Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2012)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
378 réponses sur ce sujet

#41 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 08 February 2012 - 19:37 PM

Ringer 1X12

Alors euh. Comment dire ? Hé bein, en fait... Disons que... J'ai trouvé Andrea Roth très convaincante dans le rôle de l'ex-femme d'Andrew bourrée au champagne constamment quand ce sont pas des médocs qui la rendent molle, vulgaire (elle apprend que Juliet, en apparence, a séduit son prof, et qu'il l'aurait pas violé donc, et elle balance à sa fille que c'était qu'une pute, qu'elle était pas vierge avant, toussa, Mother of the Year :o) ... Et finalement le prof l'aurait bien agressée sexuellement, frissons frissons qui ment qui dit la vérité ? A part ça la vraie Siobhan révèle la vérité à son amant, Henry, le mari de Tara Summers la vilaine qui est morte et lui montre que c'est Bridget qui a pris sa place et qu'elle est toujours enceinte. Le pauvre mec, qui était tout gonflé dans Mad Men saison 3 d'ailleurs, n'en revient pas. Il a désenflé depuis dites...

(Et sinon je viens de vérifier, Amber Benson est bien apparue dans la série. J'en ai aucun souvenir et c'est pas de ma faute :ninja: )

#42 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 13 February 2012 - 14:04 PM

Hey, we're back....

RL Stine's The Haunting Hour 2x18 :
Retour de la poupée maléfique du tout premier épisode de la saison 1. Malheureusement, l'actrice principale n'est pas aussi convaincante que Bailee Madison, et ça ne fait que redite inutile, au final.

30 Rock 6x06-07 :
Pas franchement accroché à ce double épisode spécial St Valentin, trop long, et pas particulièrement bien rythmé. Ça marchait par moments, mais pas plus que ça.

Face Off 2x05 :
Conception de créatures mélant plantes et animaux, pour créer des monstres à la fois séduisants et dangereux. Pas une grande réussite, entre concepts foireux, artistes fainéants, et disputes créatives. Par contre, Glenn, le juge designer de Lady Gaga, se décompose à vue d'oeil, avec son look qui évolue un plus vers le louche-graisseux-goth-métalleux à chaque épi, assez fun.

Comic Book Men 1x01 :
Show de tv réalité sur la boutique de comics de Kevin Smith, et ses employés. C'est mis en scène et scripté au possible (les employés qui s'expliquent mutuellement comment Batman a découvert Robin - le truc qu'ils savent tous par coeur, mais qu'ils sont obligés de simuler pour la caméra), affreusement cliché ("ouais, si on discutait deux minutes de laquelle des superhéroïnes on aimerait se taper si elles étaient réelles"), et Smith se tape l'incruste dans la moitié du show, à commenter façon podcast avec ses potes. En gros, c'est de l'autopromo pour la boutique de Smith et pour le bonhomme, et ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec lui.

Once Upon A Time 1x12 :
Hey, c'est "THEY TOOK MA BAE-BY !!!", dans un mélange étrange de la Belle et la Bête de Disney avec le monde de OUAT, signé Jane Espenson (et ça se voit, parce que moins de cinq minutes après le début de l'épi, paf, un jeu de mot foireux qui fait tâche - "Game of Thorns" pour le nom du fleuriste). Sinon, pas désagréable du tout, cette mise en avant des enjeux généraux du show : Rumple vs la Reine, dans un jeu d'échecs au sommet. SYmpa, avec du développement de Rumpel, un approfondissement des secrets de la Reine, et une intrigue dans le présent avec, comme d'habitude, des trucs inutiles inside.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#43 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 14 February 2012 - 18:26 PM

Pan Am 1X13

Laura et son problème de virginité (elle se libère en posant nue avec son photographe chéri), Kate et les menaces qu'elle reçoit pour arrêter de tourner la tête à Niko, Dean et la pouffe mariée au patron de Pan Am qui est toujours amoureuse de lui mais en fait elle se sent trop seule dans sa vie (wow elle balance sa tête à travers une vitre, fallait ouvrir la fenêtre avant ma chérie :closedeyes: ), Colette et son petit garçon qui fait les poches et les montres du capitaine, et aussi lorsqu'elle comprend que c'est Maggie qui a révélé au boss que Dean couchait avec sa femme... C'était bien le temps que ça dure comme d'habitude.

Plus qu'un, et peu de chances que ça s'envole pour une deuxième saison, ce qui ne serait pas grave.

