Aller au contenu

Photo

Iron Fist (2017 - En cours)

168 réponses sur ce sujet

#41 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6203 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 March 2017 - 16:46 PM

la pauvre

#42 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 09 March 2017 - 03:01 AM

The Iron Fist TV Series Is Marvel and Netflix's First Big Failure

En résumé, les six premiers épisodes sont soporifiques, bavards, interminables, pleins de scènes de businessmen en train de faire du business et de négocier des accords, et tout le côté combats/arts martiaux est tout simplement plat, générique et raté ; le lead, Finn Jones est transparent ; et les personnages secondaires féminins sont apparemment réussis (surtout Colleen Wing).

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 26/06, entre autres, When in Rome, The Mummy, The Resurrection of Jake The Snake et rayon tv, L.E.X.X. & Breaking Bad - The Movie #

#43 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2245 Messages :

Posté 09 March 2017 - 07:09 AM

En fait, c'est Daredevil quoi :mrgreen:
(A part que dans DD, le lead était pas totalement transparent et que les persos secondaires n'étaient pas réussis).

712690wald3.gif

#44 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6615 Messages :

Posté 09 March 2017 - 11:13 AM

En fait, c'est Luke Cage quoi :mrgreen:
(A part que dans Luke Cage, le lead était pas totalement transparent et que les persos secondaires n'étaient pas réussis).

Fixed

giphy.gif

#45 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20328 Messages :

Posté 09 March 2017 - 12:00 PM

Ah si, Misty Knight est très bien. Bon après, j'ai du mal a finir la saison, je traine la patte (plus que 4) (Motiv !)

tumblr_or6oavrtYG1rpotpgo8_400.gif

#46 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :

Posté 09 March 2017 - 15:17 PM

En fait, c'est Daredevil quoi :mrgreen:

Je pense absolument pas à DD en lisant le message de Lurdo :HMr2Umk:

#47 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2245 Messages :

Posté 09 March 2017 - 16:22 PM

Enfin, j'aurais dû plutôt dire que ça ressemble aux séries Marvel Netflix quoi.
(Pas vu Luke Cage, j'ai assez souffert sur DD et le dernier tiers de Jessica Jones pour avoir envie de m'infliger à nouveau ça).

712690wald3.gif

#48 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :

Posté 09 March 2017 - 20:10 PM

DD et Jessica Jones, deux phares dans la pénombre de l'univers Marvel pour moi, a contrario.

D'où mon intérêt si ça y tend :hihi:

#49 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7631 Messages :

Posté 09 March 2017 - 20:40 PM

Ouais enfin, Luke Cage était une telle souffrance que j'ai très peur pour Iron Fist s'il est censé être encore plus chiant que ce dernier.

#50 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6615 Messages :

Posté 09 March 2017 - 21:06 PM

Voilà autant j'ai beaucoup aimé DD et Jessica Jones comme Moody autant j'ai souffert comme Darkseid devant Luke Cage sans d'ailleurs tenir jusqu'au bout.

Bref sans moi, le trailer est déjà pourri.

giphy.gif

#51 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 26481 Messages :

Posté 09 March 2017 - 21:51 PM

Challenge Iron Fist Fucking accepted :closedeyes:

wpid-post_28418_image-300x200.jpg

#52 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :

Posté 09 March 2017 - 22:20 PM

Pour l'instant, 11 critiques seulement sur RottenTomatoes, mais le score glorieux de 9%, et une belle unanimité sur le fait que c'est clairement la pire série Marvel/Netflix à date, et que Finn Jones n'a pas la moindre présence physique ou charisme.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 26/06, entre autres, When in Rome, The Mummy, The Resurrection of Jake The Snake et rayon tv, L.E.X.X. & Breaking Bad - The Movie #

#53 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 26481 Messages :

Posté 09 March 2017 - 22:25 PM

Sérieux? Sachant que les précédentes séries avaient toutes un score monstrueux, dithyrambique, Luke Cage y compris, et moult louanges chantées, au point de faire quand même pas mal douter sur la fiabilité de RT,
Alors imaginons désormais la qualité d une série Marvel qui se fait défoncer :teube:

Enfin bon on le sentait largement venir avec les photos du mec tout frêle, étrange quand même de la part de Feige et compagnie qui avaient réussi à trouver d'excellents leads (et soyons clairs, ce sont eux qui mènent la barque) pour Murdock, JJ, et Cage.

#54 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8702 Messages :

Posté 11 March 2017 - 09:43 AM

Oh ben merde, c'était ma grosse attente télévisuelle de ce premier semestre ! :mellow:

Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#55 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :

Posté 12 March 2017 - 02:13 AM

En même temps, avec le showrunner des dernières saisons de Dexter à la barre...

#56 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6130 Messages :

Posté 12 March 2017 - 09:15 AM

La fin de ta phase, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'incroyable ?

#57 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25102 Messages :

Posté 12 March 2017 - 09:38 AM

Faut s'attendre surtout à de la merde (faudrait que Marvel/Netflix se concentre uniquement sur DD je crois).

i7ea.png

#58 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6130 Messages :

Posté 12 March 2017 - 09:47 AM

Je sais, c'était juste une tentative de ma part de faire semblant de croire que ça pourrait être autre chose.

Mais c'est sûr que les dernières saisons de Dexter étaient de vraies purges.

#59 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 26481 Messages :

Posté 12 March 2017 - 10:20 AM

Faudrait avoir Steven S De Knight showrunner de toutes les series.

#60 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22513 Messages :

Posté 14 March 2017 - 03:42 AM

Dans la série "j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule", je voudrais Finn Jones (l'interprète de cet Iron Fist, donc, pour les deux du fond qui ne suivent pas), qui, en pleine tournée promotionnelle pour la série, explique pourquoi le show est si mal reçu par les critiques (12% sur rotten).

“These shows are not made for critics, they are first and foremost made for the fans,” Jones said. “I also think some of the reviews we saw were seeing the show through a very specific lens, and I think when the fans of the Marvel Netflix world and fans of the comic books view the show through the lens of just wanting to enjoy a superhero show, then they will really enjoy what they see.”

Ce n'est pas un show pensé pour être apprécié par les critiques, c'est uniquement conçu pour plaire aux fans.

Et d'ailleurs, Finn sait pertinemment pourquoi les critiques détestent autant le show :

“I think the world has changed a lot since we were filming that television show,” he said. “I’m playing a white American billionaire superhero, at a time when the white American billionaire archetype is public enemy number one, especially in the US.”

“We filmed the show way before Trump’s election, and I think it’s very interesting to see how that perception, now that Trump’s in power, how it makes it very difficult to root for someone coming from white privilege, when that archetype is public enemy number one.”

C'est de la faute de Trump. À cause de Trump, l'archétype du milliardaire américain blanc superhéros ne peut plus être accepté par la critique et par le public.

:teube:

(c'est toute une industrie qui s'effondre)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)