Aller au contenu

Photo

Breaking Bad (2008 - 2013)

1704 réponses sur ce sujet

#41 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6618 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 January 2009 - 11:14 AM

Mouais c'était sympa mais rien de bien original, j'vais pas reciter les influences qui sautent aux yeux. Je me suis fait un peu au milieu du show (heureusement qu'il n'y a qye 7 épisodes) et les scènes "soap" ne m'ont pas plus touché que ça. Donc voilà "ni grosse claque", "ni best show ever" en ce qui me concerne, juste un bon truc sympathique mais qui casse pas des briques.

giphy.gif

#42 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 13 February 2009 - 17:02 PM

Ca reprend quand?

#43 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4573 Messages :

Posté 13 February 2009 - 17:20 PM

Le 8 mars.

#44 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 13 February 2009 - 21:01 PM

okay merci. Je croyais que ça reprenait au mois de février, dommage...

#45 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4573 Messages :

Posté 13 February 2009 - 21:09 PM

Ca te donne le temps de rematter la première saison plusieurs fois avant.

Et hop

#46 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 15 February 2009 - 13:41 PM

Très bon article, pour une excellente série. Ca donne vraiment envie de se refaire l'intégrale.

#47 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 17 February 2009 - 09:34 AM

AMC a mis à disposition 5 webisodes pour attendre jusqu'au 8 mars. C'est dispo ici biggrin.gif

#48 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 01 March 2009 - 23:25 PM

CITATION(Phantom. @ 17 2 2009 - 09:34) <{POST_SNAPBACK}>
AMC a mis à disposition 5 webisodes pour attendre jusqu'au 8 mars. C'est dispo ici biggrin.gif

Celui du mariage est hilarant !
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

#49 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25328 Messages :

Posté 09 March 2009 - 17:12 PM

CITATION(simidor @ 13 2 2009 - 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
Le 8 mars.

On y est. Reprise de cette série hautement sympathique avec une curiosité non-feinte...

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#50 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 09 March 2009 - 17:49 PM

Yessss. Quelqu'un a maté le premier épisode de la saison 2?

#51 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23915 Messages :

Posté 09 March 2009 - 21:00 PM

CITATION(ZutFluteCrotte @ 09 3 2009 - 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
Yessss. Quelqu'un a maté le premier épisode de la saison 2?

Bientot smile.gif

414810ezgifcomresize.gif

#52 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4573 Messages :

Posté 09 March 2009 - 23:45 PM

2-01

Le prégénérique. mellow.gif
Un très bon épisode, dans la lignée des précédents. Ingénieux, prenant et qui fait monter la tension sur la fin (je pensais qu'ils allaient sauter le pas et buter la famille) avant de nous réserver un cliffhanger de ouf. Et puis les scènes de Hank sont bien sympathiques. Le cap semble être maintenu pour cette deuxième saison.

#53 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 10 March 2009 - 16:14 PM

2x01 :

Definitively doable bluesbro.gif

Une excellent reprise.
Et après la forte impression de la saison 1, c'était pas forcément facile de réussir la reprise. On retrouve immédiatement la marque de la série, le fait que c'est un mec désespéré qui a un peu vu trop grand pour lui. Et y'a des scènes où ça lui revient en pleine gueule, la scène du tabassage de Tuco, ou encore la scène où Hank lui envoie la photo des deux associés tués et tout l'agitement qui en résulte biggrin.gif

En tout cas, Bryan Cranston est toujours aussi monstrueux et si y'a bien un Emmy mérité, c'est bien le sien.
Le reste du cast n'est pas en reste. Hank est toujours aussi énorme, il représente parfaitement le boulet maladroit mais attachant, la gueule qu'il fait quand Skyler pète sa case, c'était priceless icon_mrgreen.gif
Et la prestation d'Anna Gun était vraiment excellente.

