Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2014)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
323 réponses sur ce sujet

#61 Eleven

Eleven

Leprechaun

• Members
  • 922 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 February 2014 - 06:37 AM

Fleming S01E01-E02

Pas trop fan de Bond et ne connaissant rien de son créateur, c'est un peu en trainant les pieds que je me suis lancé et c'est plutôt une bonne surprise. Rien de transcendant, mais l'ensemble est assez rythmé et énergique pour permettre de passer un bon moment. D'autant que le cast, notamment Dominic Cooper & Lara Pulver, à la classe. Alors on est probablement devant une vision très romancée de la vie du papa de 007 mais les nombreux clins d'oeil et autres références à la saga littréraire/cinématographique s'intégrent bien au ton de l'ensemble, ça n'est jamais lourd quoi. Je ne suis pas certain que ça tienne la distance sur la durée, mais pour l'instant c'est bien plus sympathique que les derniers films avec Craig.

#62 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 18 February 2014 - 13:03 PM

Intelligence 1X07

Super. Un épisode remplis de conspirationnistes, de nano-technologie meurtrière (so original), de type méchant qui se prenne pour Steve Jobs et qui parle de transhumanisme, comment c'est cool faut pas en avoir peur (il voit Gabriel comme un Frankenstein, enfin un monstre, avec sa puce dans le cerveau, un surhomme en fait c'est ça). Oh le vilain tueur ! Et puis les paranos, dans le fond, ils veulent le bien de l'humanité, mais ils se trompent en étant contre le Gouvernement, voire même contre les Gouvernements secrets. Et puis comme c'est drôle un scientifique victime de la science.

Voilà ce que j'ai appris dans cet épisode. Image IPB

tumblr_p9t4pdNANn1rdhwsvo4_250.gif

#63 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 18 February 2014 - 15:29 PM

Star-Crossed 1X01

Image IPB

Vous sentez le désir monter ? Non ? Bon.

Les humains, c'est que des enfoirés. Ils n'ont pas de cœur, aucune tolérance et sont guidés par la peur de l'autre, ils n'acceptent pas les aliens qui s'écrasent ici, aliens qui voulaient juste une nouvelle maison pour vivre, pour élever leurs enfants. Bien tout cela se passe en septembre 2014 et dix ans plus tard, les enfants sont de beaux adolescents de trente ans presque (voire 45 facile pour la pas belle Teegarden. Quoi ? Elle les fait presque je suis pas la seule à l'avoir remarqué) et évidemment une romance naît entre la fille qui n'est ni populaire ni une outcast (ce sont les aliens ça, des émos hipsters - nouvelle appellation que je ne connais pas à la con) et le bel alien à la tache de vin, coiffé comme un dessous de bras (coiffé comme un Angel disons. Les connaisseurs comprendront) et forcément porté sur le romantisme. Mais la vie est cruelle, à la fin son papa se fait buter par le papa de Teegarden, qui approche les 47 ans depuis la phrase précédente à mon sens.

J'ai failli ne pas aller jusqu'au bout tellement c'était mauvais. Oui, moi qui m'enfile (par les yeux, je vous en prie), n'importe quoi sorti de la CW, parfois pendant plusieurs années, là j'ai tout de suite compris devant le cheap de l'épisode, que j'allais m'arrêter là, pour le bien de ma personne, et certainement pour celui de l'univers entier. Je sens ma maturité spirituelle prendre le dessus de plus en plus et me dire "nan Diane, ne regarde pas ça, oh non, c'est nul". C'est cool. (Putain les aliens cultivent même du safran, uniquement pour faire la nique à la verveine de Vampire Diarrhées).

J'attends avec impatience The 100. Sur la CW. Hum.

#64 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11196 Messages :

Posté 18 February 2014 - 17:34 PM

Star-Crossed 1x01 :
Je me dévoue pour la regarder celle-la. Ils m'ont conquis au final avec leur reprise de "Age of The Aquarius". :mrgreen: Fallait oser.

