Aller au contenu

Photo

Teen Wolf (2011 - En cours)

284 réponses sur ce sujet

#1 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 June 2011 - 13:11 PM

Image IPB

-> Série créée par Jeff Davis en 2011

-> Avec : Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien

Scott McCall, lycéen plutôt ordinaire se rend dans les bois avec son meilleur ami Stiles pour voir un cadavre retrouvé par la police. Alors qu'il se retrouve isolé, une mystérieuse créature semblable à un loup lui fonce dessus et le mord. Le lendemain, il fait face à de drôles de sensations, et si son camarade se moque de lui en lui disant qu'il va peut être devenir un loup garou, les deux ne sont pas forcément bien loin de la réalité...Ses nouvelles capacités l'aident à enfin quitter le banc des remplaçants en "La crosse" (sport indien au départ) au détriment du meilleur sportif du Lycée bien décidé à comprendre d'où il tire cette soudaine réussite. Le jeune hybride va bientôt devoir apprendre à gérer ses humeurs pour ne pas révéler sa nouvelle nature, alors que de mystérieux chasseurs le traque, qu'il craque pour Allison la nouvelle élève. Sans compter que Derek Hale, ténébreux habitant de la localité qui était parti il y a des années et croisé dans les bois près du corps suit ses moindres faits et gestes...serait-il celui qui l'a mordu?

SAISON 2

Scott et ses amis doivent faire face à un nouveau danger : le Kanima, un métamorphe qui se fait contrôler par quelqu'un. Dautre part, Gérard Argent, le grand-père de Allison, vient en renfort pour venger sa fille Kate qui a été tuée par Peter. Il décrète qu'il n'y aura plus de code d’honneur : les chasseurs traqueront les loups-garous même quand ils n'auront pas fait de mal à un humain.

SAISON 3

Dans la première partie de la saison, une meute d’alphas arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis. En parallèle, un mystérieux inconnu tue des innocents.
Dans la deuxième, après l'ouverture du Nemeton, des monstres apparaissent dans la ville. Scott, Isaac, Stiles, Derek, Allison et Lydia perdent la raison à cause de tout ce qu'ils ont vécu. L'amitié entre Scott et Stiles sera mise à l'épreuve.

SAISON 4

Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.

#2 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9181 Messages :

Posté 21 June 2011 - 14:55 PM

Y a un lien avec le film avec Michael J.Fox?

#3 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21946 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 June 2011 - 14:59 PM

Moogly pervers ! :angry:

Les avis sur les 1X01-02 de

Darkcowboy :

On a regardé les deux premiers épisodes avec ma copine, en faisant autre chose, limite pour faire un bruit de fond et se fendre la poire devant la pré-supposé nullité du truc... Et... Ben, on a tous les deux été agréablement surpris. On attendais RIEN de ce truc là, et finalement, c'est assez sympa, ça se suis bien.
Les personnages, en particulier le héros, ne sont pas têtes a claques/endives. Non. C'est du tout bon.
On avait encore en mémoire THE GATES qu'on avait laché dès la fin du premier épisode.
Bon, maintenant, faut voir comment ils vont tenir la distance parce que j'ai du mal a voir comment délayer ça sans se répéter ou tomber dans les trucs débiles...
Non, mais, jetez-y un oeil, vraiment, c'est sympa comme tout...
(On a été les premiers surpris d'ailleurs...)

Lurdo :

Personnellement, j'ai manqué de m'endormir devant le pilote, et l'insipidité générale de l'ensemble. Je n'ai pas tenu devant Vampire Diaries, alors "Jacob ze series", sans façons.

Une chose est sûre, z'auraient mieux fait de ne pas reprendre le nom "Teen Wolf" parce que ça n'a rien à voir.

Diane (la meilleure, i love her)

Teen Wolf 1X01-02

Ohlala, si vous n'avez jamais vu Vampire Diaries, et que vous êtes pervers, pourquoi pas. Sinon, évitez de cumuler, sous peine de coliques, de nausées, et autres public/style_emoticons/default/rolleyes.gif, oui yeux qui se relèvent toutes les cinq minutes. La dignité ça n'a pas de prix et j'ai trop investi dans l'inénarrable série de Kevin Williamson pour m'arrêter en si bon chemin.

