Aller au contenu

Photo

Alias (2001 - 2006)

235 réponses sur ce sujet

#41 Jèm Rasmussen

Jèm Rasmussen

Ghoulies

• Members
  • 149 Messages :

Posté 22 January 2005 - 00:25 AM

CITATION(Black Widow)
t'as mal compris ma phrase. j'ai pas dit que c'était sûr qu'elle soit le bébé de la photo mais sûr qu'elle était l'ainée, grâce à la déduction à partir de ce problème de photo. la photo date d'avant la naissance de sydney d'après jack, et si nadia a des doutes que ce soit elle c'est bien parce qu'elle est plus vieille. si elle était née après syd elle ne se demanderait pas si elle est ce bébé.

Ah ok... sorry, en effet, je comprend mieux ta phrase maintenant...

Je sais pas, mais ça me convainc pas des masses sur le droit d'ainesse de Nadia, mais bon, c'est pas grave. biggrin.gif

#42 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 January 2005 - 19:21 PM

4x01, 04x02, 04x03

Aprés la saison 1 rafraichisante à l'époque, la saison 2 surestismé par rapport à une saison 3 sous-estimé, Alias revient donc.

Bon JJ Abrams renie la fin de la saison 3 est décide de faire table rase de tous cela pour partir de bon pieds. Au lieu de se plaindre il n'avait ne pas laisser tomber sa série mais bon ce qui est fait est fait.

Je suis vraiment emballer par ce début de saison pour plusieur chose. la principal étant que la série décide enfin d'assumer son coté incroyable et nawakesque. L'intro de la saison et le générique sont une trés bonne note d'intention.

Oui Alias c'est aussi : Sydney en multiple tenue de la plus dévetue à la plus cool, des missions incroyable, une tension iréel etc etc

L'atout d'Alias n'est pas sa crédibilité. Son manque en est meme sa force. En devenant un espece de soap des série d'action Alias part vraiment dans ce désire Abrams : pousser l'antagonisme au maximun pour en ressortir les tensions et les réactions.

Embourbé à cause de la saison 3. Abrams fait table rase et décide de s'inspirer de la meilleure série d'espionnage qui soit au monde : Mission : Impossible.

l'agence AOP n'est rien que moins que cela. Une nouvelle team où Sloane joue le role de Jim Phels mélangé à la sauce Alias.

Ces trois épisodes m'ont enchanté dans cette optique. On sent une nouvelle fraicheur meme si on retrouve toujours quelques défaut de réalisation tel le passage/clip.

Sydney toujours aussi pleunichard que forte
Jack toujours aussi machiavélque
Sloane toujours aussi secret
Vaugth toujours aussi tarte
Dixon enfin de retour sur le terrain
Marshall s'integre véritablement au sein de l'équipe jusqu'au point d'envoyer se faire foutre Vaught
JJ Abrams assume enfin les déviances de son show

Alias ne sera jamais une grande série. A partir du moment que ces créateurs auront compris cela (et tout porte à croire que cela devient le cas) ils laisseront leurs prétentions en route et se délecterons enfin à nous creer une série jouissive

bonsoir

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#43 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 10 February 2005 - 22:01 PM

4x06

toujours très bon. on a droit à des histoires qui démarrent de manière assez insolite depuis un moment, c'est rafraichissant.
par contre c'est dommage que les épisodes soient diffusés un peu dans n'importe quel ordre, c'est pas terrible pour la continuité. à part l'histoire syd/vaughn y'en a pas franchement, c'est sûr, mais ça veut dire aussi pas de début de mythologie avant un moment.
en tout cas sloane et dixon recommencent à prendre un peu de poil de la bête, c'est déjà pas mal. j'attends la grosse grosse confrontation entre ces deux-là.

#44 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :

Posté 13 February 2005 - 20:12 PM

4x06 Nocturne

2 plans gore sympa
2 dialogue intérressant entre Dixon et Sloane
Le reste c'est de la merde

bonsoir

301017cooke1.jpg

#45 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22265 Messages :

Posté 13 February 2005 - 20:57 PM

4X06

Pas génial, mais le principe de la drogue est sympa, ça se laisse regarder ; et Dixon/Sloane, ça promet de jolies rixes...surtout si Sloane a encore un truc en tête..mais là, je doute, je sais pas si il essaye vraiment de se racheter...