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#65 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23117 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 18 February 2014 - 19:47 PM

Growing Up Fisher 1x01 :
Pilote de sitcom mid-season de NBC, façon Wonder Years, ou plus récemment, The Goldbergs : narration en voix off du fils d'une famille excentrique, qui raconte son enfance aux côtés de ses parents divorcés - son père aveugle (JK Simmons) et sa mère (Parker Posey, apparemment remplacée dans les épisodes suivants par Jenna Elfman) - de sa soeur aînée, et de son meilleur ami asiat à grande gueule. Gentillet et très anecdotique, ça repose quasi-entièrement sur la cécité de JK Simmons, que la famille cachait à tout le monde jusqu'au divorce. Avec un caméo de THEYTOOKMYSON de Lost.

About a Boy 1x01 :
Pilote de sitcom mid-season de NBC (bis), showrunné par Jason Katims, réalisé par Jon Favreau, et qui réadapte le livre à l'origine du film About a Boy avec Hugh Grant. Ici, on a le lead de Bent à la place de Hugh Grant, Minnie Driver, Al Madrigal, Leslie Bibb et le gamin de 1600 Penn. Voilà voilà... pas grand chose à dire là-dessus. Comme la sitcom ci-dessus, c'est plus gentillet et inoffensif que drôle ou passionnant, donc...

Believe 1x01 :
Une gamine aux pouvoirs étranges doit absolument survivre pour sauver le monde, mais elle est poursuivie par des maychants très maychants, et est donc en cavale sous la protection d'un ancien condamné à mort. Production Alfonso Cuaron/JJ Abrams qui a déjà connu un changement de showrunner avant même la première diffusion, ce pilote n'a vraiment pour lui que l'énergie et la réalisation efficace de Cuaron. Problème : Cuaron ne va pas réaliser tous les épisodes, et le reste est affreusement convenu et routinier, et pas très loin de Touch. La distribution, notamment, entre Sienna Guillory, les seconds rôles, et le "protecteur", dont l'interprète est un ancien soldat peu convaincant (et difficile à prendre au sérieux en badass après avoir vu ses Google Images. La gamine mystérieuse n'est pas antipathique, cela dit.

# Le blog de Lurdo continue sa rubrique quotidienne "Un film, un jour... ou presque !" à partir du 20/08, avec un retour à la normale, pour (entre autres) des critiques de Tag, The Week Of, The Problem with Apu, et niveau séries, Picnic at Hanging Rock 2018, Corporate, Ryan Hansen Solves Crimes on Television... ! #

#66 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3303 Messages :

Posté 18 February 2014 - 22:28 PM

Star Crossed 1x01

Sur la CW, on a des instincts écolos, on aime le recyclage. Alors en 2014, on prend Roméo et Juliette, on prend Roswell, on prend un casting ultra fade, pas d'argent (parce que sinon ce serait pas drôle) et un background sf pour essayer de cacher le manque de tout. Secouez et vous obtenez Star Crossed.
Alors je sais que de base, personne n'avait vraiment miser un kopeck sur cette série (si vous y avez cru un seul moment, il est temps de vous poser les bonnes questions) mais de là à obtenir un truc aussi navrant.
Le point positif c'est que, vu que c'est sur la CW, c'était très drôle en même temps.
Grosso modo, les gentils aliens veulent s'installer sur Terre parce que leur planète est mourante, mais les méchants humains les voient comme des agresseurs préparant une invasion. 10 ans plus tard Aimee Teagarden (qui ne ressemble plus à rien) retrouve le gentil alien qu'elle avait sauvé quand elle était môme et qu'elle pensait mort. une idylle se ravive, encore plus quand le gentil alien sauve sa copine malade avec du safran ( :mrgreen: :mrgreen:).
Tout ça me donne envie de lancer des chatons contre un mur...ou de remater les trois saisons de Roswell et d'ouvrir un topic; nan, parce que on aura beau dire, même Roswell développait au moins une storyline SF à peu près intéressante.
Et puis on ne sait plus choisir de lead masculin décent de nos jours, rendez moi Max Evans. Ici, l'héroïne hésite entre Matt Lanter et Grey Damon (qui a autant de charme et de charisme que son nom l'indique...et qui ferait presque apprécier son collègue), c'est dire à quel point elle a mauvais gout la pauvre fille.

