Aller au contenu

Photo

Hannibal (2013 - 2015)

1253 réponses sur ce sujet

#41 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 April 2013 - 10:00 AM

Oui faudrait pas qu'on s'emballe trop vite parce que l'épisode 3 a quasiment perdu 1 million presque de gens par rapport aux précédents déjà pas bien élevés. Donc bon l'avenir du show est loin encore d'être assuré (et moi qui m'imaginais voir Clarice Starling...)

tumblr_okip5iQqxB1w1qchqo5_400.gif

#42 Vine

Vine

Ghoulies

• Members
  • 228 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 April 2013 - 11:21 AM

NBC supprime le 4 ème épisode d'Hannibal suite aux événements survenus à Boston

Holly chiottes !!

C'est con ça. Bon espérons qu'ils ne s'amusent pas à remonter le reste de la série en censurant à droite à gauche les passages trop hard. Pis bon effectivement je vois pas trop le rapport entre Hannibal et les attentats de Boston.
Reste plus qu'à attendre la sortie bluray de la chose pour espérer voir cet épisode (qui s'annonçait vachement bien en plus :wallbash:/>).

Edit : Je viens de voir le deuxième post de Diane, caché aux milieu des autres, donc je retire ce que j'ai dit plus haut. Enfin bon, ça reste quand même étrange.

Ce message a été modifié par Vine - 23 April 2013 - 11:27 AM.

#43 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 23 April 2013 - 11:26 AM

Apparement ce 1X04 sera quand même diffusé dans le reste du monde (pour les chaînes qui diffusent Hannibal) donc sera disponible après... la diffusion américaine du 5ème qui prend sa place.
:wacko:/>

#44 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5267 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 23 April 2013 - 11:29 AM

C'est vraiment complètement con.

#45 Celluloïd

Celluloïd

En carton

• Members
  • 8720 Messages :

Posté 23 April 2013 - 11:53 AM

Y a encore beaucoup trop de gens qui matent au goût de NBC, du coup pour dégraisser l'audience ils vont la diffuser à l'envers.
(l'étape d'après c'est un panneau "if you keep watching we will piss in your mouth" à la fin de chaque épisode)
(de plus en plus mal barré pour la saison 2)
(pour une fois que j'en suis une, faut croire que je porte la poisse)

Image IPB

#46 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 21946 Messages :

Posté 23 April 2013 - 23:29 PM

1x03

Toujours cette agréable sensation de regarder un show scandinave, il faut dire que les lieux et le thème de cette enquête en particulier s'y prête. La fille se réveille donc, et c'est assez hallucinant de voir comme Hannibal est vil dès qu'il le peut : en serrant la mère d'une de ses victime dans ses bras pour la réconforter, en impliquant la fille dans un meurtre alors qu'elle était en fait hors de tout ça, en manipulant la journaliste qui pousse un innocent à se venger et se retrouvera accusé de deux meurtres dont celui copycaté par Lecter...et Mads le joue si bien de manière froide et posée comme il le faut, sans encore par contre les petits sourires sadiques d'un Hopkins. En fait si l'on se rattache à Dragon Rouge, Graham va-t-il se parier et avoir un enfant dans cette série ?

#47 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5967 Messages :

Posté 24 April 2013 - 10:06 AM

Un peu à la bourre , j'ai rattrapé les trois premiers épisodes pour avoir un petit aperçu de ce que ça donne. Je suis assez enthousiasmé par ces débuts grâce à une ambiance vraiment particulière et même parfois à la limite dérangeante. J'aime bien le cast, et Mads Mikkelsen est pour le moment parfait dans le rôle à mon sens. C'est peut-être parce que les shows de qualité sont rares dans la production actuelle -on est vite déçu en règle générale - que je ne suis pas totalement emballé, mais j'ai tout de même bon espoir quant au potentiel de la série. En espérant qu'elle ne soit pas éphémère...

#48 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5293 Messages :

Posté 24 April 2013 - 10:46 AM

Apparement ce 1X04 sera quand même diffusé dans le reste du monde (pour les chaînes qui diffusent Hannibal) donc sera disponible après... la diffusion américaine du 5ème qui prend sa place.
:wacko:/>/>

Et on l'aura quand dans "le reste du monde" du coup?

#49 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 24 April 2013 - 14:44 PM

D'après le wiki anglais de la série, le 4ème sera diffusé en Asie le 30 avril. Donc il arrivera cinq jours plus tard que la diffusion US du 5ème et juste avant le sixième. Donc bon...

#50 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11096 Messages :

Posté 24 April 2013 - 16:31 PM

:wacko:

Et on l'aura quand dans "le reste du monde" du coup?

Vu comment on a l'habitude de mutiler les séries, on le verra peut être, par petits bouts.
Cet épisode 4 va d'ailleurs être diffusé sur le net sous forme de mini série... Mais pas intégralement !... Ce sera des extraits, des petits bouts, relatifs aux relations entre les personnages principaux, pour que l'on puisse suivre en voyant l'épisode 5.

En gros, il faudra attendre l'édition DVD.

Donc, si tu vois voir la série dans des bonnes conditions, tu dois attendre qu'elle soit finie de diffuser et éditer en DVD, mais si tu veux qu'il y ai une saison 2, il faut que tu la regardes tel quel.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#51 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5293 Messages :

Posté 24 April 2013 - 18:14 PM

Chuper.

Bon je vais attendre la diffusion asiat au cas ou car ca me ferais chier de zapper un épisode.

