Aller au contenu

Photo

Scream (2015 - En cours)

473 réponses sur ce sujet

#461 Pikenshin

Pikenshin

Wookie

• Members
  • 2104 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 March 2017 - 22:05 PM

:facepalm:

Portenawak !! Les acteurs faisaient beaucoup pour ce plaisir coupable. Je m'y étais bien attachés :blush:

tumblr_owwanchiJb1vhxenao1_400.gif

#462 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23222 Messages :

Posté 19 March 2017 - 21:05 PM

Oh...pourquoi pas finalement.

Après tout ça aurait même pu être un principe de base sympa.

#463 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4805 Messages :

Posté 20 March 2017 - 14:03 PM

S'ils font un Scream 4 avec des couilles en tuant le cast original ok.

Plus petite la sign, merci !

#464 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22366 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 20 March 2017 - 18:24 PM

Y'a même pas besoin d'expliquer pourquoi le cast original n'est plus là, ils peuvent jouer sur le mode "on fait dans l'anthologie maintenant, vu que c'est probablement la dernière saison" (6 épisodes, ça va être sportif). D'autant plus qu'il me semble que l'épisode d'Halloween donne une conclusion aux enjeux du cast original, grosso modo.

Après j'ai bien compris que vous vouliez revoir Brooke et son corps squelettique et les fesses d'Emma. :slurp:

Pédophiles.

49495637_giphy.gif

#465 Pikenshin

Pikenshin

Wookie

• Members
  • 2104 Messages :

Posté 19 July 2017 - 08:30 AM

Diffusion en Mars 2018

http://www.allocine....e=18665782.html

tumblr_owwanchiJb1vhxenao1_400.gif

#466 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5346 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 July 2017 - 10:38 AM

Après j'ai bien compris que vous vouliez revoir Brooke et son corps squelettique et les fesses d'Emma. :slurp:

Pédophiles.

Elles ont 26 ans quand même  :tongue: 

Edit : Perso j'en ai terminé avec Scream. Au global c'était assez mauvais avec le recul, malgré quelques qualités et un whodunit qui fonctionne toujours un minimum.

Edit 2 : cette sign de Pikenshin sérieux ^^

Ce message a été modifié par Alex Corvis - 19 July 2017 - 10:43 AM.

#467 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22366 Messages :

Posté 19 July 2017 - 10:57 AM

:mrgreen:

The season revolves around Deion Elliot, a local star running back whose tragic past comes back to haunt him at the worst time, threatening his hard-earned plans for his future — and the lives of his unlikely group of friends.

zzzzZZZzzzz

Queen Latifah, Shakim Conpere and Yaneley Arty will serve as Executive Producers for Flavor Unit Entertainment. Brett Matthews (“Vampire Diaries,” “Supernatural”) has joined as Showrunner and Executive Producer. Harvey and Bob Weinstein continue to serve as Executive Producers under the Dimension TV umbrella.

Une saison de Scream, co-produite par Queen Latifah (?), avec un showrunner qui a précédemment travaillé sur Vampire Diaries. Wow, steu truc improbable. On s'oriente tout droit vers l'abomination à la Halloween Resurrection qui pour une raison mystérieuse, avait été envahi par de mauvais rappeurs noirs.

Edit : Quant à la sign de Pikenshin, elle nous rappelle que des femmes sont encore victimes de l'esclavagisme sexuel, et je pense que c'est une bonne chose d'y penser de temps en temps, surtout penser aux gamines forcées à la prostitution et à la drogue, celles qui finissent à la morgue en tant que Jane Doe. Je ne pense pas que ça tuera vos érections mais ça méritait d'être dit. :pouce: :mrgreen:

49495637_giphy.gif

#468 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2529 Messages :

Posté 19 July 2017 - 17:42 PM

Edit : Quant à la sign de Pikenshin, elle nous rappelle que des femmes sont encore victimes de l'esclavagisme sexuel, et je pense que c'est une bonne chose d'y penser de temps en temps, surtout penser aux gamines forcées à la prostitution et à la drogue, celles qui finissent à la morgue en tant que Jane Doe. Je ne pense pas que ça tuera vos érections mais ça méritait d'être dit. :pouce: :mrgreen:

R.Kelly approved :mrgreen: .

https://www.google.f...-7789396550/amp

712690wald3.gif

#469 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5346 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 July 2017 - 18:19 PM

Du cul du cul du cul

#470 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21156 Messages :

Posté 19 July 2017 - 18:25 PM

:fullbranlette:

tumblr_m9hyteyKyb1qbabvao6_250.gif

#471 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9624 Messages :

Posté 21 July 2017 - 20:54 PM

Merci à Diane pour l'érection☺

mHtV08.gif

#472 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22366 Messages :

Posté 21 September 2017 - 17:48 PM

Le masque original de Ghostface dans la saison 3 de Scream

Une saison non connectée aux deux précédentes, de 6 épisodes (diffusés sur trois nuits spéciales) et qui aura certainement beaucoup de rap et de R'n'b dedans (pour cause de moitié de cast black, pour faire contraste avec les deux saisons précédentes et son cast majoritairement blanc).

Le principal problème des deux saisons précédentes, ce n'était pas l'absence du masque originel de Ghostface mais bon. :closedeyes:

49495637_giphy.gif

#473 Jazz

Jazz

Jizz

• Members
  • 1352 Messages :

Posté 22 September 2017 - 11:41 AM

Donc on ne saura jamais qui est le dernier tueur?  :sad:

Pas que ça me passionnait plus que la vie, mais j'ai l'impression d'avoir regardé cette série pour rien...

#474 Mad-Minds

Mad-Minds

Gremlins

• Members
  • 1369 Messages :

Posté 23 September 2017 - 09:16 AM

Donc on ne saura jamais qui est le dernier tueur?  :sad:

Pas que ça me passionnait plus que la vie, mais j'ai l'impression d'avoir regardé cette série pour rien...

Je suis assez d'accord avec toi, mais normalement on sait que c'est le père de l'héroïne à la fin de l'épisode spécial (non pas que c'était le plus gros spoile, vu comment on s'y attendait depuis la saison 1) c'est juste qu'on n'a jamais eu ses motivations. 

Wow cette saison 3, ils veulent vraiment la rapprocher des films en réutilisant le même masque.

20292910.jpg

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)