Aller au contenu


Photo

The Walking Dead (2010 - En cours)


4634 réponses sur ce sujet

#4621 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

    Leprechaun

  • Members
  • 670 Messages :

Posté 21 July 2017 - 21:33 PM

The Walking Dead Season 8 Official Comic-Con Trailer

https://www.youtube....h?v=8YOv8Ik1MX8

Quelques trucs cools, déjà beaucoup de blabla...

On va encore avoir un épisode 1 décent et de la demère après...


神殺し

#4622 CHARLTON HESTON

CHARLTON HESTON

    From my cold dead hands

  • Members
  • 4140 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Explorant des espaces inconnus.

Posté 21 July 2017 - 21:53 PM

 Ca donne surtout l"impression qu'on va looonnngement surveiller des routes pendant de looooongues journées, en attendant les ennemis, mais une fois ceux-ci arrivé, c'est bon l'equipe de Rick va gerer ils on retrouver le mojo .

 

 Bof.


IN GUN WE TRUST.


#4623 Kusharuman

Kusharuman

    Gremlins

  • Members
  • 1682 Messages :

Posté 21 July 2017 - 22:50 PM

Tain la barbe de Rick a 5:00 :LSHaPXD:


1xbspm.gif


#4624 CHARLTON HESTON

CHARLTON HESTON

    From my cold dead hands

  • Members
  • 4140 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Explorant des espaces inconnus.

Posté 21 July 2017 - 23:14 PM

evan-almighty-movie-clip-screenshot-your

 

" Ouf, tout ca n'etait qu'un réve!"


IN GUN WE TRUST.


#4625 Kusharuman

Kusharuman

    Gremlins

  • Members
  • 1682 Messages :

Posté 21 July 2017 - 23:35 PM

:LSHaPXD:


1xbspm.gif


#4626 KaMiGoRoSHi

KaMiGoRoSHi

    Leprechaun

  • Members
  • 670 Messages :

Posté 22 July 2017 - 01:14 AM

Hahaha 


神殺し

#4627 Diane

Diane

    Marquise des anges

  • Members
  • 22366 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 July 2017 - 05:40 AM

Et bien ça sent la fin du conflit Negan/Rick (à la fin de la saison 8 certainement :teube:) , avec la scène du comics particulière, qui aurait très bien pu être insérée à la fin de la saison 7. On serait passé à autre chose.
 
Du coup la scène fabriquée comme un rêve faisant référence à sa scène du réveil dans le 1X01, c'est plutôt, attention spoilers comics
 

Spoiler

 
Pfff, c'est nul.


49495637_giphy.gif


#4628 Kusharuman

Kusharuman

    Gremlins

  • Members
  • 1682 Messages :

Posté 02 August 2017 - 12:07 PM

Petite vidéo de remerciement pour les fans (qui sont nombreux ici hein, 232 pages d'amour n'est ce pas  :sweat: ) et pour le 100ieme épisode qui arrive:

 

 

On dira ce qu'on veut, mais cette série est quand même un sacré phénomène, le moindre rôle secondaire devient une pop star en jouant dedans. J'ai bien aimé le moment ou l'actrice qui incarne Carol dit "Si on fait tout ça, c'est pour les fans" ....("et le chèque :mrgreen: ").


1xbspm.gif


#4629 Diane

Diane

    Marquise des anges

  • Members
  • 22366 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 02 August 2017 - 12:16 PM

It's for the fans.

The fans are the reason we make this show.

It's because of the fans.

The fans are the fuel.

Thank you, it's a symbiotic relationship with the fans.

The fans we are doing it for you.

 

Message : "on sait que les audiences ont baissé en saison 7, recentrons nous en flattant notre fanbase qui est A-MAAA-ZIIING". 

 

The fans. We don't have any idea why we are doing such a bad show, makes us work but it's for the fans.


49495637_giphy.gif


#4630 snake2206

snake2206

    J'ai plus de vie sociale

  • Members
  • 4176 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Somewhere over the rainbow

Posté 02 August 2017 - 12:35 PM

Carol trouve le moyen d’être encore plus irritante dans cette vidéo que dans la série.

Sinon c'est ce que j'ai vu de mieux dans la saison 7.

 

("I see people cutting their hair into a mullet", le monde part en couille je vous dit)


The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#4631 Jean Quedalle

Jean Quedalle

    Je consulte un psy

  • Members
  • 7170 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:'Arcadia Beach

Posté 02 August 2017 - 13:12 PM

Première année que je m'en bats autant la rate, de la reprise.

J'attends plus la 2eme partie de saison de FTWD.

#4632 Jazz

Jazz

    Jizz

  • Members
  • 1352 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Aujourd'hui, 12:07 PM

L'épisode 1 de la saison 8 vient de sortir et y a aucun spoil sur le net en forme de meme? La série n'intéresse plus personne? 