712690wald3.gif

#67 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3303 Messages :

Posté 20 February 2014 - 21:11 PM

Almost Human 1x10

Un épisode pas dégueu du tout parce qu'il fait ce que j'attend de la série.
Dorian et Kennex enquête sur des surdoués génétiques qui meurent d'overdose, pendant que Kennex abuse de petite pilules pour se souvenir de détails de l'embuscade qui l'a laissé dans le coma.
On était uniquement sur de l'enquête, pas d'action ici, c'est donc nettement plus regardable, avec en prime quelques éléments du fil rouge disséminé le long de l'épisode (ce que la série aurait du faire depuis le début plutôt que de meubler avec 8 épisodes inutiles).
Il semble bien que les scénariste se soit sortis les doigts des fesses, mieux vaut tard que jamais.

712690wald3.gif

#68 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 24 February 2014 - 18:41 PM

Those Who Kill 1X01

Image IPBImage IPB

Chloé Sevigny sur le point de se faire mordre par le grand petit méchant loup.

Adaptation américaine pour A&E d'une série Danoise, une de plus, certainement un avatar du The Killing danois, Those Who Kill parle donc de serial-killers et de flics qui les chassent, notamment Chloé Sevigny qui est une nouvelle recrue en homicide et qui pleurerait presque sur les scènes de crimes ou les découvertes de cadavres momifiés (Allez-y doucement qu'elle dit aux mecs qui viennent ramasser le corps, c'est vrai quoi merde, scène de crime les gars).

Chez elle, elle a des tableaux des jolies maisons où vivaient des sérial-killers, et apparemment on comprend très vite qu'elle a dû avoir comme père, l'un d'entre eux. C'est pour ça qu'elle est révoltée et tout. Bien c'était tout à fait médiocre sur presque tous les niveaux. L'écriture est excessivement légère, enfile les clichés sans touche personnelle à la vitesse de l'éclair, les dialogues sont caricaturaux et vide de tout intérêt (ah comment elle branche le Profiler, évidemment il l'envoie chier mais ils vont se recroiser of course) et l'interprétation est désastreuse ou insignifiante dans le meilleur des cas. Chloé Sevigny n'est pas la pire mais ça fait de la peine de la voir dans des trucs comme ça après son guest pathétique dans American Horror Story : Asylum, James D'Arcy est très mauvais, mais vraiment, jamais crédible en profiler ultra sensible Image IPB/> aux tueurs et aux victimes, le tueur est très tueur en série basique (la boîte pour chat qu'il donne à manger à sa victime, ricane, ricane), il veut du contrôle à mort et montre ses dents carnassières (han trop mignon), etc etc. Le ton est ultra conventionnel, fade et passe partout dans le mauvais sens du terme, la musique également est ultra générique, c'est simple c'est du niveau d'une production familiale télévisuelle pour TF1 par exemple.

La seule chose à relever c'est ici quelques plans d'une réalisation qui limite, tire un tout petit peu son épingle de ce jeu dont il est difficile de ne pas se moquer (très joli les effets de lumière rouge/bleu sur les cadavres, hum). Vaguement.

Bref, vivement la mini et dernière saison 4 de The Killing US.

