Aller au contenu

Photo

The Flash (2014 - En cours)

704 réponses sur ce sujet

#601 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 23 February 2017 - 17:08 PM

je redoute une volée imminente d'une demi-douzaine d'épisodes économiques

Non mais y'a aucun doute à avoir : ça va arriver malheureusement. :sad:

(Avec une floppée de metahumans pourris et des Kid Flash et Barry qui se font avoir malgré leur supra-vitesse).

(Bon je me console en me disant que ça sent la fin pour Kid Flash, s'il atteint la saison 4 je serais surprise).

#602 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 01 March 2017 - 21:45 PM

3x14 :

Ou quand la série a les yeux plus gros que le ventre, et se prend les pieds dans le tapis. L'invasion des gorilles ? Inexistante, et limitée à trois minutes en fin d'épisode, avec des gorilles arrivent, qui tapent la discute, qui se battent en duel et qui repartent (en plus de sembler peser 20kg à chaque déplacement). Le reste de l'épisode ? Du sérieux, de la romance qui ne fonctionne pas (nan, mais la demande en mariage de Barry, facepalm), de la rivalité entre les deux Wells, et du meublage.

:nonono: :nonono:

(en même temps, un épisode de St Valentin début Mars, mwé)

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#603 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 02 March 2017 - 00:08 AM

3X14

Oui c'était un épisode risible. Notamment ce passage où Flash a besoin d'essayer des codes de manière aléatoire pour empêcher le lancement de missiles, programmé par Grodd. Of course, Flash trouve le bon code au dernier moment. Le processus d'écriture de cet épisode a quelque part capoté pour aboutir à de telles scènes :sweat:

De même c'était pénible de voir Flash et son "je dois tuer Grodd, et je réalise maintenant à la fin que non ce n'est pas le bon choix", okay Barry, ou encore les deux Wells super désagréables - enfin surtout celui qui est sérieux, très arrogant la plupart du temps, pour rien en plus (cf le truc où il se dit en stade terminal à cause de sa fille voulant vivre près de Wally, etc :teube: ).

Quant à la demande en mariage de Barry et ses pétales de fleurs, nous sommes en 2017 les amis, yeah. Un homme se doit de mettre des bougies et des pétales de fleurs partout pour faire rêver sa future compagne. Oh boy... :sad:

#604 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9853 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 March 2017 - 10:35 AM

Diane ,ou est passé ton petit cœur de midinette ? :LSHaPXD:

LaVnf2.gif

#605 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21651 Messages :

Posté 02 March 2017 - 11:07 AM

Ah, les missiles nucléaires dans les séries Berlanti...

(Il appelle Felicity au moins ?)

tumblr_p0v2s4NEIh1u2x68ro2_400.gif

#606 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 05 March 2017 - 20:09 PM

J'ai repris depuis le crossover pour voir où nous mène cette saison 3. Franchement, je m'emmerde pas mal.

Et une fois de plus je suis en accord avec l'ogre, Barry devient imbuvable et Kid Flash est limite plus cool en ce moment...

C'est con, il y avait un esprit sympa dans cette série, mais il a totalement disparu.

#607 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21651 Messages :

Posté 07 March 2017 - 18:58 PM

(nan, mais la demande en mariage de Barry, facepalm)

C'est super ça ! Ça fait très perso qui va mourir.

(On y croit ! on y croit !)

Sinon c'était un pauvre épisode effectivement.

Plus d'idées = arme nucélaire

L'armée de gorilles qui envahissent la ville = grosse arnaque.

Barry qui se demande s'il doit tuer comme Olivier =  :facepalm:

Et Julian qui était de repos = hyper déçu.

Mais Jessie Quick reste en ville = content.

Sinon, premier aperçu du crossover musical avec Supergirl

Ce message a été modifié par Doc Sidious - 07 March 2017 - 19:16 PM.

#608 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 08 March 2017 - 07:34 AM

3x15 :

no-answer.gif

Rien de plus à ajouter.

(ah, si, le nouveau Savitar, alias "on ne peut plus se payer de personnage en full CGI, on a un mec dans un costume en plastique un peu trop massif, maintenant...", passe un peu mieux à l'écran. À peine.)

(je reste persuadé que c'est Eddie = Savitar)

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#609 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 08 March 2017 - 10:45 AM

3X15

C'est effectivement bizarre  le choix de faire apparaître Savitar dans un costume, d'autant plus qu'il apparaît toujours en CGI pour les plans les plus complexes (ou lointain comme au début, dans la vision baveuse de Kid Flash).

Et oui, ils jouent ouvertement sur l'identité de Savitar, qui parle de son "retour".

Mais le problème c'est que, si ça reste regardable, c'est tellement inintéressant comme enjeux qu'on s'en fiche un peu de qui se cache derrière Savitar (et donc, la meilleure solution serait celle évoquée par Lurdo : Eddie).

(Ou alors Savitar c'est Wally dans une autre timeline/autre Terre. Ce serait marrant qu'il se soit enlevé lui-même dans cet épisode).

#610 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 15 March 2017 - 04:15 AM

3x16 :

EjyxD.gif

#611 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 15 March 2017 - 14:54 PM

3X16

I know, i know. :mrgreen:

Bon, j'ai crû que c'était Eddie Thorne l'espèce de truc en plastique qui sert de méchant. On dirait plus un méchant de Power Rangers m'enfin. Apparemment non ? Si ? Serait-ce possible ? Eddie ? Nan il était mort avant de passer in limbo. C'était juste une part de Barry qui se sent coupable de l'avoir abandonné. C'est pour ça qu'il réapparaît dans cet épisode à la fois tout à fait regardable et particulièrement stupide (vu que ça ne sert qu'à retenir artificiellement les informations importantes pour le dernier acte de la saison).

