Aller au contenu

Photo

"B is for Box" Court métrage amateur gore

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

#1 Gizelfoker

Gizelfoker

JarJar

• Members
  • 34 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 October 2016 - 09:25 AM

Voici mon tous dernier court métrage réalisé tous seul (effets spéciaux, caméra, montage ...) avec un budget d'environ 300 €

Qu'en pensez vous ?

https://www.youtube....h?v=lxwfIFCUrHU

#2 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Chouineur

• Members
  • 9353 Messages :

Posté 13 October 2016 - 18:26 PM

Les moments gores sont pas mal fichus dans le style "fauché", j'ai pensé aux vieilles prods Albert Band des années 80... par contre, c'est plutôt incompréhensible. Je me suis demandé ce que fabriquait le mec, pourquoi il ne réagissait pas plus que ça face aux attaques de son "colocataire"...

Fin bref, j'attends de voir ce que tu feras ensuite avec 600 € et une équipe plus grande !

mini_286879images.jpg www.podsac.wordpress.com

#3 Gizelfoker

Gizelfoker

JarJar

• Members
  • 34 Messages :

Posté 13 October 2016 - 19:53 PM

Les moments gores sont pas mal fichus dans le style "fauché", j'ai pensé aux vieilles prods Albert Band des années 80... par contre, c'est plutôt incompréhensible. Je me suis demandé ce que fabriquait le mec, pourquoi il ne réagissait pas plus que ça face aux attaques de son "colocataire"...

Fin bref, j'attends de voir ce que tu feras ensuite avec 600 € et une équipe plus grande !

Merci :smile:

Je ne mérite pas une comparaison de ce niveau. Dans la story, le mec ne réagit pas, car il n'est peux être pas avec ce "colocataire" qui au final ne le blesse jamais vraiment,..

Merci de ton commentaire, je vais m' appliquer plus la prochaine fois, et oui, suis pas contre de l'aide, suis sur la région Lilloise ...

600 €  :facepalm:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)