Aller au contenu

Photo

Iron Fist (2017 - En cours)

165 réponses sur ce sujet

#101 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 583 Messages :

Posté 19 March 2017 - 23:47 PM

Episodes 1-2 : bon tout pareil, pas la cata annoncée, mais il n'en restera pas grand chose dans quelques semaines (voire avant).

A moins qu'il ne se cache des perles dans les épisodes de fin ? Vais continuer en tout cas, on verra ce que ça donne.

#102 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 March 2017 - 01:11 AM

- Va-t-il porter un costume à la toute fin de la saison ?

Ça, la réponse est déjà connue : le showrunner ne voulait pas/ne savait  pas comment intégrer le costume à la série, pour le moment, donc pas de costume en saison 1.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#103 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5688 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 March 2017 - 07:17 AM

bah virez le

#104 damodafoca

damodafoca

Leprechaun

• Members
  • 580 Messages :

Posté 20 March 2017 - 12:02 PM

C'est mignon à regarder pour le moment (vu les 2 premiers), mais ça fait hyper cheap, non ?

On dirait une série syfy repiqué pour la trilogie du samedi... 

Image IPB

#105 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 583 Messages :

Posté 20 March 2017 - 13:11 PM

Il m'a fallu au moins 30 minutes pour me rendre compte que le fils Meachum c'était Bunker dans Banshee.

#106 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 13358 Messages :

Posté 20 March 2017 - 13:15 PM

Putain l'épisode deux faut se le farcir quand même.

La série vient à peine de commencer que déjà ça se traine à mort. Mais bon, il éclate une porte à la fin, Dieu merci.

Quand aux combats, le (très) peu qu'on voit fait un peu de la peine. (y'a into the badlands qu'à recommencé, ça va faire un choc)

pain-gain-dwayne-johnson-mark-wahlberg-a

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#107 dam

dam

mad

• Members
  • 24831 Messages :

Posté 20 March 2017 - 19:22 PM

Ça, la réponse est déjà connue : le showrunner ne voulait pas/ne savait  pas comment intégrer le costume à la série, pour le moment, donc pas de costume en saison 1.

Si si, il y a UN costume, en clin d’œil, ok, mais on le voit et le pire c'est qu'il a l'air de rendre pas mal en action, je ne pige toujours pas pourquoi ne pas l'assumer, en plus cette fois dans la série, le héros assume son nom et on a aussi plein de name dropping de personnages appartenant la mythologie de K'un Lun a défaut de montrer la cité...

Et sinon la série je trouve qu'on est loin de la catastrophe annoncée, je ne comprend pas non plus comment Luke Cage a pu avoir autant de retours positifs et celle ci l'inverse, ce n'est pas que je la trouve bonne loin de là, c'est assez médiocre, mais en mettant son exigence de coté, je trouve que ça laisse regarder, contrairement a un Luke Cage qui était un supplice a la fin de la saison, au moins là, le personnage fait des trucs et il y a parfois un coté série Z ( comme quand il  se confronte a pleins de boss de la main coup sur coup) qui me plait bien.

Comme d'hab dans ces séries, il manque une histoire vraiment intéressante et on pourrait resserrer le rythme facilement et le casting ici n'est pas terrible, je trouve qu'il n'y a que celle qui joue Coleen Wing qui sort du lot (d'ailleurs elle est mise en avant dans les promos de Netflix).

- Y'a-t-il des super-zéros qui devraient en rester à l'état de comics ? Celui-là, par exemple ?

Ben non, justement pas lui, le perso est super classe normalement et il est atypique, tant qu'a en adapter autant en développer un que tu ne verras pas ailleurs et en plus son duo avec Luke Cage est normalement un des meilleurs tout comic book confondu.

Je ne vois qu'un seul héros autant atypique et original que lui ensuite chez Marvel, Moon Knight, ensuite, tu vas vite retomber dans des archétypes.

Ce message a été modifié par Moody - 20 March 2017 - 21:29 PM.
Citation dans citation, effacée

#108 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 555 Messages :

Posté 20 March 2017 - 19:36 PM

Vu le 1er, mwé, pas la teuf même si ça se mate distraitement.

Par contre, les "surprises" de l'intrigue foirent toutes, c'était facile de deviner et le méchant daron toujours en vie (après le coup de fil nocturne et l'arrivée de Ward dans l'immeuble du dit reup) et le coup de thé coupé à la came...

J'espère qu'il y a des trucs un peu moins grillés de prévu dans le scénar...

神殺し

#109 Cat from Hell

Cat from Hell

Leprechaun

• Members
  • 784 Messages :

Posté 20 March 2017 - 19:43 PM

Moon Knight, j'en ferais des rêves humides...  :love:

#110 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 March 2017 - 03:21 AM

D'un autre côté, je préfère que Netflix laisse Moon Knight tranquille : déjà sur papier, le concept est très casse-gueule, et donne des résultats particulièrement inégaux selon les équipes à l'oeuvre dessus, alors à l'écran, au format Netflix, avec un budget limité, et les défauts habituels des prods Marvel/Netflix... mwé.