ExCZp1i.jpg

#46 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 13 February 2005 - 21:48 PM

CITATION(Lord-Of-Babylon)

et après tu viens faire des remarques sur mes propos sur "joey"... :?
heureusement que je t'aime bien sinon je serais pas gentille et je te rappellerais une certaine saison 3. :wink:

#47 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :

Posté 13 February 2005 - 22:49 PM

CITATION(Black Widow)

Ben oui parce que moi au moins je sais de quoi je parle 8)

CITATION
heureusement que je t'aime bien sinon je serais pas gentille et je te rappellerais une certaine saison 3. :wink:

C'est bien aimable a vous parce que c'est vrai que la saison 3 de Babylon 5 est un exemple pour 99% des séries actuelles

bonsoir

301017cooke1.jpg

#48 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 13 February 2005 - 23:01 PM

CITATION(Black Widow)

laugh.gif t'as raison, y'a aucune différence entre les saison 1, 2 et 3 d'Alias. et tu sais mieux que moi concernant "joey" alors que t'as pas vu 1 seul épisode. ça va les chevilles? :roll: laugh.gif

#49 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :

Posté 13 February 2005 - 23:12 PM

CITATION(Black Widow)
CITATION(Black Widow)

laugh.gif ah bon tu sais mieux que moi concernant "joey" alors que t'as pas vu 1 seul épisode?! ça va les chevilles? :roll: :wink:

Ben je dis pas non si tu te portes volontaires pour les masser ma chere. Je dis juste que concernant Joey tu donne un avis général en te basant sur deux épisodes et tu anticipes sur une qualité future que tu nie toujours en te basant sur deux épisodes alors que moi je dis juste que je me fais chier sur un épisode d'une série que je suis depuis le début. D'ou le sens de ma remarque :wink:

bonsoir (pour le massage c'est quand tu veut)

301017cooke1.jpg

#50 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 14 February 2005 - 10:55 AM

me suis expliquée sur mon opinion sur le topic en question. bref.

pour le massage j'ai appelé Greenie, il débarque chez toi ce soir (pour la st valentin, c'est-y pas mignon?).

concernant "Nocturne", en voilà un qui pense comme moi sauf qu'il le dit bien mieux parce qu'il est obligé de se casser le cul (et moi non. c'est + facile de mettre des liens):
http://www.leflt.com...?id_article=991

#51 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :

Posté 14 February 2005 - 20:53 PM

feignasse 8)

Et j'attend toujours greenie

bonsoir

301017cooke1.jpg

#52 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6150 Messages :

Posté 16 February 2005 - 22:38 PM

En même temps, il a raison : la saison 4 d'Alias pour l'instant, c'est un peu de la merde quand même.

#53 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 25631 Messages :

Posté 16 February 2005 - 22:57 PM

CITATION(sygbab)
En même temps, il a raison : la saison 4 d'Alias pour l'instant, c'est un peu de la merde quand même.

En meme temps t'a tord parce que je parlais que de cet épisode icon_mrgreen.gif . Le reste j'aime beaucoup

bonsoir

301017cooke1.jpg

#54 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6150 Messages :

Posté 17 February 2005 - 09:31 AM

J'm'en fous, je détourne tes propos si je veux. J'ai bien le droit de faire le troll après trois jours d'absence non ?

#55 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 18 February 2005 - 14:49 PM

bon, je sais pas trop quoi dire sur ce dernier épisode... en fait j'arrive plus trop à dire si c'est bon ou mauvais, parce que tant que j'ai pas envie de hurler sur ma télé et d'exploser la tête de la moitié du cast comme l'an dernier, ça me va très bien. en fait j'ai réduit mes critères de jugement d'Alias à 2 choses: m'énerve et m'énerve pas. et cet épisode est dans la continuité de cette saison 4, ça me gonfle pas. donc tout va bien.

