Aller au contenu

Photo

Mad Movies, Impact, Hors-Série etc.

• Please log in to reply
12880 réponses sur ce sujet

#21 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 24 November 2006 - 02:34 AM

CITATION(Hutch @ 23 11 2006 - 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
Dans le dernier numéro : un top 10 de scènes de meurtre en guise de "Dossier DePalma" c'est un peu cheapos, je trouve.

T'aurais préféré un top 10 de scènes de viols ? (je suis sûr...)

(pervers)

(comme on dit "qui viole un oeuf viole un boeuf")

Je suis écœuré.

(attention BB, n'accepte pas son invitation pour noël, je crois qu'il envisage de faire de toi la dinde du repas)

#22 Jul*

Jul*
  • Guests

Posté 27 November 2006 - 14:11 PM

CITATION(oeil de faucon @ 20 11 2006 - 14:00) <{POST_SNAPBACK}>
Si Mad revenait sur sa décision (jamais annoncée officiellement d'ailleurs) de mettre fin à MM culte

ben z'ont p'têt' eu raison d'arrêter parce que là, ça s'bouscule pas au portillon pour taper le rappel de Mad Movies Culte sad.gif

pas grave, on s'contentera d'un HS Jeux vidéo tome 2 ou d'un énième HS Séries TV...

ouin quand même sad.gif

J.

#23 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 November 2006 - 10:09 AM

jai donc retrouvé le fameux n°50 ...donc je confirme , il faudrait parlé de l 'évolution du mag ....il sesn est passez quand meme je suis pour une idée de bouquin .

#24 El Bastardo

El Bastardo

Ghoulies

• Members
  • 152 Messages :

Posté 30 November 2006 - 13:19 PM

'jour,
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)

#25 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 4808 Messages :

Posté 30 November 2006 - 13:31 PM

CITATION(El Bastardo @ 30 11 2006 - 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
'jour,
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)

Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.
Image IPB

#26 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 01 December 2006 - 10:09 AM

Acheté le Parisien de ce jour , il ya en page de fin un article sur Yannick Dahan ...

#27 Jul*

Jul*
  • Guests

Posté 01 December 2006 - 10:34 AM

'jour,

ben moi à part le HS posters (c'te honte !) j'les ai tous tongue.gif certes, le HS comics (tiens j'ai pas acheté Comic Box pour la première fois de puis que ça sort... c'est certes intéressant à lire mais quand t'as pas les sources -je lis pas de comics en fait- ça devient vite "ésotérique") ou celui sur les Cinémas d'Asie (alors que je kiffe Mad'Asia) je les ai peu lus mais celui sur le ciné Italien, je ne cesse de le re-re-relire...
d'ailleurs y fout quoi Beddiar là ? paske lui au moins il y avait les filmos dans ses entretiens-carrière icon_mrgreen.gif

(toi tu veux un MM Culte spécial Noir Désir j'imagine sale fourbe tongue.gif wink.gif )

CITATION(Dynamithe8 @ 30 11 2006 - 13:31) <{POST_SNAPBACK}>

Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte

Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.

YEAAAAAAH !!! merci les gars \o/ j'commençais à croire que seuls oeil de faucon et moi en rêvions !

allez, avec moi :
"MM Culte / sinon c'est le tumulte" icon_mrgreen.gif

Jul

#28 Ogami Itto 92

Ogami Itto 92

Gremlins

• Members
  • 1054 Messages :

Posté 01 December 2006 - 15:11 PM

CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 10:34) <{POST_SNAPBACK}>
d'ailleurs y fout quoi Beddiar là ? paske lui au moins il y avait les filmos dans ses entretiens-carrière icon_mrgreen.gif

Aux dernières nouvelles il était sur DVDrama.com...

#29 Gecmis Olsun

Gecmis Olsun

Leprechaun

• Members
  • 747 Messages :

Posté 01 December 2006 - 15:37 PM

Salut tout le monde, je suis sur que vous allez m'aider.

Moi j'aimerai récupérer des vieux Mad que je n'ai plus (malheureusement) donc :

le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).

Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection biggrin.gif (ah! on rigole moi maintenant!) icon_mrgreen.gif

Merci !! biggrin.gif

#30 Jul*

Jul*
  • Guests

Posté 01 December 2006 - 15:45 PM

CITATION(samsifoo @ 01 12 2006 - 15:37) <{POST_SNAPBACK}>

le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).

Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection biggrin.gif (ah! on rigole moi maintenant!) icon_mrgreen.gif

Merci !! biggrin.gif

sauf erreur de ma part : le gant de Freddy dans le "Ciné-Fan" in MM55 (ou 56) (donc en 1988)

J.

