Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2015)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
180 réponses sur ce sujet

#41 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 27 March 2015 - 04:36 AM

iZombie 1x02 :

Dans la continuité du premier, avec ici un David Anders en Zombie dealer/criminel/extorqueur de fonds, qui transforme les cougars en zombies, et les oblige ensuite à lui donner tout leur argent en échange de cervelle fraîche ; et parallèlement, il essaie de faire croire à l'héroïne qu'il est un mec sur le chemin de la rédemption, et qu'il a besoin d'aide pour trouver des cerveaux pour se nourrir. Pas désagréable, ce personnage, d'autant qu'Anders semble s'éclater dans le rôle... même si j'ai toujours énormément de difficultés avec le maquillage franchement exagéré de tous les zombies, un peu inégal d'une scène à l'autre, et qui pourtant semble ne choquer personne.

Reste que l'autre versant de l'épisode - l'ex-petit ami sarcastique, et l'affaire policière de la semaine - ne sont pas forcément très captivants, même si l'enquête est ici nettement plus légère, principalement parce que Liv avale le cerveau d'un artiste hédoniste et partouzeur, et qu'elle commence soudain à avoir les mêmes envies.... m'enfin bon. Vraiment pas sûr de continuer ce show de manière hebdomadaire, je vais peut-être attendre la fin de saison pour tout rattraper (si tant est qu'il dure une saison entière).

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#42 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 March 2015 - 13:18 PM

Bloodline Saison 01

735280MV5BMTQ0MjA5MzY4OF5BMl5BanBnXkFtZT

Voilà c'est la nouvelle série du trio derrière Damages, c'est un drama familiale avec des relents de thriller, on reconnait un peu leur style, pour ceux qui ont vu leur série avec Glenn Close. 

En gros lors d'une fête la famille Rayburn se réunit, tout part en couille avec le retour du frère, absent depuis un moment, des souvenirs refond surface...
Moi j'ai trouvé ça excellent, l'écriture est parfaite, ça prend son temps pour tout mettre en place et nous faire connaitre, la fratrie. Dés le départ on sait qu'il va se passer quelque chose comme dans Damages, les flashbacks sont bien géré tout comme le rythme de chaque épisode.
Pas mal surpris même si ça fait très classique, par la tournure que prennent les derniers épisodes, même si on entrevoit certaine chose et ce que Danny veut faire.

Le cast est génial, Ben Mendelsohn et Kyle Chandler qui portent le show sont excellent, et revoir Sissy Spacek qui joue la mère assure aussi.
Le final est pas mal avec une fin en cliff, en espérant une suite, parce que bon c'est pas une fin ouverte là hein...

Empire 1:12

Bon c'est fini, j'ai trouvé que c'était le plus pourri de tous, ça va trop vite, c'est un peu nawak, dans le sens mal foutu.
Sinon c'était sympa comme soap!

Ce message a été modifié par Moody - 25 December 2015 - 22:53 PM.

414810ezgifcomresize.gif

#43 Johnny Lawrence

Johnny Lawrence

Leprechaun

• Members
  • 796 Messages :

Posté 30 March 2015 - 11:20 AM

Empire, saison une. 

Pas convaincu sur les deux premiers épisodes, et pourtant me suis envoyé quasi toute la saison à la suite. C'est donc un gros soap en mode hip-hop ( gentil hip-hop ) avec tout les codes du genre, les acteurs qui surjouent ou jouent très mal ( André, on pense à toi ), les rebondissements à foison ( vas-y qu'on me retrouve un enfant caché, que tu es en contact avec le FBI, que tu traites ton fiston gay comme un moins que rien parce que ouais, la rue tu sais, que machin est mort parce qu'il en savait trop, que truc est mort parce que les bastons parfois cela se fini mal ) et les petites musiques d'ambiance bienvenue pour surligné lesdits rebondissements mais ouais ça passe, c'est tellement too much, et il y'a une telle énergie que cela passe. 

A noter du lourd niveau guest starring, de Snoop Dog à Courtney Love ( ouch, elle a pris méchant, la veuve Cobain ) en passant par Rita Ora. 

