Aller au contenu

Photo

Les séries dont on ne trouve plus le titre.

• Please log in to reply
306 réponses sur ce sujet

#1 MightyLeatherface

MightyLeatherface

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4248 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 18 July 2006 - 12:51 PM

interrogation.jpg
"C'était quoi, cette série ?"

Ici, les madnautes vous aideront à trouver le titre de la série que vous cherchez, sur la base d'indices que vous pourrez fournir au mieux.

GuillaumeV.png

#2 KUBIAK

KUBIAK

Wookie

• Members
  • 2142 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 July 2006 - 15:46 PM

Je recherche une série avec un mec qu' a un écran de tété sur le bide ou le torse (ça ma marquer quand j'étais ptit) et il à une sorte de combinaison futuriste avec une voiture futuriste aussi.
Un truck futuriste quoi ohmy.gif

#3 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22805 Messages :

Posté 21 July 2006 - 21:23 PM

Une série diffusée sur M6 l'aprem, de science-fiction avec des humains qui combattent des extra-terrestres, je me rappelle d'épisodes dans des tranchées spatiales ?

#4 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22557 Messages :

Posté 21 July 2006 - 21:35 PM

Space ABove and Beyond/Space 2063 en vf.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/07, entre autres, Spider-Man Homecoming, The Saint 2017, G.L.O.W - Le Documentaire et rayon tv, Farscape & G.L.O.W. - La série #

#5 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22805 Messages :

Posté 21 July 2006 - 23:28 PM

C'est ça en effet merci !

"Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait. Jusqu'à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l'espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C'est notre mission, ici et au-delà."

Dès le générique, tout est dit. Pourtant bien plus qu'une simple série de science-fiction, Space 2063 parlait également d'exclusion et de racisme : les "in-vitro", bien qu'étant victime de ces préjugés, continuent malgré tout de se battre pour défendre la planète entière et tous ses habitants...

--------------------------------------------------------------------------------

Titre original : Space Above and Beyond

1995 - 1996 : 22 épisodes de 52 minutes et 1 épisode pilote de 120 minutes

#6 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11659 Messages :

Posté 22 July 2006 - 08:51 AM

+1000

Une série très intelligente où ils n’hésitaient pas à décimer le team.
Pas de résonnement manichéen, des histoires bien ficelées, des SFX honnêtes.
Il me semble d'ailleurs que la série se termine par la démobilisation du dernier "carte gagnante", la paix ayant été signée...

#7 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 22 July 2006 - 14:32 PM

Space Above And Beyond était une série carrément excellente en effet ! Trop méconnue visiblement hélas..
Sinon, Brimstone a l'air trèèès sympa vu le pitch !!

#8 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22557 Messages :

Posté 22 July 2006 - 14:47 PM

Nan, mais Brimstone c'est un de ces chefs d'oeuvres trop tôt disparus.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/07, entre autres, Spider-Man Homecoming, The Saint 2017, G.L.O.W - Le Documentaire et rayon tv, Farscape & G.L.O.W. - La série #

#9 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11659 Messages :

Posté 22 July 2006 - 14:51 PM

Comme beaucoup de trés bonne séries, Space Above And Beyond (Mince alors, j'ai voulus l'ecrire en abregé et ça fait SAAB...) fut diffusé n'importe comment, à des horaires à la con. icon_twisted.gif

Je suis tombé dessus par hazard en cours de saison et j'ai juste réussi à voir quelques épisodes par-ci, par-là.
Ils te diffusent ça en semaine dans l'aprés midi ou alors aprés 1h du mat'.

Par contre on a droit aux redifs de séries déjà vus au moins trois fois aux heures d'acces-prime-time ou bien en seconde partie de soirée (avant 20h ou avant 23h donc).

Pays de merde!! icon_twisted.gificon_twisted.gif

#10 matriv

matriv

JarJar

• Members
  • 46 Messages :

Posté 22 July 2006 - 14:58 PM

C'est l'histoire d'un homme frappé par une malédiction qui voyais son corps recouvert de tatouage au fur et à mesure des épisodes
(les tatouages apparaissaient avec la chaleur si ma mémoire est bonne)

ça ressemble furieusement à "L'homme illustré" de Ray Bradbury... une adaptation?

Profession : Anthropo-cino-socia-déconno-rigolo-cradologue

#11 MightyLeatherface

MightyLeatherface

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4248 Messages :

Posté 23 July 2006 - 21:48 PM

L'Homme illustré ? Connais pas ! C'est quoi l'histoire ? Et est ce que quelqu'un pourrais dire c'est l'adaptation !

GuillaumeV.png

#12 KUBIAK

KUBIAK

Wookie

• Members
  • 2142 Messages :

Posté 24 July 2006 - 13:09 PM

Je crois que c'est un mec qui a des tatouges qui explique des choses graves de l'avenir.

#13 Malec

Malec

Wookie

• Members
  • 3691 Messages :

Posté 29 August 2006 - 21:26 PM

Mightyleatherface, je me souviens peut-être de ce que tu cherches.

