Aller au contenu

Photo

PlayStation Plus & Games With Gold

• Please log in to reply
1535 réponses sur ce sujet

#1 Postscriptom

Postscriptom

Gremlins

• Members
  • 1878 Messages :

Posté 02 October 2014 - 14:05 PM

Un topic pour ceux qui voudront commenter en début de chaque mois les jeux "offerts" respectivement par Sony et Microsoft à leurs abonnés consoles, deux services à la fois différents (location pour Sony mais les jeux sont plus nombreux et récents, donnés pour Microsoft mais plus anciens et moins nombreux), perso j'aime bien les deux...

Maintenant tout n'est pas rose et par exemple ce mois-ci chez Sony une offre sympa mais qui fait encore des mécontents (c'est clair que le BATMAN ARKHAM ASYLUM date vraiment :mellow: ), compensé cependant par le DRIVE CLUB - PS+ VERSION rajouté en version "grosse démo" (en gros 10 circuits, dix voitures et le championnat d'Inde jouable - et sauvegardable - dans tous les mode de jeu), et toujours pas de vrai gros AAA sur PS4 (mais j'aime l'indé et avec SPELUNKY et DUST : AN ELYSIAN TAIL offerts ça le fait bien quand même...).

Notons aussi qu'on aurait dû avoir les jeux hier (premier mercredi de chaque mois) mais que ça a été repoussé sans trop d'explication à mercredi prochain.

http://blog.fr.plays...um-pix-the-cat/

Chez Microsoft donc des jeux plus anciens mais de qualité (DARKSIDERS 2 :clapclap: ) et qu'on garde indéfiniment je le rappelle, même si là aussi certains se plaignent qu'il n'y ait qu'un seul jeu ONE...

http://www.xboxygen....-360-de-octobre

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur les nouvelles livraisons :mrgreen:

Les Games with Gold de Mars:

Sur One: Layer of Fear, Evolve Ultimate Edition

Sur 8,6: Borderlands 2, Heavy Weapon

Ce message a été modifié par Vivi - 22 February 2017 - 17:58 PM.
màj

#2 Satanaël

Satanaël

Wookie

• Members
  • 3009 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 October 2014 - 17:34 PM

En ce début de mois d'octobre, je suis déçu par le jeu proposé chez Microsoft sur 360, à savoir Battlefield 2. Je ne le téléchargerai pas. 

"Un chat venimeux ??!!"

#3 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 14531 Messages :

Posté 02 October 2014 - 17:38 PM

Tu as tort! :ancien:

(chopé mon câble, avis à tous les bouzeux, J'AI CHOPE MON CABLE *Halol*)

one-nite-in-mongkok-sam-lee-deforme-par-

#4 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 24640 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 October 2014 - 17:50 PM

Pour le PSN+ sur PS3, la meilleure époque est derrière nous, y'a pu grand chose.

A voir si ça sera la même fête du peusli sur PS4 mais l'année dernière c'était la folie furieuse, genre même pas besoin de s'acheter des eujs.

PCibcVs.jpg

#5 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 17911 Messages :

Posté 02 October 2014 - 18:36 PM

C'était juste histoire de lancer le bouzin pour mieux nous mettre la carotte dans l'uc après.

J'avoue que j'avais eu peur avec cette news mais y'a eu une maj.

Mise à jour] : Sony France nous a précisé qu'aucune augmentation de ce type n'est prévue pour la France.

Le site iAfrica rapporte que les abonnés sud-africains au PlayStation Plus ont récemment reçu des e-mails de Sony leur indiquant que les prix du service allaient augmenter le 1er octobre.

Ainsi, l'abonnement de 3 mois va passer de 145 rands sud-africains, environ 10,30 euros, à 219 rands, soit environ 15,50 euros. Cela équivaut donc à une hausse de 51%. 

L'abonnement d'un an va également subir une augmentation. Ce dernier va en effet passer de 489 rands sud-africains, environ 34,60 euros, à 749 rands, soit environ 53 euros. Dans ce second cas, l'augmentation est de 53%. 