#44 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 16 February 2012 - 00:20 AM

Raising Hope 2x13-14 :
- Virginia s'improvise voyante, et Ça plane pour moi en coréen, pour un épisode plutôt sympa.
- Spécial St Valentin, dans un épisode très shipper, et à juste titre, puisque ça avance sérieusement sur ce point, tout en restant amusant et assez joli. Et Tisdale s'amuse dans son rôle.
# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#45 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 16 February 2012 - 00:24 AM

Ringer 1X13 SPOILERS

Oh mon Dieu.:o

En fait, Juliet et son prof, et l'autre élève... A trois ils ont refait un mini Wild Things.

Comment Denise Richards était bonne et Neve Campbell était chou à la crème d'amour dans ce film.

Le reste : j'ai compris que Bridget commençait à comprendre : sa soeur est peut-être vivante. J'espère que ce show mourra bientôt.:angry:

Smash 1X02

Juste en passant pour lui dire au revoir, j'ai pleins d'autres shows à terminer avant de commencer celui-ci. :mrgreen:

#46 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 February 2012 - 11:25 AM

RINGER 1X13

Dès le début : "WTF?"
Ringer c'est trop compliqué t'as vu ?

Enfin bon je m'adapte (vais quand même pas retourner voir le précédent, tant pis) et en effet quelle surprise, on nous fait du Sexcrimes mais sans la scène topless (et sans Denise Richards) !

Où l'on va au final ?

#47 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 16 February 2012 - 18:39 PM

Revenge 2.14-15

Franchement, c'était du bon poutrage pour 95%. Plein de confrontations et de révélations, le tout était franchement excitant.

Puis vint la fin du 15... Le tout fait très fin de saison, c'est tout au mérite des scénaristes qui ont uniquement postposé la fin du 13 au 15 au lieu d’allonger ça jusqu'au 22 suite à la commande de la saison complète.

Par contre,

Spoiler

If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#48 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 16 February 2012 - 22:49 PM

The Middle 3x16 :
Je n'étais pas vraiment dedans, je dois dire, même si Brick qui éprouve sa première réaction émotionnelle après avoir planté sa spelling bee, c'était assez amusant.

Suburgatory 1x14 :
Tessa qui tente de se faire élire class president pour éviter les cours de sport, et se ridiculise totalement, The Body qui se blesse, et verse des larmes seul en haut de l'escalier = :mrgreen:

Face-Off 2x06 :
Vieillissement de triplés à des âges différents, et enlaidissement de taupe-modèles. Pas du tout convaincant au niveau des résultats, et du drama inutile entre l'asiat chialeuse et la vétéran des prods Asylum. Décevant.

30 Rock 6x08 :
Jack se fait dépouiller dans la rue, et décide de se lancer dans la course à la mairie de NYC, pour éradiquer les pauvres et le crime (Buscemi et Batman inside); Pendant ce temps, Jenna et son mec transforment la normalité en perversion. Ah, et Liz pête un cable, et se désagrège en Joker-like. Sympatoche.

The LA Complex 1x06 :
Dernier épisode de la s1. Chelan sacrifie tous ses principes, en vain. Abbey décroche un rôle. Le comédien se fout tout le monde à dos. L'intrigue des gays se finit dans le sang. L'acteur sombre un peu plus. Et Jewel avoue tout à son mec... en plus d'avoir une mauvaise surprise.
Une saison courte finalement assez réussie, pour ce que c'est : du drama plutôt assez bien écrit, canadien, et qui va finir sur la CW (:s)

#49 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 18 February 2012 - 23:59 PM

Awake 1X01

Assez quelconque mais pas nécessairement désagréable (surtout pour une série NBC) en dépit du fait que ce soit très léger, et que la soundtrack soit très fade. Mais ce pilote fonctionne pour ce qu'il est comme on dit et ça met en place correctement le point de départ du show.
Sinon ce point de départ justement je me demande sur quelle énormité ça va aboutir : un propos fantastique avec deux timelines (l'une avec le fils du flic survivant, l'autre avec sa femme) qui en fait serait juste une illusion, peut-être qu'aucun des deux n'a survécu (quand Jason Isaacs s'énerve de ne retrouver personne le matin alors que cette journée c'était au tour de sa femme, et elle apparaît au moment où il avait besoin d'elle) mais cet élément est contrebalancé par le fait que ses enquêtes, dans les deux timelines, se croisent ce qui permet de les résoudre (hum). Un bon point : les psys qui, dans chacune des timelines prétendent que c'est l'autre qui n'est pas réelle.

#50 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 20 February 2012 - 07:57 AM

Pan Am 1X14 SERIES FINALE (probablement étant donné le ton des dernières secondes)

Adorable comme tout, on a de l'espionnage avec Kate et l'agent Parks blessé par un inconnu mystérieux, mais Kate le démasque, haha trop forte, on a des intrigues amoureuses impossibles avec Ted qui avoue à Laura son amour pour elle :wub:, hélas sa future femme lesbienne est tombée enceinte quelle poisse :( (mais Laura ne l'apprend pas dans cet épisode), on a de l'émotion avec Colette et son Prince futur Roi qui lui apprend son histoire passée avec ses parents Juifs, et l'existence d'un frère, de l'aventure avec Maggie qui se fait un maximum de pognon et se tape un mec, et aussi on a de l'eau gazeuse avec Dean qui perd son job mais finalement s'en sort avec six mois de mise à pied. En plus, Kate va probablement quitter Pan Am pour devenir un espion dur comme le fer, et Colette va essayer de retrouver son frère.

