Aller au contenu

Photo

Sons of Anarchy (2008 - 2014)

1045 réponses sur ce sujet

#21 Gary

Gary

Gremlins

• Members
  • 1039 Messages :

Posté 04 December 2008 - 23:08 PM

Je viens de voir le premier épisode et une question m'est venue à l'esprit : le gang de noirs s'appelle les "One Niners", ce qui est aussi le nom d'un gang apparaissant régulièrement dans The Shield. Clin d'oeil ou coïncidence ?

P.S. : d'autant plus que le créateur de la série est donc Kurt Sutter, scénariste sur The Shield ayant même tenu le rôle d'un vilain chef arménien coupeur de pieds. smile.gif

#22 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25047 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 December 2008 - 23:56 PM

Oui c'était lui Margos (et le gang des One Niners est bien une référence à The Shield)
Après Ryan, c'est lui qui est derrière le plus d'épisodes sur The Shield. Au passage, Katey Sagal, la môman du héros, c'était la femme de Gilroy. J'ai vu que Dutch jouait aussi dedans apparemment.

D'ailleurs, j'ai maté les deux premiers de Sons et c'est pas mal du tout. Le petit côté GTA est bien appréciable (Mitch Pileggi en chef de gang nazi, ça le fait icon_mrgreen.gif).

1491238958-sans-titre.png

#23 kval

kval

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 05 December 2008 - 00:55 AM

CITATION(A. Bandini @ 29 11 2008 - 01:36) <{POST_SNAPBACK}>
C'est clair que le 112 est énorme, ya vraiment un truc à faire avec cette série, j'attends les st pour le season finale mais ça s'annonce bien. C'est en tout cas une très bonne nouvelle que le show ait été renouvelé pour une saison 2. Pour le moment je met les Sons Of Anarchy sur la troisième marche du podium FX (derrière The Shield et Rescue Me).

oui l'épisode 12 était "énorme",excellent!,d'ailleurs je m'apprête à regarder le 13!j'étais impatiente de l'avoir celui-ci! wallbash.gif et moi je met "Sons of Anarchy"sur la première marche du podium! vivemùent la saison2

PS:j'espère que mon message ne sera pas effacé cette fois!!!

#24 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 519 Messages :

Posté 07 December 2008 - 02:44 AM

Vu le season finale, excellent, la saison deux devrait être assez riche si ils continuent sur leur bonne lancée. Vivement !

#25 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9289 Messages :

Posté 07 December 2008 - 11:43 AM

1x12/13

( attention y'a plein de spoilers )

ça va swinger dans la saison 2, qui est bien partie pour montrer une scission dans le club suite à la mort de Donna, sans compter que les Mayans vont surement vouloir se venger du deal foireux. On voit clairement dans le dernier épisode que c'est Gemma qui impulse la direction au club via son influence sur Clay, ça promet un duel mère/fils des plus tendus la saison prochaine. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on finisse par apprendre que Clay et Gemma soient impliqués dans la mort du père de Jax quand on voit la fixette de Gemma sur le roman et sa volonté de reprendre en main Jax pour éviter au club d'aller dans une direction qui ne répond pas à ses attentes.

Vivement la suite !
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#26 kval

kval

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 07 December 2008 - 13:05 PM

CITATION(Captain Cavern @ 07 12 2008 - 11:43) <{POST_SNAPBACK}>
1x12/13

( attention y'a plein de spoilers )

ça va swinger dans la saison 2, qui est bien partie pour montrer une scission dans le club suite à la mort de Donna, sans compter que les Mayans vont surement vouloir se venger du deal foireux. On voit clairement dans le dernier épisode que c'est Gemma qui impulse la direction au club via son influence sur Clay, ça promet un duel mère/fils des plus tendus la saison prochaine. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on finisse par apprendre que Clay et Gemma soient impliqués dans la mort du père de Jax quand on voit la fixette de Gemma sur le roman et sa volonté de reprendre en main Jax pour éviter au club d'aller dans une direction qui ne répond pas à ses attentes.

Vivement la suite !

