Aller au contenu

Photo

The Big Bang Theory (2007 - En cours)

801 réponses sur ce sujet

#21 Zoidberg

Zoidberg

Wookie

• Members
  • 3497 Messages :

Posté 09 October 2008 - 12:50 PM

j'ai découvert cette série recemment, et BAM coup de foudre instantanée (derniere fois, que ca m'était arrivé, c'était pour The Office US). Les persos sont extremement attachants (sauf Penny qui n'est pas assez utilisée, et la série tournerait bien sans elle), les dialogues sont à couper le souffle (on sent un gros travail d'écriture et aucune improvisation derrière)

Et puis Sheldon...Sheldon merde. En 2 episodes, il vient se hisser dans le top des associaux les plus attendrisssants existants (avec Dwight, mais pas pour les mêmes raisons)

Une saison3 est elle prevue?

#22 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 October 2008 - 13:01 PM

easy la deux vient à peine de commencer ^^ et vu le constat actuel, peu de séries sont renouvelées rapidement.

Mais sinon comme toi, tombé amoureux comme pour The Office
Plus petite la sign, merci !

#23 SoMK

SoMK

JarJar

• Members
  • 88 Messages :

Posté 09 October 2008 - 23:33 PM

2x03 biggrin.gif
Chapeau à Kaley Cuoco, on a vraiment l'impression que c'est du vécu. Pour le moment, pour moi, que du bonheur la saison 2 !

#24 Zoidberg

Zoidberg

Wookie

• Members
  • 3497 Messages :

Posté 10 October 2008 - 08:02 AM

Arf, passer d'une saison complète à un épisode par semaine, le sevrage s'avère particulièrement rude.

ce 2x03 était tout simplement énorme (ca se moque, et en même temps, je trouve ca super respectueux de la culture geek), en montrant que n'importe qui peut tomber dans les limbes du nolifing du MMORPG.

Sheldon assure encore une fois le spectacle (mais quel acteur, putain, et quelles lignes de dialogue....)

#25 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :

Posté 10 October 2008 - 09:29 AM

2*03 hier soir avant d'aller dodo.. ca fait du bien, j'adore Howie, pas de probleme la dessus ! Maintenant on voit que tout se concentre sur Sheldon c'est à double tranchant... mais bon Penny est goodlooking et pour une fois elle a un role smile.gif

Par contre le O I C, va le traduire toi....

#26 Zoidberg

Zoidberg

Wookie

• Members
  • 3497 Messages :

Posté 10 October 2008 - 10:10 AM

CITATION(LeMartien @ 10 10 2008 - 10:29) <{POST_SNAPBACK}>
2*03 hier soir avant d'aller dodo.. ca fait du bien, j'adore Howie, pas de probleme la dessus ! Maintenant on voit que tout se concentre sur Sheldon c'est à double tranchant... mais bon Penny est goodlooking et pour une fois elle a un role smile.gif

Par contre le O I C, va le traduire toi....

Effectivement, c'est ce qui s'est passé avec Barney dans How I met Your mother. Une grande partie de la série reposait sur son personnage. Et dans la saison4, on a l'impression que les auteurs ne savent plus quoi en faire...Du coup, la série a pris un sacré coup dans l'aile.

#27 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2702 Messages :

Posté 10 October 2008 - 18:18 PM

2x03

bien sympatoche encore.
je suis d'accord avec le OIC...en Vf ca va etre sympa....O J V? // "oh je Vois" ca me parait normal...ca peut le faire avec un sheldon qui enchainerait avec un " ben vas y"..à la sheldon bluesbro.gif

et je sais pas pourquoi, mais je vois bien une relation leslie/sheldon, c'est tellement énorme comme relation pourrave icon_mrgreen.gif
Image IPB

#28 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2702 Messages :

Posté 15 October 2008 - 20:31 PM

2x04

ça continue dans le délire avec un épisode sur Raj', decouvreur d'étoile^^.
ça entraine la jalousie et la confrontation avec le reste du groupe...c'est pas le plus hilarant des épisodes, mais pour le coup c'est plus le comique visuel dans cet épisode qui fait mouche, entre le rire ultra forçé de sheldon ( " we want to see raj', not " kill the batman" bluesbro.gif ), et les histoires de sheldon sur le sperme de lion...

c'est completement barré mais j'adore.
Image IPB

#29 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 15 October 2008 - 21:56 PM

par contre je me suis rendu compte que les rires enregistrés sont vraiment irritants sur cette série, je n'ai pas besoin d'eux pour rire. ah oui et cette vieille baderne botoxée de Charlie Sheen, ça fait toujours plaisir de le voir quelque part celui là.
et ça manque de sexual intercourse, même si Penny porte très bien le peignoir rose.

#30 Gary

Gary

Gremlins

• Members
  • 1040 Messages :

Posté 15 October 2008 - 22:46 PM

Oui surtout pendant l'intro, ils étaient tout bonnement insupportables.

