurs sans topic (2013)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
50 réponses sur ce sujet

#41 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3723 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 October 2013 - 21:39 PM

The Wrong Mans

Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et c'est bien marrant. Ne surtout pas regarder la bande annonce qui spoile pas mal. Le concept est celui d'Hitchcock, 2 types (assez minables) se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Il s'ensuit alors toute une série de péripéties bien au dessus de leurs pauvres moyens. tongue.gif

#42 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 03 November 2013 - 10:11 AM

The Wrong Mans Saison 01

Bien aimé suivent ces deux débiles, se foutrent dans la merde à cause d'un portable!
C'est très drôle, le rythme est excellent, avec des petits caméos (d'acteurs de série dont Dougray Scott), mon épisode préféré c'est le 04, avec la soirée chez le russe barré!

414810ezgifcomresize.gif

#43 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 09 November 2013 - 11:19 AM

The Escape Artist 1:01

Image IPB

David Tennant est un avocat, un peu froid et charismatique qui gagne toutes ses affaires, même les cas les plus désespérer, mais cette fois il libère surement la mauvaise personne...
C'est pas mal du tout, thriller sympa et bien foutu, Tennant est excellent (pas comme dans Broadchurch).
Voilà pour l'instant, vivement les deux autres (c'est en trois épisodes).

414810ezgifcomresize.gif

#44 JuLpM

JuLpM

Gremlins

• Members
  • 1852 Messages :

Posté 16 November 2013 - 12:00 PM

The Escape Artist

Tres bon, intrigue qui avance bien et a multiples rebondissements.
Le Tennant de l'epoque Dr Who me manque un peu, j'avais l'habitude de le voir plus foufou.
En tout cas tres bonne mini-serie.

Quelqu'un connait une serie british du style The IT Crowd ? Je viens de me refinir la serie (avec l'episode The Last Byte en prime) et ce genre d'humour rigolol me manque :)

#45 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 18 November 2013 - 21:37 PM

The Escape Artist Saison 01

J'ai bien aimé les deux premiers, mais le final et la vengeance, pas du tout, je trouve que ça plombe tout le début, et l'explication avec l'avocate, pas terrible.
Le psychopathe était génial, dommage que le duel ne dure pas plus longtemps en fait.

414810ezgifcomresize.gif

#46 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :

Posté 20 November 2013 - 16:50 PM

Ripper Street s02e01 : retour dans les rues crasseuses de Whitechapel. Il semble s'être passé quelques temps depuis les événements de la saison 1 : le quartier ne semble plus vivre dans la peur de Jack l'éventreur, Drake s'est marié (mais pas avec qui on pourrait croire...), Jackson semble avoir des problèmes de drogue... Cette épisode s'attarde d'ailleurs sur l'apparition d'une nouvelle forme de drogue dans la ville, et l'implication conjointe des Triades et d'un flic corrompu dans ce trafic. Le flic en question semble être d'ailleurs promis à devenir la nemesis de Reid pour cette saison, ou moins pour le prochain épisode.
Le trio d'enquêteurs fonctionne toujours aussi bien, la reconstitution du Londres du XIXe siècle est toujours réussi, le scénar s'appuie sur certains événements de l'époque (cette fois l'immigration asiatique et Elephant Man), c'est efficacement mis en scène (on a même droit à quelques scènes de baston rondement menées)... Les dialogues sont parfois un peu artificiellement ampoulés, mais c'est pas trop grave, c'est toujours aussi agréable à suivre.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#47 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :

Posté 04 December 2013 - 20:03 PM

Ripper Street n'aura pas de saison 3, la faute à des audiences réduites de moitié par rapport à l'année dernière. Dommage, j'aime bien la série. Décidément, entre cette annulation et celle de Copper, les temps sont durs pour les séries policières historiques. Et donc,

Ripper Street 2x02 : suite des événements de l'épisode précédent d'un côté, de l'autre une enquête dans le milieu des freaks, permettant d'aborder les conséquences de l'apparition de la pensée eugéniste à cette époque. Le background historique est donc toujours bien utilisé, et on revoit une dernière fois Elephant Man. Sa mort est bien intégrée dans la trame générale de l'épisode, sa séquence émotion avec le bébé est par contre un peu trop tire-larmes.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#48 Elrohir*

Elrohir*
  • Guests

Posté 06 December 2013 - 14:30 PM

J'ai découvert cette série sur le tard (après The IT crowd), et c'est l'un des trucs les plus drôles que j'aie vu. Robert est déjà bien barré, mais alors Manny est un gag à lui tout-seul. Certains épisodes sont un peu en-dessous, mais globalement c'est toujours vraiment excellent. Et la première saison est mortelle (quand ils foutent une porte blindée devant la boutique :mrgreen:). Bref, il faut regarder Black books !

#49 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 30 December 2013 - 08:25 AM

Top Boy Saison 01 & 02

Image IPB

Série qui fait forcement penser à The Wire, mais qui s'en éloigne très vite, hormis le coté banlieue et gang de black, ici ce n'est pas un cop show. On suit Dushane et Sully deux petits dealers et leurs montées hiérarchiques...
C'est vraiment bien écrit, un super rythme avec seulement quatre épisodes par saison, c'est sans concession, avec pas mal de rebondissement (les deux finals sont mortels!).
C'est un peu dur à suivre parfois, à cause de leur argot...
Et puis ça finit en cliff faut une suite!!!

414810ezgifcomresize.gif

#50 Woody

Woody

JarJar

• Members
  • 71 Messages :

Posté 30 December 2013 - 15:39 PM

The Fear

Mini série anglaise en 4 épisodes, sur un chef de la pègre anglaise atteint d'alzheimer, qui doit faire face à des problèmes familiaux et une bande rivales d'Albanais.
J'ai vu les 2 premiers épisodes hier sur Ocs, et c'était pas la joie. On a déjà tout vu cela ailleurs : on pense à "Boss" qui a thème similaire, au "Parrain".. De plus on insiste toute les 5 minutes sur sa maladie à coup d'effet visuel foireux et de flash back redondant ce qui rend le tout ennuyeux et pénibles à suivre.

Pour les deux derniers épisodes, cela sera sans moi.

#51 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 31 December 2013 - 20:06 PM

The Great Train Robbery

Image IPB

TV Film en deux parties qui relate la célèbre attaque du train postal Glasgow-Londres, donc en premier le casse, avec un Luke Evans excellent, il pète de charisme, on voit que lui. Pas de temps mort c'est ma partie préférée. La deuxième c'est l’enquête, c'est pas mal mais un peu mou, c'est un peu lent, ça casse le rythme du début. Sinon c'est pas mal du tout, voilà!

414810ezgifcomresize.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)