Cet épisode a un double ton, fin de saison et fin de série et c'est au final le second qui l'emporte, et ma foi ce show inoffensif était malgré tout très mignon, assez honnête dans ses intentions et très agréable à fréquenter.

#51 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5158 Messages :

Posté 20 February 2012 - 09:21 AM

Grimm- épisode 1.
Sur ma faim, je suis. Quelques idées sympa, mais je trouve l'ensemble encore bancale... peut-être qu'avec les prochains épisodes le tir va être rectifier...

#52 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 20 February 2012 - 22:12 PM

Comic Book Men 1x02 :
Encore et toujours cliché et bancal, avec d'improbables discussions de geeks qui n'ont aucun intérêt à être filmées (si ce n'est de pouvoir satisfaire le public non-geek, qui peut ainsi pointer du doigt les potes de KS, et s'exclamer "laule, ces geeks, ils sont trop attardés"), des employés de boutique qui ne vendent rien, passent leur temps à jouer au hockey sur béton, et arnaquent les mecs qui viennent vendre chez eux. En gros, c'est Clerks IRL, sans les persos amusants, ou les dialogues inspirés. Pas le moindre intérêt, donc (même un caméo de Jay, qui a pris un coup de vieux, ne sauve pas le tout, au contraire). Encore un épi et je lâche.

#53 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 22 February 2012 - 08:00 AM

Ringer 1X14 Spoilers

Bon bein on sait ce qui s'est passé avec Sean, le fils de Siobhan. Il est mort dans un accident le pauvre petit, à cause de Bridget. Enfin pas à cause d'elle bien sûr, mais Siobhan en veut à sa sœur évidemment.

Sinon j'ai bien rigolé, la pauvre Juliet et son Wild Things machiavélique, son plan pour voler son père avec son prof et sa copine de classe vire sur un énième rebondissement hilarant : sur fond de Zola Jesus, elle va se confier à sa mère, Andrea Roth qui est répugnante ^_^ , et pourquoi est-elle répugnante, et bien parce que toute l'idée du mini Wild Things vient d'elle.

Ils n'ont peur de rien ces scénaristes (et Sarah fait la grimace en pleurant, j'ai eu mal à mon écran).

#54 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 22 February 2012 - 22:30 PM

Raising Hope 2x15 :
Un épisode Sabrina-centric, franchement fun, et avec un caméo de Chris Pontius en prime.

Face-Off 2x07 :
LeVar Burton en guest-judge, pour des aliens inspirés de dessins de Tatopoulos, et deux éliminations à la clef : une qui était attendue, et l'autre qui est dommage, et causée par des problèmes techniques qui s'enchaînent. Pas vraiment convaincants, tous ces résultats.

30 Rock 6x09 :
LMAO @ tout le délire autour de Leap Day, les légendes, les chansons, la parodie de A Christmas Carol, Jim Carrey & Andy McDowell qui jouent dans la version ciné (une parodie à peine déguisée de Santa Clause). Le reste, sympa, mais inégal.

Suburgatory 1x15 :
The Situation et Fez en guests stars, pour un épisode un peu décousu, mais plus centré sur les adultes qu'à l'habitude, et avec des moments plutôt marrants. Reste un peu l'impression que, maintenant que les 13 premiers épisodes sont passés, les scénaristes ont décidé de s'intéresser plus aux personnages secondaires, ce qui déséquilibre un peu le tout.

The Middle 3x17 :
Parents vs enfants, dans un épisode assez réussi, avec notamment une intro qui fleure bon le vécu. Et puis les trois enfants HEck sont excellents.

#55 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 25 February 2012 - 23:18 PM

RINGER 1x14

- Misha Collins abandonne son excellent rôle dans Supernatural pour ça ?
- La mère veut récupérer la fille...mais vas-y qu'on soit débarrassé du boulet.
- On sait ce qui est arrivé à Sean...oui bon rien de transcendant en fait.

#56 Strahd Von Zarovitch

Strahd Von Zarovitch

JarJar

• Members
  • 60 Messages :

Posté 27 February 2012 - 00:09 AM

Awake 1X01 : Jason Issacs très crédible en flic paumé qui ne sait plus si il est éveillé ou si il rêve et qui est mort ou vivant. Les deux shrinks sont tenus par des acteurs ayant fait leur preuve ailleurs (Oz et 24 entre autre). Quant à l'histoire, elle est crédible dans son invraisemblance, même si

Spoiler
.