Exactement ce que je pense depuis le début (pour le père de jax!) malgré que je viens de lire sur un site que son père serait mort suite à un accident de route contre un semi remorque mais bon ! blush.gif ;jax aurait un frère aussi bon à voir par la suite!par contre je voudrai savoir qui chante durant l'enterrement la chanson"john the revelator" car il existe de multiples versions dont l'original est de Blind Willie Johnson,on trouve aussi Depeche mode,Nick Cave,Blues Brothers....mais moi c'est la version des sons que je veux! sinon si quelqu'un sait quand on aura la saison 2 (je sais il faut se montrer patient mais ça va être un supplice! wallbash.gif )et la sortie du CD,d'avance merci!...

#27 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9289 Messages :

Posté 08 December 2008 - 14:30 PM

Pour la musique, va faire un tour sur le guide des épisodes du site officiel, y'a les titres des chansons diffusées durant chaque épisode.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#28 kval

kval

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 08 December 2008 - 17:18 PM

CITATION(Captain Cavern @ 08 12 2008 - 14:30) <{POST_SNAPBACK}>
Pour la musique, va faire un tour sur le guide des épisodes du site officiel, y'a les titres des chansons diffusées durant chaque épisode.

ok merci, j'avais ce site mais je n'étais pas allée sur le guide des épisodes super! En cliquant sur "Stigers & the Forrest Rangers tu retrouves la chanson de la fin de l'épisode 13 sur "You tube",dommage le son est un peu faible! tu as une autre version excellente aussi de Gov't Mule!(super aussi!)...

#29 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 11 December 2008 - 22:52 PM

je viens de finir l'épisode 12, je me doutais qu'il y allait avoir un twist dans ce sens là... mais bon ça fait chier quand même.
Opie est de mes persos préférés, mai il aurait été plus juset qu'il meure (ben wai t'enlèves pas une mere à ses enfants)
rhaaaa putain quelle série !!!!!
vite le dl du 13 !
Image IPB

#30 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 15 December 2008 - 13:46 PM

Vu les trois premiers épisodes hier soir. Malgrés quelques lenteurs, c'est du tout bon. Les acteurs sont géniaux (Ron Perlman en chef de gang de bikers, c'est l'idée du siècle !), les quelques bastons sont bien violentes comme il faut, et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Mitch Pileggi, en nazi débraillé qui plus est. Cool !

#31 thedeparted

thedeparted

Leprechaun

• Members
  • 940 Messages :

Posté 15 December 2008 - 20:13 PM

Vu les 9 premiers, j'adore déjà même si le héros manque un peu de charisme et la joue Heath Ledger du pauvre pour le moment.

#32 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25047 Messages :

Posté 28 December 2008 - 17:15 PM

Fini cette première saison qui possède vraiment des réminiscences de The Shield. Et ça c’est vraiment cool. Difficile de ne pas voir le club des Sons comme la Strike Team. Une famille unie qui finira forcément par s’entredéchirer. L’épisode 12 est vraiment tendu et le final est encore plus terrible qu’on pouvait l’imaginer. C’est tellement intense que le soufflé retombe un peu trop facilement dans le suivant (et dernier) qui fait juste la transition vers la saison suivante. Le gros point fort de la série : son casting, évidemment. Ron Perlman, Mark Boone Junoir, Kim Coates, Tommy Flanagan... que des putains de gueule que l’on adore voir en seconds rôles au cinéma. On peut évidemment rajouter Katey Sagal, parfaite en mère castratrice qui veut contrôler la vie de son fils. Charlie Hunnam (vu dans Les Fils de l’homme et Hooligans), malgré son côté bad guy beau gosse pour ado de 13 ans, assure vraiment du début à la fin malgré tout le poids sur ses épaules (c’est le premier rôle et il n’est pas très connu). Mention spéciale aussi à Jay Karnes, qui abandonne le rôle de Dutch, l’inspecteur de choc, pour celui d’un agent un peu barré. On retrouve aussi ce côté décomplexé et surtout bad ass de The Shield. Avec une violence souvent frontale (le coup du chalumeau, j’ai encore mal pour lui), des dialogues ciselés et surtout de multiples surprises. Chapeau à Kurt Sutter, créateur, scénariste, réalisateur et génial dans le rôle d’Otto. J’espère qu’on reverra The Bitch. icon_mrgreen.gif

Bref, gros coup de coeur.