Je pense que je serais au rendez-vous pour la saison deux. Cela me fait tout drôle d'être une ménagère de moins de cinquante ans mais bon, une ménagère qui écoute du hip-hip quoi. Du gentil hip-hop. 

There's no fear in this dojo!

#44 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 02 April 2015 - 20:46 PM

Dig 1x03 (SPOILERS)

C'est gentiment chiant.

Il se passe toujours que dalle, Jason Isaac et son pote israélien gesticulent un peu dans le vide, des gens mal intentionnés et haut placés cherchent des pierres pour une tablette qui permettrait de communiquer avec Dieu, le jeune juif continue d'accompagner son veau roux vers on ne sait trop où et la secte met la pauvre Debbie à l'épreuve (et celle ci marche les deux pieds dedans  :facepalm: )...

En fait, c'est l'exact contraire de Zero Hour mais du coup, ils ont autant de défauts mais les défauts inverses : ils gagneraient à charger un peu la mule, à être plus concret dans le mystère, moins sobre, parce que pour le moment, on a l'impression d'avoir des morceaux de cache misère par ci-par là qui tentent de former un tout intéressant... on ne sait même pas trop quels sont les enjeux de tout ce foutoir : l'apocalypse, l'immortalité? donc on se retrouve avec des persos qui s'agitent on ne sait pas trop pourquoi.

Et puis cette semaine, c'était un peu prévisible globalement (Debbie qui s'enfuit, va trouver la police et oh, surprise, on découvre que la police est de mèche avec eux, on avait vu venir le coup 30 minutes à l'avance).

712690wald3.gif

#45 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22728 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 03 April 2015 - 08:52 AM

Mom 2X18
Bonnie fait  une mauvaise chute dans la douche. Résultat, son dos est bloqué par un spasme musculaire et pendant que Christy se moque gentiment d'elle en l'aidant, elle se fait prescrire des médicaments pour les douleurs. Les tentations de la drogue reviennent donc et Bonnie craque...

Cette sitcom pour ménagères n'évite jamais l'éventuelle noirceur de certaines thématiques (la dépendance à la drogue, à l'alcool et leurs conséquences...) et avec des idées simples - et souvent grosses comme des camions - arrive à se renouveler dans la  dynamique efficace entre Allison Janney & Anna Faris qui fonctionnent décidément bien ensemble (Christy qui plaisante avec sa mère qu'elles arrivent à être responsables avec les médocs :mrgreen: avec tout le sous-entendu glauque).
Et Allison Janney dans des scènes forcées était malgré tout hilarante.

Bip... Bip... Bip... :mrgreen:

(Renouvelée pour une saison 3).

Spoiler

Mom 2X19

A force de boire et de se droguer, Bonnie se fait choper par Christy et leurs copines des alcooliques anonymes. S'ensuit une course-poursuite et une Christy qui coupe les ponts devant le déni de sa reum.
Léger face à ce que la sitcom peut faire dans son genre, mais Farris & Janney assurent un bon visionnage comme d'habitude, et la thématique sérieuse est encore une fois traitée de manière glauque (Christy qui pleure à la fin refusant d'aller chercher sa mère en taule :sad: ).

Mom 2X20

Christy va chercher sa mère au poste le lendemain et commence donc pour elle un craquage de nerfs en voyant Bonnie recueillir autant de compassion dans son sevrage.

Sympa, sans plus, avec le retour de Jesus qui a fait un petit pipi sans que Christy ne s'en aperçoive.

Ce message a été modifié par Moody - 28 August 2016 - 12:55 PM.

#46 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 06 April 2015 - 20:55 PM

Olympus 1x01

Dieu sait que j'aime les mecs en jupettes, mais là, c'est de la prod Syfy dans ce qu'elle a de plus dégueu : sfx bien moche, univers en carton, acteurs fades et une inspiration piochée dans "La mythologie pour les nuls".

