Aller au contenu

Photo

The Man in The High Castle (2015 - En cours)

84 réponses sur ce sujet

#81 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5067 Messages :

Posté 02 February 2017 - 09:48 AM

Bon, je suis pas terrible en anglais alors je te fais confiance. :wink:

#82 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18746 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 February 2017 - 11:40 AM

Ben ça explique qu'avec le départ de Spotniz durant la preprod de la saison 2 le show s'est retrouvé sans tête pensante et les gars se sont partagé les responsabilités "à la manière d'une république", néanmoins et nonobstant le fait que ça se soit bien passé la saison trois sera showrunnée par Eric Overmyer
Image IPB

#83 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5067 Messages :

Posté 02 February 2017 - 11:52 AM

Ok, merci. :pouce:

#84 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4561 Messages :

Posté 15 February 2017 - 21:11 PM

Saison 2

Je dois dire que je suis bluffé. Le côté film noir de la saison 1 fait peu à peu place au récit historique, et on peut dire qu'à mi-saison on se retrouve avec une bonne partie des pièces qui se rejoignent. Dès ce moment, le récit politique peut s'insinuer dans toutes ces petites histoires et il le fait avec un naturel qui détonne. Tous les personnages introduits dans la première saison évoluent dans celle-ci à travers un casting toujours irréprochable, avec quelques bonnes pièces ajoutées et une partition plus grande. Alexa Davalos est à tomber, mais globalement ils sont tous parfaits dans leur rôle. Chacun des personnages est abordé comme une pièce individuelle et avec un grand humanisme, ce qui est quand même pas mal vu le contexte. L'écriture est toujours très fine et intelligente, elle sait mêler les interactions et faire évoluer son intrigue principale en même temps. Le plus gros tour de force est encore d'avoir su rendre tout cet univers tarabiscoté et fantastique crédible comme si une partie d'Histoire se jouait vraiment, et de l'avoir fait aussi subtilement, sans gros coup d'éclat. C'est d'autant plus bluffant qu'ils aient pu arriver à ce résultat sans showrunner.

Et avec Eric Overmyer à la barre pour la troisième saison, il n'y a pas de soucis à se faire sur d'éventuelles concessions. Le type a bossé sur Homicide, The Wire et Treme.

#85 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22524 Messages :

Posté 15 February 2017 - 21:23 PM

La saison 2 a changé le plomb en or.

De l'or nazi en plus, c'est top.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)