Aller au contenu

Photo

Ash vs Evil Dead (2015 - En cours)

737 réponses sur ce sujet

#721 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6125 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 December 2016 - 18:31 PM

2.10

Quelle mauvaise idée d'avoir regardé ça pendant le petit-déjeuner, franchement...

La première partie de l'épisode était tout simplement affreuse et dégueulasse, avec des idées complètement déjantées dans la lignée de la scène de la morgue (la têtée, mais merde, faut être taré pour penser à un truc aussi horrible, beurk !), mais en même temps hilarante tant la surenchère dans le gore est jouissive. Ash est ensuite en mode limite héroïque, mais dans un style assez particulier : on ne peut pas dire qu'il soit très iconique, mais ça fait toujours plaisir de voir Bruce Campbell s'en donner à coeur joie. Son combat avec Baal est vraiment sympathique, bourré d'idées et la résolution des enjeux se fait de manière assez naturelle. J'ai également aimé la vanne de merde sur Pablo et son supposé statut illégal, et le discours de fin d'Ash qui en gros rappelle à tous les habitants de la ville que ce sont des enfoirés de première.

Séduit par une saison très généreuse, qui n'a pas lésiné sur le gore et le fun immédiat, en proposant à côté une histoire qui tient la route. Plus que les productions déjà citées, cette série me fait plutôt penser à Cleopatra 2525, qui réussissait déjà à concilier sur un format court une intrigue solide et un côté léger largement assumé (pour le coup, je trouve que Spartacus ne rentre pas du tout dans ce cadre : ce n'est pas spécialement décontracté).

#722 Earl Karma

Earl Karma

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 14 December 2016 - 06:09 AM

Ash va nous manquer pendant 10 mois saison 3 octobre 2017  :love:

#723 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 681 Messages :

Posté 15 December 2016 - 00:34 AM

* SPOILER S02E10 *

Déçu par le final :(

Les 10 premières minutes contre henrietta sont crades à souhait mais le reste ne rime pas a grand chose. J'ai ensuite lu l'interview de DiGregorio qui vient confirmer ma déception: au lieu de profiter du succès de la série et de ce voyage temporel pour en développer l'univers, pour donner plus d'épaisseur aux persos (tout en restant fun!), on semble rester dans le n'importe quoi, au risque de beaucoup se répéter.

La mort de Ruby est expédiée, quel gachi après avoir passé toute une saison à la faire évoluer!

Le retour de Bââl n'apporte rien et pire: réduit à néant l'effet des épisodes précédents et la mort sacrificiel de Pablo.

Pourquoi rendre sa main à Ash si c'est pour lui enlever quelques scènes plus loin ?

Le retour de la Ruby 80s laisse penser que la prochaine saison n'apportera rien de neuf.

D'ailleurs à part avoir "reseter" Ruby, en quoi est-ce que ce voyage temporel a eu le moindre effet sur les héros ?

Bref same players shoot again... Ça reste cool, parce que la série est badass, mais c'est dommage car elle pourrait être encore mieux. (je continue de penser que les créateurs y gagneraient sur le long terme en arrêtant de massacrer systématiquement TOUS les seconds rôles)

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#724 Earl Karma

Earl Karma

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 15 December 2016 - 06:32 AM

idem pour moi trouvé dernier épis très bof (comme la fin du dernier épis saison 1)

série très sympas mais qui pourrait être mieux 

bizarre car tout le monde prefere la saison 2 moi prefere la 1 la saison 2 m'a pas vraiment emballer

en éspérant que la saison 3 n'enterre pas la série si c'est toujours la meme chose

le necronomicon ruby combattre toujours les meme forces du mal etc ... la série répétitif va pas durée

campbell avait dit que la série aurait 5 saisons on verra bien la série reste très fun surtout pour bruce campbell

pour parler de la saga des films j'adore evil dead 1 j'aime bien le 2 le 3 sympas sans plus le reboot bof

la série et plus centré sur evil dead 2 qui parle surtout de la famille knowby

#725 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5282 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 15 December 2016 - 11:18 AM

2x10

Un épisode en demi-teinte qui vient conclure une saison globalement très réjouissante ! En demi-teinte parce que ça laisse une étrange impression. Les deux derniers épisodes se concentrent sur un voyage dans le temps dont on attend beaucoup mais au final c’est très peu exploité comme élément narratif ; j’aurais bien aimé un style BTTF2 où on retrouve le vieux Ash aide de loin son jeune double du passé.

Après le monstre avec la tête j’ai bien kiffé, ça m’a rappelé The Thing et la Chose-Norris, les mamelles de lait c’était amusant aussi. Ajoutons à cela une baston « chevaleresque » entre Baal et Ash pas trop mal non plus, et finalement c’est plutôt bien on s’ennuie pas. La fin convoque Le retour du Jedi et ses fantômes avec le salut du mentor, alors qu’Ash nous fait un discours assez marrant.

Finalement, une excellente saison 2, bien au dessus de la 1ère, avec plein d’idées visuelles et narratives, une grande générosité et un fun omniprésent ! Il semble que l’avenir s’assombrisse vu l’article relayé ici, et j’en suis vraiment navré. Je serai néanmoins bien évidemment au rendez-vous pour cette saison 3, armé de binouz et de chips bien gras.