1491238958-sans-titre.png

#33 thedeparted

thedeparted

Leprechaun

• Members
  • 940 Messages :

Posté 31 December 2008 - 23:20 PM

Pareil, vraiment mortelle cette série, la meilleure nouveauté de la saison.

#34 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9289 Messages :

Posté 09 May 2009 - 13:38 PM

Un petit up pour signaler que M6 devrait diffuser la série dans l'année, d'ailleurs elle apparait vite fait dans certaines pubs de la chaine.

#35 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18746 Messages :

Posté 17 July 2009 - 19:03 PM

CITATION(Zak @ 28 12 2008 - 18:15) <{POST_SNAPBACK}>
Fini cette première saison qui possède vraiment des réminiscences de The Shield. Et ça c’est vraiment cool. Difficile de ne pas voir le club des Sons comme la Strike Team. Une famille unie qui finira forcément par s’entredéchirer. L’épisode 12 est vraiment tendu et le final est encore plus terrible qu’on pouvait l’imaginer. C’est tellement intense que le soufflé retombe un peu trop facilement dans le suivant (et dernier) qui fait juste la transition vers la saison suivante. Le gros point fort de la série : son casting, évidemment. Ron Perlman, Mark Boone Junoir, Kim Coates, Tommy Flanagan... que des putains de gueule que l’on adore voir en seconds rôles au cinéma. On peut évidemment rajouter Katey Sagal, parfaite en mère castratrice qui veut contrôler la vie de son fils. Charlie Hunnam (vu dans Les Fils de l’homme et Hooligans), malgré son côté bad guy beau gosse pour ado de 13 ans, assure vraiment du début à la fin malgré tout le poids sur ses épaules (c’est le premier rôle et il n’est pas très connu). Mention spéciale aussi à Jay Karnes, qui abandonne le rôle de Dutch, l’inspecteur de choc, pour celui d’un agent un peu barré. On retrouve aussi ce côté décomplexé et surtout bad ass de The Shield. Avec une violence souvent frontale (le coup du chalumeau, j’ai encore mal pour lui), des dialogues ciselés et surtout de multiples surprises. Chapeau à Kurt Sutter, créateur, scénariste, réalisateur et génial dans le rôle d’Otto. J’espère qu’on reverra The Bitch. icon_mrgreen.gif

Bref, gros coup de coeur.

Pareil ! J'attends la saison 2 avec impatience, et surtout j'attends beaucoup de Charlie Hunnam...Une bonne partie du show repose sur ses épaules, et être entouré d'un tel cast ça fout la pression, faut être à la hauteur. La saison 1 racontant ses doutes, son interprétation entre deux chaises était au point, mais là il est attendu au virage. Son perso devient déterminé, et va affronter Ron Pearlman de front... sacré challenge pour l'acteur.

Saison 1 au poil en attendant !
Image IPB

#36 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1886 Messages :

Posté 17 July 2009 - 22:03 PM

Pour moi, la révélation de cette saison 1, c'est Katey Segal.
Parce que passer de mme Bundy à ce fabuleux role dans SOA, c'est vraiment énorme.

C'est rigolo d'ailleurs de voir autant de rôles pour femmes dans une série sur des bikers. Moi c'est un des éléments qui m'a vraiment plu.

#37 Fitz le batard

Fitz le batard

Ghoulies

• Members
  • 183 Messages :

Posté 24 July 2009 - 12:06 PM

Le premier m'a vraiment accroché avec son ambiance chaude et sèche. C'est pas l'histoire ou même les persos qui m'ont attiré, juste le visuel désertique, petite ville.

Je ne sais trop pourquoi mais ça me fait penser à Veronica Mars. mellow.gif

#38 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 6188 Messages :

Posté 30 July 2009 - 08:05 AM

ca reprend le 08/09 !

Photos promos de la saison 2 :

y a pas a dire, ca a vraiment de la gueule.

Image IPB

#39 Dizasky

Dizasky

Wookie

• Validating
  • 2686 Messages :

Posté 30 July 2009 - 08:49 AM

La saison 1 etait très plaisante
Les photos sont magnifiques, ça laisse imaginé de bonnes choses rolleyes.gif

#40 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 July 2009 - 09:46 AM

Y'a Henri Rollins? faut que je continue la 1ère saison!! rolleyes.gif
Le grand public il a qu'à se sortir les doigts du cul (Corvis)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)