Aller au contenu

Photo

Rob Zombie + Bret Easton Ellis !

9 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36102 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 March 2014 - 03:08 AM

Bret Easton Ellis, l'auteur d'American Psycho, aurait été chargé par Alcon Television et Madhouse Entertainment (producteurs au cinéma de Prisoners) d'écrire une série pour Fox consacrée à Charles Manson, qui ordonna en 1969 à Los Angeles les meurtres de sept membres de la secte dont il était le leader, permi lesquels l'actrice Sharon Tate, alors enceinte du réalisateur Roman Polanski. La série devrait s'int&eacu'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...et_Easton_Ellis

#2 EvilAlien666

EvilAlien666

Ghoulies

• Members
  • 187 Messages :

Posté 24 March 2014 - 22:33 PM

Rob Zombie + Bret Easton Ellis... Et pas une réaction sur le forum en 3 semaines! Le forum Mad Movies se meurt ou quoi?

#3 Rollo Tomasi

Rollo Tomasi

Critters

• Members
  • 300 Messages :

Posté 02 November 2014 - 19:21 PM

Putain,quel projet!

Quel traumatisme quand j'ai lu American Psycho!

Et Zombie est quand même le plus furax des réalisateurs en activité,Malgré que j'ai raté Lords of Salem

#4 Starocket

Starocket

Critters

• Members
  • 469 Messages :

Posté 15 November 2014 - 13:26 PM

Très bonne idée de projet, en espérant que le film n'ira pas du côté de ce taré de Manson. Mais je dois quand même avouer que le duo Easton Ellis & Zombie me donne sacrément envie ! (surtout si c'est basé sur un personnage qui m'intéresse uniquement parce qu'il a zigouillé l'une de mes actrices rétro favorite alias Sharon Tate...)

1429311932-mommy03.gif

LIBERTÉ

#5 misscamp

misscamp

JarJar

• Members
  • 17 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 15 November 2014 - 21:48 PM

La famille n'est pas morte, 

Charlie est toujours en vie.

#6 Psycho

Psycho

Je consulte un psy

• Members
  • 9973 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 November 2014 - 19:58 PM

Toujours en vie et marié. Sinon comme je le disais la dernière fois, le projet ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains. Sauf qu'un film m'aurait largement plus motivé.

Starocket, t'es intéressé par la vie d'un gars sur grand écran, juste parce qu'il a buté une de tes actrices favorites ? Drôle de conception en y pensant.

"There is no exquisite beauty without some strangeness in the proportion" Edgar Allan Poe

#7 misscamp

misscamp

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 25 November 2014 - 21:53 PM

Le mariage parfait. Deux hommes intelligents qui aiment et assument leurs culture d'une part les rednecks pas si cons, et d'autre part les white trash trop cons. Et comme ce résumé est très con, j’espère que le résultat sera des plus métissé.

#8 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2380 Messages :

Posté 26 November 2014 - 09:08 AM

Pas mal le projet effectivement; et pour le coup, le format série peut-être bien, ça évitera sûrement les ellipses de temps mais il y a le risque aussi que le scénar' s'attarde sur certains événements plus ou moins anecdotiques.

Très bonne idée de projet, en espérant que le film n'ira pas du côté de ce taré de Manson. Mais je dois quand même avouer que le duo Easton Ellis & Zombie me donne sacrément envie ! (surtout si c'est basé sur un personnage qui m'intéresse uniquement parce qu'il a zigouillé l'une de mes actrices rétro favorite alias Sharon Tate...)

J'arrive pas à comprendre ton raisonnement... Le personnage t'intéresse mais tu espères que le film ne soit pas de parti pris ? C'est ça ? hesite.gif

Puis quid de l'avis de Charles Manson ? Il est en prison d'accord mais a sûrement un droit de regard là-dessus non ?

#9 Starocket

Starocket

Critters

• Members
  • 469 Messages :

Posté 07 December 2014 - 23:22 PM

J'arrive pas à comprendre ton raisonnement... Le personnage t'intéresse mais tu espères que le film ne soit pas de parti pris ? C'est ça ? hesite.gif

Puis quid de l'avis de Charles Manson ? Il est en prison d'accord mais a sûrement un droit de regard là-dessus non ?

Bien-sûr qu'il a un droit de regard dessus mais c'est facile d'entendre sa version des choses alors que les autres personnes présentent dans les événements qui l'ont fait connaître sont mort assassinées par sa faute/ses ordres. Ce que je veux c'est que l'on parle bien d'un tueur en série tuant dans l'inutilité la plus totale et non d'un tueur qui sait "chanter" et qui tue simplement les gens pour le bien de sa secte de hippie mal-baisés. Je ne veux pas qu'en quittant cette série, les gens penchent du côté de Manson, c'est pas facile à expliquer mais j'espère que ça te donne une idée de ma vision du truc. Après j'espère que cela restera fidèle aux événements mettant en relation les meurtres qui ont eu lieu à Cielo Drive (assassinats de Sharon Tate & Cie) ainsi que la tuerie mise en oeuvre chez Leno et Rosemary LaBianca.

Après je crois que cette série a du potentiel vis à vis de la réalisation par Rob Zombie et l'écriture de Easton Ellis qui promette un spectacle sanglant à souhait. (si ils restent fidèle à eux-même) 

1429311932-mommy03.gif

LIBERTÉ

#10 Cube Rick

Cube Rick

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 07 April 2015 - 18:56 PM

Yeah!!!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)