Aller au contenu

Photo

The Strain (2014 - 2017)

574 réponses sur ce sujet

#561 Caprica

Caprica

Leprechaun

• Members
  • 611 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 November 2016 - 20:39 PM

J'avais lâché en cours de route parce que je trouvais que ça recommençait à partir en sucette (les comportements idiots de certains personnages, les plans foireux etc.). Mais par curiosité j'ai regardé le final et j'ai trouvé ça tellement naze  que je ne compte pas rempiler pour la prochaine. C'est dommage parce qu'il y a des passages que j'aime bien (surtout les flashback et ce qui tourne autour de la mythologie des strigoi en fait ^^) mais ce final franchement  :facepalm:  !

The Search For The Zone  La vérité est ici ! 

#562 Goratrix

Goratrix

Ghoulies

• Members
  • 126 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 December 2016 - 23:00 PM

Saison 3 ( divulgâchages)

J'ai trouvé ça moins catastrophique que la 2, sans doute parce que je me suis habitué à la médiocrité du truc.

Jusqu'à cet épisode final de la honte.

Le gamin est le perso le plus mal écrit/joué/con de l'histoire de la télé.
Je fais pêter une bombe atomique car tu as tué ma maman qui était devenue un monstre et qui essayait de te tuer. Sérieux ? 

Je glande au bureau en surfant sur www.geekxploitation.com

#563 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9040 Messages :

Posté 02 December 2016 - 22:20 PM

Faut le comprendre, il fait sa crise d'adolescence. :fool:

B8oQORC.jpg

:mrgreen:

826446Yakuza.jpg

#564 jason13thh

jason13thh

Je consulte un psy

• Members
  • 9147 Messages :

Posté 10 February 2017 - 11:29 AM

Je suis entrain de mater la saison 2 sur Netflix et j'aime toujours autant. Bon la façon dont reagissent les personnages peut parfois laisser pantois. Par exemple SPOILER: le triangle pour amoureux entre le russe , la hackeuse et sa copine ou encore quand Ef part à Washington et s'envoit en l'air avec une représentante d'une grosse firme pharmaceutique.END OF SPOILER. Ça me semble hors de propos tant il y'a une situation d'urgence. Les vampires ont une hiérarchie comme dans Van Helsing (qui pour moi dans le genre vampiresque est supérieur à The Strain car plus fun et j'accroche mieux aux persos. Mais ils se ressemblent beaucoup je trouve.

#565 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18650 Messages :

Posté 26 May 2017 - 12:18 PM

Trailer pour la quatrième et dernière saison.

Image IPB

#566 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 13238 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 July 2017 - 12:26 PM

s4x01

Reprise qui se situe 9 mois  après la fin de la s3.

Sans spoiler, on a du mal à croire à la situation présentée, c'est un peu wtf.

Quelques informations sont distillées sur ce qui s'est passé, mais je trouve que c'est pour le moment trop light pour pouvoir y adhérer.

Par contre, il y a des trucs qui ne changent pas, le gosse est toujours aussi détestable, sérieux on a juste envie de le buter à coup de pelle dans la tronche.

Bref, démarrage de cette derniere saison en demi-teinte.

Petit point positif, l'arrivé de Rhona Mitra.

dksIXNB.gif

#567 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2456 Messages :

Posté 19 July 2017 - 12:34 PM

Elle a légèrement abusé de la chirurgie esthétique d'ailleurs. Je ne l'aurais pas reconnu si j'avais pas vu son nom dans le générique.

Reprise médiocre comme l'intégralité de la saison 3. Il y a quelques bonnes idées visuelles, mais même ça n'a plus vraiment d'intérêt.

L'équipe de Carlton Cuse aura vraiment eu du mal à développer les romans en série. Médiocre, y a pas d'autre mot.

#568 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 13238 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 July 2017 - 12:55 PM

Elle a légèrement abusé de la chirurgie esthétique d'ailleurs. Je ne l'aurais pas reconnu si j'avais pas vu son nom dans le générique.

Oui c'est vrai que j'ai été un peu surpris la premiere fois qu'elle apparaît. Mais elle n'est plus toute jeune non plus :closedeyes:.

De plus son papa est chirurgien esthétique, elle doit avoir ses entrées. ^^

dksIXNB.gif

#569 MaxiBestOf

MaxiBestOf

Wookie

• Members
  • 3526 Messages :

Posté 01 September 2017 - 18:08 PM

4x01-4x07 (spoils)

Aïe..

