Aller au contenu

Photo

Du nouveau pour Game of Thrones

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36801 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 July 2014 - 15:50 PM

Il y a du mouvement du côté de Game of Thrones, et pas qu’un peu. En effet, HBO a annoncé que la chaîne allait poursuivre la série même quand l’œuvre de George R. R. Martin aura été épuisée, et même si son texte n’est pas prêt à temps puisqu’il rédige actuellement ce qui doit être le dernier tome de la saga. Au moins trois autres saisons sont prévues, et il n&rs'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...Game_of_Thrones

#2 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 16 July 2014 - 19:01 PM

paye ton mini spoile pour tous ceux qui n'ont pas vu la saison 4
Image IPB

#3 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 16 July 2014 - 20:43 PM

En mème temps ceux qui n'ont toujours pas vu la saison 4 ne sont pas fan de la série vu que moi perso je peux pas attendre. Sinon domage que HBO ne veux pas aux moins terminer la série (dans 2 ou 3 saisons ?) par un grand film cinema (ou mème une trilogie) vu l'ampleur que cela demande mème avec de gros moyen pour une série télé cela reste des moyens de série télé (les scènes sex and gore d'HBO c'est bien mais j'image une éspèce de SEIGNEUR DES ANNEAUX version adulte et sans pitié au ciné se serai top). Après le vieux Georges veux sortir un dernier bouquin ? ça fera 6 volumes il me semble et je pensais qu'il voulait en faire 7 ? Bref la saison 4 a déjà commencé à rattraper les livres sur certains arcs narratifs alors il serai temps de sortir un nouveau bouquin papy Georges.

#4 7rhye

7rhye

Ghoulies

• Members
  • 141 Messages :

Posté 17 July 2014 - 09:48 AM

Ouais enfin moi, quand je n'ai pas vu une série, je ne lis pas une news qui s'appelle "Du nouveau pour [insérer le nom de la série ici]". Tu devrais essayer, ça marche ! ;)

#5 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 814 Messages :

Posté 17 July 2014 - 10:40 AM

Avec les bouquins déjà publiés il y a déjà de quoi faire une saison, peut-être 2 en tirant beaucoup. Ça devrait laisser le temps à GRRM de publié (enfin) son 6ème volume. Par contre il ne pourra jamais publié le dernier tome avant les saisons 7-8...

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#6 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 766 Messages :

Posté 23 July 2014 - 07:09 AM

En effet, HBO a annoncé que la chaîne allait poursuivre la série même quand l’œuvre de George R. R. Martin aura été épuisée, et même si son texte n’est pas prêt à temps puisqu’il rédige actuellement ce qui doit être le dernier tome de la saga. Au moins trois autres saisons sont prévues, et il n’est pas question qu’un film soit produit.

techniquement parlent les saisons 3 & 4 qui correspondait en fait aux événements du tome 3 . En fait HBO a pris les devants par apport au déroulement de l'histoire publiée dans les romans, mais il leur reste quand même une petite marge pour adapter le tome 4 (donc en toutes logiques ce serait les saisons 5 et 6), mais personnellement j'espère qu'ils opéreront quelques coupes scénaristiques pour le tome 4 qu'à il ce passe par beaucoup de choses intéressantes.

<iframe src="//giphy.com/embed/yGu2W7gORfFy8" width="480" height="333" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gif...s-yGu2W7gORfFy8">via GIPHY</a></p>

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)