Aller au contenu

Photo

Sherlock (2010 - En cours)

775 réponses sur ce sujet

#21 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23882 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 August 2010 - 09:09 AM

CITATION
(dernier épisode qui, d'après Moffat, est le meilleur des trois, et a une fin ébourriffante).

Sherlock 1:03
En effet c'est bien le meilleure et c'était excellent, j'espère que Moffat va s'impliquer un peu avec la même Team pour la suite (si y'a que Mark Gatiss c'est pas grave), je crois que c'est obligé là icon_mrgreen.gif

414810ezgifcomresize.gif

#22 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9083 Messages :

Posté 10 August 2010 - 10:49 AM

Excellent ce troisième épisode. Par contre, c'est un peu abusé de foutre un cliffhanger pareil! Même si ça m'a fait penser au duel Holmes/Moriarty près des chutes du Reichenbach dans "Le dernier problème" (je vais peut être chercher trop loin avec le décor de la piscine), ça m'a frustré au plus haut point.
Allez messieurs de la BBC, on sort ses papiers et son argent, nous on veut la suite et vite!

#23 embla

embla

Leprechaun

• Members
  • 622 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 11 August 2010 - 22:49 PM

sherlock 1-03

Bon bah ma première phrase prise dans un rire jaune au moment de l'écran noir de fin a été "han les enfoirés"
Excellentissime. Tout l'épisode on se demande comment on va en arriver à la confrontation. Je l'attendais virtuelle et elle est physique (et quel charisme ce M). J'adore.
Une suite, il ne peut en être autrement!

"Meretricious"
"And a happy new year"

"Go to Z'ha'dum and you'll die"

#24 Maerlyn

Maerlyn

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :

Posté 12 August 2010 - 23:20 PM

Sherlock 1x03

C'était super bien, même si quelques insultes ont fusées hors de ma bouche au moment du plan final. icon_mrgreen.gif
J'espère qu'il y aura une suite.

#25 Whatever

Whatever

Leprechaun

• Members
  • 514 Messages :

Posté 15 August 2010 - 17:26 PM

J'ai été un peu déçu par le second, j'ai eu du mal sur la première moitié je sais pas pourquoi, enfin... sympa de tout de même, c'était pas non plus mauvais hein. Le troisième était par contre très bien, j'ai ptet pas aimé autant que le premier mais ça reste tout de même assez excellent. Alors s'ils décident de faire une nouvelle saison, je serais au rendez vous, sur.

#26 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5294 Messages :

Posté 20 August 2010 - 22:16 PM

Saison 1

Ouais c'était vraiment bien et si ça pouvais devenir un Doctor Who bis sur le long terme ce serait pas pour me déplaire vu comment j'adhère pleinement au show, ok le second épisode a clairement un probléme de rythme dans sa seconde partie et dans sa résolution mais le premier et le dernier sont vraiment excellent, le duo est très attachant et j'adore les personnages qui sont bien écris tant au niveau du backround que des dialogues incisifs, maintenant j'espére franchement qu'il y aura une suite plus "étendue". J'avais peur quand au format mais y a pas à chier quand une série est bien écrite qu'elle fasse 25, 42, 58 ou 90 minutes qu'est ce qu'on s'en fout ninja.gif

#27 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 August 2010 - 14:40 PM

1er épisode, vraiment bien fait,
2e bcp moins bon
et du mieux avec le 3 et Moriarty, et gros cliff à la fin,
à suivre!!!
Le grand public il a qu'à se sortir les doigts du cul (Corvis)

#28 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 August 2010 - 14:44 PM

Sherlock

Pas mal, vivement la saison 2.

Le grand public il a qu'à se sortir les doigts du cul (Corvis)

#29 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12214 Messages :

Posté 28 August 2010 - 14:53 PM

Au fait, Moffat ou pas, la saison 2 a été annoncée pour dans un an : http://www.spin-off....t-saison-2.html

#30 Loki

Loki

Dort

• Members
  • 9689 Messages :

Posté 01 September 2010 - 22:52 PM

Après un deuxième épisode qui n'aura pas fait l'unanimité, le troisième remonte la pente. Inégal au début, avec une séquence d'introduction fort mystérieuse (quelqu'un a compris le rapport avec le reste de l'histoire ?), et surtout très chaotique dans son déroulement (deux enquêtes en soi pas passionnantes), il s'en tire grâce à un dernier quart d'heure hallucinant.
Spoiler

legacy-of-kain-soul-reaver_banner38-5093

#31 K_Zee

K_Zee

Critters

• Members
  • 316 Messages :

Posté 02 September 2010 - 14:45 PM

J'ai adoré le premier épisode (même si frustré par la fin...), trouvé le second laborieux... et le troisième un peu mieux, même si c'est à mes yeux un petit pompage de

Spoiler

#32 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2446 Messages :

Posté 08 September 2010 - 09:16 AM

Vu les 3 épisodes et j'ai adoré!