712690wald3.gif

#47 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22728 Messages :

Posté 08 April 2015 - 12:27 PM

mrae5d.jpg

The Lizzie Borden Chronicles 1X01

Un minimum soigné visuellement mais terriblement creux et faible dans son écriture : vous voulez une Lizzie Borden calculatrice, froide et qui cache son jeu, vous l'aurez. Pas d'ouverture possible sur une éventuelle innocence, même imaginée, pas de jeu avec sa culpabilité/innocence : l'histoire est celle d'une psychopathe qui s'amuse et c'est à peu près tout. Les fans de Christina Ricci seront ravis. Du coup rien ne relève et aucune surprise ne se forme dans un projet qui se porte uniquement sur son cast en général (pas déplaisant mais bon...).

Bref un angle d'attaque qui me fait dire que je devrais m'arrêter là et attendre sagement la saison 2 de Penny Dreadful à la place.

#48 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 08 April 2015 - 19:53 PM

American Odyssey 1:01

64220320150012OdysseyAbout1920x10801.jpg

Vu et revu et sans grand intérêt, c'est une espèce de Homeland, avec une militaire porté disparu avec sa team, un avocat qui enquête sur les agissements d'une grosse compagnie et un militant politique bobo.
Bien sur tout est lié, avec une conspiration des méchants militaires...

C'est vraiment banal même si Anna Friel est bien cool!

414810ezgifcomresize.gif

#49 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 08 April 2015 - 20:11 PM

Dig 1x04 (SPOILERS...mais tout le monde s'en fout hein)

Bon, c'était un poil mieux, même si c'était pas encore ça. Disons qu'on a eu des éléments plus concrets au niveau du msytère, mais le problème, c'est que tout ça passe par des références religieuses et si vous n'avez pas pris histoire des religions au lycée (comme moi donc), vous n'y pigerez pas grand chose (comme moi encore) : il a fallu que j'aille voir sur wiki ce qu'était le Mont du Temple (non, ce n'est pas un fromage) ou bien le Shin-Bet.

Alors au départ, quand Peter appelle son collègue israélien à 5h du mat, je me suis dit qu'au train où allait cette bromance, ils finiraient peut être par coucher ensemble et on découvre que ce dernier est en couple avec un mec : comme quoi il ne faut jurer de rien.

Donc si j'ai bien compris, des méchants extrémistes juifs veulent reconstruire le Temple de Jerusalem qui se trouvait sur le Mont du Temple, ce qui ne devrait pas trop plaire aux autres religions. Et je crois que c'est dans ce fameux temple reconstruit qu'ils veulent utiliser la fameuse tablette (je crois hein, mais en fait c'est pas dit explicitement, comme on ne sait pas trop à quoi sert cette tablette si ce n'est à communiquer avec Dieu... ce qui est déjà pas mal me direz vous, après tout même la Galaxy S Note ne permet pas de faire ça...mais enfin, j'espère que Dieu a de la conversation sinon on va vite se faire chier...je crois que je suis pas assez pieux dans le tréfond de mon âme pour comprendre l'utilité de taper la discute avec Dieu).

Bref, pour utiliser la Tablette, ils (les méchants) faut qu'ils trouvent les différentes pierres qui la composent, et c'est l'oncle du collègue Israélien de Jason Isaac (Golan me dit Wikipedia, je me souviens même pas avoir déjà entendu son nom) qui leur file un coup de main et leur explique le pourquoi du comment. Et l'emplacement d'une de ces pierres se trouverait indiqué sur une autre tablette : la Tablette de Guerre.

Évidemment, quand Peter et Golan arrive sur les lieux, la Tablette vient d'être volée et ils ne parviendront pas à rattraper le voleur (une constante chez eux). Mais ils parviendront quand même à scanner l'étui de velours sur lequel reposait la tablette : les lettres de cuivre ont été gravés si profondément qu'elles ont laissés une empreinte, trop fort.

