Aller au contenu

Photo

Les grands moments de solitude - Hall of Shame

• Please log in to reply
4755 réponses sur ce sujet

#4741 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18775 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 July 2018 - 18:44 PM

Tu t'es assagi d'ailleurs ces dernières années mon petit Red :-( tu te daronnises de la loose.

transbear.gifsardine-a-l-huile.gif-1b8f595.jpeghitler-15e4bbc.gif

#4742 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20455 Messages :

Posté 30 July 2018 - 18:47 PM

40 ans mec, les murges d'avant il me faut 3 jours d'arrêt de travail maintenant pour m'en remettre.

Après j'en ai toujours une ou 2 sous le coude au besoin

#4743 Maouin54

Maouin54

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6084 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:00 PM

À partir de 40 ans, faut picoler le vendredi

6.gif

(;,;) la geektature du bon goût (;,;)

#4744 kea

kea

Je suis peut-être complètement con

• Members
  • 11271 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:07 PM

Fi des loses d'adultes, il est temps de se foutre de la gueule des jeunes, un peu...

Elle est toute fraîche.

Je reviens d'une terrasse tranquille, peinard, sous les arbres... C'était calme.  La plus grosse table, c'était des vingtenaires... Le genre propres à barbes. Deux mecs, deux nanas.

J'ai 20 minutes Je suis posé OKLM à bouquiner en sirotant ma bière... J'entends à peine les d'jeuns qui discutent photo...

Blablabla... Et moi j'ai une copine qui a un  polaroid... Blablabla... Ah ouais, trop cool ! Blablabla... Et toi le tiens, il est gros, c'est quoi ? .... Blablabla.... C'est un argentique, vraiment ? Trop cool, fait voir... Blablabla....

Bref, rien à signaler, tout baigne dans le calme, le zen et les chants d'oiseaux, jusqu'à toute la terrasse ne sursaute dans en bel ensemble en entendant un hurlement :

"PUTAIN ! MAIS T'ES TROP CON !!! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?????"

V'là que l'autre couillon venait d'ouvrir l'appareil photo de son pote pour voir comme c'était foutu à l'intérieur.... Flinguant immédiatement toute la péloche de ce dernier qui avait passé son week end à shooter comme un porc. :mrgreen:

S'en est suivi un échange délicieux à base de "Bah on peut sûrement faire un truc pour les récupérer" et de "Nan mais ça fonctionne pas comme ça..." entre fureur et larmes...

Je n'étais pas le seul vieillard à me marrer comme une baleine.  :hihi:

N'empêche, ça m'a surpris. Ce n'étaient pas des milléniums. Je leur aurais donné 25 berges, et j'avais l'impression que le numérique n'était pas si vieux que ça dans sa domination, en plus de n'avoir jamais vraiment flingué l'argentique.

Ca s'est quand même défendu à base de "Nan mais je me souviens mon père il en avait un, et on pouvait l'ouvrir" qui n''a rien fait pour arranger la fureur de son (ex) pote. 

J'me fais vraiment vieux, en fait, c'est p'têt ça la lose. :ninja:

Mais j'ai bien rigolé quand même. ^_^

#4745 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 27074 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:09 PM

:clapclap:

Ca va me faire la soirée celle la

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#4746 Johnhk

Johnhk

Wookie

• Members
  • 2331 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:10 PM

Justement Red, c'est pas le topic de la lose ici, il y a une nuance subtile que beaucoup ne semblent pas capter... Mes anecdotes sont pile poil des moments de solitude, c'est vous qui attendez des loses extrêmes c'est pas de ma faute  :closedeyes:

#4747 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20455 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:22 PM

Le mur de la honte que c'est écrit, pas le mur de la pas honte de pas avoir écartelé une gamine de 14ans

#4748 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18775 Messages :

Posté 30 July 2018 - 19:24 PM

40 ans mec, les murges d'avant il me faut 3 jours d'arrêt de travail maintenant pour m'en remettre.
Après j'en ai toujours une ou 2 sous le coude au besoin

Tease pas, balaaaaance !! Le dieu de la déchatte s'est penché sur ton berceau, c'est péché de repousser ce don !