En plus, l'épisode était assez fluide et je suis vite rerentré dans l'ambiance de la série, y'avait des petits rappels bienvenus ^^

En bref, plus que confiant pour cette saison 2.

#54 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14508 Messages :

Posté 10 March 2009 - 17:05 PM

RETOUR EN FORCE POUR BREAKING BAD

Après un an d'absence et une première saison tronquée de deux épisodes suite à la grève des scénaristes, Breaking Bad a fait un retour en force le 8 Mars dernier. L'autre série à succès de la chaîne AMC (avec Mad Men) a ainsi célébré l'arrivée de sa seconde saison en réunissant 1.7 millions de téléspectateurs, soit près de 36% de plus que le score réalisé par son pilote. Un record qui représente une augmentation de 42% d'audience comparé à la moyenne de la première saison.

On imagine aisément que l'Emmy Award remporté par son interprète principal Bryan Cranston n'est pas étranger à ce record, de même que le WGA Awards remporté par le créateur de la série Vince Gilligan pour la qualité d'écriture de son pilote. Mais c'est à n'en pas douter la haute qualité globale du programme qui permettra à la série de continuer à gagner en popularité, ce qu'elle ne devrait pas manquer de faire cette saison encore.

http://www.dvdrama.c...reaking-bad.php

#55 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1887 Messages :

Posté 11 March 2009 - 01:14 AM

201 Excellent !!!

La série n'a pas perdu son souffle, et les personnages restent aussi forts.

Une vraie maîtrise de l'humour noir. La scène où les 2 gars reçoivent la photo des 2 cadavres m'a fait éclater de rire.

Franchement, regardez Breaking Bad, ça ne ressemble à rien et ça va vous mettre sur le cul.

#56 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 12 March 2009 - 04:06 AM

Les 202 et 203 sont dispos biggrin.gif

2x02 :

Bon épisode.

Raymond Cruz se sera vraiment déchainé pour son dernier épisode et sa prestation générale aura vraiment été excellente.
On reprend pas exactement à la suite du précédent mais c'est bien mieux, ça permet d'être tout de suite dans la partie intéressante. Tuco a donc emmené Walter et Jesse dans le désert dans une de ses planques vu qu'il est en cavale et il va mettre leurs nerfs à dure épreuve.
La présence de l'oncle aurait pu être un peu facile quand on nous montre qu'il est aveugle, puis finalement, c'est pas le cas. Le coup de la sonnette permettant de faire monter le stress (suffit de se mettre deux secondes à la place des personnages ^^)
Puis la toute fin était bien marrante icon_mrgreen.gif

On reconnait vraiment la marque du show dans le traitement de cette partie-là. Walt qui essaye de réfléchir avant d'agir, et finalement qui se sert d'une opportunité pour permettre à Jesse d'agir. C'est Jesse qui tire sur Tuco finalement, c'est plutôt logique sachant comment il l'a martyrisé depuis deux épisodes, il devait vraiment sentir que c'était soit Tuco soit lui qui y passerait.

La fin de l'épisode était assez inattendue, le gunfight paraissait un peu irréel vu qu'ils sont très près l'un de l'autre, mais dès que Hank peut réellement viser, il fait mouche donc ça gêne pas finalement.

Skyler était vraiment touchante dans sa détresse, et Walt va devoir expliquer l'existence de son deuxième téléphone. A mon avis, Walt ne va pas tarder à être découvert, reste à savoir comment le show évoluera à ce moment-là (puis faut pas oublier qu'ils ont plus personne à qui vendre la drogue maintenant)
Le fils était pas loin de tomber sur l'argent.
Skyler reparle à sa soeur, logique dans un moment pareil et ça permet de réouvrir le dialogue rapidement donc c'est nickel.

#57 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 12 March 2009 - 19:01 PM

2x03 :

Très bon épisode, pour pas changer.

