Aller au contenu

Photo

Arrow (2012 - En cours)

681 réponses sur ce sujet

#641 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 February 2017 - 17:33 PM

Soit ça se passe juste avant (les n° des épisodes sont les mêmes mais ça peut-être décalé de plusieurs jours, tout n'est pas toujours aussi exact) soit il a voyagé dans le temps  :mrgreen:

tumblr_m9hyteyKyb1qbabvao6_250.gif

#642 peckinpah

peckinpah

Ghoulies

• Members
  • 184 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 February 2017 - 13:58 PM

Je viens de voir le dernier épisode en date... Saison 5 ép.13

Je ne sais pas comment je fais pour continuer à regarder.

Les créateurs ont sans doute cru qu'en multipliant les personnages ça allait apporter une fraicheur à la série. Sauf que ces personnages sont très mal écrit et parfois très mal joué. ( le perso avec son masque de hoquet en père de famille, c'est la catastrophe il joue très très mal)

Cet épisode prend le risque de traiter du problème des armes aux états unis. Un épisode inutile et stérile thématiquement. Le tout fini par un espèce de deus ex machina puant.

Voilà, voilà... :pouce:

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#643 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 05 March 2017 - 19:18 PM

Je ne sais pas comment je fais pour continuer à regarder.

You're welcome  :mrgreen:

Bon alors le dernier en date...

C'est la merde à la mairie, Oliver va être destitué, donc il décide de balancer Green Arrow qui devient donc l'ennemi publique n°1. Bien ouej ! Et Arrow ennemi public n°1, ils ne l'ont encore jamais fait.

Théa à l'air de se barrer de la série pour quelque temps (Fait chier, un épisode sans Willa c'est comme un jour sans soleil).

Il y 3 fois la blague sur les boules de Jar Jar.

Oliver demande a Felicity de l'aider pour reconquérir son ex (Quel fin psychologue !)

Et on apprends qui est Prometheus !!

Et là quand même c'est le choc : c'est le nouveau personnage arrivé en début de saison où dès que tu l'as vu, tu te dit "A tout les coups c'est lui". Et ben ouais c'était lui. Wow.

Sinon il y a aussi Felicity qui redevient tout doucement une hackeuse rebelle de la nuit. S'ils la font se teindre en brune ce sera historique  :sweat:

Ah, grosse rigolade aussi quand les 2 bad guy se tapent dessus a base de "Touche pas à Oliver il est à moi". Ça se termine par l'un d'eux fait une chute de 10 étages. Arrive alors toute la partie honteuse avec les 3 de la team qui le recherche avec une boules lasers (j'ai rien compris) j'attendais juste a ce qu'ils retrouvent son cadavre...mais non, le mec allait très très bien. Costaud.

#644 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23203 Messages :

Posté 05 March 2017 - 19:28 PM

Nan mais continuez, quelques secondes à vous lire c'est super plutôt que de se taper 40 minutes à dormir ou pleurer.

#645 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 05 March 2017 - 19:29 PM

Moi je rigole beaucoup en ce moment  :mrgreen:

#646 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25241 Messages :

Posté 05 March 2017 - 19:37 PM

Je l'a trouve pas si catastrophique cette saison (contrairement à la précédente). Par contre Flash c'est devenu à chier complet.

Spoiler

giphy.gif

#647 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 05 March 2017 - 19:43 PM

Je parie ma couille gauche que c'est Susan Williams.

#648 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25241 Messages :

Posté 05 March 2017 - 20:38 PM

Si c'est ça :teube:

giphy.gif

#649 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 06 March 2017 - 08:33 AM

Non mais c'est pas possible, elle est trop petite. Le nouveau flic black ?

Ceci dit, j'aime bien les flashbacks avec la Bratva cette année, bien vénères parfois.

Et les 2 épisodes où Talia lui file son costume de Green Arrow, ça fait son petit effet.

Et ouais, je critique mais si je regarde encore, c'est que j'aime bien dans le fond.