#4749 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20455 Messages :

Posté 30 July 2018 - 20:00 PM

(Y'en a tellement peu que je les gardes pour de grandes occasions :ninja:)

#4750 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18775 Messages :

Posté 30 July 2018 - 20:05 PM

Je te relance à Noël !

#4751 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11265 Messages :

Posté 31 July 2018 - 09:22 AM

Tain les loses des mecs. :cat1:

("bouh, y a trop des nanas qui se jettent tellement sur nous qu'on arrive plus à marcher !" - avec même un petit enchainement de win morale du grand prince "j'ai laissé partir la nymphette")

N'im-por-te quoi.

Dire que nous on fait la course avec des vieux aux urgences à cause de calculs, qu'on perd des godasses tellement on est rébou, qu'on se fait voler des cartes bleues tous les week-end par des gitans, qu'on s'éclate la tête sur des tables-basses, qu'on écrase des chiens, qu'on chie sur le parquet (lose de Dreef au top depuis ever amha - avec même Big qui combotte juste après) pour après entendre tout ça. C'est trop.

Vous êtes la honte de ce topic messieurs. La honte !

Coïncidence jai refait la même ya pas longtemps. Jai du me lever à 6h37 un samedi matin pour passer les draps au vinaigre blanc et pschitter de lalcool à 90% sur mon beau futon mi-coton mi-coco (1% caca depuis 3 semaines donc). Par sécurité, je l´ai retourné, de toute façon cest conseillé de la faire régulièrement pour entretenir le fourrage.

Bref. Je crois que cest le rosé qui me réussit pas. Ce week end jétais chez mes vieux, ils ont servi que ça à table et chaque fois que je lâchais une caisse en loucedé ma mère allait checker la poubelle ou lescalier qui mène à la cave en mode « ya un truc qui pue grave ».

Edit : ha bein elle vient de me texter quelle mis les draps à la machine.
Zen fascists will control you100% naturalYou will jog for the master raceAnd always wear the happy face

#4752 contagion

contagion

MST

• Members
  • 18775 Messages :

Posté 31 July 2018 - 10:17 AM

:mrgreen: 

#4753 tonton

tonton

DJ Zero

• Members
  • 13022 Messages :

Posté 31 July 2018 - 12:38 PM

J'ai des photos des draps, si vous voulez.

(Bret est très partageur.)

Image IPB

#4754 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 11265 Messages :

Posté 31 July 2018 - 12:45 PM

Ha putain merde cest vrai en plus :cat3:
Zen fascists will control you100% naturalYou will jog for the master raceAnd always wear the happy face

#4755 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2378 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 04 August 2018 - 10:24 AM

Une lose toute fraîche (ça date d'hier) :

Mais pourquoi je ne suis même pas surprise que ça t'arrive ? :mrgreen: 

#4756 KaDargo

KaDargo

Leprechaun

• Members
  • 719 Messages :

Posté 14 August 2018 - 08:59 AM

Soirée de la loose mercredi dernier... J'avais un petit rdv de prévu avec une damoizelle charmante croisée deux semaines avant... Bon je confirme le midi pour être sur, et une méchante migraine la travaille depuis la veille... " Le coup de la migraine avant le premier rdv ça se fait ?;)" ... Bref dans l'aprèm , elle est à moitié morte (mouais ou elle a trouvé mieux qui sait...). On annule. Je me programme une bonne soirée de célib pizza maison / bière / film. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un morceau de pate un peu dur se coince dans ma gorge... Impossible de respirer, impossible de boire un truc, et là le gros flippe qui se pointe. Je m'apprêtais à traverser la rue en caleçon pour rejoindre ma connasse de voisine qui a comme qualité d'être infirmière. Mais je commençais vraiment à pas me sentir bien. Je me défonce alors le torse à coup de poings, et comme dans les films , mon bon de pate ridiculement petit au final, est recraché à 3 mètres.... En dehors de ta gorge qui est défoncée, tu te dis que mourir seul au milieu de ton salon, en caleçon, à 43 ans , à cause d'une pizza fraîche... Ben c'est quand même la loose de l'extrême! Du coup dans mes critères de recherche de meuf, j'ai intégré à minima le brevet de secouriste :LSHaPXD:

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

1 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

tonton