Contacté par le site américain Joystiq, Sony a précisé que ces augmentations ne concernent pas que l'Afrique du Sud :

Nous avons légèrement augmenté les prix du PlayStation Plus en Afrique du Sud, Ukraine, Russie, Turquie, ainsi qu'en Inde à cause de diverses conditions du marché. Des ajustements des prix ne sont pour le moment pas prévus pour le PS Plus de la région de SCEA (l'Amérique du Nord, ndlr).

Nous avons contacté Sony pour savoir si une augmentation des prix est prévue en France et attendons actuellement une réponse de sa part.

Pour rappel, 3 mois et un an d'abonnement au PS Plus coûtent respectivement 14,99 euros et 49,99 euros en France.

#6 bartabac

bartabac

Leprechaun

• Members
  • 719 Messages :

Posté 02 October 2014 - 19:42 PM

Ouais en gros, ils s’alignent avec les autres pays. 35 € l'abonnement de un an quand même. Fini les privilégiés !

#7 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 3777 Messages :

Posté 03 October 2014 - 07:51 AM

Tu as tort! :ancien:

(chopé mon câble, avis à tous les bouzeux, J'AI CHOPE MON CABLE *Halol*)

Revival BFBC2 ??? 

#8 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 13961 Messages :

Posté 03 October 2014 - 10:35 AM

Est-ce que qu'une bonne âme pourrait mettre la liste des jeux dans ce topic plutôt que de simples liens ? :(

#9 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 14531 Messages :

Posté 03 October 2014 - 10:55 AM

Revival BFBC2 ??? 

:slurp:

one-nite-in-mongkok-sam-lee-deforme-par-

#10 Jamic

Jamic

• Members
  • 13961 Messages :

Posté 03 October 2014 - 11:15 AM

PS+

Jeux qui partent :
- Velocity 2X
- Sportsfriend
- PSASBR
- Hoard
- TxK
- Joe Danger

Jeux qui arrivent :
- Driveclub édition PS+ (PS4)
- Dust - an Elysian tale (PS4)
- Spelunky (PS3, PS4 et Vita)
- Batman - Arkham Asylum (PS3)
- D&D - Chronicles of Mystaria (PS3)
- Rainbow Moon (PS3 et Vita)

#11 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 3777 Messages :

Posté 03 October 2014 - 11:33 AM

Games with Gold d'octobre :

Xbox One

- Chariot

Xbox 360

- Battlefield: Bad Company 2(du 1er au 15)

- Darksiders II (du 16 au 31)

#12 Jamic

Jamic

• Members
  • 13961 Messages :

Posté 03 October 2014 - 11:36 AM

Faudrait mettre la liste des jeux du mois dans le premier post du topic, comme pour le topic des sorties manga. :)

--> Edit <--

Et faudrait qu'on récupère les smileys :) et :( aussi.

#13 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 24640 Messages :

Posté 03 October 2014 - 12:50 PM

- Spelunky (PS3, PS4 et Vita)
- D&D - Chronicles of Mystaria (PS3)

Ah bin c'est plutôt cool ça, parait qu'il est sympatico le Rick Dangerous like. Pour le Mystaria, je sais pas si Crapcum se sont améliorés avec leurs filtres HD (quelle ignominie le Dark Stalkers), mais c'est toujours nice d'avoir un bon beat'em entre la poire et le fromage.

(après y'a le Batman, perso OSEF mais ça doit surement plaire aussi. Finallement il leur reste quelques cartouches)

PCibcVs.jpg

#14 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 17911 Messages :

Posté 03 October 2014 - 12:55 PM

Le filtre crisp (médium sur les contours noir) n'est pas dégueu. M'enfin, faut dire que j'ai une bonne tv même en source SD.