#69 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 25 February 2014 - 07:46 AM

Intelligence 1X08
La Bolivie, des bombes, des flashbacks de la guerre (arf, Johnny, si tu savais), des mines antipersonnelles, des "je me jette très vite pour pas être explosé", des Lance Reddick qui semble, depuis Fringe, avoir fait une petite crotte en passant mais à peine, des Marg qui devraient se refaire tirer la peau encore un peu plus, d'autant plus qu'elle est pas très cool, elle dit texto à Gabriel : j'appuie sur un bouton et tu tues pour moi c'est clair ? (Pétasse la meuf). Heureusement, dans cet épisode sans aucun intérêt (comme les autres de toute façon, la série ne décolle pas du tout, ça va être annulé à moins d'un miracle) Josh (Holloway) était parfois appétissant dans certaines de ses poses, ou dans sa voix (certains gémissements, ce truc sexy qu'il fait parfois avec sa voix, on dirait qu'il vient, bref Image IPB).

Mais bon, faut tout de même une dose inimaginable de suspension d'incrédulité pour croire deux secondes qu'il soit un super agent avec une puce dans le cerveau. Ce show c'est vraiment comme si MacGyver n'aurait plus besoin de se créer une boussole avec des pneus de tricycle et des allumettes chinoises tout simplement parce qu'il aurait un GPS sur lui. Un mec qui a toutes les infos à la seconde comme il veut : aucune possibilité qu'il inspire quoi que ce soit d'humain et de tangible et quand en plus vous avez un acteur terriblement faible pour l'incarner (et ça me tue de dire du mal de Josh croyez-moi Image IPB)...

Mom 1X17

Mouais, pas terrible cet épisode qui ramène Octavia Spencer on ne sait pas pourquoi - ça vise peut-être les amateurs de thons noirs - et comme d'habitude Allison Janney propose des trucs amusants (c'est une formidable actrice) mais ici bien trop forcés de toute façon pour marcher quand même. Bref, le mieux pour moi et pour le show ce serait qu'il passe à la trappe à la fin de la saison quand même.

#70 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 26 February 2014 - 22:55 PM

Mind Games 1X01

Image IPB

Du même créateur qu'Awake sur NBC avec Jason Isaacs, Mind Games raconte l'histoire de deux frères escrocs (Steve Zahn & Christian Slater) dont l'un est un bipolaire extrêmement génial pour décrypter le comportement psychologique humain (Zahn) et qui donc proposent leurs services à ceux qui en veulent. Sauf que l'amour rend Zahn très instable...

Moins de 4 millions en audience pour ce pilote, avancé pour cause de Killer Women annulé : c'est cuit aussi (Une vraie gamelle cette saison pour ABC, mais vu les choix faits elle ne peut que s'en prendre à elle-même). D'ailleurs l'épisode met bien un bon quart d'heure à démarrer, et pendant ce premier quart d'heure, c'est très tentant d'arrêter vu que c'est assez superficiel, peu inspiré - c'est trop hystérique d'ailleurs dans le bureau pour un début - et sans grand intérêt. Mais ensuite, on sent quand même une certaine tenue dans l'écriture qui se met vaguement en place - le show essaie de véhiculer un message positif, avec donc un relent de positivisme à ses heures perdues Image IPB/>, ce n'est pas forcément une qualité mais ça change de tout ce que je regarde d'habitude Image IPB/> - et plus ça avance, plus ça gagne en sens tout en restant très formaté "facile à regarder".

Mais de toute façon j'ai uniquement regardé pour Steve Zahn. Image IPB Et aucune chance que je poursuive ce très prochainement annulé aussi.

#71 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 27 February 2014 - 13:29 PM

The Tomorrow People 1X14 SPOILERS

Ah c'était pas trop trop mal. Disons que ça me donne envie de poursuivre, là où avant j'avais très envie de lâcher le truc les épisodes précédents. C'est peut-être aussi le repositionnement de Mark San Pellegrino en antagoniste certifié (enfin l'espace d'un moment), ou bien que la maman à pouvoirs ne soit pas mise en avant pour l'instant - mais au moins maintenant, sa présence est justifiée ici et pourra servir éventuellement dans le futur.