Et puis bon, Howard Gordon en producteur exclusif, ça donne plutôt confiance.

#57 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 29 February 2012 - 15:12 PM

Ringer 1X15

Attention spoil : on en finit plus avec qui se fait couillonner le dernier dans l'histoire de fric volé au père de Juliet par elle-même, suivant le plan diabolique de sa mère, l'affreuse Andrea Roth. Ici, sur fond de David Lynch et Karen O (lol), elle va d'abord rejoindre son amant... Le Prof ! :o Incroyable. Ensuite, elle le couillonne et le fait chanter, pour retourner vers sa fille. J'espère qu'il va revenir, c'était le seul mec mignon du show.

C'était la meilleure partie de l'épisode. Avec aussi Sarah qui essaie une robe de mariée. On dirait une morue dans un sac de patates :o (pour tout dire en voyant ça j'ai même pensé qu''aujourd'hui elle ne pourrait plus lever la jambe comme autrefois dans Buffy :o ). Et une icône de mon enfance qui descend d'une marche supplémentaire de son piédestal, une. :(

#58 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 02 March 2012 - 01:01 AM

Face Off 2x08 :
Au programme, design de personnages burtoniens, basés sur un métier imposé. Une réussite pour les deux meilleurs d'entre eux, un fail monumental pour les quatre autres, qui soit sont peu inspirés, soit font totalement dans le hors-sujet. Cela dit, les deux finalistes auraient très bien pu être directement utilisés dans un Burton sans aucun problème.

30 Rock 6x10 :
J'avoue avoir éclaté de rire quant Jack débarque en urgence, pour balancer au département des censeurs, "je viens d'avoir une réunion en urgence avec les pontes de NBC, nous n'avons plus le droit d'utiliser les termes "hit", "succès", "fun", et "show de qualité" à l'antenne !". C'est tellement vrai. :P/>
Sinon, Susan Sarandon, et Stanley Tucci dans de petits caméos, et Jenna/Tracy qui se croient dans un cop show/buddymovie. Inégal.

The Middle 3x18 :
Brick et sa nouvelle comparse de jeu, c'était meugnon. Mike, idem. Axel, amusant. Sue, bof. Plutôt sympa, néanmoins.

Suburgatory 1x16 :
Pas fan de la storyline de Tessa, et à nouveau, celle de George m'a nettement plus plu.

Comic Book Men 1x03 :
Toujours bidonné au possible, toujours des négociations improbables ("hum, votre collection vaut environ 450/500$... on vous en offre 200." O_o), et toujours de l'auto-promo pour la team Kevin Smith, qui s'autocongratule comme ce n'est pas permis.

#59 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 02 March 2012 - 01:54 AM

RINGER 1x15

Roh Diane que tu es mauvaise langue avec ton "On dirait une morue dans un sac de patates", quand même !
Et puis trouver mignon cette espèce d'endive qui broyait déjà continuellement du noir dans Veronica Mars, c'est de pire en pire !

Sinon en effet que de surprise entre la fausse MILF qui en fait se tape le prof pour mieux s'en mettre plein les poches tout en s'en foutant royalement que sa fille se bouffe le foie (la vieille a au moins l'intérêt de nous faire apprécier la jeune), mais surtout les dernières secondes où le mari avoue qu'il est Madoff le retour...étrange !

REVENGE 1x16

La tension monte, par contre Rikers direct en attente de procès pour une affaire comme ça et un accusé comme lui ?

#60 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 03 March 2012 - 21:09 PM

The Middle - 3.18:

C'est rare que je trouve la série drôle mais là, c'était le cas pour une fois. Surtout grâce à la storyline de Mike et le fait que ça l'humanise pour ensuite tout détruire dans la deuxième partie à chaque fois que Frankie veut le réconforter. Comme d'hab les acteurs enfants déchirent et Alex et Brick à contre-courant, c'était aussi assez marrant. Par contre, Sue c'était naze à part la fin, et c'était que la 3ème comédie cette année qui nous fait le coup d'un anniversaire le 29 février, paye ton originalité quoi...

Suburgatory - 1.16:

Suburgatory (tout comme New Girl d'ailleurs) me surprend en bien depuis quelques épisodes, faut dire qu'ils partaient de bien bas donc ça doit aider. Fred qui rentre en s'crète et croit qu'il va enfin pouvoir regarder Californication pour se prendre un contrôle parental dans la face, c'était assez priceless :lol: Tout comme Noah au taquet ou Dalia qui donne une leçon de vie à Tessa

Le crocket a probablement jamais été aussi dynamique que pendant la scène avec George :mrgreen:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)