Qui dit longue litanie de mots dit message caché, et les deux camps découvrent que tout ça mène à un psaume nommé "La prière de David" qui parle de se cacher dans l'œil de Dieu. La prière de David est représentée dans 3 mosaïques à travers le monde dont une en Israël, et où exactement à Israël? à Meggido. Et vous savez, si vous avez l'habitude des trucs concernant la fin du monde, que Megiddo, ça veut dire Armageddon (pas le film avec Bruce Willis hein)

(je ne sais pas pourquoi, Megiddo, ça m'a fait penser à Roswell, vous savez la bluette fantastique pour adolescente qui passait dans la Trilogie du samedi et que je kiffais bien, même si j'avais honte, et je vous avouerais que j'aime toujours cette série mais seulement si vous me faites boire beaucoup trop... mais c'est parce qu'il y avait un personnage qui s'appelait Nasedo en fait, toput s'explique, mais je m'égare totalement)

Pas de chance, les deux flics arriveront encore en retard, même si on aura droit à une course poursuite assez sympathique.

Le reste fait du surplace. Le jeune juif avec sa vache rousse débarque du bateau chez son père, en Croatie, et comme sa religion prône l'abstinence, dès qu'il voir une fille, il a envie de pécho. Bon, il dit qu'il ne peut pas s'asseoir à coté d'elle parce qu'ils ne sont pas mariés ensemble (ce qui doit être vachement embêtant dans les transports en communs) mais on aura tous compris. Il est suivi par un mec un peu chelou, chauve et qui fait des incantations nu devant un feu sur la plage.

Debbie est grave dans le caca, la secte veut qu'elle se repente après qu'elle ait tenté de les trahir; Mais Debbie est tétue et elle va donc être jugée. Alors, chez eux, on rend la justice comme on tira le loto : on met deux pierres, une blanche et une noire, dans un sac et le gamin (qui est donc le grand prêtre qui n'a pas foulé la Terre pendant 13 ans) pioche l'une des deux pierres : pas de chance pour Debbie, c'est la boule noire, Thierry Beccaro est désolé pour elle, elle va probablement crever (ou pas, sinon ils l'auraient déjà fait j'ai l'impression)

712690wald3.gif

#50 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25549 Messages :

Posté 11 April 2015 - 16:49 PM

Outlander 

Prochain épisode en avril 2015.

:cat5:

Outlander 1x09

A l'épisode précédent Claire s'était faite enlevée par les Red Coats. Dans cette reprise elle est aussitôt sauvée par son mari tout neuf. S'en suit une fessée cul nu pour avoir désobéi, du cul de réconciliation et de la jalousie. Le reste qui pourrait être intéressant historiquement parlant est survolé viteuf. Le chef du clan MacKenzie, Colum, est dorénavant au courant de l'or collecté et détourné par son frère Dougal pour le compte d'un futur conflit armé Jacobites vs Britons. On apprend par ailleurs que le fils du chef est en réalité celui du frère Dougal.

Voilà.

Cet épisode était plus orienté Harlequin qu'Histoire. Il faut vraiment qu'il trouve un bon équilibre parce que se farcir un épisode sur deux de papouilles peut devenir un vrai frein à arrêter les frais*.

Pierru si tu me lis, je te conseillerais de ne pas continuer, déjà que t'avais du mal...

* mais par acquis de conscience et masochisme j'irai jusqu'au bout de la saison :closedeyes:

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#51 Stokes

Stokes

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :

Posté 11 April 2015 - 22:09 PM

Olympus 1x01

J'ai tenu 15 minutes, du Syfy pur jus, cheap, mal écrit, mal joué, mal filmé. La gueule des soi-disantes batailles épiques a 2 contres 3 en plan large et fond vert.  :LSHaPXD:

Salem 2x01

Reprise assez tranquille,ça avance pas des masses on est toujours dans les répercutions de la saison 1, on compte les points après la big bataille de fin de saison.

