Aller au contenu

Photo

Iron Fist (2017 - En cours)

165 réponses sur ce sujet

#1 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23868 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 October 2016 - 07:29 AM

543906ironfirstcomicbookimageslice01.jpg

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

414810ezgifcomresize.gif

#2 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 25945 Messages :

Posté 09 October 2016 - 13:57 PM

Bon alors les nerds, je me demande bien ce que ce super héros va bien pouvoir apporter de plus vu qu'on dirait un mix de Cage/JJ (le mec fracasse des murs) et Daredevil (le mec est un artiste martial), mais niveau univers global je sais pas trop ce qu'il apporte... (Daredevil c'est cette dichotomie avocat versus vigilante "la justice aveugle" personnifiée, JJ est le versant féminin, Cage est l'univers afro américain... ce mec la je vois pas trop ce que ca va amener, ca m'a l'air bien générique...)

Vu que c'est l'ultime Defender (on voit madame Gao déjà croisée dans DD saison 1 et 2, d'ailleurs, Bad guys et mentors du côté chinois apparement), on devrait pas tarder à avoir la fameuse série cross over des nettoyeurs de New York.

wpid-post_28418_image-300x200.jpg

#3 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 260 Messages :

Posté 10 October 2016 - 09:27 AM

Ça va amener un héros badass super cool et charismatique qui n'a jamais été montré au cinéma ou en série encore.

Un personnage bien plus fun et virtuose en combats que Daredevil, même si la série est très réussie avec un Charlie Cox excellent !

Perso je n'ai jamais attendu une série aussi longtemps à l'avance avec autant d'impatience que pour Iron Fist.

Car aux vues des 3 séries précédentes avec les Defenders, on est certain que ça va être une bombe.

Vu le personnage et son histoire en bd, le choix de l'acteur principal carrément brillant, et les intentions de Netflix sur la qualité de leurs héros en série, ça va être fantastique !!!

Et Iron Fist quoi ! La pure classe incarnée en bd !!!

Il y aura forcément plein de flash backs sur son apprentissage du combat par les moines façon 36ème chambre de Shaolin ou autre...

Encore 5 mois d'attente pour se prendre le pied ultime en série ! C'est long...

P.S. : Sa position de méditation n'est pas correcte dans la bande annonce, son genou gauche n'est pas en contact avec le canapé.

Une posture Birmane aurait été plus judicieuse pour l'acteur, qui évidemment, n'a pas été entraîné par des moines Shaolin depuis l'enfance... ;-)

Je ne doute pas une seule seconde par contre, qu'il s'entraîne comme un taré depuis qu'il est confirmé au casting.

C'est bon pour lui ça (et nous on va se régaler !), il va prendre en level avec la série.

Note personnelle, le premier épisode de la saison 5 de Arrow montre une montée de niveau en combat de la part de Stephen Amell réellement impressionnante. Déjà dans les derniers épisodes de la saison 4 on sentait une évolution significative, mais à présent il est vraiment devenu un combattant très puissant pour un début de saison beaucoup plus intéressant que la précédente... C'est bon tout ça ! :-)

#4 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8730 Messages :

Posté 10 October 2016 - 15:02 PM

On sait que se sera Sigourney Weaver qui sera la méchante dans The Défenders ,peut-être en Méphisto !!!Je l'aurais plutôt vu en Ma Gnucci  :smile: http://www.cinechron...fenders-107622/

DYyLq.gif

#5 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 25945 Messages :

Posté 10 October 2016 - 15:11 PM

Musashi est tellement enthousiaste qu'il m'a convaincu :mrgreen:

Sympa pour Sigourney en Bad Guy, ils recrutent du beau monde.

#6 dam

dam

mad

• Members
  • 24831 Messages :

Posté 11 October 2016 - 16:29 PM

J'en rajoute une couche vu que le héros n'est pas forcément très connu chez nous pour dire que ça rajoute, c'est à la fois un univers martial et du mystique/fantastique, comme Doctor Strange, Iron Fist a reçu un entrainement par des moines, ici dans la cité cachée de K'un-Lun qui ne se révélé qu'une fois tout les dix ans (normalement), on t trouve là bas des hommes qui deviennent des armes vivantes, chacun ayant une capacité et un style de combat différent, Danny Rand, acquiert la technique d'Iron Fist (c'est pas le premier, il y en a eu d'autres avant lui) et dans son apprentissage il a du arracher le cœur d'un Dragon, son tatouage vient de là.

Le Background si ils le respectent peut donc être super sympa et intéressant.

Et surtout ça apporte la Bromance la plus cool de l'univers superhéroique (avec Blue Beetle/Booster Gold), mais ça j'ai peur qu'on ne le voit pas vraiment, ou alors après les Defenders :

Power_Man_and_Iron_Fist_50th_Issue_cover

ha et si le fait qu'il casse des murs te fait peurs, Rod, sache qu'il ne peut le faire a volonté comme Cage, Iron Fist reste un humain, ses capacités lui permettent de concentrer son chi mais ça le fatigue vu qu'il puise dans ses ressources.

A moins qu'ils ne prennent la version plus récent ou il me semble qu'ils ont zapper ses limites, mais je pense que ça arrangerais Netflix de prendre la première option comme pour Luke Cage qui aujourd’hui est beaucoup plus fort que ce qu'on a chez Netflix, il peut quasiment se battre avec Hulk aujourdhui...

#7 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3129 Messages :

Posté 11 October 2016 - 17:24 PM

et dans son apprentissage il a du arracher le cœur d'un Dragon, son tatouage vient de là.

dans les versions que j'ai lu, Rand bloque l'énergie du dragon en se plaquant contre son torse, à l'endroit où le reptile reçoit ou canalise l'énergie, et cet endroit et matérialisé sur la peau du dragon par le fameux tatouage. En stoppant le flux, le blondinet hérite d'un beau sticker noir sur la poitrine.