Le deuxième est un peu moyen mais se laisse quand même suivre sans déplaisir.
Il souffre peut-être aussi de l'entrée en matière fabuleuse que propose le premier épisode.
Le 3ème revient au niveau du premier je trouve. Excellent de bout en bout.
Et ce final..
Spoiler

Et le type qui joue la nemesis, je l'ai trouvé très bon! en 10 minutes il arrive à dépeindre un personnage complètement instable et dont on peut attendre les pires folies.

avec une séquence d'introduction fort mystérieuse (quelqu'un a compris le rapport avec le reste de l'histoire ?)

Spoiler
Donc je vois pas trop le rapport non plus..

Vu le cliff l'attente va être longue...du coup me suis rabattu sur Young Sherlock (le film), c'était très très sympa! A voir, si comme moi vous ne l'aviez jamais vu :)

Sinon, je vois que je suis pas le seul à avoir pensé au doc en regardant Sherlock. Je me demande si on lui a fait passer l'audition pour incarner Eleven à ce type...
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#33 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22465 Messages :

Posté 08 September 2010 - 15:37 PM

Sinon, je vois que je suis pas le seul à avoir pensé au doc en regardant Sherlock. Je me demande si on lui a fait passer l'audition pour incarner Eleven à ce type...

Oui, si je me souviens bien, il a été auditionné un peu après Matt Smith, et il a refusé le rôle, parce qu'il ne se sentait pas les épaules à endosser une telle icône culturelle, avec la responsabilité que cela entraînait en matière d'apparitions publiques, de produits dérivés, de conventions, etc.

(je crois même me souvenir d'un "je ne suis pas prêt à voir mon visage sur les lunch boxes des enfants")

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 22/05, entre autres, Auto Focus, Fast & Furious 8, Broadway Idiot, Sandy Wexler et rayon tv, Legion + WWE UK Championship Special & NXT Takeover - Chicago #

#34 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 08 September 2010 - 16:36 PM

Je doute qu'il ait été jusqu'à auditionner, tout ce qu'on sait c'est qu'il en a parlé avec David Tennant et a décidé qu'il voulait pas le faire.
Et vu que Matt Smith a lui auditionné pour le rôle de Watson, et que le rôle de Sherlock avait été trouvé à ce moment-là (et pas celui du Docteur), c'est pas super logique ^^

Cumberbatch a dit qu'il apparaitrait dans plusieurs épisodes de DW par contre (et avec Moffat, tout est possible quant à son rôle :D)

#35 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22465 Messages :

Posté 08 September 2010 - 16:47 PM

Ah oui, effectivement, après vérif, il n'a pas auditionné. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire.

(par contre, le reste est toujours valable, il ne voulait pas de tout le cirque médiatique & obligations inhérents à Doctor Who.)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 22/05, entre autres, Auto Focus, Fast & Furious 8, Broadway Idiot, Sandy Wexler et rayon tv, Legion + WWE UK Championship Special & NXT Takeover - Chicago #

#36 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4561 Messages :

Posté 08 September 2010 - 19:34 PM

Cumberbatch a dit qu'il apparaitrait dans plusieurs épisodes de DW par contre (et avec Moffat, tout est possible quant à son rôle :D)

Tu as la source parceque si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle.
(lui et River Song pour épauler le Doc ça ferait une saison parfaite)

#37 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 08 September 2010 - 20:36 PM

Au temps pour moi, après recherche y'a rien d'officiel, c'est surtout des extrapolations des anglais (c'est ça de lire les news en diagonale ^^)
Dans cette vidéo, il dit qu'il ne jouerait pas dans un épisode seulement, et c'est quelques jours après qu'on apprenait qu'il avait discuté du lead role avec Tennant et que ça ne l'intéressait pas.
En comptant le fait que Moffat gère les deux séries, c'est pas fait mais y'a quand même une probabilité certaine.

#38 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5294 Messages :

Posté 08 September 2010 - 22:33 PM

Clair que Cumberbatch aurait fait un putain de docteur et m'aurais plus motivé à finir cette saison 5 que Matt Smith (enfin c'est pas le topic ^^), mais déjà si y joue dans quelques épisodes y a une source de motivation :mrgreen: . Quoi qu'il en soit ce serait cool que la saison 2 soit plus longue que les trois épisodes qu'ils disent et que ça arrive avant octobre 2011 comme c'est prévu car c'est un peu chiant quand même :(

#39 JuLpM

JuLpM

Gremlins

• Members
  • 1846 Messages :

Posté 19 September 2010 - 00:23 AM

BRILLIANT !!

A quand la saison 2 ? Des détails ? Nombre d'épisodes tout ça ?

THAT WAS A BLAST !!

#40 Sullivan

Sullivan

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 19 September 2010 - 05:38 AM

Même format (3 épisodes de 90'). Diffusion à l'automne 2011

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)