#726 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 681 Messages :

Posté 15 December 2016 - 11:32 AM

2x10

Un épisode en demi-teinte qui vient conclure une saison globalement très réjouissante ! En demi-teinte parce que ça laisse une étrange impression. Les deux derniers épisodes se concentrent sur un voyage dans le temps dont on attend beaucoup mais au final c’est très peu exploité comme élément narratif ; j’aurais bien aimé un style BTTF2 où on retrouve le vieux Ash aide de loin son jeune double du passé.

Exactement.

Je m'attendais a des interactions avec le jeune Ash, ou avec le père (qui est mort alors qu'il allait lui révéler un "grand secret"), ou encore avec les versions 80s des habitants vu au cours de cette saison.

Ou même pourquoi pas, comme le voulait le showrunner, avec les parents de Pablo et Kelly pour provoquer des paradoxes marrants.

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#727 Photonik

Photonik

Gremlins

• Members
  • 1727 Messages :

Posté 15 December 2016 - 15:39 PM

Vous avez des idées quant aux révélations par deux fois avortées de pa' Williams (Lee Majors/ ep. 3 et 10)?

"Ash, je voulais te le dire depuis longtemps mais tu n'étais pas prêt"

"Toi et moi, nous sommes..."

"Ash, tu es..."

Image IPB

#728 Earl Karma

Earl Karma

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 15 December 2016 - 16:38 PM

161215050306911218.jpg

ça te plait de me mettre la main au cul je le savez kelly que t'été une chaudasse  :LSHaPXD:

j'ai pris le coffret saison 1 déçu pour les bonus très bof mis a part les commentaires audio dans chaque épis  :smile:

#729 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22510 Messages :

Posté 20 December 2016 - 15:13 PM

Saison 2

Vous n'aviez pas menti, c'est 100 fois mieux que la précédente.

Très content donc, de ne pas avoir raté ça en re-donnant sa chance à la série.

C'est rempli de bonnes idées, de fan service, et l'équipe fonctionne donc enfin.

De la salle d'autopsie jusqu'au retour à la cabane en 1982 en passant par la marionnette...

Gore, crade, drôle, trash, fun, golmon...ce savoureux mélange réellement de retour devant nos yeux.

Incroyable comme ça démarre tôt cette fois sans jamais fléchir, vers un final génial qui fait honneur aux films.

#730 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5282 Messages :

Posté 20 December 2016 - 16:26 PM

C'est vrai que la scène de la morgue putain  :mrgreen:

J'ai envie de me la refaire

#731 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22510 Messages :

Posté 20 December 2016 - 17:13 PM

Ma femme connait pas la saga, on mangeait sur le pouce devant nos PC et elle vient voir ce que je regarde de mon côté...

Cash la scène de la morgue, entre :HMr2Umk: et :LSHaPXD:

#732 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 26274 Messages :

Posté 20 December 2016 - 17:19 PM

La scène de la morgue elle rentre dans le panthéon des scènes cultes du genre, putain de barre de rire non stop :mrgreen:

wpid-post_28418_image-300x200.jpg

#733 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5282 Messages :

Posté 20 December 2016 - 17:27 PM

Vous avez des idées quant aux révélations par deux fois avortées de pa' Williams (Lee Majors/ ep. 3 et 10)?

"Ash, je voulais te le dire depuis longtemps mais tu n'étais pas prêt"

"Toi et moi, nous sommes..."

"Ash, tu es..."

A vrai dire non je m'étais pas posé la question. Porte volontairement laissée ouverte pour un scénariste de la saison 3.

#734 fox-die

fox-die

Je consulte un psy

• Members
  • 7596 Messages :

Posté 20 December 2016 - 17:56 PM

Ça doit être lié à son statut d'élu qui a été vaguement établi jusque la même si on a jamais eu d'explications précises à ce sujet.

#735 Jean Quedalle

Jean Quedalle

Je consulte un psy

• Members
  • 7022 Messages :

Posté 20 December 2016 - 20:51 PM

Non mais c'était clairement un gag, la fausse révélation de Lee Majors.

Spoiler

A moins que le prochain showrunner soit con comme un balai et enchaîne au premier degré, on en entendra plus parler, hein.

large.gif

#736 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22510 Messages :

Posté 21 December 2016 - 13:44 PM

Oui c'est clairement juste pour faire rager (mais amuser) le téléspectateur, il y a rien de prévu derrière.

C'est comme avec Henrietta dans la cave, tu as beau passer ton temps à gueuler "mais nan, la libère pas", il le fait quand même.

Juste pour faire chier, et c'est con mais ça fonctionne :teube:

#737 Earl Karma

Earl Karma

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 22 December 2016 - 11:48 AM

Ash adopter  ... Baal et Ruby les parents biologique de Ash ...... Ash je suis ton père  :LSHaPXD: 

#738 Chuck Norris

Chuck Norris

JarJar

• Members
  • 19 Messages :

Posté 20 February 2017 - 23:21 PM

:LSHaPXD: MDR

en juillet la poupée ASHY SLASHY sera disponible en vente elle sera de la meme taille que dans la série 40cm

elle ce met dans la main et franchement la poupée et vraiment identique a la série le tarif et pas encore annoncé

170221023941312206.jpg

:mrgreen: CHUCK NORRIS MANQUE JAMAIS SA CIBLE 17012907403244433.gif  :LSHaPXD:

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)