Les histoires entre John, Cara, etc, bon c'est du grand classique je t'aime moi non plus et ça n'était pas plus honteux qu'autre chose dans le style, Aaron Yoo est toujours sympa en background - faudrait qu'il apparaisse plus d'ailleurs voire qu'il ait ses propres mini-arcs, et le final est sans surprise (Pellegrino qui garde le corps en hibernation de son frangin pour pouvoir le raviver d'une façon ou d'une autre) mais assez efficace, j'ai aimé - apparemment l'esprit de papa redeviendra un bad guy potentiel of course.

Bref, sympathique.

#72 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24160 Messages :

Posté 02 March 2014 - 09:26 AM

The Red Road 1:01

Image IPB

Bien aimé, une série avec des mystères et des secrets ça m'intéresse, tout commence avec le retour de Jason Momoa dans sa tribu, un shérif qui recherche un gamin, qui a une femme psychotique (elle a perdu son frère) et deux gamines. Qui essaye de faire de son mieux avec ses problèmes et maintenir des relations avec les indiens, voilà. Puis bien sur les deux se connaissent et un lien du passé les relie!
Conan est classe, et ça fait plaisir de revoir Sizemore.

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#73 Marmotte41

Marmotte41

Gremlins

• Members
  • 1092 Messages :

Posté 02 March 2014 - 11:56 AM

Elementary saison 1

Bon c'est sympa, mais à part du name dropping, ça n'a pas grand chose à voir avec l'original. J'enfonce les portes ouvertes, mais Sherlockest infiniment plus fidèle dans l'esprit.

Spoiler

701695FlyingZeroGdog.gif

#74 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3303 Messages :

Posté 02 March 2014 - 21:14 PM

Star-Crossed 1x02

L'inspiration de la série, ce n'est pas Roméo et Juliette finalement, c'est Le Cid.
A la fin du pilote, le père de Emery (l'héroïne pas très jolie du show) butait malencontreusement celui de Roman (le perso mi alien, mi-endive). Du coup, son unique amour émane de son unique haine et tout cela rend les choses encore plus compliquées pour le couple chiant de la série (comme quasi tous les couples des séries de la CW) quand cette cruche se pointe avec l'air de "mon père a buté le tiens mais c'est pas grave, on se love quand même hein?". Mais il y a un problème plus grave : le papa de Roman était aussi le leader de leur peuple et une faction rebelle suprémaciste en profite pour commettre un attentat dans le secteur où ils sont parqués.
Tout cela a de graves conséquences : les humains ne veulent pas voir ces vilains aliens participer au carnaval.
Mais Emery se trouve des gènes de Martin Luther King, fait un discours émouvant moisi sur la tolérance et finalement renverse la situation, et ce malgré l'opposition farouche d'un nationaliste barbu pas très gentil.
Roman lui doit assumer ses nouvelles responsabilités d'héritier de son peuple, qui utilise plein de noms bizarres et exotiques pour faire croire qu'il y a un quelconque background SF digne de ce nom et tenter d'arrêter une autre tentative d'attentat pendant le carnaval. Il va découvrir que les rebelles ont déjà découvert le moyen de se fondre parmi les humains et que Emery est directement visé.
Pendant ce temps, Grey Damon (dont je n'ai pas retenu le nom dans la série, tout simplement parce que je m'en fout déjà et que son vrai nom est à chier donc plus facile à retenir) s'est coupé les cheveux mais ressemble toujours lui aussi toujours à une endive...et on découvre à la fin qu'il joue un double jeu :o.

Image IPB

Ils auraient dû s'en tenir à la romance parce que dès qu'ils commencent à vouloir tenter autre chose, c'est encore plus chiant à regarder.
Ils devraient faire des concours de mister et miss endive chez la CW, il y'a du candidat.
Et Matt Lanter m'a fait penser à quelqu'un pendant tout l'épisode, mais impossible de me rappeler qui...

(Finalement le seul point positif de la série, c'est que c'est tellement à chier que les Tomorrow People ont désormais peut être une chance de renouvellement).