#52 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 24 April 2013 - 18:24 PM

S'il est quand même diffusé ailleurs qu'aux States, Albania Airlines va bien le diffuser d'une manière ou d'une autre. Enfin j'espère. Ce serait chouette de le voir en hindi par exemple. :ninja:/>

#53 Vine

Vine

Ghoulies

• Members
  • 228 Messages :

Posté 24 April 2013 - 20:11 PM

Ah non. Moi je veux un doublage amateur en russe avec les voix originales en fond sonore.

Dans ce style là : http://www.dailymoti...ad-2_shortfilms

#54 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 25 April 2013 - 10:31 AM

Quelques petites précisions sur le quatrième épisode non diffusé aux States, "Œuf"

The series fourth episode, "Œuf", which revolved around kidnapped children who had been brainwashed into murdering their own former families, was pulled from the schedule at the request of creator Bryan Fuller. The episode will still be broadcast in other countries. This was not a result of the Boston Marathon bombings as some reports have indicated, but was actually decided just hours beforehand. Fuller said of the decision, "With this episode, it wasn't about the graphic imagery or violence. It was the associations that came with the subject matter that I felt would inhibit the enjoyment of the overall episode. It was my own sensitivity... We want to be respectful of the social climate we're in right now".

#55 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11096 Messages :

Posté 25 April 2013 - 11:17 AM

J'avoue que c'est un truc que je comprends pas.
On nous explique que l'auteur, Bryan Fuller aurait écrit, validé, produit, tourné un épisode, mais pas pour qu'on le vois ni qu'il soit diffusé parce que, d'après sa sensibilité, c'est trop perturbant ??? :blink:
Ils nous disent qu'ils ont fait, payé, tourné un épisode pour finalement s'assoir dessus parce que c'est trop dur d'après leurs sensibilités a eux, qui l'ont fait ???

Mais, heu... Ç'aurait pas été plus simple et plus logique de ne pas le tourner, tout simplement ? Sérieusement ?
Je demande là, parce que ça me dépasse un peu...

En plus de ça, a côté, il y a un côté rageant. Il y a plusieurs séries télés sur des serials killers a la télé, qualifiés de show "d'horreur" par certains critiques, il y en a un qui fait bien son boulot, et on le sacque parce qu'il est trop dérangeant et terrifiant.
Mais c'est supposé l'être, bordel !!!!

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#56 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5267 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 April 2013 - 11:28 AM

Non mais il y a forcément des trucs que l'on ne sait pas je pense :)

#57 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 24956 Messages :

Posté 25 April 2013 - 12:13 PM

Ouai genre faut dégager la série une semaine plus tôt pour la remplacer par une rediffusion d'une série qui ramène plus de monde...

1487015332-sans-titre.png

#58 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 25 April 2013 - 12:41 PM

Ouai genre faut dégager la série une semaine plus tôt pour la remplacer par une rediffusion d'une série qui ramène plus de monde...

Cela ne m'étonnerait pas du tout que ce soit pour une raison triviale de calendrier en effet.

1X05
- donc (pas envie d'attendre l'arrivée hypothétique du 4 en albanie) SPOILS

Moyen moyen celui-ci. Si ça me faisait penser de loin à Millennium jusqu'à maintenant, celui-là ressemblait plus à un très bon upgrade de l'infâme Profiler (frissons dans le bas du dos, oui je sais.) C'est amusant car ce sont les scènes de dialogues et de soap secondaire (le secret de la femme de Jack Crawford) qui fonctionne bien mieux que le tueur pathétique de cet épisode qui cherche à faire des anges/démons, comme Hannibal dans Le Silence des Agneaux faisait des papillons avec ses victimes, en hommage à Buffalo Bill. Là j'ai trouvé que c'était trop facile et cliché la façon dont Will explique les tenants et les aboutissants du tueur, ses motivations, le côté mystique du pauvre etc. De plus, même si le côté graphique des cadavres surprend toujours et possède toujours un côté malsain, ça fonctionnait moins bien et c'était moins dérangeant que les victimes vivantes bouffées par les champignons ou les filles assassinées du pilote dont la dernière offerte (en partie, hum) au Dr Lecter (d'ailleurs c'était en fait lui qui l'avait tuée certainement en hommage au chasseur).

Donc les dialogues entre Hannibal/la femme de Crawford, ou plus tard Will étaient très bien fichus et intéressants. D'autant plus qu'on se doutait que dans les visions/rêves de Will, le cerf qui semble avoir des plumes de corbeaux (mais on comprend pourquoi ici) était le symbole de la double personnalité du Dr Lecter.

Sinon Fishburne faisait parfois des yeux exorbités bien étranges pour nous faire croire qu'il était ému. Image IPB/>

#59 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5293 Messages :

Posté 26 April 2013 - 07:50 AM

T'aurais du attendre Diane car le 4 est dispo ce matin :(

#60 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21189 Messages :

Posté 26 April 2013 - 10:02 AM

Pas grave j'éditerai mon post précédent après l'avoir vu. Image IPB (du moment qu'ils recommencent pas à supprimer de manière impromptue des épisodes comme ça).

(Apparemment cet épisode aurait été supprimé parce qu'il est proche des événements de Sandy Hook en fait). Image IPB/>

(J'adore toutes les raisons qu'on trouve sur le net, des milliers pour chaque chose) Image IPB/>

Edit : Cooper je ne sais pas où tu l'as trouvé l'épisode parce que je suis juste tombée sur des extraits, proposés par NBC sous formes de "webisodes" sur son site, où l'intrigue de l'épisode saute, et où tout est focalisé sur Hannibal/Abigaïl (la fille du chasseur) et Will. D'ailleurs c'était pas mal.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)