Puis, plus tard, en explorant la grotte du dragon, il trouve son coeur (qui apparemment était déjà séparé de la bestiole) dans une sorte de brasero.Le coeur du dragon dégage une ardeur insoutenable. Il plonge à plusieurs reprises ses mains dans le brasero jusqu'à ce qu'elles deviennent incandescentes (il les met sous la neige après).C'est de là que vient le pouvoir de l' Iron Fist.

( sinon on comprend pas trop le rapport arrachage de coeur de dragon = poing qui brille et qui fracasse tout)

( et puis j'ai envie de la voir lutter dans l'ardeur de la souffrance en plongeant ses mains dans le coeur du dragon)

#8 dam

dam

mad

• Members
  • 24831 Messages :

Posté 11 October 2016 - 17:43 PM

Oui, il plonge ses mains dans le cœur du dragon, je voulais simplifier ça en étant persuadé qu'il le faisait directement après avoir contrôlé le dragon et avoir eu son tatouage en se brulant face a sa peau et pas qu'il trouvait le cœur plus loin.

#9 Johnny Lawrence

Johnny Lawrence

Leprechaun

• Members
  • 722 Messages :

Posté 13 October 2016 - 08:21 AM

En plein, Luke Cage que je trouve moyen ( hormis niveau BO ), l'annonce de la bande-annonce m'avait pas plus enchanté que cela mais le papier de io9 sur les extraits montrés à la Comic-Con et sur le fait qu'ils ont bien respecté la finesse du comment Danny se bastonne, à des lieux des méthodes de Luke Cage et même de Daredevil, plus bourrin, enfin moins fin, ainsi que le tweet de David Aja ( un dessinateur qui a travaillé sur une des nouvelles versions du personnage ) sur le fait que l'on apperçoit the Bride of the nine spiders dans ladite bande-annonce, m'a redonné l'envie d'avoir envie, comme le beuglait votre chanteur favoris.

Du coup, vivement.

Edit : Rien à voir, mais les nouvelles aventures de Power-Man & Iron Fist en comic, sont bien plaisantes ( sans révolution aucune )

There's no fear in this dojo!

#10 Cat from Hell

Cat from Hell

Leprechaun

• Members
  • 784 Messages :

Posté 02 February 2017 - 16:02 PM

C'est un gag ?

http://lestoileshero...me-vivante.html

#11 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5688 Messages :

Posté 02 February 2017 - 17:02 PM

Iron "crevette" Fist

#12 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15231 Messages :

Posté 02 February 2017 - 18:30 PM

Ben vous savez à quoi ressemblait Bruce Lee ?

#13 Cat from Hell

Cat from Hell

Leprechaun

• Members
  • 784 Messages :

Posté 02 February 2017 - 19:01 PM

Oui, justement. 😅
Et ce n'est pas tant une question de carrure (encore que) que de charisme, d'allure, d'aura...

Là, entre le physique quelconque, le logo dessiné au marqueur, le pantalon de survet Decathlon, le décor inexistant et la lumière moche, on ne peut pas dire que ça envoie du rêve... 😧

#14 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 February 2017 - 19:03 PM

Pas sûr que Bruce Lee soit un très bon exemple, en effet, vu qu'il était largement plus découpé et sec que ce Danny Rand.

Mais bon, je ne doute pas que Finn Jones aura un physique plus travaillé pour la saison 2 d'Iron Fist ou pour les Defenders.

(d'un autre côté, si c'est comme Jessica Jones ou Luke Cage, je ne serai pas là en s2, donc ce sera un peu trop tard pour moi ^^)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#15 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4940 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 03 February 2017 - 02:56 AM

Enfin un superslip auquel monsieur tout-le-monde pourra s'identifier sans avoir de complexe!

Il me rappelle un peu William Katt dans Ralph Superhéros... :hihi:

#16 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 584 Messages :

Posté 03 February 2017 - 14:57 PM

Il aurait eu du bide j'aurais pu encore mieux m'identifier...

#17 dam

dam

mad

• Members
  • 24831 Messages :

Posté 03 February 2017 - 17:22 PM

C'est vrai que ça fait bizarre, c'est pas un grand costaud Iron Fist, c'est un musclé sec qui a un style de combat plutôt fin, mais là, on croirait voire un gars qui fait du sport depuis quelque mois, pas un expert en arts martiaux.

#18 FloatinG

FloatinG

Wookie

• Members
  • 3471 Messages :

Posté 03 February 2017 - 17:52 PM

Il l'a subit, le iron fist là.

#19 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19943 Messages :

Posté 03 February 2017 - 17:58 PM

Si les bastons sont aussi palpitantes et énergiques que dans dans Luke Cage

(que j'ai laché comme une merde après 5 épisodes),

ils auraient même pu en prendre un encore moins musclé, pas de problème.

Danny DeVito aurait fait l'affaire.

tumblr_oojhbdnDIc1s2u73uo1_540.gif

#20 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 25945 Messages :

Posté 03 February 2017 - 19:13 PM

Ben vous savez à quoi ressemblait Bruce Lee ?

Hum...

bruce_lee_a_p.jpg

*tousse*

hqdefault.jpg*

Danny Rand est bien l’Arme Vivante !

5bf.jpg

Leur Daredevil était nettement plus crédible : 

tumblr_nndl3lHQXZ1qb1eb9o1_500.gif

et Luke Cage (même si ses combats étaient pas top) était une sacré armoire à glace. 

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)