Aller au contenu

Photo

Breaking Bad (2008 - 2013)

1716 réponses sur ce sujet

#61 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 22 March 2009 - 18:38 PM

Tuco est censé être recherché et en cavale donc ça me parait logique qu'il ne prenne pas son SUV. Si il est en cavale, ça me parait aussi logique qu'il dépense pas la thune qu'il lui reste pour acheter un autre SUV, et ça me parait aussi logique qu'il ait de l'argent liquide sur lui.

Avec le manque d'info que Hank a, je trouve ça assez crédible.
Et les empreintes sur l'argent ne suffirait pas à inculper Jesse à mon avis, puis de l'argent, ça passe par beaucoup de mains, je pense pas que ça tienne devant un jury.
Hank, c'est pas Vic McKey, il a surement des doutes et il continuera à surveiller Jesse, tout simplement, mais au niveau de la loi, il peut pas faire grand chose de plus, surtout avec le vieux qui n'avoue pas.

#62 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 22 March 2009 - 21:12 PM

CITATION(Phantom. @ 22 3 2009 - 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Tuco est censé être recherché et en cavale donc ça me parait logique qu'il ne prenne pas son SUV. Si il est en cavale, ça me parait aussi logique qu'il dépense pas la thune qu'il lui reste pour acheter un autre SUV, et ça me parait aussi logique qu'il ait de l'argent liquide sur lui.

Avec le manque d'info que Hank a, je trouve ça assez crédible.
Et les empreintes sur l'argent ne suffirait pas à inculper Jesse à mon avis, puis de l'argent, ça passe par beaucoup de mains, je pense pas que ça tienne devant un jury.
Hank, c'est pas Vic McKey, il a surement des doutes et il continuera à surveiller Jesse, tout simplement, mais au niveau de la loi, il peut pas faire grand chose de plus, surtout avec le vieux qui n'avoue pas.

Bien vu la relation Hank-Vic, en tout cas j'espère qu'il va le garder à l'oeil et qu'il va pas tarder à faire la relation entre le vol de la bombonne et Jesse.

Pauvre Jesse quand même c'est un peu un enfoiré ce Walt lol.
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

#63 zeb

zeb

Ghoulies

• Members
  • 128 Messages :

Posté 23 March 2009 - 21:53 PM

1.01

J'avais l'épisode à dispo depuis longtemps (genre 1 an^^), fallait bien que je m'y mette un jour...

Et la première impression est vraiment bonne je dois dire.
Les premières minutes sont pas passionnantes, mais ça s'améliore au fil de l'épisode et la fin est vraiment réussie.

Assez impatient de voir la suite, ce pilote étant assez prometteur.

1.02

Excellent !

Un bon mélange de glauque, de comique et de drama (la gueule que Walt tire quand sa femme par le des 16 ans de sa fille ).

Y avait un paquet de scènes assez drôles entre Jesse et Walt.
Tout un gardant un côté assez sombre vu les circonstances, et ça donne une ambiance assez unique.

Pas beaucoup de persos, pour le moment, c'est pas gênant et on a pas le temps de s'ennuyer.
Et puis, l'omniprésence des scènes entre les deux nous donne l'impression de vraiment d'être avec eux.

#64 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1926 Messages :

Posté 24 March 2009 - 14:10 PM

CITATION(Big Paul Castellano @ 22 3 2009 - 21:12) <{POST_SNAPBACK}>
Pauvre Jesse quand même c'est un peu un enfoiré ce Walt lol.

Quand même... je n'ai pas encore vu le 203, mais dans le 202, Walt sauve la vie de Jesse au moins 2 fois.

#65 zeb

zeb

Ghoulies

• Members
  • 128 Messages :

Posté 29 March 2009 - 12:32 PM

1.05

Excellent !

Première partie de l'épisode un peu longue à se mettre en route mais alors la deuxième était bouleversante.

La scène du talking pillow était parfaite !
Et la performance de Cranston est effectivement assez incroyable, surtout quand la seul référence que j'avais à son sujet, c'était Malcolm, rôle aux antipodes de celui-là évidemment..

Je suis assez content de la fin de l'épisode, Jesse en solo, c'était effectivement mois bien qu'en duo avec Walt, même si ça restait très intéressant.

1.06

C'était mortel !

Cranston est grand : entre les scènes où il joue le cancéreux et cette dernière scène où il a un charisme de fou, c'était très fort !
Le parallèle entre le côté malade et le côté dealer est parfaitement géré.

Sinon Hank comprend vraiment rien à rien, ça laisse plus de place à Walt.

1.07

Un épisode à l'image de la saison, excellent !