bon, en fait j'ai quand même quelques trucs à dire. ce que raconte dixon à sydney, j'ai trouvé que c'était assez contradictoire par rapport à la haine qu'il nous a exposée vis-à-vis de sloane la semaine dernière. alors, il a les nerfs ou il a pas les nerfs le marcus? faut savoir...
en tout cas les problèmes de la présence de sloane sont le centre de cet épisode, avec sydney qui ne supporte plus. plutôt bien amené. mais bizarre qu'il n'y ait qu'elle qui ait les boules, quand même. c'est moi où il se ramollit le jack?

sinon, j'aime bien nadia, mais je trouve que la création d'une soeur pour sydney aurait pû être plus intéressante. on nous en a fait une sydney bis (en moins égocentrique quand même). elle est sympa mais sans grand intéret depuis qu'on la connait, à part le coup du passenger. depuis, bof. personnellement avec une idée pareille j'aurais trouvé plus intéressant d'avoir des soeurs énemies, où les relations auraient été mises au niveau espionnage (comme la série le fait depuis le début avec les relations familiales), avec la haine, l'attraction, la jalousie et les moqueries qu'il peut y avoir entre soeurs. ça aurait pû être drôle une sydney bis mais qui se serait foutue de la gueule de son ainée. enfin, moi ça m'aurait amusée. mais ça aurait peut-être été répétitif après irina.

bref. bon, elle commence quand la nouvelle mythologie? c'est pas qu'on s'ennuie mais un peu de suspense ça serait pas mal.

#56 KOV

KOV

Gremlins

• Members
  • 1228 Messages :

Posté 18 February 2005 - 17:29 PM

Bien que n'ayant vu aucun épisode de la s4 dd'Alias, c'est moi où ce début de saison sans aucune mythologie me fait penser au début de la s7 de BTVS ???

:wink:

Image IPB

#57 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 18 February 2005 - 17:42 PM

CITATION(KOV)
Bien que n'ayant vu aucun épisode de la s4 dd'Alias, c'est moi où ce début de saison sans aucune mythologie me fait penser au début de la s7 de BTVS ???

:wink:

pour le côté "on reprend comme aux origines"? là, ouais. sinon ça s'arrête là. la trame qui s'étale sur toute la saison 7 de BtVS avait commencé dès le début. (eh, whedon c'est pas abrams, faut pas pousser! même au pire de sa forme il fait mieux... :? )

edit: j'ai oublié d'ajouter que je déteste définitivement ce nouveau générique. les 47 sydney passent encore, mais le remix de la musique je le trouve vraiment hideux. un peu comme la 2ème version de celui de buffy: il manque ce peps, cette tension qui nous mettait tout de suite dans l'ambiance.

#58 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6150 Messages :

Posté 18 February 2005 - 19:16 PM

Les problèmes de continuité sont dûs au fait que l'ordre de production n'est pas celui de diffusion.

#59 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Dark ChouqueTTe

• The Devil's Rejects
  • 22265 Messages :

Posté 18 February 2005 - 19:31 PM

CITATION(Black Widow)
edit: j'ai oublié d'ajouter que je déteste définitivement ce nouveau générique. les 47 sydney passent encore, mais le remix de la musique je le trouve vraiment hideux.

Déjà que celui d'origine...
Le générique vraiment transparent quoi ^^ (enfin pour moi)

Sinon, rassurez vous, parce que :

CITATION(Un pote)
Lu` dit :
Donc pour résumer, les cliffhangers et les grands arcs, ça va revenir très vite (dès le 408 en fait)! Voilà qui devrait rassurer ceux qui pensaient qu'ALIAS était réduit à tout jamais aux stand-alone!

Ahbah voilà, enfin ce qu'il nous manquait biggrin.gif

ExCZp1i.jpg

#60 Black Widow

Black Widow

Wookie

• Members
  • 2357 Messages :

Posté 18 February 2005 - 20:07 PM

CITATION(sygbab)
Les problèmes de continuité sont dûs au fait que l'ordre de production n'est pas celui de diffusion.

oui je sais (j'en avais même parlé) mais même dans l'autre sens ça concorde pas les réactions de dixon. si on inverse les épisodes y'a toujours un moment où il supporte bien de bosser avec sloane et un autre où il a les nerfs de le voir tous les jours. il peut pas changer d'avis comme ça, c'est pas un jour tout va bien et l'autre tout va mal. y'a contradiction chez le personnage même là.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)