Aller au contenu

Photo

THE PUPPET MASTER - Portrait Chris Walas

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36212 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 February 2009 - 13:32 PM

La carrière de Chris Walas est une énigme. Non pas que le personnage cultive le mystère : on l'a vu encore récemment commenter son travail sur les éditions spéciales de Gremlins et des deux La Mouche. Ce qui intrigue, toutefois, est comment un artiste aussi talentueux a pu disparaître aussi rapidement du circuit hollywoodien, après s'être imposé au milieu des années 1980 comme l'un de ses wonder boys.Devant l'absence totale d'informations officielles quant à son parc...

URL de l'article : http://www.mad-movie...las-Page-3.html

jzi3se.gif

#2 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 February 2009 - 13:33 PM

Merci pour ce portrait! icon_twisted.gif
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#3 wario

wario

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 19 February 2009 - 16:22 PM

Super portrait,mais je ne comprendrais jamais les ricains unsure.gif ,pourquoi ils mettent ce gars sur le banc de touche alors qu'il à participé,désormais, à de pures références du cinema fantastique et qu'il n'a que quelques bides à son actif blink.gif
Merci en tous les cas à la Madteam de nous mettre des coups de projecteurs sur ces artistes dont on ne parle pas assez(j'avais trop kiffé le hors série créateurs et créatures,vivement un autre du meme type rolleyes.gif )

#4 Johnny Utah

Johnny Utah

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 19 February 2009 - 20:39 PM

Une petite pointe de tristesse quand même en lisant cet article, où je me rends compte que le bonhomme a accompagné pas mal de mes frayeurs d'adolescent... Et moi aussi j'adore la Mouche 2, mais surtout the vagrant que j'avais même oublié !!! Vu que le DvD n'a pas l'air trop dispo nulle part, je vais essayer de le retrouver et replonger dans mes vieilles VHS !!!
Mais bon, c'est quand même naze que des artisans plein de ferveur et devoués au fantastique comme Mister Walas soient laissés sur la touche... En esperant avoir de nouveau de ses nouvelles un de ces quatres... unsure.gif
Bravo la Mad Team pour le petit topic !

#5 tchopierre

tchopierre

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 19 February 2009 - 22:45 PM

Si j'avais ce gars en face de moi, je l'embrasserai pour le remercier pour son travail sur mon film préféré qu'est Gremlins !! En tant que fan 200 % pur jus de ce film, ce serait la moindre des choses !! Je voue un véritable culte à ce film et surtout à ses magnifiques créatures. God bless mister Walas !
Ensuite je le remercierais grandement pour tous les films cités dans ce très bon article. Un grand homme oublié pour des raisons à la c... Les grands pontes d'Hollywood feraient mieux de la rembaucher et en virer certains qui le mériteraient bien !
Vive les effets spéciaux à l'ancienne ! Vive l'animatronique et les maquillages !!!

#6 francky

francky

Critters

• Members
  • 359 Messages :

Posté 23 February 2009 - 04:06 AM

Excellent article sur un précieux créateur de l'ombre.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)