Aller au contenu

Photo

Buffy Contre Les Vampires (1997 - 2003)

1951 réponses sur ce sujet

#41 Cradle of suffering

Cradle of suffering

I'm a Scatgirl

• Members
  • 6233 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 18 January 2004 - 00:48 AM

Très émouvant les deux épisodes de ce soir!! :cry:

mini_961579clintttt.png

#42 cheeckoo2

cheeckoo2

Wookie

• Members
  • 2665 Messages :
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 18 January 2004 - 09:11 AM

CITATION

c' est marrant on dirait toujours qu' Alyson a 3 ans de moins que SMG alors que c' est carrément l' inverse
sinon Cordelia et Angel sur les cotés : déja prets à partie vers d' autre horizon ?

sinon le nouveau "Gang" ( meme si c'est plus une équipe de super héro maitenant :wink: )

#43 hisvin

hisvin

Gremlins

• Members
  • 1513 Messages :

Posté 18 January 2004 - 09:24 AM

CITATION(cradle of suffering)
Très émouvant les deux épisodes de ce soir!! :cry:

Vrai ,même si le premier épisode m'a déçu.Dommage ,qu'ils nous ait ressortis le truc du rituel satanique ultra kitsch.Ils auraient cherché à nous surprendre ,cela aurait été beaucoup mieux et moins laborieux (On aurait presque dit du Charmed à ce moment) .Et la synchro labiale ,une pure horreur.
Sinon,le deuxième. 8O

#44 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15895 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 January 2004 - 12:25 PM

7.4. était très moyen.
Par contre, 7.5. ! Une tuerie, impact émotionnel maximum, avancée du metaplot, évolution des personnages et un vrai morceau de Once More With Feeling ! 8O Encore des comme ça !

CITATION
Tu masterises ?

Hélas, il me faudrait des joueurs :
- roleplay,
- fans de la série.
Et j'ai pas ça sous la main pour le moment... :cry: Monde cruel.

#45 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26206 Messages :

Posté 18 January 2004 - 13:32 PM

Dites pour ceux qui ont regardé la 6 hier. La chanson d'Anya etait doublé ou pas ?

En fait maintenant je me rappelle que si j'ai adoré l'episode 7/4 c'est surtout pour son echo dans Conversion with dead people. Quand au 7/5 que du bon rien a dire

Bonsoir

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#46 Cradle of suffering

Cradle of suffering

I'm a Scatgirl

• Members
  • 6233 Messages :

Posté 18 January 2004 - 13:40 PM

oui elle était doublée

mini_961579clintttt.png

#47 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26206 Messages :

Posté 18 January 2004 - 13:59 PM

:roll: Au moins ils sont logique dans leur connerie

Bonsoir

301017cooke1.jpg

#48 KOV

KOV

Gremlins

• Members
  • 1230 Messages :

Posté 18 January 2004 - 16:26 PM

j'ai bien aimé les 2 épisodes

Le premier est sympatoche et on voit une fin, qui justement ne serait pas dans Charmed, mais bon il permet un chouia d'évo de l'intrigue doublé d'humour avec les élèves

(Je suis pas sûre de mon orientation sexuelle, vous ne voulez pas venir ce soir chez moi pour savoir si je ne suis pas homosexuel ???? laugh.gif

Ma soeur me pique mes fringues double laugh.gif )

le second est très bon, mais FLINGUEZ les doubleurs !!!!!!!!
dans le dernier de la 4° saison, la chanson de Giles n'a pas été doublé, pourquoi maintenant ???? On n'est pas à la Star Ac' bordel !!!!!!

Image IPB

#49 hisvin

hisvin

Gremlins

• Members
  • 1513 Messages :

Posté 24 January 2004 - 13:20 PM

Pour information.
Concernant l'épisode avec Cassie Newton, il faut savoir qu'à l'époque ,le site que l'on voit dans la série ,existait réellement à cette addresse:www.cassienewton.com
Bon pas la peine d'essayer cela ne fonctionne plus ,par contre vous pouvez trouver une copie à cette adresse:
http://www.geocities.com/newcassie/
Ca fonctionne pas super avec mozilla.

#50 KOV

KOV

Gremlins

• Members
  • 1230 Messages :

Posté 25 January 2004 - 00:37 AM

Avis à tous ceux qui ont les episodes de ce soir

Autant le premier était très très marrant (ah l'amûûûr) dans son trip "return to dah lycée", autant le second me laisse gavé perplexe

SPOILER A MORT !!!!!!!!!!!

Spike vampirise des gens ?????
Buffy contre Dawn ???
Darren ????
la nana qui veut tuer Willow ????
Buffy et le vampire-psy ????
Joey Starr en slip panthère en train de faire un duo avec Lorie ?????

Mais qu'est-ce qui nous aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeuuuuuuuuu
hhhhhhhhhhhhhhhh ?????

FIN DU SPOILER

Image IPB

#51 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26206 Messages :

Posté 25 January 2004 - 00:51 AM

ha tien c'etait Conversion with dead people ce soir ?

Episode fabuleux car premier enorme pas dans la trame de la saison 7

en gros c'est parti pour plus s'arreter le big bad est arrivé

Bonsoir

301017cooke1.jpg

#52 KOV

KOV

Gremlins

• Members
  • 1230 Messages :

Posté 25 January 2004 - 01:02 AM

oh oh, en gros, ça va chier ?????
c'est ça ???