Il fait pas trop office de finale, mais la grève est passée par là.
On sent bien une évolution chez Walt, comme si c'était l'adrénaline provoquée par le deal avec Tuco qui le faisait tenir.
Seulement, Tuco a pas l'air de s'arranger, et quand il défonce son gars, pour la première fois on sent vraiment de la peur chez Walt, alors qu'avant il ne paraissait pas touché.
Le duo qu'il forme avec Jesse est détonnant, ils sont complètement opposés mais au fil du temps une complicité s'est créée.

Côté famille, on apprend que sa belle-soeur a volé le diadème qu'elle leur avait l'offert. J'espère q'u on saura plus là-dessus.
Et puis Hank, toujours aussi beauf, mais toujours aussi drôle icon_mrgreen.gif

Je vais enchainer avec la saison 2 directement, c'est clair.

#66 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1926 Messages :

Posté 29 March 2009 - 12:53 PM

203
C'est vrai qu'il est plus calme que les précédents, mais la saison 2 avait quand même démarré sur les chapeaux de roue.

J'aime bien le fait que Hank soit, malgré tout, un bon flic.

Ca aurait été trop facile que le beauf soit juste... un beauf.

#67 Maerlyn

Maerlyn

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 29 March 2009 - 18:36 PM

2x01-02

Voilà de la reprise qui rox comme il faut.
Cranston a toujours la classe.
Et en plus y a Mark Margolis.

#68 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 30 March 2009 - 07:11 AM

2x04:

C'mon, there is the easy way and then, there is the right way, right?

Et bah, c'est pas la joie.
Le moins bon épisode depuis le début, surement parce qu'on se concentre davantage sur Jesse. Et il a forcément moins d'intérêt que Walt vu son manque d'attache. Disons qu'ils ont raconté à peu près tout ce qu'il y avait à raconter, ça m'étonnerait qu'on revoie sa famille par exemple ^^

Jesse vit donc la pire journée de sa vie, il se fait virer de chez lui par ses parents, se retrouve donc à la rue, sans argent vu que Hank l'a gardé. Pour achever le tout, il tombe dans des chiottes de chantier (quelqu'un sait pourquoi c'est tout bleu ? ^^), il se fait braquer, et voler son seul bien de valeur, à savoir, sa moto.
Bref la totale quoi ^^
Et c'est logique que ça se finisse en affrontement avec Walt, ça allait droit dans le mur si Walt ne lui filait pas la moitié de l'argent restant.

Walt récupère aussi la monnaie de sa pièce avec Skyler. Elle aussi, elle disparait sans dire où elle va et coupe tout dialogue avec Walt. Elle attend qu'il lui avoue pour le deuxième portable mais Walt ne fait que s'enfoncer.
Bref, niveau famille, là aussi tout va mal.
Et en plus, Walt Jr nous fait un début de crise d'identité.

Au moins, ça met de bonne humeur, on se dit qu'on a pas une vie de merde en regardant l'épisode icon_mrgreen.gif
Episode très noir donc.

Et sinon, on nous remet une séquence avec le fameux nounours qui a cramé. La séquence est bien stylée, entièrement en noir et blanc excepté la couleur de la peluche, pour bien mettre l'accent dessus (les lunettes de Walt, ça sent la fausse piste)

#69 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 01 April 2009 - 17:51 PM

Le mieux à faire pour Walt c'est soit tout avouer à sa femme qui risque sûrement de ne pas apprécier et de ne pas le "comprendre", soit lui dire qu'il en a marre et la quitter (plus de vie de famille qui l'empêchera de faire de l'argent) le temps de faire assez d'argent avant de creuver.
Image IPB

#70 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 01 April 2009 - 18:20 PM

Ce sera ni l'un ni l'autre à mon avis mais on sent déjà que le couple est fini, et que ça ne pourra que mal se finir.

Quand au cancer de Walt, ça me parait de plus en plus évident qu'il guérira (si on compare son état de santé de la saison 1, et maintenant, y'a une grosse marge), mais ne pourra plus faire machine arrière. C'est la configuration la plus intéressante qui peut arriver à mon avis biggrin.gif

#71 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 02 April 2009 - 08:03 AM

saison 1 et saison 2 jusqu'à l'épisode 3.

Excellent, je comprends tous les compliments sur la série, elle les vaut largement.
La prestation de Bryan Cranston est hallucinante.
J'adore Hank, c'est la première fois que je vois cet acteur dans un registre différent et il est très bon, en mari dépassé et en officier des stups méchamment ouf.
Et Jesse Pinkman est génial, sa voix surtout.

