Aller au contenu

Photo

Sons of Anarchy (2008 - 2014)

1045 réponses sur ce sujet

#1 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9614 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 October 2008 - 19:10 PM

Image IPB

«Sons of Anarchy» est un gang de motards basé à Charming, en Californie. Leur chef, Clay Morrow, tente de conserver la mainmise sur la ville à travers le trafic d'armes qui est leur principale source de revenus. Pour cela, il affronte les gangs ennemis de la région, à l'image de leur rivaux mexicains, les Mayans. Jax Teller, fils du cofondateur du club et aujourd'hui bras droit de Clay, est considéré comme le futur héritier des Sons of Anarchy. Mais très vite, les divergences de point de vue entre Jax et Clay, son mentor, sur l'avenir du gang les amènent à prendre leurs distances. Jax est alors tiraillé entre sa fidélité indéfectible pour ses «frères» motards et son aversion grandissante pour la violence qu'ils engendrent...

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

----------------------------------------------------------------------------

( vu qu'on est quelques uns à en parler sur le topic L'épisode que j'ai vu..., autant créer un topic )

Série créée par Kurt Sutter, qui a été producteur et scénariste sur The Shield, et diffusée par FX a qui l'on doit The Shield justement, ainsi que Nip/Tuck, Sons of anarchy nous emmène dans le monde sympathique et acceuillant des gangs de bikers. Içi nous suivons les Sons of anarchy, dont les membres sont les maitres de la ville de Charming, riante bourgade de Californie. Le gang est versé dans l'aléatoirement lucratif mais toujours dangereux business du traffic d'armes, sous couvert d'un atelier de mécanique.

Parlons du gang justement. A sa tête on trouve Clay, interprété par Hellboy himself, l'excellent Ron Perlman. Clay est maqué avec Gemma (Katey Sagal, tout aussi excellente), qui si elle n'est pas directement impliquée dans le business du gang n'en a pas moins pas mal d'influence dessus grâce à Clay. Gemma est aussi la mère de Jax (Charlie Hunnam, peut être un poil léger pour jouer un biker badass), le perso central de la série. Fils de l'ancien chef du gang mort dans des conditions troubles, actuel second de Clay, Jax est parfois pris d'accès de "conscience" qui le font douter de certaines actions du gang, au grand regret de Clay et Gemma. Serait-ce parce que son ex junkie vient d'accoucher de son enfant ? Ceçi dis ça l'empèche pas d'accompagner ses potes bikers quand il s'agit d'aller péter la gueule à d'autres gangs ou de profiter de l'affection de demoiselles pas farouches. Le reste du cast est composé d'un festival de trognes qu'on a put voir dans une floppée de films et séries. On croise donc Kim Coates en obsédé sexuel, Mark Boone Junior en biker fan d'Elvis, mais aussi Jay Karnes en agent de l'ATF et Mitch Pileggi en chef de gang rival, du tout bon.

Pour l'instant 8 épisodes ont été diffusé, les 1ers servant à présenté le gang et sa mainmise sur Charming, mais depuis l'épisode 04 on s'attarde plus particulierement sur les problèmes du gang qui doit réunir de l'argent rapidement pour régler un deal, le tout avec l'ATF au cul.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#2 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 26 October 2008 - 20:16 PM

Je rajoute que la série fait 13 épisodes, qu'elle est déjà renouvelée, que le cast est motel et que j'adore smile.gif

Promo

414810ezgifcomresize.gif

#3 Maerlyn

Maerlyn

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :

Posté 26 October 2008 - 20:23 PM

wub.gif

#4 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 26 October 2008 - 23:38 PM

Je ne connaissais pas cette série, quelle connerie de ma part, en tout cas il y a l'excellent Ron Perlman donc ça me suffit pour commencer à visionner cette série, et puis le pitch intéressant, le scénariste donne envie et toutes les photos que vous venez de poster me donnent envie, bref je veux voir cette série et la je vais tenter de me trouver une bande annonce ou d'autres photos et ensuite je pense me regarder le premier épisode.
Bref à bientôt ^^ et encore merci!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#5 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 27 October 2008 - 08:51 AM

Click sur Promo smile.gif

414810ezgifcomresize.gif

#6 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 27 October 2008 - 10:05 AM

Merci, tu viens de me donner la confirmation que j'ai une mauvaise vue ^^ sinon intéressante comme bande annonce, bon je voyais ça plus violent, c'est soft mais bon juger de cela à partir d'une bande annonce c'est un peu con donc je verrai bien avec le premier épisode de la série, une déception de taille pour moi dans ce trailer, il n'y a pas assez Perlman ^^ heureusement il y avait d'autres vidéos.
Merci Aniya en tout cas!!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#7 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1895 Messages :

Posté 27 October 2008 - 16:47 PM

Soft, soft... c'est vite dit !...
Il y a un passage au chalumeau assez sympathique dans - je crois - l'épisode 6.