Image IPB

#53 Cradle of suffering

Cradle of suffering

I'm a Scatgirl

• Members
  • 6233 Messages :

Posté 25 January 2004 - 02:47 AM

Le 2eme épisode totalement excellent!!
vivement samedi!!!

mini_961579clintttt.png

#54 Rom1

Rom1

• Members
  • 15895 Messages :

Posté 25 January 2004 - 11:49 AM

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop fort !

#55 francesco

francesco

Madnaute

• Members
  • 4809 Messages :
  • Location:Buffalora / Sunnydale / Amon Hen / Paper Street / Champs du Pelennor / Cleveland

Posté 26 January 2004 - 12:18 PM

J'ai pas vu les diffusions des épisodes ce weekend, j'suis en train de les télécharger pour les revoir en VO.

Je me souviens que 7-06 HIM est excellent, trop déliiiiiiiire, avec Dawn qui se tape la honte, Will qui se transforme en midinette limite hystéro, Anya qui redevient le temps d'un épisode la Anya "à la Takahashi" (décalée, frapadingue et monomaniaque) et Buffy qui se la joue grosse nympho, un peu comme dans les "comédies érotiques italiennes des 70's" (genre "La doctoresse du régiment", ce genre de trucs quoi ...). Dans le genre portnawak, un des meilleurs épisode de la série (même si RIEN n'égale le chef d'oeuvre 1-09 THE PUPPET SHOW icon_mrgreen.gif ).

Bon sinon c'est bon, Dawn a été transformée en porte-téléphone, elle s'est ridiculisée en auditionnant pour être cheerleader de seconde zone ( 8O ), elle a été faire la chaudasse au Bronze, faut arrêter maintenant icon_mrgreen.gif

J'vous assure que c'est un supaire perso, hein, j'suis fan.

Comment ça "Ben va falloir assumer maintenant, francesco ..." 8O ?!?

Dawn Summers : un personnage attachant qui rayonne d'intelligence intuitive.

CITATION(Lord-Of-Babylon)
en gros c'est parti pour plus s'arreter le big bad est arrivé

Question spoiler à propos de 7-07 CWDP (notez les abréviations branchouilles de gros geek icon_mrgreen.gif )

La Force s'est ouvertement déclarée ou non ?

"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

#56 Rom1

Rom1

• Members
  • 15895 Messages :

Posté 26 January 2004 - 16:14 PM

SPOILER

Nan, mais même moi qui ne sais rien de la Saison 7, j'ai compris qu'on avait affaire à The First. Faut dire que j'ai joué à Buffy Chaos Bleed, le jeu vidéo écrit par Joss Whedon, et que y a pas mal de similarités. Et apparemment, ce big bad a la côté pour Whedon.

#57 Waco

Waco

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4898 Messages :

Posté 26 January 2004 - 20:13 PM

Comme d'hab, Dawn a bien sûr passé son temps à être ridicule mais j'ose également dire qu'elle a réussi à être émouvante par 2 fois (la tentative de suicide et le face à face avec sa mère).

Sinon, les intrigues simultanées menées tambour battant sur le 2e épisode de la soirée m'ont soufflé!

#58 alec.empire

alec.empire

Leprechaun

• Members
  • 574 Messages :

Posté 27 January 2004 - 01:28 AM

Ouais EXCELLENT episode que ce " Connivences" (sp?). Franchement j'ai adoré. Vous avez vu la qualité de la réalisation ? 8O rien que les 4 ou 5 premiers plans je veux dire y aun travail réel de photographie et de cadrage... Et le script était également excellent.
Le passage où la mère de Dawn répond en frappant, vraiment ca foutait les jetons. Surtout quand elle répond "non ca va pas" 8O 8O

Et le premier episode était pas mal non plus. Très léger, pour se détendre avant le déluge qui se pépare.... 8O 8O Vivement la suite. 8) 8)

#59 francesco

francesco

Madnaute

• Members
  • 4809 Messages :
  • Location:Buffalora / Sunnydale / Amon Hen / Paper Street / Champs du Pelennor / Cleveland

Posté 27 January 2004 - 01:43 AM

CITATION(alec.empire)
Le passage où la mère de Dawn répond en frappant, vraiment ca foutait les jetons. Surtout quand elle répond "non ca va pas" 8O 8O

Ha yes, ça, c'était vraiment un grand moment. Whedon n'épargne vraiment rien à ses personnages. Quel sadique ...

Quand à ça icon_arrow.gif "Le moment venu, elle ne te choisira pas."; je dis : Ouch. Et encore un autre trauma pour Dawn ... La liste commence à être longue comme le bras ... Heureusement qu'elle a hérité de la force morale de sa soeur parce que là, ca commence à faire beaucoup pour elle, la pauvre ...

Sinon, alec, as-tu déjà vu la saison 7 ou es-tu en train de la découvrir ?

"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

#60 alec.empire

alec.empire

Leprechaun

• Members
  • 574 Messages :

Posté 27 January 2004 - 02:18 AM

CITATION(francesco)
Sinon, alec, as-tu déjà vu la saison 7 ou es-tu en train de la découvrir ?

Je la découvre! Et, même si au début j'étais septique du fait de la qualité moyenne des premiers episodes, je dois dire que plus ca va plus la saison progresse en qualité. Les 4 ou 5 derniers episodes etaient du grand Buffy !!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)