Aller au contenu

Photo

Arrow (2012 - En cours)

675 réponses sur ce sujet

#41 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11138 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 October 2012 - 12:45 PM

:blink:
Moi non plus !
C'était elle ?

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#42 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 19 October 2012 - 20:48 PM

1x02

Rien de bien nouveau par rapport au pilote, c'est toujours agréable sans être extraordinaire. Perso je serais pas contre un peu plus de flash back parce que ce qui se passe dans le présent est assez plan-plan. Bon dans cet épisode, le reste du cast prend (un peu) d'épaisseur mais y'a toujours une paire de persos qui font un peu clichés (le flic surtout) et la mère du héros se croit toujours dans un soap. Bon ce coup ci, les bastons étaient assez bof par rapport au premier épisode et la voix off du héros est très relou. Mais j'aime bien la relation qui se construit avec son garde du corps : y'en a au moins un qui est pas trop con pour avoir fait le rapprochement.

Image IPB
Dans cet épisode, le héros affronte...Lady Gaga, un suspens haletant!

712690wald3.gif

#43 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2527 Messages :

Posté 19 October 2012 - 22:42 PM

Meuh non, c'est Sister Yuki, voyons.

#44 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25138 Messages :

Posté 20 October 2012 - 08:51 AM

Le manoir du héros ce serait pas l'école des mutants du professeur Xavier (du moins de X-Men 2) ?

i7ea.png

#45 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6164 Messages :

Posté 20 October 2012 - 11:59 AM

1.02

Légèrement mieux, mais j'espère qu'on va vite sortir du schéma pressenti dans le pilote, à savoir le méchant de la semaine à rayer de la liste. C'est casse-gueules s'il n'y a pas un minimum d'originalité. En tout cas, les scènes d'action sont de très bon niveau ; ça aide à rendre crédible la face cachée du personnage principal. Parce que sa face publique, pour le moment, elle est bien ennuyeuse et ce n'est pas là que l'acteur excelle vraiment. Sinon, j'aime bien la photographie des flashbacks, pour lesquels je suis un peu sceptique pour le moment.

#46 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22557 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 October 2012 - 12:52 PM

Le manoir du héros ce serait pas l'école des mutants du professeur Xavier (du moins de X-Men 2) ?

Et le manoir de la famille Luthor dans Smallville. Et le manoir de la Fondation Luna dans la série tv Poltergeist. Entre autres.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/07, entre autres, Spider-Man Homecoming, The Saint 2017, G.L.O.W - Le Documentaire et rayon tv, Farscape & G.L.O.W. - La série #

#47 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4867 Messages :

Posté 20 October 2012 - 19:16 PM

Hellboy aussi non ?
387993720833signaturemi.png

#48 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21843 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 25 October 2012 - 11:42 AM

1X03

C'était bien. J'ai bien aimé les gémissements d'Oliver lorsqu'il se recoud au début, en gémissant (bis), torse nu. Formellement ça continue d'être maintenu, chose qui est appréciable, par contre, les flashbacks sur l'île de Lost (qui m'ont paru pas trop mal en plus, pour ce que ça vise), Stephen Amell avait dans le regard, ou le front, un côté Jim Caviezel, alias Jésus, alias Satan, ou alors ils ont la même structure osseuse du crâne, je ne sais pas... J'ai flippé un instant, mais ouf, il est redevenu potable en dehors...

Mais pour une histoire classique de Deadshot, ça m'a paru correct.

208ifxy.jpg

#49 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11138 Messages :

Posté 25 October 2012 - 13:16 PM

Pour moi, le reproche, jusque là, c'est la petite soeur.
J'aime bien l'actrice, et sur le papier, j'aime bien le concept de la gamine qui se rebelle, mais je trouve qu'a l'écran, ça fonctionne pas du tout.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#50 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25138 Messages :

Posté 26 October 2012 - 12:21 PM

1x01-02-03

C’est pas mal du tout. Je pense que je n’aurais jamais regardé sans les avis positifs postés ici depuis le début de la saison et je regrette pas d’avoir commencé. L’orientation Dark Knight n’est pas pour me déplaire (c’est dark quoi) mélangé à du Daredevil (un peu). Le lead est physiquement très convaincant pour les scènes d’action et pas mauvais en tant que comédien (par contre, c’est un gossbo typique des prods CW mais bon…). Je costume du Green Arrow passe bien, pourtant la couleur verte peut être casse gueule... Je suis content de retrouver Katie Cassidy même si j’ai eu du mal à la reconnaître en brune (j’aimais mieux la blonde de Supernatural). Anton de Dexter dans le rôle d’Alfred (enfin, du bodyguard) est bien aussi. J’ai de grosses réserves sur le meilleur pote qui semble vivre dans le manoir (ça permet d’installer un triangle amoureux) et surtout la sœur qui mérite des baffes. Sinon il y a déjà pas mal d’intrigues installées comme le double jeu de la mère ou sur ce qui s’est passé sur l’île durant les 5 années. La construction à la Lost est toujours à la mode puisque on retrouve aussi cela dans Revolution. Sauf que j’ai bien plus envie de savoir comment Oliver Queen est devenu le Green Arrow.

