Aller au contenu

Photo

Les séries d'ailleurs sans topic (2015)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
90 réponses sur ce sujet

#1 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 September 2014 - 21:05 PM

LES SÉRIES DU RESTE DU MONDE ET SANS TOPIC (2015)

712690wald3.gif

#2 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9171 Messages :

Posté 05 January 2015 - 06:59 AM

Il paraît que la série coréenne Iris est bien. La grosse star Lee Byung-hun joue dedans.

826446Yakuza.jpg

#3 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 06 January 2015 - 18:51 PM

Broadchurch 2:01

Reprise bien sympa, bien aimé que l’enquête de la saison un, suit encore son cour à cause du procès et du peut être twist (?), avec cela s'ajoute une nouvelle enquête, pas trop mal amener, David Tenant est meilleure, un peu plus impliqué, et tout le reste de casting est excellent. J’espère que ça sera moins fadasse que son début, en tout cas c'est bien parti.

414810ezgifcomresize.gif

#4 Herr Brenner

Herr Brenner

Wookie

• Members
  • 2655 Messages :

Posté 08 January 2015 - 21:15 PM

Broadchurch 2x01 :

Le problème des séries à mystère policier un peu tortueuses que tu t'enfiles en une fois, c'est que pour la saison d'après tu es loin de pouvoir te souvenir de tous les détails de l'enquête. J'arrive à remettre les personnages principaux, mais les secondaires et ceux qu'ils ont pu faire ou non avant...

Malgré ces petits manques de ma part, j'ai trouvé ce premier épisode de seconde saison très fort, bien chargé en émotion. La bataille judiciaire qui se profile risque d'être cradingue et le profil du "nouveau" criminel à inculper ne manquera pas de donner du fil à retordre au duo d'enquêteurs en décomposition. J'ai hâte de voir la suite, je suis plus enthousiaste que je ne l'étais l'année dernière à la fin du pilote.

Oscar wanted a new bathroom door. His girlfriend was dead against it.

#5 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19941 Messages :

Posté 09 January 2015 - 00:25 AM

Glue season 01

Plutôt pas mal, d'autant qu'on y retrouve, en plus d'un whodunit efficace, une grosse partie des qualités de Skins ou This is England : un ensemble de personnages, tous bien caractérisés, une justesse de ton assez impressionante qui permet de faire passer quelques couleuvres, une photographie soignée et un cast qui assure globalement pas mal. J'ai eu un peu de mal avec Paige restée quelque peu en mode SJA, son interprétation manque un peu de profondeur face au reste du cast. Tommy Knight s'en sort bien mieux amha, il fait facilement oublier a quel point il était tête à claque dans le rôle de Luke Smith. J'ai aussi quelques réserves sur certains points de l'intrigue, notamment ce qui concerne les roms (la manière dont ils se "mélangent" aux autres, mais aussi ce qu'on apprend sur Cal, en gros). Après c'est peut-être pas totalement justifié, d'autant que pas mal de détails semblent crédibles comme le language ROM, mais aussi assez globalement le cadre campagnard et le monde des Haras...

Nan mais malgré ces réserves, j'ai bien aimé.

C'est bien, The Fades ?
Image IPB

#6 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 20 January 2015 - 20:51 PM

Catastrophe 1:01

987543CatastropheRobDelaneySharonHorganA

J'ai adoré, c'est sympa sans prise de tête, le duo est excellent. Un américain en vacance en Angleterre, rencontre une fille avec qu'il s'éclate (ils font que baiser comme des ados), mais Rob doit rentrer chez lui, manque de bol 32 jours plus tard, Sharon l'appel pour lui dire qu'elle est enceinte...

Ça fait un peu Knocked Up de Judd Apatow, ça dure 24 mins et c'est bien rythmé, voilà!

414810ezgifcomresize.gif

#7 Benedict

Benedict

Critters

• Members
  • 400 Messages :

Posté 21 January 2015 - 00:19 AM

Si t'as des trucs en particulier à conseiller aux noobs complets comme moi-même, je veux bien.

Si tu veux tu peux suivre cet web-émision sympatique qui te parle d'une certaine catégorie de série asiatique:

#8 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19941 Messages :

Posté 21 January 2015 - 00:31 AM

Ça a l'air très sympathique comme émission, néanmoins je suis pas hyper-chaud pour me replonger dans X-or et cie. ;)

(Thnx anyway)

Ikki je note pour Iris, sur le papier ça rentre plus dans le genre de trucs qui me tenteraient bien.
Image IPB

#9 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23209 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 January 2015 - 11:02 AM

Chanmée l'emission. Mais vraiment.

D'ailleurs, je connaissais pas cette version alternative de Savelli

:cat3:

799579maxresdefault4.jpg

#10 Benedict

Benedict

Critters

• Members
  • 400 Messages :

Posté 21 January 2015 - 13:32 PM

Content que ça plaise, il faut avouer qu'ils savent bien présenté, bien documenté et n'essaie de faire inutilement de l'humour.

