Aller au contenu

Photo

Arrow (2012 - En cours)

700 réponses sur ce sujet

#681 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 August 2017 - 12:53 PM

Dommage que ce soit Katy Cassidy qui ce soit faites toute leakée.

tumblr_p0v2s4NEIh1u2x68ro2_400.gif

#682 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19941 Messages :

Posté 03 August 2017 - 18:28 PM

Emmerson ?

Arrow ?

(Non, je ne céderai pas !)
Image IPB

#683 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :

Posté 24 October 2017 - 13:54 PM

(Bon alors j'ai commencé GOT alors je suis dans la merde et en retard sur tout)

(Sauf Supergirl  :love: )

6x01 Fallout

Petite rentrée tout de même après la super (si !) saison 5. Ils ont réussit a caser des flashbacks histoire que l'on découvre petit à petit qui a survécu. En fait donc personne n'est mort, dingue (C'est Arrow). Enfin si, la mère du gamin, mais bon OSEF.

Ils aussi réussit a mettre Théa dans le coma, vu qu'ils ne savent plus quoi en faire depuis un moment, c'est logique.

A part ça, à chaque fois que Dark Laurel débarque il y a une petite musique horripilante, elle bosse pour un nouveau super méchant pas encore dévoilé et je sens qu'avoir foutu à Oliver son gamin a garder est la pire des mauvaises idées au royaumes des mauvaises idées...

#684 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19941 Messages :

Posté 04 November 2017 - 13:41 PM

après la super (si !) saison 5

Je ne te crois pas
Image IPB

#685 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :

Posté 04 November 2017 - 14:19 PM

Meilleur que les 3 et 4 en tout cas  :ninja:

Sinon là j'ai 2 zods de retard mais c'est à cause de Stranger Things 2.

Saloperies d'années quatre-vingt  (  :fuck: ) Mais je peux dire que ça re-régresse là.

Oliver refile l'arc à Diggle pour s'occuper de son fils. C'est génial.

#686 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25308 Messages :

Posté 04 November 2017 - 17:52 PM

C'est nul oui ce début, mais pas autant que celui de Flash.

On a enfin un bon épisode (6x05) avec le retour de Deathstroke ! (il y a même une stomb en plan séquence qui a pas mal de gueule :HMr2Umk:).

1509129130-mind.png

#687 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :

Posté 14 November 2017 - 17:27 PM

Pluzin avec Zak, comme d'hab sur ce topic.

Comment renvoyer les séries Marvel/Netflix au bac a sable en 2 minutes.

On retrouve l'ambiance de la saison 5, et c'est là qu'on se rend compte que les flashback, c'était quand même bien pour rythmé un épisode.

Et pis de toutes façon : Slade  :love:

#688 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3326 Messages :

Posté 15 November 2017 - 12:45 PM

boaf ça tope pas le run de Daredevil dans les escaliers

#689 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 November 2017 - 16:57 PM

Bon, alors autant l'épisode Crisis on Earth X 1/4 de Supergirl était tout à fait regardable (malgré sa grosse dose de soap), autant l'épisode d'Arrow qui a suivi était bien naze, tant sur le plan de l'écriture (les personnages qui font cette tête là :HMr2Umk: en découvrant que la fille blonde qu'ils affrontent depuis des heures, qui a tous les pouvoirs de Supergirl, porte sa tenue nazifiée, et débarque en même temps que les versions nazifiées des autres héros... c'est Nazi Supergirl ! Quelle surprise surprenante qui surprend ! Idem pour Nazi Oliver, d'ailleurs) que de la réalisation, ridicule (ces ralentis, ces poses pseudos iconiques !), voire même de l'interprétation (Melissa Benoist, pourtant généralement à l'aise, est très mauvaise en méchante).

J'espère que Flash et LOT vont remonter un peu le niveau, mais je doute.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#690 TAF

TAF

Leprechaun

• Members
  • 819 Messages :

Posté 29 November 2017 - 01:13 AM

Spoiler

La train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ! (George ABITBOL)

Image IPB

#691 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 29 November 2017 - 01:32 AM

À la lecture du post de l'ogre, l'envie de regarder ce crossover m'est passée. Étrange.

#692 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 29 November 2017 - 02:05 AM

Nan mais bon, ne t'en fais pas, le web est en extase, et trouve le tout épique, donc ça doit venir de moi.

Spoiler

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec trois critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et l'intégrale de la série Spartacus #

#693 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6318 Messages :

Posté 29 November 2017 - 04:43 AM

De toute façon t'es aigri.

#694 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22775 Messages :

Posté 29 November 2017 - 06:07 AM

Totalement. Je suis un Madnaute, après tout.