712690wald3.gif

#75 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3303 Messages :

Posté 03 March 2014 - 22:01 PM

The Tomorrow People 1x13-14

2 épisodes encore une fois très sympas, avec le Fondateur toujours efficace en menace et plus dangereux que jamais.
La fille de celui-ci crée un schisme entre Kara et John, un schisme qui se verra accentué pendant l'épisode d'après.
J'avais pas vu venir le coup de la maman mais j'avais compris dès le début (avec la scène où il fait tenir le couteau en équilibre sur son doigt) que le petit frère n'avait pas de pouvoir (encore que, si la mère, le père et le grand frère sont spéciaux, je voix pas pourquoi lui ne développerait pas des pouvoirs plus tard).
Bon, j'ai du mal à croire que tout cela soit totalement cohérent avec ce qui s'est déjà passé mais c'est pas bien grave, surtout qu'elle amène un plus pour la série, un peu de fraicheur.
Le cas des 2 jumeaux permet à tonton Jed d'obtenir enfin une ambiguïté que la série essaie de mettre en place depuis le début sans y arriver jusqu'à maintenant. Même si là encore, le coup du "si tu revient, j'annule tout" reste toujours une grosse ficelle pour garder Stephen au sein de Ultra (depuis quand Jed a autant d'influence?). Ca permet aussi donc de placer Kira face à un dilemme moral et de creuser la séparation avec John.
Le rebondissement de fin n'est pas surprenant et mais très bien placé dans la continuité.

712690wald3.gif

#76 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 04 March 2014 - 08:27 AM

Mom 1X18
La fille de Christy enceinte jusqu'aux dents veut donner son bébé à l'adoption pour briser le schéma familial.
Ouais, c'était mieux que l'épisode précédent, et on avait même des dialogues bien tranchés (i like) où la gamine dit leurs quatre vérités à Faris et Janney, et balance plus tard qu'elle ne veut pas que son bébé soit élevé par des religieux fanatiques, mais qu'elle veut des parents homosexuels riches. Vas-y ma fille, te laisse pas faire ! (Je parie qu'au final elle va le garder son bébé).

Intelligence 1X09 Image IPB
Je ne me vois pas comme une personne intelligente (ni bête) mais là quand même, ils me cherchent. "Ils" c'est l'équipe de brimbelles derrière Intelligence. Déjà, Josh (Holloway), il a les cheveux courts. Et autant l'avouer : ses cheveux de petite pute de Lost me manquent, ça lui allait mieux c'était bien plus excitant. Là il ressemble à un chien mouillé la plupart du temps. Image IPB/> Ensuite, tous les systèmes informatiques sont coupés dans leur base, dans leur endroit là, et donc on se dit : bon c'est pas grave, les mecs de l'internet vont tout rebrancher. Bein non. Cela provoque même, tenez vous bien (moi j'étais pas accrochée, je suis tombée cul nu par terre devant tant de bêtise) : Gabriel devient amnésique. Oui oui, sa puce est déconnectée et donc, forcément le mec, il oublie tout, son identité, et les gens avec qui il travaille il veut les attaquer. Autant dire que son cerveau ne lui a jamais servi à rien, même avant d'avoir la puce dans le pudding. Je ne sais pas qui a écrit le scénario de cet épisode mais j'ai très envie de lui parler, très rapidement.

Mais attendez c'est pas le pire. Ensuite on découvre qu'il y a une liste d'enfants, possédant le gène de Gabriel, gène qui a permis à la greffe de la puce de prendre dans son cerveau. Une liste d'enfants faite par Marg et le ministère de la défense américaine, et tout le monde - même ceux qui ont participé à créer cette liste - s'accorde à trouver ça immonde, c'est monstrueux ah oui, scandaleux. Mais au final, Marg le dit : c'est pour la sécurité de l'intelligence américaine et pour les américains qu'on a fait ça.