#11 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22324 Messages :

Posté 21 January 2015 - 20:04 PM

+ 1, j'étais déjà abonné et c'est vraiment sympa (même si pas dénué de longueurs), et plutôt rare de faire du focus sur un sujet pareil.

ExCZp1i.jpg

#12 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 02 February 2015 - 08:12 AM

Fortitude 1:01.02

553606screenshot20141001at12958pm.png

C'est une série policière, qui se passe en réalité à Svalbard, dans le grand froid arctique, les décors sont magnifiques c'est dépaysant, sinon cette petite ville est dérangé par un meurtre, c'est pour faire court hein,  parce que c'est assez décousu, il se passe beaucoup de chose dans ce pilote de 1h30, on te balance tout à la gueule, j'espère que tout va se mettre dans l'ordre par la suite, son casting international est bien sympa sinon.

Catastrophe 1:02

C'était délire, avec la pire demande en mariage de la terre :mrgreen:

414810ezgifcomresize.gif

#13 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2632 Messages :

Posté 02 February 2015 - 13:36 PM

Mon dossier sur CUTIE HONEY, la version série live de l'héroïne transformiste de Go Nagai, est de nouveau disponible: http://www.toku-onna...itre/cutiehoney

ch05.jpg

#14 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2632 Messages :

Posté 04 February 2015 - 18:52 PM

Mon dossier sur Dekaranger est de nouveau disponible: http://www.toku-onna...itre/dekaranger

Mon dossier sur Uramiya Honpo est de nouveau disponible: http://www.toku-onna...s/titre/uramiya

#15 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 06 February 2015 - 18:48 PM

Fortitude 1:03

Ben voilà, c'est moins le bordel, l’enquête est en route, Tucci avance tranquillement sans trop foutre la merde.

On comprend rien encore hein...(je parle de l'investigation, plein de piste).

Broadchurch 1:05

C'est excellent, je pensais pas que rajouter des persos et une intrigue, ça allait rendre la série mieux écrite.

Dualité et background des avocats, le procès, la nouvelle ancienne enquête, avec le duo en freestyle et la nouvelle vie des Latimer.

414810ezgifcomresize.gif

#16 Benedict

Benedict

Critters

• Members
  • 400 Messages :

Posté 06 February 2015 - 21:08 PM

Denieres vidéo de Tokuscope:

#17 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 08 February 2015 - 21:42 PM

My Mad Fat Diary 1x01

Parce qu'il n'y a pas de saison pour que vive le son pour flatter la pucelle qui sommeille en moi, je me suis décidé à jeter un œil à cette série anglaise dont on me parle depuis un moment. Comme c'est l'hiver et qu'au niveau de ce genre de programme, il n'y a rien à se mettre sous la dent et qu'il n'y a aucune concurrence décente, c'était le moment opportun.

Et c'est une très très bonne surprise.

On sait que les anglais ont le don pour pondre des séries ado supérieures à la moyenne et beaucoup moins niaises que leurs collègues américains, My Mad Fat Diary en est l'exemple parfait.

La série se concentre sur Rae, adolescente en surpoid et au physique pas facile, dans les années 90, qui sort d'une hôpital psychiatrique après un séjour de plusieurs mois pour cause de dépression et qui doit maintenant retourner à l'extérieur et reprendre une vie à peu près normale. Elle retrouve ses amis, des choses ont changés mais elle est décidé malgré tout à ne rien dire sur son état et à essayer enfin de vivre une existence comme n'importe qu'elle ado de son âge.

Et ça marche à fond, avec un mélange de légèreté propre à ce genre de série et de gravité à travers le perso principal qui offre un petit plus de profondeur qui démarque la série des autres. On s'attache très vite à Rae et aux autres persos, c'est bourré de petite trouvailles sur la forme, la B.O est excellente... ce qui fait que si la série s'adresse d'abord à un public ado, ça dépasse facilement la cible visé.

712690wald3.gif

#18 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2632 Messages :

Posté 12 February 2015 - 15:35 PM

Mon dossier sur Sazer-X est de nouveau disponible: http://www.toku-onna...es/titre/sazerx
sazerx_sazer01.jpg

#19 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2632 Messages :

Posté 13 February 2015 - 23:05 PM

Mon dossier sur Sangiin giin kôho Mami est de nouveau disponible:http://www.toku-onna...s/titre/sangiin

Spoiler

#20 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2632 Messages :

Posté 21 February 2015 - 23:25 PM

Mon dossier sur Gridman est de nouveau disponible :http://www.toku-onna...s/titre/gridman

Spoiler

Mon dossier sur Guyferd est de nouveau disponible :http://www.toku-onna...s/titre/guyferd
Spoiler

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)