(bon ben dans l'Q Juju, vérification faite c'est dans le numéro 50 (nov.-déc. 1987) ; et si t'y tiens : le 54 c'est le masque de Jason smile.gif

#31 Gecmis Olsun

Gecmis Olsun

Leprechaun

• Members
  • 747 Messages :

Posté 01 December 2006 - 16:03 PM

CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 15:45) <{POST_SNAPBACK}>

Merci !! biggrin.gif

sauf erreur de ma part : le gant de Freddy dans le "Ciné-Fan" in MM55 (ou 56) (donc en 1988)

J.

(bon ben dans l'Q Juju, vérification faite c'est dans le numéro 50 (nov.-déc. 1987) ; et si t'y tiens : le 54 c'est le masque de Jason smile.gif

Et ben, réponse ultra speed! c'est incroyable! blink.gif

Merci beaucoup pour l'info, me reste plus qu'a commander! smile.gif

#32 Jul*

Jul*
  • Guests

Posté 01 December 2006 - 16:16 PM

CITATION(samsifoo @ 01 12 2006 - 16:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 15:45) <{POST_SNAPBACK}>

numéro 50 (nov.-déc. 1987)

Merci beaucoup pour l'info, me reste plus qu'a commander! smile.gif

bon certes c'est un Skeletor en plastique en couv' (si j'te jure !) mais en sus du gant "afreddysiaque" t'auras l'historique de Mad by JPP himself ! tongue.gif

sinon dans la catégorie "j'avais commandé des anciens numéros et je les ai découpés pour coller dans mon cahier de texte des photos tout plein" si certes nombre Impact y passèrent, les deux seuls Mad auxquels j'ai fait ça (en me disant "bah j'les recommanderai à l'occaze") sont les n°... 28 et 48 ! snif...

J.

#33 john mclane

john mclane

Wookie

• Members
  • 3270 Messages :
  • Location:si je suis là c'est que je devrais être ailleurs ...

Posté 01 December 2006 - 21:37 PM

En fait le numéro 50 date de 1987, donc on n'y apprend que le premier chapitre de l'histoire de Mad Movies.
Dans le n°100, JPP fait un texte dans le même esprit qui raconte engros ce qui s'est passé depuis le n°50.
(à lire aussi son texte nostalgique dans le n°142, pour les 30 ans de Mad).

Mark his words

#34 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 35110 Messages :

Posté 01 December 2006 - 21:54 PM

Y'aura sûrement une récap dans le numéro 200 (ça va être grandiose ^^)

jzi3se.gif

#35 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18592 Messages :

Posté 01 December 2006 - 22:35 PM

Dahan: "le Bruce Willis du p.a.f" biggrin.gif

transbear.gifsardine-a-l-huile.gif-1b8f595.jpeghitler-15e4bbc.gif

#36 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18592 Messages :

Posté 04 December 2006 - 21:17 PM

Bon Peav-les bons tuyaux , une petite info sur la couv' à venir?

transbear.gifsardine-a-l-huile.gif-1b8f595.jpeghitler-15e4bbc.gif

#37 profondo rosso

profondo rosso

Bluette Prof

• Members
  • 23761 Messages :

Posté 04 December 2006 - 22:43 PM

The Fountain wub.gif

#38 X-Ben

X-Ben

Critters

• Members
  • 419 Messages :

Posté 05 December 2006 - 03:40 AM

alors en décembre les couv' potentielles, voyons voir nous avons Le Pacte du Sang, Eragon, The Grudge 2 blink.gif

oué bah The Fountain hein, ça va y'a pas trop de concurrence je crois icon_mrgreen.gif

et en janvier c'est pire, niveau horreur/SF/fantastique c'est le désert complet, pour le coup ça sera sûrement une couv' preview (Taxi 4 ? Ghost Rider ? suspense lol), avec numéro spécial "les bombes de 2007 qui vont venir nous exploser le slibbard"

ah et sinon il sort quand le prochain Mad ? laugh.gif

#39 King Kunu

King Kunu

Wookie

• Members
  • 2975 Messages :

Posté 05 December 2006 - 09:40 AM

Apocalypto ou Pathfinder

Serait-ce trop tôt ??

Vu la claque pris lors de la vision de The Fountain ça me plairait bien de l'avoir en couv. avec un dossier complet à l'interieur... wub.gif

#40 Yawp Solo

Yawp Solo

Gremlins

• Members
  • 1221 Messages :

Posté 05 December 2006 - 14:01 PM

Moi je vote aussi pour The Fountain,je l'ai pas vu mais ça a l'air drolement prometteur.Et puis si y avais que des bons films en couv' de mad ça se saurait. tongue.gif (cf Saw III)En plus un film de sf métaphysique,ça nous changerait un peu.
A moins qu'ils nous colle David Nollande,ça fait aussi parti de l'actu. icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)