Mais quelle connasse. Image IPB/>

(Donc oui plus aucun doute, ce show est initié par l'industrie militaire américaine, je suis choquée). Image IPB

#77 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23117 Messages :

Posté 05 March 2014 - 01:38 AM

Raising Hope 4x16 :
Un épisode qui, s'il est toujours plus ou moins centré sur Burt/Virginia, était néanmoins beaucoup plus équilibré que d'habitude, avec Chong de Cheech et Chong en boyfriend de Maw-maw, et Sabrina/Jimmy qui espionnent la baby-sitter. Sympathique. Bon, par contre, la gamine est toujours plus ou moins aux abonnés absents, m'enfin bon...

# Le blog de Lurdo continue sa rubrique quotidienne "Un film, un jour... ou presque !" à partir du 20/08, avec un retour à la normale, pour (entre autres) des critiques de Tag, The Week Of, The Problem with Apu, et niveau séries, Picnic at Hanging Rock 2018, Corporate, Ryan Hansen Solves Crimes on Television... ! #

#78 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11196 Messages :

Posté 06 March 2014 - 16:25 PM

Revolution 2x15 :
Tout cela n'était qu'un horrible cauchemar !
Les nanites sont en train de mourir, un problème dans le code. Les nanites font donc appel a Aaron et ses amis programmeurs pour les sauver, mais Aaron se dit que ce serait pas mal, après tout, un monde sans ces nanites, il tente de leur balancer un virus. Les nanites flippent, l'ordinateur explose, et Aaron se réveille… A notre époque, dans notre monde moderne, où rien n'est arrivé.
Serait-ce un rêve ? Aaron n'en croit pas ses sens… C'est trop beau pour être vrai… Serait-il piégé dans la Matrix ? Zeljko Ivanek est-il l'agent Smith ?

Cela nous vaut quelques belles mises en abimes, et j'ai bien rigolé j'avoue !
Rien que le coups du
"-Et toi, tu mènes une armée que tu as habillé des costumes de la guerre civile.
-Ah, bah, en même temps, j'aime bien la guerre civile…
-OUI ! On a compris, ça !"
:mrgreen:/>

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#79 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 23918 Messages :

Posté 06 March 2014 - 23:38 PM

The Tomorrow People 1X15

C'était moins rigolo que l'épisode de Revolution ci-dessus. Image IPB/>

Entre le retour de Julian (le méchant anarchiste tout pourri qu'il faut neutraliser à tout prix - ils, c'est-à-dire Cara et ses potes le font exploser, littéralement, avec sa bombe certes mais quand même ils sont tous là "t'as tout ce que tu mérites sale méchant", quelle bande de papier toilette), John et Astrid (apprends à confronter ta peur de mourir Astrid, sois dans l'acceptation de ta propre mort, pfff, des baffes dans sa gueule et puis c'est tout, qu'est-ce qu'elle vient pomper l'air - et l'eau là ?), et le bidule inventé par le papounet de Stephen à la fin, un truc mystérieux qu'on sait pas à quoi ça sert... cet épisode était une gigantesque camomille filmée. Ouais.

#80 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23117 Messages :

Posté 07 March 2014 - 17:57 PM

Sirens 1x01-02 :
Plutôt sympatoche. Le trio lead sarcastique/grand black gay/jeunot teubé ne fonctionne pas trop mal, même si je devine sans problème pourquoi ils ont préféré mettre le quatrième épisode (qui était très axé internet, les sites pornos, etc) en avant pour la preview plutôt que le pilote, très orienté références gay/bouteille de soda enfoncée dans le fondement/etc. le deuxième épisode, avec la poursuite après l'ambulance, n'était pas mal non plus.

Spun Out 1x01 :
Sitcom canadienne sur Dave Foley à la tête d'une firme de relations publiques/publicité pleine de boulets (dont JP Manoux, aka le Dean 2.0). On pense beaucoup à Newsradio pour la dynamique globale, ce qui n'est pas forcément un mal, mais pour l'instant, ça reste assez quelconque et inoffensif. Reste à voir si le cast s'avèrera aussi attachant sur la longueur : pas sûr que ce soit le cas.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)