Cela dit, l'épisode d'Arrow m'a vraiment paru le plus faible des quatre, maintenant que j'ai terminé le crossover. Le Supergirl fait de la mise en place mais le ton est à peu près cohérent ; le Arrow se perd dans des échanges de mauvais soap et de la réalisation naze de scènes d'action ; le Flash est sérieux, dark, gritty, avec des camps de concentration, de l'écriture un peu pataude et Iris & Felicity qui se prennent pour John McClane, mais il y a de l'action, et ça avance un peu ; et le Legends conclue le tout de manière dramatique (avec de l'émotion téléphonée, mais pas forcément mal jouée) et spectaculaire (même si les sfx sont toujours très limités, que les seconds couteaux de Legends et ceux d'Arrow sont toujours ridicules à voir de par leur manque de charisme et leurs costumes, et qu'il ne vaut mieux pas trop réfléchir aux conséquences de certaines explosions sur le reste des humains et de la planète).

Ah, et Paul Blackthorne est hilarant de cabotinage en maychant nazi.

(dans l'ensemble, ce crossover était mieux tenu que le précédent, mais ça ne m'a clairement pas donné envie de reprendre la moindre série de l'Arrowverse)

#695 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :

Posté 29 November 2017 - 11:38 AM

Hey mais... ils ont vraiment fait une love story Alex Danvers et Sara Lance ?

J'aime ça  :mrgreen:

(Sinon ouais, c'était mieux que le crossover Invasion)

#696 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9863 Messages :

Posté 29 November 2017 - 18:03 PM

Et c'est une meilleur Ligue de Justice que la version ciné en plus  :wink:

LaVnf2.gif

#697 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7954 Messages :

Posté 29 November 2017 - 18:08 PM

Hey mais... ils ont vraiment fait une love story Alex Danvers et Sara Lance ?

J'aime ça  :mrgreen:

(Sinon ouais, c'était mieux que le crossover Invasion)

Une coucherie d'un soir plutôt...

#698 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9863 Messages :

Posté 29 November 2017 - 20:37 PM

et on ne voit malheureusement rien :angry:

f32c185ba4b5cd7bbb3a96c46536fafe--beauti :love:

LaVnf2.gif

#699 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7954 Messages :

Posté 30 November 2017 - 10:25 AM

Et bien, ma foi, je n'y aurai jamais cru mais la Justice League, c'est définitivement mieux sur le petit écran qu'au cinéma. Ce crossover était vraiment réussi, bien plus que celui de l'année dernière où on sentait que les équipes tatonnaient un peu.

Bon, on va lister quand même les points négatifs qui sont ceux des séries CW habituellement.

Il y a évidement un couplet très lourd sur l'amour en général et sur l'obsession des Américains pour le mariage en particulier, qui génère de longues phases de dialogues ampoulés (mention spéciale à la crise d'Alex Danvers qui psychote parce qu'elle a eu une histoire de cul d'un soir :facepalm: ).

Certains personnages sont plus réussis que d'autres, en sachant que le crossover a l'intelligence de mettre en avant les plus importants, les moins kitsch et les mieux caractérisés : la majorité de la team Arrow et de la team Legends feront de courtes apparitions, notamment dans le climax. Je dirai que le seul passage vrailment aux fraises est celui de l'équipe Iris/ Felicity, ce qui n'est pas un hasard puisqu'il s'agit déjà des personnages les plus irritants des shows de base (Felicity en particulier). Évidement, tous les SFX ne sont pas à la hauteur mais bon, ils ont le mérite d'essayer de montrer quelque chose qu'on ne voit pas habituellement à la TV.

Sinon, c'est plutôt réussi, les dynamiques de groupes sont excellentes, le trio Barry/ Kara/ Oliver fonctionne très bien, de même que les combinaisons de personnages des différents shows.

La série fait un chouette taff sur le concept d'univers parallèle et même si c'est classique, ça fait toujours plaisir de voir des acteurs cabotiner dans des rôles inhabituels. Il y a beaucoup de scènes d'action avec un vrai effort réalisé pour mettre en avant tous les personnages avec des complémentarités symaptoches.

On a droit à l'inévitable sacrifice qui, je l'avoue, m'a plutôt ému, faut dire qu'ils ne tuent pas un personnage dont on se fout et qu'ils prennent leur temps pour bien le gérer.

Non, au final, j'ai vraiment passé un bon moment,contrairement aux épisodes ordinaires des séries actuelles (mis à part Supergirl de manière surprenante), je ne me suis jamais ennuyé et j'avais parfois vraiment l'impression de voir un comics en live action avec ses qualités et ses défauts. 

Ça parait improbable, étant donné les ambitions, mais c'était donc largement meilleur que Justice League au ciné ou Defenders sur Netflix.

Ce message a été modifié par Moody - 30 November 2017 - 11:53 AM.
Aération

#700 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 21663 Messages :

Posté 30 November 2017 - 10:39 AM

(mis à part Supergirl de manière surprenante)

Surtout cette année où ils ont bien redressé la barre.

La saison 3 est largement la meilleure du catalogue actuellement.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)