(En revanche, je préfère 100x la version Xboite1 de Street 3.3 Anniversary que la version XBLA 360). :ninja:

#15 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 3777 Messages :

Posté 03 October 2014 - 13:16 PM

Chez Microsoft donc des jeux plus anciens mais de qualité (DARKSIDERS 2 :clapclap: ) et qu'on garde indéfiniment je le rappelle, même si là aussi certains se plaignent qu'il n'y ait qu'un seul jeu ONE...

Techniquement c'est pas totalement vrai car Crimson Dragon est toujours accessible gratuitement.

Par contre ça a vraiment l'air ripave alors que Chariot, à première vue, semble plutôt sympathique.

#16 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 10845 Messages :

Posté 03 October 2014 - 13:31 PM

bah le" chariot" semble vraiment cool il est vrai, avec d'excellentes idées de gameplay je trouve.

mais ne mettre qu'un jeu nouveau à chaque fois avec un autre déjà présent le mois passé, c'est clairement de la facilité.

c'est ce genre de détails qui fait la différence avec sa voisine plus "sexy" niveau offre pour le moment. 

Edit : et Darksiders 2  :love: (plein de défaut mais tellement love)

Image IPB

In Gold Bobolls I trust !

#17 Jamic

Jamic

• Members
  • 13961 Messages :

Posté 03 October 2014 - 15:13 PM

Ah bin c'est plutôt cool ça, parait qu'il est sympatico le Rick Dangerous like.

Mouais, bof. Spelunky, je l'ai testé sur PC et j'ai pas aimé. Trop d'aléatoire et d'injustices. Les niveaux générés aléatoirement et pleins de pièges, je veux bien (j'adore The Binding of Isaac) mais quand on ne peut pas repérer les pièges avant de tomber dedans, c'est nul.

#18 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 10845 Messages :

Posté 03 October 2014 - 15:19 PM

Mais persévère boudiou ! 

Image IPB

In Gold Bobolls I trust !

#19 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 24640 Messages :

Posté 03 October 2014 - 15:24 PM

Les niveaux aléatoires, ça doit effectivement être un peu compliqué pour en faire des FAQs.

( Je comprends)

PCibcVs.jpg

#20 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 14688 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 03 October 2014 - 15:51 PM

Bonjour.

Un tout petit retour concernant "Chariot" : c'est un jeu assez moyen. En fait, j'ai l'impression qu'il ne s'émancipe pas du tout venant d'une certaine production indépendante à base de jeux d'adresse mélangeant plateformes et un peu de réflexion. Dans l'esprit, c'est sympathique mais on a déjà joué à ce genre de jeu de dizaines de fois et techniquement, ce n'est tout de même pas folichon. Pour ma part, je n'ai pas trouvé l'expérience addictive et ne m'attarderai pas des heures durant dessus.

Pour en revenir un peu sur le principe de jeux "offerts" contre abonnement, je rejoins volontiers Pierru sur le fait que ces deux dernières années sur le Playstation +, Sony faisait des étincelles en proposant bon nombre de gros titres ("Catherine", "Tomb raider", "Tokyo jungle" entre autres) ou de jeux de moindre importance mais suffisamment impressionnants pour que l'on admire ce principe de gratuité. Mais il est clair que l'arrivée des deux nouvelles machines a rendu ces "cadeaux" aux abonnés nettement moins intéressants. Chaque mois, les spéculations vont bon train quant au prochains titres Games with gold sur Xbox one, par exemple. Et chaque mois, c'en est à se tordre de rire tant le jeu proposé n'est finalement pas du tout à la hauteur des attentes le plus souvent hautement fantaisistes (beaucoup ont longtemps pensé que des "Ryse" ou des "Battlefield 4" seraient offerts le mois suivant). Or, on se retrouve dans la majorité des cas avec de petits jeux , certains sympathiques, mais ils font un peu de la peine compte-tenu de ce que le PS+ proposait il y a encore un an. Alors oui, c'est gratuit et il ne faudrait pas se plaindre mais on est tout de même en droit de trouver qu'un "Chariot", un "Halo spartan Assaut", un "Velocity" ou qu'un "Super time force" ne font pas "rêver" sur ces machines de nouvelle génération. 

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)