Je l'avais vu quand j'étais môme, au milieu des années 80. Dans l'histoire dont je me souviens, le héros, un salaud, bute un tatoueur chinois. Celui-ci, au moment où il se fait tuer, le pique avec une de ses aiguilles.

Le tueur s'en tire bien, sauf qu'au fur et à mesure, la marque de l'aiguille grandit, grandit, grandit, jour après jour...

Pour révéler un grand tatouage le représentant en train de tuer le chinois.
Si je ne me trompe pas, c'était un téléfilm dans la série fantastique "Histoires singulières".

D'après imdb cela corresponderait à ça, mais il n'y a pas de résumé des épisodes pour vérifier.
Si ce n'est pas ça, désolé !

#14 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11659 Messages :

Posté 29 August 2006 - 21:48 PM

C'etait avec Futé

Franchement, Hannibal, tes cigares sont degueux.

#15 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2527 Messages :

Posté 01 January 2007 - 19:01 PM

J'ai de vagues souvenirs d'un feuilleton que je regardais dans les années 80. Dans mon souvenir, ça s'adressait à un public très jeune et ça passait dans une émission style "Croque-Vacances". Quelques détails dont je me souviens:
- L'action devait se passer sur une île.
- Le méchant de service était une sorte de dictateur vieux et barbu.
- Dans un des épisodes, les héros essaient de récupérer un cheval détenu par le méchant.
- L'un des héros, blond, joue les vengeurs masqués mais ne se montre guère brillant.
- Vers la fin de la série, les héros utilisaient une jeep (ou un tank) customisée que le dictateur et ses hommes prenaient pour un monstre, croyant même que les héros l'avaient apprivoisé (C'est dire s'ils étaient cons!).
Ca dit quelque chose à quelqu'un?

Sinon, il y a une autre série dont je n'avais vu qu'un épisode mais qui m'avait bien fait rire et que j'aimerais revoir. Voilà ce dont je me rappelle:
- Le héros est un espion gaffeur, style Max La Menace (si ça se trouve, c'était lui, d'ailleurs) ou Inspecteur Clouzeau.
- Il a une femme ou une fiancée extrêmement jalouse qui lui fait des prises de karaté jusqu'à ce qu'il promette de ne pas regarder "la jolie secrétaire de son supérieur".
- Le héros avait une véritable obsession pour "l'effet de surprise" mais ratait systématiquement son coup.
- Il y avait une histoire d'assassinat dans un restaurant et l'arme du crime était dissimulée dans du potage. Evidemment, il y avait toute une série d'échanges de potages, si bien que plus personne ne savait dans lequel était caché l'arme.
Voilà.

#16 spikez

spikez

Ghoulies

• Members
  • 219 Messages :

Posté 01 January 2007 - 19:45 PM

Moi aussi je recherche une série diffusée sur feu LA 5 lors de mon enfance. Mes souvenirs sont vagues: je me souviens d'un conflit entre les humains et des envahisseurs (ce n'est pas V), des robots, l'un d'eux avait des ailes et capturait les humains avec une machine qui les enfermait (ils rétrécissaient?). Dans mes souvenirs, ça ressemble un peu à une série sentai mais je ne pense pas que ce soit japonais. Je vous remercie d'avance si cela dit quelque chose à quelqu'un.

#17 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25645 Messages :

Posté 01 January 2007 - 20:05 PM

C'est Capitaine Powers et les soldats du futur je pense.

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#18 spikez

spikez

Ghoulies

• Members
  • 219 Messages :

Posté 01 January 2007 - 20:13 PM

Oui. C'est bien cela. Mille mercis. Quelle efficacité 0_0.

#19 slater74

slater74

Wookie

• Members
  • 2527 Messages :

Posté 01 January 2007 - 21:15 PM

Il n'a aucun mérite: la série avait été co-créée par Straczynski.

#20 spike77350

spike77350

JarJar

• Members
  • 81 Messages :

Posté 03 January 2007 - 21:56 PM

Bonjour à tous ( premier post ici !!! )

Ce qu'a dis serla74 ( ou un truc du genre ) m'a fais pensé a un truc similaire qui vraiment me perturbe depuis des années.
J'pense une série de france 2, 3.. ? une sorte de monde parallèlle, des tétraplégiques en fauteils roulants, des mondes paralèlelles avec que des jeunes, habillés genre mad max, un épisode ou les jeunes veulent ramener une moto dans leur monde, des 4X4 véhicules custom etc etc 0_0

J'embrasse ( ou pas ) celui qui me trouve le nom de ce truc.

Sinan un p'tit truc, une série de kd2a a l'époque ( sa s'palé pas kd2a je sais ^^^)
avec des ptites chinois parfois, une rousse méchante, une combinaisons qui permettais d'envoyer des éléctrochoc par les mains ( genre stargate ), un vaisseaus spatiale temporelle trop fun en forme de barquee bizar en or, p'tètre avec des boules transparents...

Merci encore a tous, et respect a ce topic qui m'as fais sauter le pas de faire mon premier message sur mod mavies.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)