Aller au contenu

Photo

Hellboy: Rise of the Blood Queen - Neil Marshall (08/05/19)

• Please log in to reply
1010 réponses sur ce sujet

#1001 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 8598 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Aujourd'hui, 10:27 AM

Entre Blade 3, et ce nouveau Hellboy c'est Del Toro qui doit se marrer!

Image IPB

#1002 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 15131 Messages :

Posté Aujourd'hui, 10:27 AM

Et qu'il y aurait plein de trucs en dur (alors que ça a l'air rempli de fonds verts et que 90 % des streums sont en full CGi).

pain-gain-dwayne-johnson-mark-wahlberg-a

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#1003 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 3556 Messages :

Posté Aujourd'hui, 11:00 AM

Ils sont vraiment si marquants que ça en termes de réal ses épisodes pour GoT?

Dans mon souvenir, ça se bastonne et il y a plus de budget que pour les autres épisodes certes mais c'est non plus le summum de l'épique non?

La Néra, j'ai plus trop l'épisode en tête, mais Les Veilleurs au Rempart, y'a des putains de passages qui me reste en mémoire.

Spoiler

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

#1004 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 21862 Messages :

Posté Aujourd'hui, 13:01 PM

Blackwater est très marquant parce que c'est le premier zode ou ca tabasse pas hors-champ... Sinon oué, Watchers on the wall c'est pas trop mal. Mais les meilleures stomb de GoT c'est quand même Durlieu, Battle of Bastards ou Spoils of wars, amha.
Image IPB

#1005 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 10321 Messages :

Posté Aujourd'hui, 13:40 PM

Blackwater est très marquant parce que c'est le premier zode ou ca tabasse pas hors-champ... Sinon oué, Watchers on the wall c'est pas trop mal. Mais les meilleures stomb de GoT c'est quand même Durlieu, Battle of Bastards ou Spoils of wars, amha.

Qui ont aussi été réalisées par un type dont le taf au cinéma nétait pas spécialement impressionnant non plus, cela dit.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#1006 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1908 Messages :

Posté Aujourd'hui, 15:51 PM

Entre Blade 3, et ce nouveau Hellboy c'est Del Toro qui doit se marrer!

puis il rematte son Hellboy ou Pacific Rim. Il rigole moins du coup.

#1007 uhu

uhu

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4041 Messages :

Posté Aujourd'hui, 15:57 PM

Son pacific rim oui (encore que : les séquences avec les kaijus étaient cool, mais dieu que les persos étaient nazes), le reste non espèce d'affreux.

Go ahead, and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#1008 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 14397 Messages :

Posté Aujourd'hui, 15:59 PM

puis il rematte son Hellboy ou Pacific Rim. Il rigole moins du coup.

Dixit le madnaute qui ouvre le topic du prochain Besson  :closedeyes:

SEX SHOP WONDERLAND (BD - tomes 1 et 2 disponibles) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#1009 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1908 Messages :

Posté Aujourd'hui, 16:40 PM

Qui sera sans doute bien mieux que les derniers Del Toro, Crimson Peak en tête, la meilleur comédie horrifique que j'ai pu voir récemment. 

D'après Mojo Box Office, Hellboy va faire entre 4 et 5 millions de dollars pour son second week-end, pour un score de 20-22 millions de dollars US en deux semaines, un véritable désastre car apparemment il va devoir faire 150 millions de dollars dans le monde pour être seulement remboursable.

C'est toujours le problème dès qu'un film démarre très mal au US, la presse va faire les gros titres du coup ça lui conne plus aucune chance de se rattraper dans la plupart des pays. 

#1010 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

Gremlins

• Members
  • 1258 Messages :

Posté Aujourd'hui, 20:24 PM

Deuxième fois de ma vie que je me barre au milieu d'une séance de ciné. J'ai tenu 40 minutes mais en vrai j'avais déjà atteint les limites de ma tolérance au bout de 20 secondes. J'ai rarement vu un truc aussi laid, bête, cheap, consternant de renoncement sur absolument tous les points. Hellboy ressemble à un cosplayer qui aurait pris un coup de soleil, tout le monde joue comme une tanche, Neil Marshall repousse les limites du mauvais goût illisible et anti spectaculaire à chaque scène d'action, tous les FX font pitié, la musique est horrible, l'humour donne envie de se pendre. Le nouveau mètre étalon de la bouse dégueulée par des incapables bouffis de cynisme à la gueule de leur public qu'ils imaginent uniquement composé de types sortis d'Idiocracy. 

#1011 MaxiBestOf

MaxiBestOf

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6393 Messages :

Posté Aujourd'hui, 20:38 PM

:mrgreen:

(J'étais modéré dans ma critique en fait)

n39enq.png

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)