Le truc, c'est que c'est une bonne série, mais ça louche quand même un peu du côté des Sopranos.

#8 benedicto

benedicto

Ghoulies

• Members
  • 156 Messages :

Posté 31 October 2008 - 10:48 AM

Tres sympa je viens de mater le premier episode et je pense mater la suite.Merci Captain je connaissais pas

CITATION
( Charlie Hunnam, peut être un poil léger pour jouer un biker badass )

Un peu trop même j'espere que Hellboy va lui boter le cul dans les prochains episodes parce que rouler du cul et parler comme Christian Bale dans Batman,ca fait pas l'habit.

#9 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 08 November 2008 - 10:48 AM

1.10
Ally Walker aka The Bitch est de retour, comment elle est classe en garce lâche rien blush.gif
Sinon elle essaye de s'en prendre aux Sons en essayant de faire peur aux femmes du gang...la confrontation avec Katey Sagal est énorme icon_mrgreen.gif
Et la fin la pauvre sweat.gif

1:11
Ally Walker attaque en force, elle cherche à foutre le bordel chez les Sons en faisant passer Opie pour une balance et Drea de Matteo est de retour.
Vivement le prochain, si Opie crève je suis deg sad.gif

414810ezgifcomresize.gif

#10 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 524 Messages :

Posté 16 November 2008 - 15:10 PM

D'accord avec vous, excellente série, qui ne cesse de s'améliorer. Du 108 au 110 ça n'arrête pas, espérons que ça carbure comme ça jusqu'à la fin de la saison.

#11 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1895 Messages :

Posté 22 November 2008 - 01:54 AM

J'avais un peu de retard, là je viens de voir l'ép 110, c'est é-nor-me !!!

Les gonzesses dans cette série sont fabuleuses...

#12 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 524 Messages :

Posté 22 November 2008 - 02:24 AM

111

Enorme épisode, putes de feds ! Pareil, que dit précédemment, ça ferait bien chier qu'ils tuent Opie, j'adore ce perso moi !

#13 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 22 November 2008 - 09:24 AM

1:12
Tout part en couille dans cette épisode, on se demande vraiment se qu'il va se passer par la suite, vivement le saison final!

414810ezgifcomresize.gif

#14 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9614 Messages :

Posté 24 November 2008 - 14:41 PM

Pas encore vu le 1x12, mais comme c'est clair que perso d'Ally Walker est jouissivement détestable icon_mrgreen.gif ( I'll bury those assholes ! ), ses échanges avec Gemma sont géniaux ( genre la rencontre dans le supermarché ).
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#15 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 27 November 2008 - 18:58 PM

1:13
Saison final remplit de tension, on comprend un peu plus l'effet du bouquin du père de Jax, qui est là inconsciemment et qui lui revient à la gueule, première saison en forme de présentation en fin de compte, qui dépeint l'univers, les enjeux et les personnages sinon le plan final avec la grosse ouverture pour la saison deux est super classe, ça va faire mal!
Mon gros coup de cœur de cette année et son cast en béton armé.
5/6

414810ezgifcomresize.gif

#16 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9614 Messages :

Posté 28 November 2008 - 18:49 PM

Y'a encore un épisode non ?

#17 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 28 November 2008 - 19:00 PM

CITATION(Captain Cavern @ 28 11 2008 - 18:49) <{POST_SNAPBACK}>

Lis le deuxième post wink.gif

414810ezgifcomresize.gif

#18 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 524 Messages :

Posté 29 November 2008 - 01:36 AM

C'est clair que le 112 est énorme, ya vraiment un truc à faire avec cette série, j'attends les st pour le season finale mais ça s'annonce bien. C'est en tout cas une très bonne nouvelle que le show ait été renouvelé pour une saison 2. Pour le moment je met les Sons Of Anarchy sur la troisième marche du podium FX (derrière The Shield et Rescue Me).

#19 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9614 Messages :

Posté 29 November 2008 - 15:27 PM

CITATION(Aniya_san @ 28 11 2008 - 19:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Captain Cavern @ 28 11 2008 - 18:49) <{POST_SNAPBACK}>

Lis le deuxième post wink.gif

Yep j'ai vu, mais imdb annonce un dernier épisode la semaine prochaine.

#20 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23973 Messages :

Posté 29 November 2008 - 16:22 PM

Ben ils se sont trompé y'a que 13 épisodes par saison.

414810ezgifcomresize.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)