Red Road 2x01

Encore un reprise mais qui pose direct les enjeux de la saison,Jason Momoa  est excellent et ses échanges avec son meilleur ennemi Martin Henderson sont toujours aussi savoureux. Junior prend de l'épaisseur après les événements de fin de saison et commence de plus en plus a ressembler a son frère.

wNDztL.jpg

#52 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 16 April 2015 - 06:49 AM

Other Space saison 1 :

Une sitcom Yahoo en huit épisodes de 25 minutes, signés Paul Feig, et qui raconte l'histoire d'un équipage d'incapables à bord d'un vaisseau spatial perdu dans une dimension parallèle, et à la merci des aliens, d'une technologie dépassée, et de tous les phénomènes spatiaux imaginables.

Budget assez bas (les plans spatiaux sont cependant assez réussis) pour ce qui se résume à une workplace comedy avec des archétypes assez classiques (le leader incapable, sa soeur autoritaire et professionnelle, son meilleur pote musclé, un mutant étrange à la Data, un petit robot sarcastique, un slacker totalement déconnecté de la réalité, une pilote bimbo, et une incarnation holographique sexy  des systèmes du vaisseau, à la Andromeda...), et qui parodie assez ouvertement Star Trek et compagnie, avec des épisodes comme "il y a un extraterrestre parmi nous", "l'away-team est coincée sur une planète", "il faut que l'on aille chercher un minerai sur une planète pour remplir notre réservoir énergétique", "le vaisseau tombe totalement en panne", "un alien tente de communiquer par télépathie", "court martiale d'un membre de l'équipage", etc.

Assez inégal, et pas forcément totalement convaincant, puisque si la plupart des rôles secondaires sont sympas (mention spéciale à Conor Leslie, qui se démène de l'autre côté de son écran), le lead est assez agaçant, et n'a pas le capital sympathie d'un Steve Carrell.

De plus, il reste toujours ce fichu problème de rythme inhérent aux séries du web, sitcoms y compris : privé du format imposé par les coupures pub, le show prend gentiment son temps, et se laisse déborder par des dialogues redondants, ou des vannes qui tombent à plat et auraient été coupées au montage d'une diffusion télé. Et le côté méta de la télé-réalité filmée à leur insu est finalement assez inutile.

Cela dit,  à défaut d'être rythmé ou de faire toujours mouche, ça reste tout à fait regardable, si on s'inscrit dans une perspective Red Dwarf/Hyperdrive.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#53 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22728 Messages :

Posté 19 April 2015 - 17:52 PM

33y5gzm.jpg

The Messengers 1X01

Un truc venu de l'espace s'écrase sur Terre. Dedans, il y a un type qui fait une sale gueule. C'est peut-être un alien, surtout qu'il y a une sorte de Jodie Foster avec les antennes d'Arecibo (ou d'un même endroit c'est plutôt le Nouveau Mexique, je sais pas). Toujours est-il qu'une onde atteint cinq personnes choisies (un lycéen bullied - of course, fallait hein-, la mini-Jodie Foster de Contact, une mère, un mec en cavale, un pasteur évangéliste dont la femme a été niquée par son père à lui) et ces braves gens quand ils passent dans les reflets ils ont des ailes comme des anges. Donc on se dit finalement que l'autre mec tombé du ciel, c'est peut-être un fallen angel, et quand on est un fallen angel, on est dans la déception, donc forcément on est déchu.

:sad:

Pas de vraie déception possible avec The Messengers : c'est médiocre et ça se met en fond d'écran qui bouge sans problèmes (y'a même du son avec, mais bon y 'a aussi des aquariums sympas en écran de veille si on veut). L'épisode a un ton très similaire à celui de certaines œuvres (celles que je connais hélas) de Tim Kring (Heroes, Touch) puisque ça surexplique les enjeux constamment ce qui donne par ailleurs une première partie extrêmement brouillonne et répétitive (ils montrent minutieusement les cinq personnes choisies par l'onde être touchées de la même manière, avec dilatation de la pupille) : au cas où on aurait pas deviné, l'ange qui tombe du ciel et qui a des méthodes assez radicales (il veut tuer des gens) semble être Lucifer (la version judéo-chrétienne, autant l'appeler Satan pour éviter toute confusion, ils auraient pu se mettre d'accord dans le passé :sweat: ), mais nul doute qu'ils vont jouer sur son aspect ésotérique au final (où le bien et le mal ne sont plus observés comme des opposants mais comme les deux parties d'un même ensemble). En tout cas je le vois bien venir ça. Faudra que quelqu'un vérifie au cas où pour le fun moi j'ai pas le temps j'ai Daredevil à finir et c'est pas facile hein.