Je faisais partie des rares défenseurs de la saison 3 un peu wtf niveau écriture (surtout la fin) mais assez fun car riche en scènes d'actions jouissives. 

Malheureusement, la 4 c'est la grosse grosse catastrophe. 

Comme disait Shogun, on a beaucoup de mal à croire à ce qu'on nous raconte. La cohabitation vampires-humains est assez non-sensique. Les strigois ont en effet pas mal perdu leur statut de "bêtes", ce qui était la clairement la partie la plus intéressante de la série. Et pour cause, elle prenait ses distances avec le standard actuel du vampire humanisé. 

Et je ne parle même pas du fils d'Eph qui est gardé en vie par le maitre pour je ne sais quelle raison. Le gamin est une tête à claques inutile et sa relation avec le maitre est franchement risible. La palme revenant à la scène où le Master (le big bad guy de la série donc) commence à le conseiller sur ses histoires de coeur. Certes pour le manipuler mais ça reste complètement n'importe quoi.

Pareil pour Dutch qui tente de s'échapper du centre et qui envoie perpétuellement chier le directeur mais le mec continue à lui faire confiance et à lui confier des missions  :facepalm: .. Bah du coup elle s'échappe pour de bon.  :teube:

Et puis ça pullule de clichés. La nouvelle pote d'Eph qui perd son frère par exemple. Scène qu'on a vu 50 000 fois dans des films de zombies mais qui en plus ne fonctionne pas du tout émotionnellement bah.. parce que les personnages, on les connait à peine et qu'on s'en tape un peu en fait. 

Bref l'écriture est floue et l'univers perd en cohérence et en intérêt. 

Mais la fin du 7 est pas mal, j'espère donc que la fin de la saison va un peu remonter le niveau. 

19xdvd.png

#570 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9040 Messages :

Posté 04 September 2017 - 06:15 AM

Et je ne parle même pas du fils d'Eph qui est gardé en vie par le maitre pour je ne sais quelle raison.

Bah il a dit qu'il voulait en faire son prochain hôte.

Sinon je suis d'accord, c'est clairement la moins bonne saison.

826446Yakuza.jpg

#571 MaxiBestOf

MaxiBestOf

Wookie

• Members
  • 3526 Messages :

Posté 04 September 2017 - 14:16 PM

Bah je sais mais ça n'a quand même aucun sens.. M'enfin bref.

19xdvd.png

#572 Caprica

Caprica

Leprechaun

• Members
  • 611 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 04 September 2017 - 22:59 PM

Le top 3 des raisons de détester Zach :mrgreen:

SPOLIER sur les 3 premières saisons

The Search For The Zone  La vérité est ici ! 

#573 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 15 Messages :

Posté 09 September 2017 - 16:07 PM

ca sent le vieux paté la S4... On finit le contrat, on range le matos et on plie les gaules. Y a plus d'entrain ni surtout d'idée, le gosse est à baffer (aussi chiant que celui de TWD c'est dire) ... Il me reste 2 épisodes et hop au rencard The Strain. Pourtant j'avais bien aimé la S1 et j'm'étais bien amusé devant la S2 mais on sent qu'il commence à manquer de fonds pour proposer un truc qui tient la route alors oui autant descendre le rideau. 

2,5 / 6 

#574 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2456 Messages :

Posté 13 September 2017 - 15:07 PM

Si seulement c'était que le budget... Ils ont changé la fin du roman pour cette raison (bye bye les anges...) mais ça n'excuse pas la médiocrité de cette saison.

Il y aura un semblant d'action pour le dernier épisode de la série:

Et Zach... Zach... Zach...

Je n'avais jamais eu envie de torturer un enfant avant aujourd'hui. Voilà c'est fait.

#575 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9040 Messages :

Posté 19 September 2017 - 15:19 PM

4x10

C'était pas terrible comme final et c'est dommage.

Même si

Spoiler

La série méritait mieux que cette dernière saison.

Même si apparemment les critiques ont aimé, certains disant que c'est la meilleure !

Et puis comme dit plus haut, les origines des strigoïs expliquées dans les bouquins ne le sont pas ici.

Mais j'ai quand même passé de bons moments à regarder cette série

826446Yakuza.jpg

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)