Aller au contenu

Photo

Mr. Robot (2015 - En cours)

231 réponses sur ce sujet

#221 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 809 Messages :

Posté 18 December 2017 - 10:17 AM

Je viens de finir la saison 3.

Curieusement c'est l'intrigue d'Angela qui m'a le plus accrochée. Son obsession pour Whiterose, son lien avec Price, son nervous breakdown après l'execution de la phase 2... Et puis effectivement cette mystérieux "centrale" au Congo qui pourrait faire... quoi au juste? Des voyages temporels? Des univers parallèles (dans lesquels sa mère ne serait pas morte) ? Un paradis virtuel (en téléchargeant son esprit dans une simulation ultra-réaliste) ? La dernière option étant la plus réaliste, pourquoi pas... d'autant que ce genre de simulation se prêterait bien au piratage informatique !

Le reste était mieux rythmé que dans la saison 2 mais il y avait encore des lacunes. Par exemple le final lorsqu'ils se retrouvent tous dans cette grange et que on a deux fois de suite le coup du "ah ah, vous pensez que les gentils vont se faire tuer mais surprise ce sont les hommes de mains qui y passent !". :teube:

Et puis c'est quand même très fouilli. J'ai eu plus l'impression d'un immense jeu de dupes dans lequel tout le monde hack tout le monde sans que personne ne sache vraiment où ça va. À part peut-être Whiterose. Et que veut Mr. Robot ? Est-ce qu'il le sait lui même ? C'est cool de se rendre contre que faire effondrer l'économie mondial allait mener au chaos, mais pas besoin de 3 saisons pour ça... Pour des surdoués la fsociety n'est pas très futefute !

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#222 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25850 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 December 2017 - 13:35 PM

3x09

Plus Elliot se stabilise, et davantage Angela sombre dans la folie.

C'était une fois de plus passionnant, avec plein de mouvements sur l'échiquier.

Les choses se précisent dans chaque camp, entre observation, action, révélations...

Darlène joue avec le feu et s'approche dangereusement du foyer, alors qu'elle devait s'arrêter à temps.

Hâte de voir ce qui va sortir de cette situation tant les enjeux sont importants maintenant que la machine est lancée.

Nouvelle porte de sortie pour la société ? Retour en arrière ? Prolongement de la crise ?

"Machan, tu crois que c'est fini pour nous ?"

"Idiot ! ça n'a même pas commencé !"

(Kids Return)

#223 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4913 Messages :

Posté 21 December 2017 - 15:03 PM

3-10

Spoiler

OK. C'est quoi cette révélation nawak. Mr Robot a toujours fonctionné sur des twists mais c'était bien plus fin, et c'est bien dommage pour le personnage d'Angela, sans doute un des persos tragiques les plus intéressants vu à la TV. Plutôt déçu par ce dernier épisode, même s'il y'a de très bonnes choses. Le meilleur : Le sort de la taupe du FBI et de Dom, la tension de la première partie. J'ai quand même peur que tout ça finisse par tourner en rond. Mr Robot reste toujours un OVNI mais beaucoup de choses laissent penser que la série a atteint ses limites et commence à piocher dans les ressorts habituels des autres séries TV, contrairement à un Breaking Bad qui avait des ambitions similaires (une forme et un ton qui la distinguaient de tout ce qui s'était vu auparavant) mais s'est tenu jusqu'au bout. Mr Robot est forcément rattrapé par l'absence de réponses aux questions impossibles qui sont soulevées, mais seulement les poser remplit tout à fait le rôle de la série. Maintenant qu'ils ont compris que quoi qu'ils fassent, ils seraient les marionnettes des puissants, est-ce qu'on va retomber dans une vengeance basique ? Reste que cette saison 3 sous le signe de la culpabilité et de la correction des erreurs offre un paquet de gros morceaux, en tête l'épisode Trenton/Mobley et celui de l'attaque. J'espère que la suite me fera mentir.

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#224 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24231 Messages :

Posté 03 January 2018 - 15:48 PM

J'ai trouvé ça mortel, après oui le perso d'Angela est sans saveur je trouve, c'est dommage.

Sinon le twist il sert à rien comme Angela.

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#225 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25850 Messages :

Posté 05 January 2018 - 11:08 AM

3x10

Mortel, comme d'habitude, définitivement.

Autant on devine aisément que c'est la taupe initiale qui va se prendre la hache, autant la tuerie d'après...

Une tension continue tout au long de l'épisode, avec des putains de moments qui te scotchent au canapé.

C'est certain qu'on est un peu déçu par les deux évènements finaux par rapports à "la" Révolution qu'on pensait actée.

Mais ils auraient pu désamorcer le truc entre la saison précédente et celle-là mais ont décidé d'y aller à fond : c'était cool;

Angela, c'est l'autre conscience de Darlène pour Elliot, donc bien sûr qu'elle est utile.

Et que le twist en soit un ou non (on en sait rien encore, il peut mentir comme Whiterose), Pryce avance ses pions.

Il a récupéré Wellick, il récupère Angela pour atteindre certainement Elliot.

Donc éternel dilemme à venir entre les deux femmes qui comptent pour lui dans une guerre entre E-Corp et Dark Army.

Très prometteur.

(Kids Return)

#226 BabyCart

BabyCart

Critters

• Members
  • 314 Messages :

Posté 07 February 2018 - 10:07 AM

Et personne pour pronostiquer sur qui sont les messieurs qui interpellent Darlene dans la scène post générique de l'épisode 10 ?

(Je mise sur le fils de Wellick qui revient du futur)

#227 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25850 Messages :

Posté 07 February 2018 - 20:33 PM

C'est pas la merde de dealer qu'Elliot envoie en prison précédemment ?

(Kids Return)

#228 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 821 Messages :

Posté 07 February 2018 - 23:31 PM

Il me semble bien que si.

#229 BabyCart

BabyCart

Critters

• Members
  • 314 Messages :

Posté 07 February 2018 - 23:38 PM

Ah. Merde. Bon.

#230 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24231 Messages :

Posté 29 August 2018 - 19:05 PM

La saison quatre sera la dernière.

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#231 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3467 Messages :

Posté 29 August 2018 - 19:10 PM

Une dernière saison visiblement voulu par Esmail, et qui comptera 12 épisodes (au lieu de 8 épisodes initialement).

J'espère juste que ce sera moins chiant que la précédente, qui laissait l'impression que Esmail ne savait plus trop quoi raconter.

712690wald3.gif

#232 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 25850 Messages :

Posté 30 August 2018 - 20:53 PM

Mince, déjà ?

La troisième était énorme.

(Kids Return)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)