Aller au contenu

Photo

Homeland (2011 - En cours)

481 réponses sur ce sujet

#21 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1888 Messages :

Posté 23 November 2011 - 10:28 AM

Le truc qui me dérange le plus, c'est l'éventuel avenir politique de Brody... Sénateur ou Gouverneur, je ne sais plus...
Parce que bon... c'est jamais qu'un sergent. Moi des sergents j'en ai connu un paquet, et ils n'avaient certainement pas de quoi être Sénateurs !!!

Alors je sais bien qu'aux USA on a eu Schwarzenneger et Jesse Ventura comme gouverneurs, mais tout de même... C'est limite pas crédible. Que Eisenhower devienne président, d'accord... mais un simple sergent ?

Pour le reste, elle est conne la femme de Walker ou quoi ?!!! Non parce que le prévenir comme elle l'a fait, c'était le meilleur moyen de le faire tuer !!!

#22 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7856 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 November 2011 - 10:33 AM

Le truc qui me dérange le plus, c'est l'éventuel avenir politique de Brody... Sénateur ou Gouverneur, je ne sais plus...
Parce que bon... c'est jamais qu'un sergent. Moi des sergents j'en ai connu un paquet, et ils n'avaient certainement pas de quoi être Sénateurs !!!

Alors je sais bien qu'aux USA on a eu Schwarzenneger et Jesse Ventura comme gouverneurs, mais tout de même... C'est limite pas crédible. Que Eisenhower devienne président, d'accord... mais un simple sergent ?

Pour le reste, elle est conne la femme de Walker ou quoi ?!!! Non parce que le prévenir comme elle l'a fait, c'était le meilleur moyen de le faire tuer !!!

Ouais mais ils allaient pas tuer Walker, ils voulaient l'interroger pour avoir des infos sur les (probables) attentats

Do you bleed ???

You will.

#23 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 23 November 2011 - 10:35 AM

Sauf qu'on sait même pas si elle a voulu le prévenir justement, vu que Carrie saute tout de suite sur le téléphone et que lui comprend ce qu'il se passe vu qu'il est en mode parano. Elle aurait très bien pu s'en vouloir pour son mariage et avoir voulu lui avouer ça justement, avec les discussions précédentes entre elle et Carrie, ça colle parfaitement.

(faut s'habituer à regarder une série bien écrite, c'est pas tous les jours :mrgreen:)

#24 Maerlyn

Maerlyn

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :

Posté 30 November 2011 - 00:29 AM

1x08-09

La série est clairement sur les rails à présent. J'aime beaucoup la direction que prend l'intrigue, et la façon dont chaque épisode remet en perspective ce que l'on croyait savoir. Non seulement les scénaristes ont réussi à réveiller mon intérêt, mais en plus je crois enfin au potentiel d'une seconde saison.

Par contre, Baccarin est vachement moins à poil en ce moment. :(

#25 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7856 Messages :

Posté 30 November 2011 - 16:51 PM

Tant mieux ! :sweat:

Do you bleed ???

You will.

#26 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 05 December 2011 - 22:59 PM

1.09-10:

La fin du 8 pouvait faire (et faisait) peur mais encore une fois, l'héritage 24 joue en faveur de la série vu qu'on retombe très vite sur quelque chose de beaucoup plus intelligent qu'on pouvait le penser. Et à deux épisodes de la fin de la saison, il est assez dur d'imaginer qui est dans quel camp et quel est le plan dans son ensemble. Est-ce que Walker va viser le vice-président ? Est-ce que Brody et Walker font parti du même camp, Nazir étant loin de l’extrémiste aveugle de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Est-ce que Walker sait la place que Brody va jouer dans le plan global (l'inverse étant impossible, forcément)
En tout cas, ils ont réussi à garder cette grosse ambiguïté chez Brody jusque-là, et on le voit encore bien dans cet épisode où il manipule ni plus ni moins son monde pour accepter la proposition qu'il allait de toute façon accepter pour le reste de sa mission. Ils essayent pas non plus de faire un truc super compliqué au niveau du gosse de Nazir, je m'attendais à un truc plus psychologiquement torturé.

#27 JLP

JLP

Wookie

• Members
  • 2160 Messages :

Posté 06 December 2011 - 21:39 PM

1*10

Pas grand chose à dire sur cette série mis à part que c'est vachement bien.
Je répète ou cas ou il se trouverait que des gens passant sur ce topic ne regardent pas cette série: Homeland c'est vachement bien.

Image IPB

#28 Defdon19

Defdon19

Donald Duck

• Members
  • 1936 Messages :

Posté 07 December 2011 - 11:37 AM

Perso quand je vois Showtime je me méfie grave, les rois de l'arnaque. :closedeyes:
J'ai pas vu une série sortie de chez eux qui faisait pas plouf au bout d'une saison. Donc je vais continuer a attendre...en espérant qu'ils me donnent tort.

#29 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 07 December 2011 - 21:10 PM

Plouf dans le sens arrêté au bout d'une saison, ou qui devient naze après la première saison ?

Parce que SHOWTIME c'est quand même Dexter, Californication, Weeds, The Tudors...qui prouvent déjà que SHOWTIME propose des séries sur le long terme et de qualité tout au long.

#30 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1447 Messages :

Posté 08 December 2011 - 12:23 PM

Enfin, ouais, des séries de qualité tout au long, chuis pas sûr que ça s'applique à Dexter, hein :ninja:

Mais sinon, oui, HOMELAND, ça tue sa mère en kilt à la corrida. C'te scène de suspense à la 24 dans le dernier épisode, et on sent bien que les scénaristes ont potassé leur sujet, à part quelques raccourcis narratifs habituels dans les séries US, y a jamais un moment où on se dit "c'est abusé". Pas comme dans 75 % des épisodes de 24, quoi.