Mon épisode préféré est l'épisode 2 de la saison 2.
C'est pour ce type d'épisodes que j'aime les séries...
Tucoooo....
Le grand public il a qu'à se sortir les doigts du cul (Corvis)

#72 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9882 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 April 2009 - 11:01 AM

Devant les retours critiques et devant l'audience déjà supérieure à la première saison, AMC a renouvelé le show pour une troisième saison ! bluesbro.gif

Source : The Hollywood Reporter

242101Sanstitre.jpg

#73 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1926 Messages :

Posté 04 April 2009 - 17:41 PM

Hé bé !...
Il peut remplir le site vie-de-merde à lui tout seul, Jesse...

Moi j'ai trouvé cet épisode très bien.

De toute façon, il faut bien élargir un peu l'histoire autour de Walter White, sinon la série risque d'être un peu courte. Et le personnage de Jesse vaut le coup. Il est intéressant, dans le genre loser.

Sinon, je ne crois pas une seconde que Walter va guérir. Ca enlèverait tout l'enjeu à l'histoire. La série se finira par sa mort, je n'en doute pas un seul instant.

#74 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 04 April 2009 - 20:42 PM

CITATION(Mac Ready @ 02 4 2009 - 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
Devant les retours critiques et devant l'audience déjà supérieure à la première saison, AMC a renouvelé le show pour une troisième saison ! bluesbro.gif

Très bonne nouvelle biggrin.gif

Sinon la série a été acheté par Arte au MIP TV de Cannes, plutôt une bonne nouvelle vu qu'Arte diffuse en VF et en VOST.
Par contre, la série aura pas la meilleure exposition possible, mais c'est mieux que d'avoir des épisodes charcutés biggrin.gif Et ça veut surtout dire que les DVD ne tarderont pas trop bluesbro.gif

#75 Big Paul Castellano

Big Paul Castellano

Leprechaun

• Members
  • 740 Messages :

Posté 06 April 2009 - 23:54 PM

Magnifique épisode 5, cette série défonce définitivement, on est parti pour un enchaînement d'épisode de malade !

CITATION(Phantom. @ 04 4 2009 - 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Mac Ready @ 02 4 2009 - 12:01) <{POST_SNAPBACK}>

Très bonne nouvelle biggrin.gif

Sinon la série a été acheté par Arte au MIP TV de Cannes, plutôt une bonne nouvelle vu qu'Arte diffuse en VF et en VOST.
Par contre, la série aura pas la meilleure exposition possible, mais c'est mieux que d'avoir des épisodes charcutés biggrin.gif Et ça veut surtout dire que les DVD ne tarderont pas trop bluesbro.gif

Pour les gens qui ne veulent pas attendre du tout, y a la saison 1 en zone 1 dispo depuis fin février à un très bon prix (24€ environ), donc foncer les gens.

Image IPB

#76 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1926 Messages :

Posté 10 April 2009 - 00:05 AM

Bel épisode ce 205.
La pute était vraiment flippante.
Au début, je trouvais qu'elle ressemblait à celle qu'on voit dans My Name is Earl.
Mais à la lumière... brrrrr... on dirait un monstre dans Evil Dead.

#77 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :

Posté 11 April 2009 - 13:49 PM

2x05
J'adore les projets d'aménagement intérieur de Jesse.
Son plan drague avec la fille du proprio=> problèmes à l'horizon.
effectivement, la junk est flippante.

Walt est vraiment en train de devenir ouf.
vivement le prochain épisode.

Grrrr la voix de Jesse est décidément hyper sexy...

#78 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1926 Messages :

Posté 11 April 2009 - 15:54 PM

D'ailleurs, la fille du proprio en question, je l'ai déjà vue quelquepart... Je ne sais plus où.

#79 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 14 April 2009 - 00:14 AM

La fille du proprio, c'est dans Veronica Mars (la fille du Maire)
Et la pute, c'est bien celle de Earl.

Pour en revenir au 205, Walt devient vraiment de plus en plus détestable, il pousse Jesse à s'exposer de plus en plus, et ça risque de mal finir pour lui.
Et puis Jesse fait pas le meilleur choix en devant de l'argent tous les mois maintenant, à deux personnes différentes ^^

#80 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :

Posté 14 April 2009 - 13:45 PM

CITATION(Phantom. @ 14 4 2009 - 01:14) <{POST_SNAPBACK}>
La fille du proprio, c'est dans Veronica Mars (la fille du Maire)
ou dans Gilmore Girls...

2x06,

wow...
Ces junks, c'est un des trucs les plus dissuasifs sur la drogue que j'ai jamais vu.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)