Aller au contenu

Z Nation (2014 - En cours)

225 réponses sur ce sujet

#201 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 February 2017 - 17:08 PM

Je suis pas loin de la fin et tout ce que je peux dire c'est que la saison 3 est vraiment génial, là ou je craignais un peu avec les coréens qui arrivaient sur le territoire à la fin de la saison 2, ils sont rapidement évacués de cette nouvelle saison pour laisser place à une galerie de taré dignes d'un dead rising ( le postier, l’infirmière dans son vol au dessus d'un nid de zombie, les trois sirènes qui séduisent doc pour mieux le piéger etc).

Quand à la ligne rouge avec un murphy mégalo qui construit son monde, c'est du tout bon et le mec est juste fabuleux de charisme face un antagoniste des plus mémorable tant physique qu'au vu de ses méthodes.

Je m’inquiétai un peu de la tournure de la série quand ils ont commencé à copier The walking dead en divisant les personnages pour donner des épisodes perso, mais ça passe mieux que dans l'autre série, il n'a pas d'introspection à deux balles et comme le groupe n'es constitué que de 5 persos, on ne nous fait intéresser à un figurant qui va mourir pour rien dans l’épisode d'après comme c'est si bien le faire the walking dead.

#202 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 679 Messages :

Posté 15 February 2017 - 20:44 PM

Sur la comparaison du traitement des persos "secondaires" avec Walking dead, je te suis à fond, pour moi, Z Nation défonce TWD (la série TV, pas le comics) sur tous les points ! 

Vivement la saison 4, en espérant qu'ils sachent arrêter quand ils n'ont plus de bonnes idées ...

神殺し

#203 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :

Posté 17 February 2017 - 11:05 AM

Je pense que cette série à la difference de walking dead, repose sur des persos attachants, avec Doc et Murphy en tête, si l'un des deux venait à partir ce serait pour moi le début de la fin pour cette série largement supérieur.

J'espere aussi avoir une saison 4 aussi bonne qu'on été les précédentes.

#204 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6265 Messages :

Posté 17 February 2017 - 22:57 PM

Preuve une fois de plus que pour faire une bonne série, il faut d'abord soigner le développement de ses personnages.

#205 peckinpah

peckinpah

Ghoulies

• Members
  • 226 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 February 2017 - 11:37 AM

Je viens de voir l'épisode de la saison 2 avec la naissance du petit "jésus" avec la venue de rois mages zombies, je me suis bien marré !! :LSHaPXD:

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#206 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18850 Messages :

Posté 17 July 2017 - 11:12 AM

Deuxième saison disponible sur netflix.
Image IPB

#207 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 679 Messages :

Posté 17 July 2017 - 13:25 PM

Argh ! J'ai cru que c'était pour des news sur la S4 ^^ 

神殺し

#208 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18850 Messages :

Posté 18 September 2017 - 20:48 PM

La série sera de retour le 29 septembre aux Etats-Unis.

quelques photos
Image IPB

#209 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4676 Messages :

Posté 19 September 2017 - 15:53 PM

Voilà qui met en appétit. Vivement le 29 !

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#210 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18850 Messages :

Posté 28 September 2017 - 06:33 AM

Trailer pour la saison 4.

Image IPB

#211 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9726 Messages :

Posté 01 October 2017 - 07:42 AM

Michael Berryman & Henry Rollins !!! :pouce:

mHtV08.gif

#212 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6265 Messages :

Posté 02 October 2017 - 05:36 AM

4.01

Euh... Le reset dont il est question a déjà eu lieu au niveau de la série non ? En l'état je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai du mal avec les ellipses aussi longues, qui créent une sorte de suspense artificiel pour attiser la curiosité du téléspectateur. Ce n'est pas comme si je m'attendais à ce que les événements du final de la saison précédente débouchent sur une suite directe, mais là c'est quand même sacrément tiré par les cheveux, même si les éléments mis en place sont en cohérence avec l'univers qui a été développé. J'attends quelques épisodes avant de voir où cela mène, je reste assez perplexe.

En tout cas, une chose est sûre : ça joue à mort sur le physique de Kellita Smith.

#213 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4676 Messages :

Posté 02 October 2017 - 09:09 AM

4-01

Une reprise intrigante, à plus d'un niveau mais qui donne le sourire. Je ne vois pas trop où ils veulent en venir avec Zona (à part nous ramener Michael Berryman), ni avec les rêves de Roberta, à moins que toute la partie à Zona soit elle-même un rêve. On retrouve toujours la même dynamique entre les persos, ce qui est bien le principal. Le duo Addy/Lucy détonne bien. Une nouvelle intrigue est lancée avec Newmerica et Henry Rollins qui rejoint le cast en adepte des free hugs. :smile:

#214 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6265 Messages :

Posté 02 October 2017 - 17:20 PM

J'ai eu beaucoup plus de mal que toi à rentrer dedans, j'ai eu une vague impression qu'il manquait quelque chose tout au long de l'épisode. Ceci dit, c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver ces personnages, et Lucy est toujours aussi cool.

