Aller au contenu

Photo

Legends of tomorrow (2016 - En cours)

29 réponses sur ce sujet

#21 Stokes

Stokes

Leprechaun

• Members
  • 896 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 November 2016 - 22:59 PM

Dans qu'elle épisode apparaît Lance Henriksen??  J'ai pas le courage de me taper la saison 2

wNDztL.jpg

#22 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20168 Messages :

Posté 22 November 2016 - 07:18 AM

Lance, c'est dans le tout dernier là, le 05 "Compromised".

Edit :

2x06 Outlaw Country

Episode western (encore) a base de méchant propriètaire terrien qui découvre grâce a un pirate de l'espace des étoiles naines dans une mine. L'équipe intervient pour l'empêcher de devenir l'homme le plus riche EVER. Avantage : avec se matériau Ray va pouvoir ce reconstruire son costume d'Atom + un très moche pour le nouveau dont j'oublie toujours le nom. Ça tombe il en a un nouveau : Steel. Vixien va tenter d'apprendre à domestiquer la bête en lui (ça va être passionnant et se terminera peut-être avec des bisous).

Un épisode où il ne se passe rien a part 2/3 moments (quand Steel arrête un train et puis aussi quand... merde j'ai oublié).

tumblr_oqlbxfK1VA1r4m60qo7_r1_400.gif

#23 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22473 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 December 2016 - 04:42 AM

2x07 - Invasion :

La fin d'un crossover gentiment creux et inutile, qui pourtant fait l'unanimité aux USA, où ça parle de best.episode.ever. pour Arrow, notamment (m'enfin en même temps, le web et les critiques semblent persuadés que Legends of Tomorrow est devenu une excellente série cette saison, donc bon...).

Pas grand chose à retenir, en fait, si ce n'est le fanservice obligatoire de Brandon Routh qui balance un "hey, en civil, Supergirl ressemble vraiment à ma cousine, c'est dingue", et Cisco qui réalise que les voyages temporels, c'est vraiment un bordel pas possible.

Dans l'ensemble, c'est toujours un peu baclé, toujours assez mal écrit, mais comme il se passe des choses, ça passe un peu mieux que les épisodes précédents.

À part ça, les Legends changent encore une fois le passé (ce qui rend leurs reproches faits à Barry encore plus risibles), Cisco et Felicity sont en mode "supernerds saoulants" la moitié du temps, le costume de pseudo-Colossus est risible, la voix de l'alien l'est encore plus, la fille de Stein ressemble étrangement à une jeune Amanda Pays (ce qui est une occasion manquée), Oliver décide de ne pas utiliser Supergirl pendant les 2/3 de l'épisode parce qu'il n'est pas à l'aise en sa présence ( :facepalm: ), et les explications de la venue des aliens ne tiennent la route que si l'on n'y réfléchit pas trop.

(ah, et il ne serait pas venu à l'idée de l'une des Legends de demander à Barry s'il a entendu parler d'un speedster maléfique qui change le cours du temps)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 29/05, entre autres, Fist Fight, Pirates of the Carribean 4 : On Stranger Tides, Dudes & Dragons, Maze Runner : The Scorch Trials et rayon tv, Legion #

#24 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20168 Messages :

Posté 23 January 2017 - 09:38 AM

Oliver décide de ne pas utiliser Supergirl pendant les 2/3 de l'épisode parce qu'il n'est pas à l'aise en sa présence ( :facepalm: )

Alors comme toi, je me suis face palmé a ce moment là. Je n'ai donc pas pu voir la suite, la main sur mes yeux oblige.
Ai-je loupé quelque chose ? Je ne pense pas.

(C'était naze)

'tit rattrapage avant la reprise.

2x08 The Chicago Way

C'était naze même si ça fait plaisir de revoir enfin Malcolm Merlyn. J'aime bien cet enculé. Sinon il se passe enfin quelque chose (pendant 10 minutes) quand le Nega-Flash investi le Waverider pour récupérer l'artefact... et l'on apprends enfin a quoi il va servir: A retrouver un autre artefact ! C'est passionnant (ils peuvent faire une saison de 328 épisodes facile comme ça). (Non, je ne parlerais pas des Al Capone et Elliot Ness en carton).

Sinon Rip Hunter is back  :teube:

#25 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 766 Messages :

Posté 27 January 2017 - 01:02 AM

(ah, et il ne serait pas venu à l'idée de l'une des Legends de demander à Barry s'il a entendu parler d'un speedster maléfique qui change le cours du temps)

je pense que ça résume bien la série , ça va vite , c'est mal jouer et c'est bourrée d'incohérences scénaristiques . :facepalm:

<iframe src="//giphy.com/embed/yGu2W7gORfFy8" width="480" height="333" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gif...s-yGu2W7gORfFy8">via GIPHY</a></p>

#26 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20168 Messages :

Posté 02 February 2017 - 08:45 AM

02x09 Raiders of the Lost Art

Vous trouviez ça un peu lourd les 'tites références à Star Wars quasi a tout les épisodes ?