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#31 Defdon19

Defdon19

Donald Duck

• Members
  • 1936 Messages :

Posté 08 December 2011 - 13:08 PM

Plouf dans le sens arrêté au bout d'une saison, ou qui devient naze après la première saison ?

Parce que SHOWTIME c'est quand même Dexter, Californication, Weeds, The Tudors...qui prouvent déjà que SHOWTIME propose des séries sur le long terme et de qualité tout au long.

Dans le sens ou ca devient très rapidement mauvais (Dexter un 1er épisode génial,une 1ere saison pas trop mal avec un final déjà boitant et après c'est la chute libre (perso j'ai laché après 2-3 episodes de la saison 3) même chose pour Weeds) quand ca ne l'est pas de le départ (les Tudors, dans le genre fresque historique, comparé a Rome ou Deadwood voila...Showtime aka le HBO du pauvre).
Un peu comme si les mecs savaient pondre des bonnes idées de départ et après se contentaient de naviguer a vue.

#32 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1888 Messages :

Posté 09 December 2011 - 10:24 AM

1*10

J'aime beaucoup cette série, mais j'ai juste un peu peur qu'ils nous sortent, comme un lapin d'un chapeau, la taupe dont ils ont commencé à parler dans cet épisode 10.
Je ne suis pas fan de l'idée. Ca serait un peu jouer sur la facilité...

#33 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7856 Messages :

Posté 09 December 2011 - 15:28 PM

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à un moment (épisode 3 ou 4) que

Spoiler
pouvait être du mauvais côté de la barrière...

Do you bleed ???

You will.

#34 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1888 Messages :

Posté 09 December 2011 - 15:38 PM

Oui, mais je pense que c'est fait exprès. Je pense que c'est une fausse piste.

Quand on te balance des indices comme ça au milieu de la saison, c'est justement pour tenter de surprendre avec un retournement.

Donc c'est pour ça que j'ai peur qu'on nous sorte une taupe complètement artificielle, genre le boss black de Claire Danes.

Ou le Vice-Président pendant qu'on y est... Après tout, s'il croit que je ne l'ai pas reconnu, ce salopard de Randall Flagg !!!

#35 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7856 Messages :

Posté 09 December 2011 - 16:44 PM

Oh putain !! merde je l'avais pas reconnu !!! (il faut dire que "The Stand" ça fait un moment qu'il est sorti !)

Do you bleed ???

You will.

#36 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22804 Messages :

Posté 14 December 2011 - 00:25 AM

1x10

Excellent épisode encore une fois avec cette inattendue explosion.

1x11

Ce qui est le must avec cette série c'est que les acteurs sont juste géniaux dans la peau de leurs personnage, quelle folie, quelle tension...plus que le season final de 1H30 déjà :wub:

#37 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7856 Messages :

Posté 14 December 2011 - 10:58 AM

Ouep j'ai hâte de voir le season final, c'est tendu de chez tendu là !!!

Do you bleed ???

You will.

#38 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 15 December 2011 - 00:58 AM

1.11:

Un bon épisode où Danes est magistrale. Vu qu'elle a choppé l'Emmy pour Temple Grandin, c'est obligé qu'elle le gagne pour Homeland s'ils veulent pas être aussi obvious sur le biaisage des séries HBO. L'épisode fait bien monter la pression, et le cliff est plus qu'intelligent alors que ça aurait pu se casser la gueule si Brody y était allé avec un gun, sachant qu'il y avait la famille et tout. Par contre, je suis sceptique sur le fait de réussir à finir la saison tout en laissant une ouverture pour une saison 2, je les vois mal se passer de Carrie ou de Brody. Enfin, ils ont géré jusque-là donc, ça reste à voir.

#39 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 19 December 2011 - 12:16 PM

1.12:

Holy fuck. Intense.
Bon concrètement, ça se déroule comme on pouvait s'en douter depuis qu'on sait qu'il y a renouvellement de la série pour une saison 2, mais ça reste parfaitement bien écrit, assez logique et interprété par des acteurs fantastiques. Danes est aussi bluffante que dans le précédent, si ce n'est plus, et Lewis poutre tout pendant le passage de la pièce sécurisée, la jeune actrice jouant la fille de Brody est assez roxor aussi d'ailleurs. Ca relance tout ça vers une piste intéressante (et surtout logique encore une fois), et tout va se compliquer pour Brody à mesure qu'il retrouve sa vie d'avant. Le cliff du côté de Carrie, beaucoup moins fan mais je leur fais confiance pour le traiter correctement, de toute façon, Carrie aura forcément le souvenir (ou sa soeur lui rappellera) dans les deux premiers épisodes de la saison prochaine.
Au final, on a une saison plus que solide, où le spectateur n'est jamais pris pour un con et on se tape pas du over-ze-top, tout reste très terre à terre, enfin dans la mesure du possible dans une série comme ça évidemment, mais c'est pas 24 quoi. Et encore une fois, un cast énormissime, ça m'a même réconcilié avec Marciano (ce gros lourd de Billings) et c'est la première fois que Baccarin a un bon rôle dans une série, c'est dire.

#40 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5294 Messages :

Posté 19 December 2011 - 13:58 PM

La fin c'est comme j'avais prévu ou pas? :mrgreen:

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)