Aller au contenu

Photo

Mr. Robot (2015 - En cours)

187 réponses sur ce sujet

#181 Stokes

Stokes

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 September 2016 - 21:57 PM

2x12

Voila un final satisfaisant avec un bon rythme et des intrigues intéressantes mais ça n'enlève rien a la lourdeur de la saison avec ses monologues, dialogues au sens caché, obscur ou vide de sens, j'ai franchement pas compris grand chose cette saison... En plus la série est entrain d'empiler les mystères j'ai peur d'une grande déception lors de la résolution de toutes ces zones d'ombres.On a déjà une réponse a la théorie de Tyrell possible autre personnalité de Elliot (enfin quoique..).

wNDztL.jpg

#182 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 23882 Messages :

Posté 26 September 2016 - 19:35 PM

Saison 02

Bon j'ai adoré, ça va crescendo, tranquille au début puis complètement parano, limite barré vers à la fin

On est littéralement paumé comme notre héro, qui subi ses troubles et ce qu'il a semé, en ce qui me concerne c'est maitrisé de bout en bout, ça fait du bien une série comme ça, où rien est expliqué et qu'on arrête de nous prendre pour des mongoliens, j'aime bien me prendre la tête parfois.

Dans cette saison Esmail a rajouté Lynch à ses références, j'ai l’impression...

414810ezgifcomresize.gif

#183 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22510 Messages :

Posté 02 October 2016 - 20:07 PM

Saison 1

Très bonne découverte que cette série à l'intrigue originale et prenante.
Le personnage principal est assez déconcertant à suivre au départ mais devient entraînant rapidement.
Le rythme est agréable, et on a beau deviner les grandes lignes le suspense fonctionne et on arrive à être surpris.
Y a plein de personnages secondaires curieux (l'équipe, BD Wong...), attirants (Shayla et Darlène :love: ) ou flippants (M. et Mme Wellick).

Saison 2

La montée en puissance dans cette putain de saison.

Tout au long les scénaristes jouent avec nous : ça fonctionne à fond.

A une époque où l'on pourrait être de moins en moins surpris, on est ici constamment déstabilisé.

Et c'est vraiment plaisant, la saison nous balade, Elliot joue avec nous de façon formidable.

Y a combien de moments hallucinants dans cette deuxième session ? La gomme.

C'est vraiment ma récente meilleure claque, limite je réclame la fessée pour la saison 3.

Et puis ce casting féminin de l'amour, elles sont touts trop mignonnes et s'emparent clairement du show.

#184 Olric

Olric

Leprechaun

• Members
  • 592 Messages :

Posté 10 November 2016 - 14:12 PM

Bon je viens de finir la saison 2 et... j'ai tellement somnolé durant la majorité des épisodes que je ne comprends plus grand chose...

Qui fait quoi, et surtout dans quel but ? Qui baise qui (au sens figuré s'entend)?

J'ai du mal à imaginer une saison 3 en gardant le même rythme et ce contexte aussi nébuleux... Je serais curieux de connaitre les audiences de France 3 pour cette saison, ça doit passer au dessus de la tête de beaucoup de gens.

#185 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 681 Messages :

Posté 10 November 2016 - 15:12 PM

Plus j'y pense et plus j'ai l'impression malheureuse qu'on se dirige vers un truc à la X-Files/Lost : les scénaristes improvisent au fur et à mesure en espérant trouver sur une explication pas trop vaseuse pour dans 2-3 saisons.

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#186 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6125 Messages :

Posté 19 February 2017 - 16:05 PM

J'essaie en ce moment de regarder la saison 2, pour redonner une chance à la série.

J'ai beau savoir que ça ne va nulle part et que ça ne raconte rien, je n'y arrive pas.

Tout m'ennuie, et la narration ne me convient absolument pas.

'abandonne en plein milieu du 2.04 sans aucun regret.

#187 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2162 Messages :

Posté 11 March 2017 - 00:32 AM

La 3e saison commencera en octobre. Bobby Cannavale ("Vinyl") rejoint le casting et BD Wong devient régulier dans le rôle de Whiterose.

712690wald3.gif

#188 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22510 Messages :

Posté 11 March 2017 - 21:06 PM

:love:  Pour les deux, génial !

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)