Et bien là ils ont tapés fort !! De passage en 1967 pour retrouver Rip Hunter qui a changé de personnalité et ai devenu réalisateur de films, ils rencontrent George Lucas, le traumatise via un combat avec la légion des temples of doom et notre barbu préféré quitte l'université : énorme anomalie temporel, il ne réalisera pas Star Wars (Ni Indiana Jones, mais bon ça c'est normal). Privé de ce qui qui été un déclencher de passion pour des millions de gens, Brandon n'est plus scientifique, le simili Brad Pitt n'est plus achéologue et les legends (et le monde) est foutu ! Il faut lui redonner l'envie de faire des films !

Alors ça lésine pas : Vixen lui sort "vous ètes notre seul espoir, Lucas dans un trash compactor etc...

Tellement abusé que c'était facile le meilleur épisode de la saison  :sweat:

(Et puis le retour de Rip, finalement, ça fait du bien)

#27 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9284 Messages :

Posté 02 February 2017 - 08:54 AM

Ah oué, quand même.

242101Sanstitre.jpg

#28 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20168 Messages :

Posté 02 February 2017 - 08:56 AM

Ils ne pourront jamais faire mieux.

S'il y a la moindre SW rèf par la suite, j'aurais les dents du fond du baignent.

#29 Jazz

Jazz

Jizz

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 02 February 2017 - 09:44 AM

Je suppose qu'il faudra regarder les autres séries du Arrowverse pour avoir la réponse à ma question mais j'aimerais savoir.

Comment Merlyn s'est-il retrouvé rétrogradé dans LOT?

#30 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20168 Messages :

Posté 02 February 2017 - 09:50 AM

J'imagine que les scénaristes y mettent tout simplement tout les bad-guys qui n'ont plus leurs utilités respectives dans leur propres shows. Merlyn avait atteint un point de non-retour dans le retournement de vestes dans Arrow, ils ne savaient vraiment plus quoi en faire là-bas.

Parait que Black Laurel va les rejoindre  :sweat:

2x10 The Legion of Doom

Ah bah Jazz, tu vas être content ! Un épisode quasi entièrement centré sur les badguy, on capte enfin les motivations, les tensions, le pourquoi du comment etc. Et en prime un Black Flash bien classe, dans une séquence bien classe. Un bon épisode  :HMr2Umk:

(Donc le meilleur de la saison haut la main, c'était facile)

2x11 Turncoat

En pleine révolution américaine, des soldats anglais avec des sulfateuses, Brandon Routh coincé dans sa forme lilliputienne traqué par un rat dans un remake de Die Hard, les 2 nouveaux beaux-gosses qui baisent sous une tente en oubliant d'aller sauver leurs pôtes, un Rip Hunter assez classe qui bute Sara (2 fois c'te bande de sadiques   :mrgreen: )... Ça délire pas mal, c'est fun, c'est con, j'ai bien aimé.

2x12 Camelot/3000

Bof. La team part 5 minutes dans le futur puis direction les chevaliers de la table ronde. Combat final épique avec 10 soldats et Brandon Routh qui a un sabre laser. Stargirl est vraiment le sosie de ma nièce sinon. 

2x13 Land of the Lost

Mega bof. Une partie de la team se bat contre elle-même dans l'esprit de Rip Hunter tandis que l'autre partie fait cache-cache avec un T-rex que l'on verra qu'a la fin pendant 2 minutes (Ils se cachaient vraiment très bien).

Rip redevient lui-même à la fin et nous retrouverons peut-être la bonne dynamique de la saison 1 (Et ouais, avec cette saison 2, on se prends a réévaluer la saison 1 comme étant super c'est dire)

2x14 Moonshot

La série a enfin trouvée son petit (tout petit) truc. Too bad, il ne reste que 4 épisodes avant la fin. Cette fois, c'est les 70's et la conquête spatiale. Assez sympa, grâce a la coopération forcée entre Palmer et Thawne. Et aussi Day-O que Stein se met à chanter en pleine salle des commandes de la nasa. C'était pour nous préparer a l'épisode musical et c'était bien mieux.

Sinon toute la fin avec le vaisseau qui n'a plus d'énergie pour rentrer était bien bidon.

2x15 Fellowship of the Spear

Si tu vire toute la tonne de fan-service sur Tolkien et la reconstition de la bataille de la somme (enfin surtout le discour prêchi-prêcha pour sonner une trêve à la War Horse) c'était plutôt pas mal avec enfin le vrai retour de Snart et le dilemme que ça cause à Mick. Et, comme un con, j'avoue que la trahison finale m'a surprit. Bon quand t'y pense ce n'est pas la première fois qu'il change de camp, mais cette fois c'était bien amené.

(M'enfin je dis tout ça mais ça reste une série en carton)

Bon, j'arrête, tout le monde s'en fout, c'est normal.

Les 2 derniers étaient complètements nawak/rigolos.

Ce message a été modifié par Doc Sidious - 22 April 2017 - 18:50 PM.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)