Mais bon c'est Lucifer, la preuve à la fin ses yeux deviennent noirs avec une pointe de rouge dedans. Il est satanique c'est pas possible autrement. :angry:

#54 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2667 Messages :

Posté 19 April 2015 - 20:58 PM

The Messengers 1x01

En considérant que c'est diffusé par la CW, je dirais bien que c'est pas aussi ignoble que ça aurait pu l'être, ce qui ne veut pas dire que c'était bien pour autant.
Diane à quasiment tout dit, ça fait penser à du sous Tim Kring (qui lui même est déjà du sous-quelque chose), les persos sont transparents donc impossible de s'y attacher. La série m'a perdu au moment où les 5 élus se regardent dans une vitre ou un miroir et s'aperçoivent qu'ils ont des ailes derrière le dos, c'était tellement nulle comme idée qu'il m'était impossible de continuer plus loin (et c'est sans compter l'évangéliste et les pouvoirs que les 5 guguss chopent).

Faudra que quelqu'un vérifie au cas où pour le fun moi j'ai pas le temps j'ai Daredevil à finir et c'est pas facile hein.

Pareil. J'ai déjà trop de truc moyens à terminer pour me lancer à corps perdu dans une autre bouse de ce genre.

712690wald3.gif

#55 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9863 Messages :

Posté 21 April 2015 - 10:56 AM

The Lizzie Borden chronicles S01S02 :Finalement j'aime bien ce Dexter au féminin au Far-West  ,Ricci est toujours aussi choupinette  :love: et semble vraiment s'amuser ,les rôles secondaires sont excellents ( John Heard ,Cléa DuVall ,Cole Hauser  ,ce bon vieux Jeff Wyncott et même Jonathan Banks :smile: ) et la musique moderne sur une série d'époque n'est pas plus dérangeante que dans Peaky Blinder .

Je me demande si 'orientation sexuelle du perso principale ne va pas énerver certaines associations :LSHaPXD:  

LaVnf2.gif

#56 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22728 Messages :

Posté 27 April 2015 - 13:47 PM

Mom 2X21

Christy est énervée par l'inconséquence de sa mère qui refuse d'admettre qu'elle était rien qu'une méchante droguée menteuse. Bonnie lui répond par ses habituels sarcasmes et par une excuse toute bidon : c'est la faute des médicaments, il y a un complot derrière les entreprises pharmaceutiques.
Amusant aussi mais c'était très visible dans cet épisode plus particulièrement, tout reposait vraiment sur le duo Janney/Farris.

Mom 2X22 Season Finale

Tranquille : le gamin de Christy ne supporte plus les affrontements de sa mère et sa grand-mère et demande à vivre chez son père. Christy cherche à en faire de même en prenant ses distances avec Bonnie, essayant de dormir chez ses copines alcooliques anonymes et chez sa fille bientôt mariée à l'horrible David Krumholtz (qui doit vivre sa cinquantaine dès sa quarantaine vu son corps tout déformé) mais ça ne marche pas.
Sur la fin de cette saison on ressentait un relâchement de tout le monde (scénaristes en premier, et cast), et un retour à "l'humour" mécanique de la saison 1, sauvé de justesse par Allison Janney. C'était moins décontracté que les deux premiers tiers de la saison 2 et assez précipité. Cela étant, tout en restant dans le même genre, la saison 2 me paraît un poil plus réussie dans son écriture que la précédente, mais c'est surtout le show de Janney, appuyée par Farris qui au final, permet à la sitcom de se suivre sans trop de mal - la plupart du temps. Faudrait juste qu'ils arrêtent avec Octavia Spencer. :sad:

#57 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23583 Messages :

Posté 03 May 2015 - 23:08 PM

Esprits criminels - 10x01

jennifer-love-hewitt-casting-saison-10-e

Non, vous ne rêvez pas, après Rachel Nichols c'est donc une autre actrice so sexy qui rejoint la série : Jennifer Love Hewitt.