A mon avis, vu certains dialogues, Savitar, c'est Wells again (enfin cette version). Ou Wally. Ou Julian qui a dupé tout le monde avec son Alchemy. Ou alors le Reverse Flash - mais ça ne colle pas et ce serait redondant.

Julian & Wally sont les meilleures pistes.

A part tout ça si j'avais 14 ans, Jesse Quick serait mon héroïne préférée (bien que je sois certaine qu'elle plaît beaucoup à Doc Sidious par exemple quand elle décroise les bras) :ninja: : c'est la seule suffisamment courageuse pour affronter Savitar. Et comme bien souvent, les super méchants imbattables en début de saison deviennent toujours facile à poinçonner vers la fin. :sad:

#612 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21651 Messages :

Posté 15 March 2017 - 15:22 PM

tumblr_om48dikR9F1tnvsx0o2_500.gif

(Oui c'est vrai je l'aime bien)

J'avais aussi bien aimé le précédent (ouaisssss, moi j'attends les sous-titres) avec Cailtlin qui avais chourrer une partie du caillou et comment Wally ce fait manipuler pour libérer définitivement un Savitar en plastique atroce mais paradoxalement il a l'air tellement tiré d'un sentaï que ça en devient touchant.

#613 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 17 March 2017 - 00:20 AM

Tu vas voir qu'ils vont finir par oser nous le faire, le coup du "Big Bad = future Barry ayant perdu la tête à force de trop de réécritures du continuum espace-temps" que l'on prédit chaque saison, et qu'ils ont su éviter jusque là.

(et la semaine prochaine, le crossover musical avec Supergirl ne va pas du tout faire tache, après ces derniers épisodes lourds en déprime)

(allez, Barry, tu es célibataire, maintenant, et Mon-El est un tocard, c'est le moment ou jamais de tenter le coup avec Kara !)

(et sinon, moi aussi je l'aime bien, Jesse. Mais de toute façon, je pense que je préfèrerais largement regarder une série Jesse, Wally & Wells que la série Flash actuelle, et de loin)

#614 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21651 Messages :

Posté 17 March 2017 - 07:47 AM

Hummm... "Tu m'as tout pris" c'est possible oui.

Jesse, donc, sans peur, qui après après avoir affronter Savitar et lui avoir affligée une blessure... Décide de quitter la série.

Et ce pauvre Kid Flash qui vient de revivre à l'infini la mort de sa mère... se fait larguer. Dur  :mrgreen:

Sinon ce dernier épisode était juste un catalogue d'anciens de repasse faire coucou sans intérêt (J'ai bien aimé quand Barry arrive a s'échapper du speed ghost démon... en prenant un ascenseur). Mais il y a une petite surprise finale heureusement. Un peu facile tout de même.

#615 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 22 March 2017 - 09:47 AM

C'est fou comme cette série est devenue chiante. Le 3.16 m'a laissé de marbre, je suis complètement désintéressé. L'intrigue est beaucoup trop diluée dans des considérations dont on n'a que faire, notamment la relation Barry/Iris qui devient terriblement lassante. Je voulais donner une autre chance au show eu égard au capital sympathique qu'il avait, mais je regretterais presque d'avoir repris.

#616 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 22 March 2017 - 18:30 PM

3X17

Ces trois morceaux pourris, ces chorégraphies anémiques, ces problèmes d'edit sur les voix, la tête de Joe quand il chante, la thématique supra-facile de l'amûr, etc, etc. Je vais vomir un coup.

Y'en a qui mettent plus d'énergie et d'efforts que d'autres.

Spoiler

Diable comme la Supergirl est mauvaise actrice.

#617 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 22 March 2017 - 22:09 PM

Ok, tu m'as convaincu de ne pas jeter un oeil dessus ! Merci Diane, on peut toujours compter sur toi.

#618 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21651 Messages :

Posté 23 March 2017 - 09:22 AM

Ce n'est pas fair-play de comparer avec Buffy.

Sortir la carte Buffy, c'est un coup à éclater toutes les séries EVER. Trop facile.

(Je mate le zod ce soir mais alors putain comment ça ne fait pas du tout envie :ninja: )

#619 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 143 Messages :

Posté 23 March 2017 - 12:46 PM

J'ai arrêté la série depuis le break de décembre, j'ai regardé l'épisode vu qu'on nous présentait ça comme un évènement, résultat: c'était nul à chier. Et pourtant je suis quelqu'un de pondéré dans mes propos  :facepalm:

Evidemment la comparaison à Once More With Feelings est inévitable mais même sans ça l'épisode est naze côté scénar et réalisation. Et "les numéros musicaux"...   :facepalm:  :facepalm:

Mais bon certains trouvent que cet épisode est incroyable, c'est nous qui ne devons pas avoir de goût: http://www.justfocus...-supergirl.html

#620 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 23 March 2017 - 21:44 PM

Il suffit de lire les deux premières lignes pour avoir une idée de la pertinence des arguments.

J'ai même pas envie de jeter un oeil, et au pire si je veux voir un épisode vraiment top avec le Music Meister il y a toujours The Brave and The Bold.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)