Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SELECTION DU MOIS - The Last Son : la malédiction d'Agnès Merlet

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 35954 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 May 2012 - 19:01 PM

Un peu de douceur ce mois-ci : The Last Son : la malédiction d'Agnès Merlet vous est (presque) offert avec votre Mad de mai. Faîtes donc ce qu'il vous plaît. Mais achetez-le quand même quoi.'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...TION_DU_MOIS_32

#2 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 17 May 2012 - 21:18 PM

tucker and dale fightent le mal?

#3 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1141 Messages :

Posté 17 May 2012 - 21:45 PM

Très beau film malheureusement passé inaperçu en salle.Eh les mecs de Mad c'est quand vous voulez que vous passez à la haute définition moi ça doit faire trois ans que j'achète plus de DVD.

#4 toufette

toufette

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 19 May 2012 - 12:09 PM

Enfin un film qui fait digne à la revue avec lequel il est livrée...

#5 Cigarette Burns

Cigarette Burns

Gremlins

• Members
  • 1463 Messages :

Posté 20 May 2012 - 16:51 PM

Danysparta je sais sais pas si t'es mazo, mais 15€ le magazine avec dvd c'est largement suffisant pour ma part. Après payer toujours plus cher c'est un choix hein, je le réspecte mais c'est pas l'mien. Sachant que je ne comprend toujours pas l'intéret de vouloir un blouré d'un film tourné du temps ou le blouré n'existait pas. Pas dans le cas du dvd mad de ce mois ci mais les deux derniers par exemple...

837429SignMM.jpg

#6 Herbert West

Herbert West

Leprechaun

• Members
  • 869 Messages :

Posté 20 May 2012 - 21:17 PM

Sachant que je ne comprend toujours pas l'intéret de vouloir un blouré d'un film tourné du temps ou le blouré n'existait pas.

Tu n'as pas dû voir des blu-ray comme ceux de Cléopâtre, Ben Hur, les dix commandements ou Alien pour dire ça.

#7 Cigarette Burns

Cigarette Burns

Gremlins

• Members
  • 1463 Messages :

Posté 20 May 2012 - 23:14 PM

Sachant que je ne comprend toujours pas l'intéret de vouloir un blouré d'un film tourné du temps ou le blouré n'existait pas.

Tu n'as pas dû voir des blu-ray comme ceux de Cléopâtre, Ben Hur, les dix commandements ou Alien pour dire ça.

Non j'ai vu celui de Là haut (: et ça m'a pas transcendé. Et en tous les cas j'ai pas envie que Mad passe à 30€ par mois. Mais je comprend que les gens aiment le blu-ray hein.
Sur ce il doit sûrement y avoir un topic là dessus dans Débats, donc je ne fais pas mon chieur plus longtemps ici.

837429SignMM.jpg

#8 gabal

gabal

JarJar

• Members
  • 57 Messages :

Posté 21 May 2012 - 09:02 AM

Tout simplement parce que la resolution d'un film 35mm est environ 2 fois superieure au full HD des blu-ray

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)