Les points +
- Deux types de loups-garou : ceux qui se transforment en bête poilue, et ceux qui n'y sont pas encore comme notre héros insipide.
- Je suis contente car je ne vais pas continuer, je pense à ma peau avant tout. public/style_emoticons/default/closedeyes.gif

Les points -
- Les loups montrent leur torse imberbe avec leur coiffure en valeur, c'est problématique quand même. Même dans le monde de la lycanthropie, le poil semble avoir été banni.
- Le père de la meuf convoitée est un chasseur de loup-garou, zzZzzzzzZzzzzzzz
- Pendez-les tous.

208ifxy.jpg

#4 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22577 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 June 2011 - 15:00 PM

@ Tingle : Supposément, oui, mais on le cherche encore.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 14/08, entre autres, Kung Fu Yoga, Caught, The Outcasts, King Arthur : Legend of the Sword et rayon tv, Zorro & Dirk Gently #

#5 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9181 Messages :

Posté 21 June 2011 - 15:02 PM

Peut-être que le prochain nemesis s'appellera Perkinson.

#6 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4869 Messages :

Posté 21 June 2011 - 15:38 PM

Merci Moogly pour l'info.

Je vais de ce pas regarder à quoi ça ressemble.

Petite question, point de vue créatures et transformation c'est soft, trash, inexistant ou en morphing pouri à la Trueblood ?
387993720833signaturemi.png

#7 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :

Posté 21 June 2011 - 18:06 PM

Quand il est en hybride :

Spoiler

A l'écran ça passe plutôt bien, et on a pas encore vu l'alpha se transformer.

Sinon et bien c'est vrai que ça n'a rien d'exceptionnel mais en fait on est plutôt agréablement surpris, après ça manque clairement de davantage de nanas sexy (perverse toi-même Diane :P ) non plus sérieusement de personnages tout court, je trouve que pour l'instant ça promet pas beaucoup de situations en marge de l'évolution du couple principal (la scène de la station essence en était une sympa).

#8 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4869 Messages :

Posté 21 June 2011 - 21:38 PM

Walt & see je teste demain soir.

Je suis toujours curieux quand il s'agit de loulous, et je me dis que le mythe manque cruellement de louve.

Skinwalkers ça compte pas.

#9 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22577 Messages :

Posté 21 June 2011 - 21:48 PM

Je suis toujours curieux quand il s'agit de loulous, et je me dis que le mythe manque cruellement de louve.

Skinwalkers ça compte pas.

La trilo Ginger Snaps. Le film Blood & Chocolate. La série Wolf Lake. Il y a une garoute dans The Gates, aussi, il me semble. C'est peu, mais c'est mieux que rien.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 14/08, entre autres, Kung Fu Yoga, Caught, The Outcasts, King Arthur : Legend of the Sword et rayon tv, Zorro & Dirk Gently #

#10 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :

Posté 21 June 2011 - 23:59 PM

Y en a même une dans Buffy.

#11 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21946 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 June 2011 - 01:15 AM

Y en a même une dans Buffy.

Et dans True Blood aussi mais ça compte pas, c'est une connasse, même Sookie à côté c'est un ange de sérénité.

208ifxy.jpg

#12 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22577 Messages :

Posté 22 June 2011 - 03:46 AM

Tant qu'on y est, dans Angel aussi il y a une garoute. Et je suis sûr qu'il doit bien y en avoir une ou deux (ou assimilées) dans Charmed... mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

#13 Blacklancelot

Blacklancelot

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4869 Messages :

Posté 22 June 2011 - 07:50 AM

La trilo Ginger Snaps. Le film Blood & Chocolate. La série Wolf Lake. Il y a une garoute dans The Gates, aussi, il me semble. C'est peu, mais c'est mieux que rien.

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, juste que ça manquait cruellement. Par exemple dans underworld, que des mecs chez les lycans.