#4633 Diane

Diane

    Marquise des anges

  • Members
  • 22366 Messages :
  • Profil:Femme

Posté Aujourd'hui, 13:31 PM

8X01

 

Difficile de ne pas rire devant les gros plans sur le sympathique visage d'Andrew Lincoln, je me devais de le dire encore. Mais un rire de moquerie pure, complaisant, moins contre lui que sur l'intention de cette mise en scène, qui est juste... Bref, c'est hilarant. Difficile aussi de ne pas voir cet épisode comme une redite inutile de toute la saison 7, elle-même en grande position de surplace et pédalage dans la semoule au niveau de ses (pauvres) enjeux avec son pitoyable épisode final. Ce 8X01 ressemble à son remake d'ailleurs. En plus ils vont nous étendre le Negan jusqu'à la mi-saison apparemment et vont nous abreuver de grands discours sur "construire le futur, se battre avec courage, je vais tuer Negan, je l'ai dit deux fois, attention hein, je vais le redire une troisième fois, blablabla" des plus exaspérants, à tel point que je me demande si ça plaît encore aux States ce type de trucs. Eux-mêmes avides de ce show doivent en avoir marre non ?

 

Cela dit je note que :

 

- Les flash-forwards (apparemment) sur Rick (avec perruque grisonnante mal fixée - le front mal maquillé) sont des gros parallèles avec les plans de l'hôpital du pilote. Rick croise même une zombie proche de la gamine qu'il rencontrait en dehors de l'hôpital.

- La première partie de l'épisode absolument grotesque où ça se prépare à se battre, où ça fait des discours de chef entouré de ses crétins. Le seul plan efficace était sur la ligne de voitures renforcées. C'est dire.

- RIP le mobile-home de Dale.

- Le partenaire gay d'Aaron se met à prier. :closedeyes:

- L'hallucinante scène où le Curé tente de sauver un Xander Berkeley qui ne sait pas du tout pourquoi il est là, qui joue le paniqué. Le curé se plaque contre un truc en ciment pour se protéger, on ne sait pas pourquoi, à ce moment-là, personne ne tire depuis plus de cinq minutes. Xander Berkeley que fait-il ? Avec les yeux grands ouverts il laisse le curé en plan, le curé médusé, lui pique la voiture (ou une autre, la scène est bizarrement montée), et s'enfuit, laissant le curé à son sort - incertain à ce stade. Le passage de l'épisode le plus drôle, de loin.

- L'affrontement verbal entre Rark & Negan, les acteurs n'y croient plus eux-mêmes.

- La riposte de Rark Grames contre Negan consiste à faire tirer tout le monde dans des vitres, y'a peut-être une raison donc je ne vais pas me moquer tout de suite. Plus tard, le mobile-home explose dans la cour, Negan sort du bâtiment aux abois (pourquoi ? parce que, y'a aucune justification donnée dans l'épisode :mrgreen: ) Rick est sur le point de le tuer, et le Curé lui dit : non, ce n'est pas personnel, ce n'est pas à ton propos (en parallèle de Michonne qui dit à Corl : "the show is about you", comprendre, bonne morale :ils font tout ça pour leur futur *barf*).

 

Sinon sont entremêlés les plans du Rick sûr de lui, les gros plans sur le Rick pleurnicheur et terrifié (les plus drôles d'ailleurs tellement Lincoln est mauvais dans ce registre, qu'il est très "derp" un peu dans ce mode), et ce qui ressemble donc à des flash-forward avec Rick qui boîte, qui a un pris un coup de vieux (alors qu'autour de lui non), et sa gamine qui a quelques années en plus.

 

Rark Grames i ❤ you.


49495637_giphy.gif


#4634 snake2206

snake2206

    J'ai plus de vie sociale

  • Members
  • 4176 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Somewhere over the rainbow

Posté Aujourd'hui, 16:10 PM

8x01

 

Il manquait quelque chose a ma vie, j'arrivais pas a savoir quoi, et maintenant je le sais! Ce bon vieux Rick et ses copains.

Episode de reprise, qui ressemble étrangement a un épisode de la saison précédente. Rien de particulier donc, on a droit a des beaux discours qui donnent du baume au cœur, un Rick triste, un Rick vieux, on dirait des flash forward, ou peut être des visions fantasmées par le Rick triste, on tire sur des vitres, beaucoup, pourquoi on sait pas, on fait exploser des trucs sur la route pour jouer au petit poucet avec les zombis (d'ailleurs y'en a beaucoup), et y'a une scène très rigolote dans une caravane, rencontre de 2 personnages, dont on retiendra le "car tu vas te chier dessus" final.

Et Xander Berkley, ce bon vieux Gregory qui se la pète 2 minutes, pour finir en bas d'un escalier.

 

Je me sens mieux, on va rigoler.


The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#4635 Moody

Moody

    Moodpecker

  • The Devil's Rejects
  • 23222 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Outer Heaven

Posté Aujourd'hui, 19:39 PM

8x01

 

Plutôt bon moment passé devant cette reprise.

La seule connerie reste l'acte de bonté qui risque de lui coûter cher : tant mieux.

Impossible de supporter ce genre de chose dorénavant, et si Negan peut en profiter c'est mérité.

Quelque part ça fait du bien de quand même sentir que la balance peut pencher enfin du côté de Rick.

Sans que l'atout Dwight soit dévoilé en plus; le côté nettoyage en infiltration des avant-postes était sympa.





Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)