#31 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :

Posté 16 October 2008 - 09:50 AM

CITATION(Mason @ 10 10 2008 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
2x03

bien sympatoche encore.
je suis d'accord avec le OIC...en Vf ca va etre sympa....O J V? // "oh je Vois" ca me parait normal...ca peut le faire avec un sheldon qui enchainerait avec un " ben vas y"..à la sheldon bluesbro.gif

et je sais pas pourquoi, mais je vois bien une relation leslie/sheldon, c'est tellement énorme comme relation pourrave icon_mrgreen.gif

j'avais pensé à un "ah beh euh".... A B E

#32 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8740 Messages :

Posté 16 October 2008 - 13:51 PM

je me suis enfilé la saison 1 en trois soirées, et je dois avouer que j'aime beaucoup,
mais personnellement, je ne suis la série que pour Leonard et Penny (aaaaaaaaah) que je trouve très bons,
Sheldon étant un personnage certes barge mais trop too much pour moi.
les deux autres potes sont sympathiques mais c'est tout.
en fait je trouve que ça manque d'élément féminin supplémentaire... je ne sais pas... mais en comparaison avec l'autre sitcom que j'adore (HIMYM), je trouve que le groupe de personnage est plus attachant que celui de TBBT.

mais bon, je m'enfile les épisodes avec la même régularité que ceux de HIMYM donc c'est que ça me plait quand même hein... ^^
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#33 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2702 Messages :

Posté 24 November 2008 - 10:11 AM

2x07

wolowitz qui ramene une meuf dans son labo, ..et gros crush de leonard sur la miss en question...
c'est pas le meilleur de la saison, mais il vaut surtout pour la mise en avant du personnage de howard, bien barré dans son obsession des femmes, et sa façon si classe de laisser des messages..
on a notre quota de repliques monomaniaques made in sheldon, et sa conception du pierre/feuille.ciseaux qui devient paper,Scissors,rock, lizzards, Spock! je vous laisse voir comment il justifie ce bordel..).

vivement la suite
Image IPB

#34 maitrewong

maitrewong

Critters

• Members
  • 295 Messages :

Posté 24 November 2008 - 11:54 AM

CITATION(Mason @ 24 11 2008 - 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
2x07

wolowitz qui ramene une meuf dans son labo, ..et gros crush de leonard sur la miss en question...
c'est pas le meilleur de la saison, mais il vaut surtout pour la mise en avant du personnage de howard, bien barré dans son obsession des femmes, et sa façon si classe de laisser des messages..
on a notre quota de repliques monomaniaques made in sheldon, et sa conception du pierre/feuille.ciseaux qui devient paper,Scissors,rock, lizzards, Spock! je vous laisse voir comment il justifie ce bordel..).

vivement la suite

C'est plutôt elle qu'est une chaudasse. Leonard profite plus de la situation qu'autre chose, au début...
Image IPB

#35 John Keats

John Keats

Leprechaun

• Members
  • 654 Messages :

Posté 26 November 2008 - 12:58 PM

en tout cas Penny n'est plus du tout le point d'ancrage sexué denos personnages, elle est tellement intégrée dans la bande qu'on se croirait dans friends, c'est presque dommage.

#36 Gary

Gary

Gremlins

• Members
  • 1040 Messages :

Posté 26 November 2008 - 13:30 PM

Et je dois dire que l'actrice qui joue Penny me convainc de moins en moins... Je ne remarque pas trop les mauvais jeux d'acteur d'habitude mais le sien est vraiment super moyen. On sent que tous les autres acteurs ont le bon "rythme" pour les répliques de leurs persos, seule l'actrice jouant Penny me semble particulièrement peu motivée parfois.

#37 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2702 Messages :

Posté 20 December 2008 - 09:33 AM

2x10

la relation penny/leonard est réactivée, grâce au bellâtre du labo de leo, et Penny initie Sheldon au don de cadeaux de Noel.
c'est excellent, la jalousie à Deux balles de leonard et surtout le mythique pétage de plombs de sheldon apres avoir reçu le cadeau de Penny ( La serviette de table utilisée par Leonard Nimoy!!)
Image IPB

#38 Gary

Gary

Gremlins

• Members
  • 1040 Messages :

Posté 20 December 2008 - 15:39 PM

Sheldon qui fait un câlin, une scène chargée en émotion ! biggrin.gif

#39 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4755 Messages :

Posté 26 December 2008 - 16:04 PM

Excellente fin ^^ trés bon épisode, excellente saison 2

#40 Dunadan

Dunadan

Leprechaun

• Members
  • 739 Messages :

Posté 26 December 2008 - 18:53 PM

j'avais tenté le premier épisode l'année dernière mais ça m'avait pas convaincu. J' ai redonné une chance à cette série en cette trève hivernale et ça passe plutôt bien finalement.

Les 4 nerds forment une bande bien marrante et ça se suit sans ennui.

Le dernier épisode m'a en plus rappelé que j'attendais énormément la fin de battlestar galactica.
Image IPB--Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)