i7ea.png

#51 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 26 October 2012 - 18:54 PM

1x03

Il était bien cet épisode. On sort du schéma classique des deux précédents en introduisant un super vilain, la série essaye d'approfondir les relations entre les personnages (même s'il y a toujours quelques acteurs qui auront toujours du mal à me convaincre), on continue d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'est passé sur l'île... c'était vraiment agréable. Bon par contre c'était un épisode histoire d'introduire Deadshot, qu'on reverra surement plus tard plus en détail parce qu'on peut pas dire qu'il joue un rôle majeur ici. J'ai été un peu déçu par le costume assez minimaliste du vilain, ça fait un peu Deadshot du pauvre et il manquait un peu de charisme, de dangerosité.
Par contre, la conclusion avec le garde du corps m'a un peu étonné, je pensais qu'il avait déjà compris.

712690wald3.gif

#52 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25138 Messages :

Posté 26 October 2012 - 19:27 PM

Il se doutait de quelque chose mais peut être pas une telle organisation.

(je verrais bien Deadshot revenir avec un costume plus proche de celui qu'on connaît dans les comics)

i7ea.png

#53 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6164 Messages :

Posté 27 October 2012 - 22:51 PM

1.03

Ouais, c'est pas mal du tout ma foi. Comme cela a déjà été signalé, le bon point c'est qu'on sort du schéma des deux premiers épisodes dès le début. J'ai également apprécié la fin qui permet de jouer sur un faux suspense où Oliver tenterait à chaque fois de masquer sa double identité à son garde du corps En revanche, les scènes un peu plus "soap" sont pour le moment un gros point faible à mon sens, je ne suis pas vraiment convaincu par la façon dont elles sont jouées et par les dialogues. Heureusement, ça assure dans tout ce qui est scènes d'action, ce qui est la moindre des choses. Reste les flashbacks, qui sont un peu introduits au petit bonheur la chance par moments.

#54 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21843 Messages :

Posté 01 November 2012 - 13:30 PM

1X04

C'était plutôt sympa, notamment la peinture de l"héroïsme ^_^ du Green Arrow, qui tombe dans les archétypes classiques des super-héros qui font plaisir (et qui manquent cruellement aux Batman de Nolan :o ), à savoir que ce dernier est vu par Katie Cassidy, couche par couche, non plus comme un vigilante mais le contraire, à savoir un super-héros qui protège son identité (la masque manque quand même, hum mais je vais me faire à l'idée je pense) pour protéger ses proches plus que lui-même, tout ça au service de sa cause, nettoyer sa cité :). Du coup ça passe tellement bien que le dark'n'gritty pas toujours bien dosé est finalement recadré au second plan.

Nan pour une série CW c'est largement bien (interprétation acceptable, mise en scène limite agréable, écriture correcte et même assez bonne pour le format du show), même si c'est que 4 épisodes mais on s'attendait à tellement mauvais que forcément... :mrgreen:. Au final ce qui était le moins réussi dans l'épisode c'était dans les flashbacks et leur propos genre "le pauvre américain naufragé, perdu - lost quoi -, qui n'a jamais tué un poulet sauvage de sa vie, et c'est le chinois - qui finalement a quelques notions d'anglais lol - qui lui apprend comment survivre". J'avoue que le double-sens de ces flashbacks était assez drôle. :mrgreen:

208ifxy.jpg

#55 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2308 Messages :

Posté 02 November 2012 - 01:05 AM

1x04

J'étais pas super emballé au départ par l'idée cette fois d'aller disculper un innocent plutôt que de confondre du corrompu mais c'était pas mal, surtout grâce aux à cotés, plus important que la storyline du condamné à mort, finalement relégué au second plan. J'ai bien aimé sa relation avec l'avocate dans cet épisode, même si bon, elle change quand même rapidement d'avis (et elle est assez ingrate aussi :mrgreen:). Le bodyguard n'avait donc rien capté, ce qui est un peu dommage et en contradiction avec ce qui s'est passé précédemment. Mais la série parvient à pondre quelque chose de correct, à ne pas trop tomber dans la redite et à ménager une bonne dose de mystères et de rebondissement, et pour le moment ça reste très sympa à regarder.