On met de côté la drogue vu que de toute façon, Tuco est mort et on se concentre sur les conséquences de l'enlèvement et surtout la manière dont Walt et Jesse vont réapparaitre sans que ça paraisse suspect.
Et Walt commence à se rendre compte petit à petit que tout ce qu'il essaye de faire est peut-être pas très viable sur le long terme. La scène où il vient remettre l'argent dans le conduit d'aération et qu'il observe Skyler et son fils était vraiment sublime et superbement jouée par Cranston (pareil pour la scène suivante du retour à l'hôpital avec la musique et tout)

Mais Walt fait le mauvais choix à la fin de l'épisode, il choisit de mentir à sa femme droit dans les yeux, alors qu'elle sait très bien la vérité.
Pour le psy, je pensais vraiment qu'il allait dire la vérité aussi, ça m'a surpris biggrin.gif
On a aussi quelques nouvelles du cancer de Walt qui n'a pas l'air de s'empirer.

Du côté de Jesse, il essaye lui aussi de rendre sa disparition et le vol de sa voiture crédible, il suit le plan de Walt et ça fonctionne. On a donc droit à des scènes Hank/Jesse où le spectateur est privilégié vu qu'il a des infos en plus ^^

Le problème majeur étant qu'à ce stade là, si ils perdent de l'argent et se font kidnapper toutes les semaines, le business de Walt ne risque pas de s'arrêter dans 10 semaines.

#58 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 12 March 2009 - 20:30 PM

Sans oublier xxx S P O I L xxx la scène avec le vieux en fauteuil roulant, qui est hilarante. On va sûrement bientôt savoir pourquoi il voulait garder le silence... xxx S P O I L xxx

#59 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4573 Messages :

Posté 21 March 2009 - 22:27 PM

2-02

Excellent, une fois de plus.
En particulier la scène avec le vieux et Tuco qui est gérée avec autant de brio que les grands moments de stress de la saison 1. Hank qui arrive sur les lieux où sa cible l'attend, pas mal non plus. Jesse va être dans la ligne de mire maintenant.

#60 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 22 March 2009 - 18:20 PM

CITATION(Phantom. @ 12 3 2009 - 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
2x03 :

Très bon épisode, pour pas changer.

On met de côté la drogue vu que de toute façon, Tuco est mort et on se concentre sur les conséquences de l'enlèvement et surtout la manière dont Walt et Jesse vont réapparaitre sans que ça paraisse suspect.
Et Walt commence à se rendre compte petit à petit que tout ce qu'il essaye de faire est peut-être pas très viable sur le long terme. La scène où il vient remettre l'argent dans le conduit d'aération et qu'il observe Skyler et son fils était vraiment sublime et superbement jouée par Cranston (pareil pour la scène suivante du retour à l'hôpital avec la musique et tout)

Mais Walt fait le mauvais choix à la fin de l'épisode, il choisit de mentir à sa femme droit dans les yeux, alors qu'elle sait très bien la vérité.
Pour le psy, je pensais vraiment qu'il allait dire la vérité aussi, ça m'a surpris biggrin.gif
On a aussi quelques nouvelles du cancer de Walt qui n'a pas l'air de s'empirer.

Du côté de Jesse, il essaye lui aussi de rendre sa disparition et le vol de sa voiture crédible, il suit le plan de Walt et ça fonctionne. On a donc droit à des scènes Hank/Jesse où le spectateur est privilégié vu qu'il a des infos en plus ^^

Le problème majeur étant qu'à ce stade là, si ils perdent de l'argent et se font kidnapper toutes les semaines, le business de Walt ne risque pas de s'arrêter dans 10 semaines.

Je l'ai pas trouvé super crédible ce troisième épisode, qu'il relâche Jesse comme ça, il y a sûrement ses empruntes sur l'argent logiquement non ? Pourquoi un type comme Tuco qui peut se payer n'importe quel SUV va voler la voiture de Jesse au milieu de nulle part ? mouais...

Par contre le précédent était vraiment bien, peut-être le meilleur toute saison confondue.

"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)