#215 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4676 Messages :

Posté 09 October 2017 - 14:57 PM

4-02

Un épisode bien tendu qui suit d'un côté la chute de Zona d'une manière complètement conne, mais l'exécution fait encore une fois passer le truc. Rien que pour voir Murphy se dépétrer de la situation face à un Michael Berryman complètement à l'ouest, ça valait le coup d'oeil, et les vieux qui pêtent un cable c'était bien dans l'esprit de la série. Roberta a toujours ses visions prophétiques. Du côté du monde extérieur, Doc/10K et Addy/Lucy finissent par se retrouver sur le même lieu, mais dans une fusillade les uns contre les autres et sans même le savoir. L'idée est bonne, mais il fallait y penser. Et l'exécution est encore mieux. Belle gestion de l'espace et un beau suspens. Rollins et ses GI sont un peu plus humanisés. Addy en prend encore plein la gueule mais elle se relève toujours. A part ça, les gens disparaissent... Ca me va qu'on n'ait pas stagné plus longtemps à Zona.

#216 elrindell

elrindell

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 09 October 2017 - 16:24 PM

4x01 - 4x02

Pas mal de plaisir à l'idée de retrouver la série et les tueurs de zombi...

Sauf qu'en fait suis complètement perdu, et j'ai fini de regarder d'un oeil vaguement complaisant.

Manque un truc pour que la mayonnaise prenne, de mon point de vue.

Peut-être comme Sygbab, une ellipse trop longue ? Ou bien des enjeux qui n'en semblent pas vraiment ?

En même temps, que tout le monde se retrouve, là comme ça, pile poil à la rentrée, ca m'a laissé un sale goût de capillotractage.

Le seul truc qui pique ma curiosité, ce sont les disparitions.

J'espère que les showrunners vont redresser la barre.

L'horizon, c'est des conneries inventées par les utopistes.
.:ND.::.Montpelliers-2004:.

#217 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6265 Messages :

Posté 09 October 2017 - 20:44 PM

4.02

On a beau être dans une série qui use souvent de concepts bien débiles, je ne suis pas du tout dans le trip.

J'ai la désagréable impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve, une réalité inventée de toutes pièces par l'esprit des protagonistes. Du coup, tout ce qui passait bien avant avec un contexte qui me parlait me semble totalement con désormais. Comme quoi, la limite est vraiment fine entre le fun et l'ennui. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et que les scénaristes vont vite remettre un peu d'ordre pour qu'on sache où on met les pieds.

#218 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4676 Messages :

Posté 16 October 2017 - 10:07 AM

4-03

On reste dans la veine du 2, toujours dans l'intrigue principale. Le groupe s'est reconstitué sans perdre de temps (mis à part Addy et les deux disparues), Lucy fait la gueule et on la comprend. Entre les super-zombies increvables et les Predator qui encerclent le camp, il n'y a jamais eu autant de menaces d'un seul coup. Pendant une bonne partie de l'épisode, on soupçonne qu'Henry Rollins sera le nouveau membre, jusqu'à un retournement de situation qui fonctionne bien. La scène du lieutenant est très bien fichu. Puisque ces Z sont presque increvables, il sera encore plus difficile d'en finir avec une proche qui s'est transformé (un tir au pistolet ça n'est pas une quinzaine de tir à gros calibre). C'est finalement la protégée qui accompagnera notre équipée au terme d'un final puissant qui se passe à peu près de dialogues. Le voyage peut reprendre, ainsi que les loners.

#219 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1898 Messages :

Posté 16 October 2017 - 15:11 PM

Ben après une S3 qui m'avait beaucoup déçu, j'apprécie assez ce redémarrage.

On garde l'esprit humoristique (la discussion Murphy / Lucy), limite burlesque (le zombie renvoyé d'un camp à l'autre comme au tennis), et ça serait bien si les personnages pouvaient rester ensemble.

Et puis les visions de Warren m'intriguent. 

#220 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

Leprechaun

• Members
  • 679 Messages :

Posté 23 October 2017 - 06:54 AM

C'est spé mais ça reste dans l'esprit je trouve, curieux aussi d'en savoir plus sur les visions de Warren, et sur le super streumon (ou autre) à l'origine des disparitions ! 

Hâte aussi que toute l'ancienne équipe soit réuni !

神殺し

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)