Aller au contenu

Photo

Jack Ketchum

• Please log in to reply
23 réponses sur ce sujet

#21 gribin

gribin

JarJar

• Members
  • 26 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 January 2012 - 17:00 PM

Du coup, j'ai pas bien compris, le film Offspring, c'est une adaptation (libre?) de Off Season? ou pas du tout?
(j'avais vu qu'il y avait un film intitulé Off Season parlant d'un couple qui s'intalle dans le Maine justement, mais ca tournait histoire de fantôme, rien à voir donc)

Lu le bouquin cet été, dévoré ( :rolleyes: ) pendant un long trajet d'avion et une escale... j'ai été sur le cul comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps à la lecture d'un bouquin. Ce rythme, mes enfants, ce rythme! Je vais essayer d'en récupérer d'autres et de les lire avant la sortie de The Woman, que j'attend bien sûr avec impatience.

Bin si tu as bien compris : Offspring, le film est une adaptation de Off season, le livre. Le scénar a été ecrit par Jack Ketchum qui est également l'auteur du livre.
Image IPB

#22 PHANTOM

PHANTOM

Leprechaun

• Members
  • 928 Messages :

Posté 07 January 2012 - 19:40 PM

Les 3 bouquins publiés en français doivent être facilement commandables sur Amazon, je n'avais eu aucun problème à les trouver l'an dernier.
Image IPB

#23 Lady_Dine

Lady_Dine

Ghoulies

• Members
  • 174 Messages :

Posté 21 March 2012 - 14:10 PM

Bragelonne, Collection "L'ombre de Bragelonne",Une Fille comme les Autres et Fils Unique sont disponibles. Y a du bon dans cette collec' (Lumley, Masterton, Barker, Graham et même du Cthulhu \o/)
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...Iä, Iä, Chtulhu fhtagn!"
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend,
N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir

#24 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 October 2017 - 21:29 PM

Je voudrais savoir si des personnes avaient lu le dernier livre publié en France, de Jack Ketchum écrit à quatre avec Lucky Mckee, et serait prêt à en faire une critique. Il s'agit de "comme un chien" dont je vous donne un résumé:

CVT_Comme-un-chien_8550.jpg

Bienvenue chez les Cross, une famille aisée de Los Angeles. Une famille heureuse… en apparence. Delia, onze ans, est une star en train d’éclore. Tout le monde dépend d’elle : sa mère, qui gère d’une main de fer ses auditions ; son père et ses voitures de collection ; son frère que la jalousie ronge. Heureusement que Caity, le chien de la famille, est là. Auprès d’elle, Delia se sent aimée, en sécurité. Une nuit, un incendie se déclare dans la chambre de la petite. Sauvée in extremis par son chien, Delia survit, défigurée. Mais sa mère y voit une opportunité. L’argent, voilà ce qui compte chez les Cross. Quitte, pour l’obtenir, à vendre la souffrance d’une enfant…(Source Bragelonne)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)