(et puis autant j'aime bien le perso, autant contrairement à Dam, je n'irais pas jusqu'à dire que Moon Knight est vraiment "original et atypique". Bon, d'accord, ça dépend vraiment des versions et des scénaristes, mais dans l'ensemble, Moon Knight est assez dérivatif... et c'est aussi ce qui fait son intérêt, quelque part. Une variation sur une thème.)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#111 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 21 March 2017 - 11:24 AM

Bon. Encore une série pour laquelle écrire un bilan ne me motive pas. Ce n'est pas complètement mauvais, mais c'est chiant et totalement dispensable. 13 épisodes de presque une heure chacun pour ne quasiment rien raconter, c'était un sacré défi, et il a été relevé haut la main. En faisant le lien avec la conversation sur le format des saisons Netflix, je suis d'avis que le problème vient clairement d'une écriture au mieux fainéante, au pire très médiocre.

Je n'ai même pas envie de développer et ça m'attriste d'être aussi indifférent.

#112 damodafoca

damodafoca

Leprechaun

• Members
  • 580 Messages :

Posté 21 March 2017 - 11:31 AM

Episode 3. Non... ils nous ont fait le coup du couple qui se découvre en se frittant. Les combats sont nazes, ils sont fauchés. 

Image IPB

#113 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 21 March 2017 - 11:52 AM

Ah c'est sûr qu'au niveau combats c'est de la grosse daube...

#114 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 13358 Messages :

Posté 21 March 2017 - 11:56 AM

J'en suis  à l'épisode 5 et je peine à rester éveillé tellement le tout est chiant à en crever. Tout ce gras rajouté pour rien, c'est désespérant. J'adore la partir avec Moss qui dure des plombes, avec des discussions interminables dans des bureaux (la spécialité de la série : des gens qui parlent business dans des bureaux), du "on se voit en cours d'appel blablabla" tout ça pour tout balayer d'un revers de la main. Au final ça n'aura servi à rien si ce n'est rallonger la durée du bouzin et amener trinity faire coucou ("univers partagé tavu"). C'est franchement nul pour le moment.

pain-gain-dwayne-johnson-mark-wahlberg-a

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#115 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6076 Messages :

Posté 21 March 2017 - 12:05 PM

T'as pas fini, le côté bavard est présent jusqu'au bout.

#116 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3129 Messages :

Posté 21 March 2017 - 12:55 PM

Si si, il y a UN costume, en clin d’œil, ok, mais on le voit et le pire c'est qu'il a l'air de rendre pas mal ensuite

quand? quel épisode?

#117 dam

dam

mad

• Members
  • 24831 Messages :

Posté 21 March 2017 - 13:21 PM

Épisode 10, 17eme minute :

Spoiler

#118 Shin_Nto

Shin_Nto

Wookie

• Members
  • 2586 Messages :

Posté 21 March 2017 - 15:03 PM

Le truc hyper chiant dqns cette série, et Lurdo comprendra la référence, c'est le niveau Vince Russo de son écriture. Je suis desolé si ça spoile, mais en 13 épisodes, en gardant Danny comme référent, il y a 7 PUTAIN DE PERSOS qui changent d'allégeance au fil de la série. Et parmi ces 7 je dirais qu'il y en a au moins trois qui le font plusieurs fois. Et au bout d'un moment en tant que spectateur ça rend le truc inintéressant, tu attends juste le prochain revirement en attendant la fin de la saison que ça se stabilise en attendant la saison prochaine. Tu t'en fous quoi, et j'ai copieusement fait autre chose dès qu'il y avait une scène "parent/enfant" avec Faramir (et putain, y en a). Beaucoup trop de rien, pour rien.

Je retiens de cette saison Colleen. L'alchimie entre son actrice et Jones, qui sauve un peu les prestations de ce dernier, effectivement assez transparentes. Dawson, évidemment, et Moss (j'm'y attendais moins). Ward, alors que j'étais pas vendu au début, par la suite l'acteur parvient à redégager ce truc un peu fascinant qu'il avait dans Banshee. Et à propos de Banshee, j'espère qu'on aura l'occasion de voir plus le maître de Danny.

Je suis l'homme le plus modeste du monde (et j'adore les périphrases)

#119 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 555 Messages :

Posté 21 March 2017 - 19:38 PM

Il m'a fallu au moins 30 minutes pour me rendre compte que le fils Meachum c'était Bunker dans Banshee.

Et à propos de Banshee, j'espère qu'on aura l'occasion de voir plus le maître de Danny.

Wé y a Job de Banshee aussi qu'est présent ici dans le rôle de maître pas très funky de Danny !

Marrant, je l'ai reconnu à sa voix (sans être trop sûr de moi non plus) avant qu'on ne voit sa face ...

神殺し

#120 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 583 Messages :

Posté 22 March 2017 - 00:25 AM

J'en suis à l'épisode 5. Ca se regarde tranquille. En tout cas mieux que Luke Cage en ce qui me concerne, qui était une vraie purge.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)