712690wald3.gif

#56 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6164 Messages :

Posté 03 November 2012 - 11:53 AM

1.04

C'était pas mal. La façon détournée de rayer une personne de plus sur la liste en impliquant Laurel pour disculper un innocent était sympathique, non seulement parce que ça modifie un peu le schéma -et ça me semble essentiel - mais aussi parce qu'elle est confrontée à une situation qui la pousse à remettre en question ce à quoi elle croyait jusqu'à présent. C'est d'ailleurs la même chose pour Diggle, dont l'approche est différente et qui accepte l'offre d'Oliver d'une manière qui me plaît car son passé de militaire est utilisé à bon escient. J'ai trouvé les dialogues assez solides, et tant que le pote d'Oliver n'apparaît pas tout va bien. Je ne m'attendais pas non plus à ce que la police arrête si tôt notre héros, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais ça me semble assez casse-gueule. Mine de rien, c'est plutôt convaincant comme début de série. Il faudrait juste que les flashbacks soient plus consistants, pour ne pas trop casser le rythme des épisodes.

#57 snake

snake

Grand ancien

• Members
  • 4537 Messages :

Posté 04 November 2012 - 21:33 PM

J'admets, j'admets :mrgreen: .

c'est surtout que le critère de la durée pour juger de la qualité d'un générique me pose problème tant on peut trouver des génériques d'une durée "classique" totalement imbuvable. Mais là, on est d'accord, on s'éloigne de ce que disait Syg à la base.

C'était surtout pour faire une piqure de rappel pour l'excellent bouquin de Verat.

(on a un sujet sur les génériques)

(il glande quoi le modo ?)

Est-ce que par hasard à l'origine les génériques courts c'est pas pour foutre plus de pub ?
Et c'est pour ça que pendant la diffusion télé on a la version courte et quand on a le coffret dvd on a le générique entier ?

887097.png

#58 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11138 Messages :

Posté 07 November 2012 - 17:20 PM

Arrow 1x05
Green Arrow se doutait que tôt ou tard, des gens le soupçonnerais d'être Oliver Queen, (ou le contraire), il avait donc calculé son coups pour jouer ça selon ses termes. Enfin, c'est ce qu'il dit, parce qu'il y a deux-trois incohérences quand même ! :mrgreen:
Ces quelques incohérences et raccourcis font quelques couacs, mais ça reste malgré ça quand même très bien.

L'intrigue général avance vite, que ce soit vis a vis de l'identité secrète d'Ollie comme pour les secrets que sa mère cache, y compris a son nouveau mari, ça traine pas...

Deathstroke fait son apparition et... Ne lache pas un mot !
Je soupçonne que c'est fait exprès, de même que le fait qu'il garde son masque, pour éventuellement plus tard le faire "revenir" incarné par un autre acteur. Là, il est joué par un cascadeur.
Je trouve que c'est pas mal joué. Le personnage n'est pas ridiculisé, il est même impressionnant. Il va revenir, c'est certain.

J'ai (re)lu des BD du personnage, et plus que son fameux bouc, c'est surtout son légendaire caractère que je regrette de ne pas avoir vu transposé ici...

#59 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21843 Messages :

Posté 07 November 2012 - 20:57 PM

1X05
Toujours sympa, et traité avec un premier degré qui l'aide certainement, dans son cas, à en faire quelque chose de très regardable. Même si pour ça on a la scène obligatoire où Katie Cassidy :wub: demande à Oliver de voir ses cicatrices, parce qu'elle est choquée qu'il se soit fait torturer sur l'île magique de Lost.

Evidemment, comme Katie, je voulais qu'il déboutonne sa chemise pour voir ses cicatrices (uniquement) et non pas ses muscles. :closedeyes:

Mais cet épisode cherchait juste à poser les mêmes bases que le précédent sur les motivations philosophiques du héros, histoire qu'elles soient bien implantées et ça marche assez, suffisamment pour faire de ce show, de très loin, le plus fréquentable de la CW (pour l'instant :mrgreen: ).

208ifxy.jpg

#60 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25645 Messages :

Posté 08 November 2012 - 17:25 PM

Est-ce que par hasard à l'origine les génériques courts c'est pas pour foutre plus de pub ?

Je ne pense pas, les durée de pauses pub doivent être les même. C'est au contraire pour avoir plus de temps dans le show.

Bon sinon j'ai appris que Ben Browder allait jouer dans la série

(bon ben je vais peut-être m'y mettre)

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)