Apres oui il y en a un peu ci et là...

Mais ginger snaps c'est un peu un cas à part, même si j'aime beaucoup ces trois films.(peut on parler e malédiction de loup garou si il n'y a pas de retour à la forme humaine avec son lot de culpabilité ?)

Blood & chocolate faudra que je vois ça. Je connais pas.

Wolf lake mort dans l'oeuf,bien dommage d'ailleur. Elle était mignone Ruby en louve blanche.

The Gates je connais pas non plus.

Mais pitiée ne me parlez pas de Buffy :rolleyes:/>

#14 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :

Posté 11 July 2011 - 20:21 PM

1x06

On avance assez, on commence à nous montrer davantage les personnages secondaires suspects (les deux profs et le vétérinaire) qui pourraient être l'alpha. La relation amoureuse passe certes par quelques clichés du genre ("tu dois l'éviter" "elle est mon calmant") mais ça ne s'éternise pas trop. Par contre, on sent la tension monter avec Monsieur Sport.

#15 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2365 Messages :

Posté 13 July 2011 - 20:44 PM

J'ai jeté un coup d'oeil au premier épisode à la base pour rigoler, je me suis dit que ça allait bien naze...et maintenant qu'on est à mi-saison, je trouve pas vraiment très sympathique : les personnages sont agréable, pas de persos têtes à claques; y'a assez de mystères et d'intrigue pour avoir que avoir envie de suivre la série jusqu'au bout; on ne s'attarde pas trop sur les romances pour éviter que ça devienne insupportable et les sfx des transformations sont pas trop foireux ce qui fait que ça passe bien à l'écran.
Résultat : 40 mn l'épisode qui passe comme une lettre à la poste (ou comme un suppositoire dans un rectum c'est selon) et j'en redemande à chaque fois.

712690wald3.gif

#16 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :

Posté 23 July 2011 - 00:22 AM

1x07

On avance...

Spoiler

Pour mieux reculer...

Spoiler

#17 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2365 Messages :

Posté 24 July 2011 - 20:48 PM

L'épisode 7 est classique mais efficace, un school survival at night bien ficelé et réjouissant. Après ouais, on avance pas des masses mais je dois dire que ça me dérange pas plus que ça, la série est une sorte de friandise estivale qui fait correctement son boulot (voir plus parfois).

En tout cas, dans la catégorie "légendes fantastiques à destination d'un public teenage", ayant enfin été voir ce que valait Vampire Diaries, je garde mes loups garous, je trouve Teen Wolf moins exaspérant. :)

712690wald3.gif

#18 Etc

Etc

Critters

• Members
  • 466 Messages :

Posté 25 July 2011 - 20:19 PM

J'ai commencé à matter, par curiosité enfanteen.

La série joue dans la même cours que Vampire Diaries, & séduira (surement) le même public à nunuches (& moi). Il comporte les même défauts que VD à ses débuts, c'est culcul la praline à s'en facepalmer. & le scénar' est aussi surprenant qu'une marmotte en hiver. Cependant, les persos présentent bien, ils sont attachants.

Je ne sais que regarder en ce moment (je prends les conseils & les chèques), donc c'est toujours ça à se mettre sous la dent. C'est pas enivrant, & pas déplaisant.

#19 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8741 Messages :

Posté 02 September 2011 - 10:51 AM

oui mais comme il n'y a pas Michael J Fox dedans, moi je veux pas r'garder ! na !
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#20 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22889 Messages :

Posté 28 October 2011 - 18:02 PM

1x09

Here we goooooooooo !

- Jackson a bien fait ses devoirs, il a free, il a tout compris. Du coup c'est "si je t’attrape mords-moi" où je te grille avec Allison.
- L'alpha est révélé, et personnellement c'était une surprise je ne m'attendais pas à lui, c'est ni tiré par les cheveux ni trop évident, bien joué.
- Un épisode qui sent la fin de saison alors qu'il en reste 3, si on avance autant dans les derniers que dans celui-là ça promet d'être excellent.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)