#650 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 141 Messages :

Posté 07 March 2017 - 11:48 AM

Perso je finis Arrow cette saison pour boucler la boucle puisque en fin de saison 5 on aura atteint le début de la série puis j'arrête (même si j'aime plutôt cette saison comparée aux 3 et 4). Dommage que la série n'ait pas suivi sur sa lancée suite à la très bonne saison 2  :mellow:

Sinon j'ai abandonné Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow depuis fin décembre, trop de séries Berlanti avec les mêmes défauts dans chacune et trop d'épisodes par saison.

#651 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 18 March 2017 - 10:30 AM

5x16 Checkmate

Pas mal du tout celui-là. Adrian Chase dévoilé, il s'en sort assez bien en gros méchant (et ressemble de plus en plus à Christian Bale) la fusillade sur la patinoire dans les flashbacks était bien foutu (Globalement c'est sympa les flashbacks sur la Bratva, j'aime bien) et le retour/nouveau rôle de Talia Al Ghul corse encore l'affaire pour la suite. Arrow retrouve un bon niveau là. Niveau baston aussi. Dans la même soirée j'ai terminé Luke Cage et le combat de cet épisode Oliver/Adrian foutais bien la honte au final de la série Netflix…

Question con sans doute mais que devient la petite de la team qui avait trahit et rejoint Prometheus ? On ne la revoit jamais (Mais elle est peut-être morte et je ne m'en souviens même pas :ninja: )

#652 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25241 Messages :

Posté 18 March 2017 - 11:06 AM

Question con sans doute mais que devient la petite de la team qui avait trahit et rejoint Prometheus ? On ne la revoit jamais (Mais elle est peut-être morte et je ne m'en souviens même pas :ninja: )

Je me suis posé la même question en regardant ce dernier épisode.

giphy.gif

#653 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 141 Messages :

Posté 18 March 2017 - 16:19 PM

Je l'ai trouvé naze cet épisode (et son combat alors que ça c'était amélioré de ce côté cette saison)  :sad: Trop d'infos d'un coup sans intensité dramatique, on nous balance tout ça comme ça...

Autant la confrontation publique Oliver/ Adrian aurait pu être intéressante autant pour moi c'était plat et fade.

La confrontation Slade/ Oliver chez sa mère en saison 2, ça, c'était bien tendu.

#654 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 25 March 2017 - 17:57 PM

Ah oui mais ça c'est sûr que si tu fais des comparaisons avec Slade et la saison 2,
on ne va pas y arriver.

5x17 Kapiushon

Ah, la petite n'a pas été oubliée. Ça fait du bien un zod quasi intégralement en flashback avec enfin le retour de Dolph.

Ils ont fait fort niveau violence, je n'ai pas compté, mais il y a bien 200 morts là, ils ont craqués.

Et je ne parle même des nombreuses tortures.

Vraiment étonnant. Ils devraient même arrêter la saison maintenant, ça ferait une chouette fin bien désespérée.

Et oui, parfois, ils arrivent a retrouver le niveau des début du show.

Best épisode depuis longtemps.

Ce message a été modifié par Moody - 26 March 2017 - 08:53 AM.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion

#655 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25241 Messages :

Posté 25 March 2017 - 18:05 PM

5x17 aussi.

Yep, c'est fou la différence de level avec Flash maintenant. J'ai juste un peu de mal avec le surjeu de Chase genre "je suis un super maychant trop balèze :flamby: ". La présence de Doph est un joli plus.

giphy.gif

#656 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6233 Messages :

Posté 25 March 2017 - 22:24 PM

Vous êtes en train de dire que la bascule s'est inversée et que ce serait redevenu un show presque fréquentable ?

#657 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23203 Messages :

Posté 26 March 2017 - 08:53 AM

On va nous la faire combien de fois ? :sweat:

#658 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6233 Messages :

Posté 26 March 2017 - 09:50 AM

Trop pour que ce soit crédible. Et ce n'est pas en nivelant par le bas en comparant avec le niveau actuel de Flash que ça peut me convaincre. ^^

#659 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21090 Messages :

Posté 26 March 2017 - 10:25 AM

Cette épisode était top, désolé, vous ne pouvez rien y faire.

Moody, je te connais, tu attends la fin pour pouvoir tout t'enfiler d'un coup (petit pervers) et tu verras  :flamby:

#660 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23203 Messages :

Posté 26 March 2017 - 19:49 PM

Possible en effet :teube:

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)