Aller au contenu

Photo

Berlin Station (2016 - En cours)

2 réponses sur ce sujet

#1 Dadrumz

Dadrumz

Ghoulies

• Members
  • 126 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 December 2016 - 09:12 AM

Hello,

Je n'ai pas vu de topic sur cette série, ni même de revue/critique dans la partie "Série sans topic"... vu que cela se regarde avec un certain plaisir, et qu'elle sera prolongée pour une 2nde saison, j'ouvre donc mon 1er topic.

Voici le résumé officiel:

Daniel Miller, un analyste de la CIA, est transféré au bureau de Berlin. Sa mission : découvrir de manière officieuse la source qui alimente un célèbre lanceur d'alerte, Thomas Shaw.

Le casting:

Acteurs et actrices Berlin Station

Univers froid, chirurgical dans l'analyse de ce bureau allemand de la CIA et de ses implications diverses avec les services secrets locaux ou européens.
Le scénario est centré sur la recherche de ce lanceur d'alerte, Thomas Shaw, mais les ramifications sont multiples : Daesh, un ex-militaire Chinois passé à l'Ouest, les scandales politiques, le Mossad, les bavures, l'importance des médias ...
Berlin est utilisé comme une plaque centrale européenne, au croisement Ouest / Est (US-UK-etc ... versus RU-CH-...) et Nord / Sud (thématique des réfugiés, terrorisme, manipulations).

Les sujets traités, comme le casting (très bonne interprétation générale, pluri-nationalités et traité avec une approche ultra-réaliste), en font une série de qualité.

MavNewsJawsShark.jpg

"Yeah, that's real fine expensive gear you brought out here, Mr. Hooper. "

#2 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23970 Messages :

Posté 01 February 2017 - 12:16 PM

Alors j'ai trouvè ça sans plus et c'est dommage, un putain de cast, un lieu sympa mais il manque quelque chose, c'est pas assez noir en ce qui me concerne, le pourquoi de Thomas Shaw complément naze, tout les agents qui partent Rogue abusé et les magouilles inters-agences bof...

Rien n'arrive à la cheville de The Shadow Line, même de The Game et du Bureau des légendes récemment.

414810ezgifcomresize.gif

#3 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18653 Messages :

Posté 09 September 2017 - 19:50 PM

Trailer pour la saison 2.

Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)