Suite au départs des agents Emily Prentiss et Alex Blake, il fallait bien une nouvelle brunette et on gagne clairement au change.

Son personnage s'intègre rapidement mais aisément à l'équipe puisqu'elle s'entend rapidement avec tous et se retrouve jetée dans le bain.

Le truc bien pensé cette fois c'est qu'elle ne s'impose pas comme la clé de l'enquête, ficelle hyper utilisée pour introduire un personnage.

Elle contribue au développement sans être à l'initiative de toutes les découverts comme parfois pour valoriser un nouveau.

Restera à faire avec son background familial et les conséquences du boulot sur a vie de mère : thème peu engageant mais pas étonnant vu l'actrice.

Sinon à voir si l'intrigue des kidnappeurs revendant leurs prises aux enchères sur le net à des fétichistes va être le fil rouge de la saison mais ça pourrait être pas mal avec ce côté "c'est une famille modèle qui gère le truc" vu ce qu'on en voit dans la dernière scène avec la camionnette. L'enquête avec les suspects en poupées russes était pas mal niveau rythme du coup et ça fait plaisir de voir autant d'acteurs passer par la série, ici Kerr Smith.

#58 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 7236 Messages :

Posté 03 May 2015 - 23:12 PM

VeepPoster-thumb-300xauto-30442.jpg

saison 1

du petit lait. Du Spin City new gen narrant les mésaventures d'une vice présidente se reposant sur son staff composé d'incompétents et d'ambitieux. C'est drôle, les vannes fusent, c'est über bien écrit, en plus de nous plonger dans la politique américaine faite de coups bas. Bref, si vous en avez marre du premier degré d'un House of Cards, cette série est faite pour vous.

un exemple de l'humour de la série, désolé c'est un spoiler :

Spoiler

me tarde de manger les autres saisons, Veep en est à sa 4ème.

faut dire aussi que cette série diffusée sur HBO a été créée par Armando Iannucci, derrière ce nom de mafioso se cache le scénariste et réalisateur du film anglais In the loop...

Ce message a été modifié par Kentis Cocker2 - 03 May 2015 - 23:33 PM.

200.gif#127-grid1

c'est beau comme un accident

#59 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23999 Messages :

Posté 08 May 2015 - 09:32 AM

Secrets and Lies US Saison 01

Quasiment un copié collé de l'original australien hormis le final, avec deux trois trucs différents (que j'ai oublié), ça se laisse regarder, j'ai trouvé Lewis vraiment insipide et monolithique, sinon le reste du cast ça aller, Phllipe sans sort pas mal, KaDee Strickland (la sœur caché de Tricia Helfer) est sympa aussi.

Donc cette fin, que je n'ai pas aimé, ça fait bien show à l’américaine,

Spoiler
surement l'ouverture pour la saison deux qui vient d’être commander!  

Ryan Phillippe Is Not Returning for ‘Secrets and Lies’

Ce message a été modifié par Aniya_san - 08 May 2015 - 19:07 PM.

414810ezgifcomresize.gif

#60 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9754 Messages :

Posté 10 May 2015 - 10:51 AM

Galavant saison 1 : c'était fort sympathiquement débile. C'est clair qu'il faut pas être allergique aux comédies musicales, et si au niveau des mélodies ça vole rarement bien haut, les textes sont généralement assez fun (la chanson de la servante et du cuistot  :mrgreen: ). Et puis on sent globalement que le cast s'amuse bien (mention spéciale au duo Richard/Gareth, les BFFs les plus cools du moyen-age :LSHaPXD: ). L'histoire se suit gentiment, ça va vite, les guests sont cools, on a droit régulièrement à des situations débilo/WTF appréciables (la joute au ralentie, les parents de Sid, les pirates...), c'est léger, une bonne petite série feel good.

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)