Aller au contenu

Photo

Netflix, Prime Video, OCS, Disney +, Shadowz, etc.

• Please log in to reply
2273 réponses sur ce sujet

#2261 johnzilla

johnzilla

Gremlins

• Members
  • 1776 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 May 2020 - 09:52 AM

Quelques ajouts simpa sur Prime video:

Stuck
Necromentia
Deep dark ( si quelqu'un a un avis sur celui-ci ?)
Monster man
Et pour les fans les plus mazo de SNK: The king of fighters.

Je réagi un peu tard sur les sous titres sur Prime, mais ils en on fait une bonne qui je crois n'a pas été signalé ici: pour ceux et celles qui veulent tenter la série Superstore, attention: ces teubés ont inversé certains sous titres, genre l'épisode 2 a les ss de l'épisode 3, et ceux sur les 6 ou 7 épisodes de la saison 1 et quelques uns sur la saison 2.

#2262 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 21495 Messages :

Posté 21 May 2020 - 15:39 PM

Nouvel aperçu pour Artemis Fowl.

200w_d.gif

#2263 zodiac2

zodiac2

Gremlins

• Members
  • 1558 Messages :

Posté 22 May 2020 - 12:48 PM

Pour ceux qui souscrivent à un abonnement pour la plateforme Full Moon (49$ par an) recevront en cadeau l'intégrale des Puppet Master (ce coffret mais sans la boite toulon) donc les 11 films en blu-ray, moyennant les frais de port à votre charge (20$)

#2264 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Je consulte un psy

• Members
  • 8527 Messages :

Posté 22 May 2020 - 18:55 PM

Nouveautés Netflix :

Battleship

8 Mile :love:

Public Enemies

Children of Men

Le Kid de Chaplin

Waterworld

Nos Pires Voisins

Sueurs Froides

Portrait craché d'une famille modèle :love:

Contrebande

Code Mercury

y4tqTV4.png

#2265 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 31283 Messages :

Posté 22 May 2020 - 20:41 PM

Hmm pas si enchanté mais peut-être revoir Waterworld pour le fun.

(J'ai déjà Sueurs froides et Children of Men)

190901091726745745.png

#2266 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13762 Messages :

Posté 22 May 2020 - 21:35 PM

Code Mercury est un Willis mineur (pour l"époque) mais il est sympa quand même

Do you bleed ???

You will.

#2267 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 154 Messages :

Posté 23 May 2020 - 07:10 AM

Je réagi un peu tard sur les sous titres sur Prime, mais ils en on fait une bonne qui je crois n'a pas été signalé ici: pour ceux et celles qui veulent tenter la série Superstore, attention: ces teubés ont inversé certains sous titres, genre l'épisode 2 a les ss de l'épisode 3, et ceux sur les 6 ou 7 épisodes de la saison 1 et quelques uns sur la saison 2.

Je l'ai déjà constaté aussi sur Mariés 2 enfants mais c'est 2 ou 3 épisodes sur plus de 200. Sur Netflix jamais eu ce problème.

SerpentSolide.png

#2268 logan

logan

Je consulte un psy

• Members
  • 8142 Messages :

Posté 23 May 2020 - 13:40 PM

Netflix aux US commence à résilier les abonnements qui ont été inactifs depuis un an...
Super initiative, louable, ils font preuve d'honnêteté et c'est tout à leur honneur.
Et bien devinez quoi? Ça chouine dans tous les sens, ouin-ouin d'où ils se permettent de supprimer mon abonnement si je paye? C'est pour me faire souscrire un abonnement plus cher, etc...

Oui, on en est à ce niveau de bêtise en 2020.

#2269 Docteur Benway

Docteur Benway

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5110 Messages :

Posté 23 May 2020 - 13:54 PM

Faut dire aussi que la majorité des articles sur le sujet est à base de gros titres alarmistes. Je suppute que les gens ont dû lire les titres sans lire l'article en détail.

Entre "Netflix va supprimer votre compte si vous ne l'utilisez pas" et "Netflix vous enverra un message si vous n'avez pas utiliser votre compte depuis un an, pour savoir si vous souhaitez vous désabonner" il y a une marge.

#2270 logan

logan

Je consulte un psy

• Members
  • 8142 Messages :

Posté 23 May 2020 - 14:13 PM

Oui peut-être, mais j'en ai franchement marre de trouver des excuses aux gens.

#2271 jason13thh

jason13thh

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11053 Messages :

Posté 23 May 2020 - 16:50 PM

Je suis entrain de mater Target là sur Netflix. Je pense que c'est une production Netflix mais pas sûr. Le réal on le retrouve dans pas mal de films indonésiens sur Netflix. On dirait qu'il bosse directement pour Netflix. Rocky je sais plus qui. Je trouve bizarre que les films indonésiens sur Netflix soient tellement pensés pour l'international enfin je sais ça devrait pas me surprendre vu que ces des prods Netflix mais l'Indonésie c'est le plus grand pays musulman du monde et aucun des personnages ou quasi n'est montré comme musulman (dans Target juste un des personnages porte le hijab) je veux bien que ce soit pensé pour l'international mais quand-même hein... quasi pas de référence à l'islam que ce soit les vêtements ou la culture, façon de vivre,...on parle plus de la sorcellerie mais pas religion en tant que tel.

#2272 johnzilla

johnzilla

Gremlins

• Members
  • 1776 Messages :

Posté 23 May 2020 - 19:52 PM

Mode Que quelqu'un m'arette si je me trompe on

Peut être parceque l'indonésie est certe en majorité Musulman, mais qu'elle respecte les autres religions présente et n'impose pas ce que d'autres pays Musulmans imposent ( plus proche de nous: le Maroc est du genre strict, la Tunisie est bien plus tolérante) ?

"L'Indonésie prône un islam épousant des valeurs de respect et d'ouverture. La religion y est considérée comme personnelle."

Et tu sais les Musulmans ne portent pas toujours le voile et s'habillent comme tout le monde, les clichés à un moment hein. Et si tu regardes les films Indonésiens des 70's et 80's , il n'y avait pas tant de voile que ça non plus ( l'actrice culte Suzanna par example avait de superbes cheuveux). Ce n'est donc pas forcement une volonté de plaire à l'international, mais plutôt de respect envers les diverses communautés religieuse de ne pas imposer des coutumes qui ne sont pas représentative du pays entier

Mode Que quelqu'un m'arette si je me trompe off

#2273 Satanaël

Satanaël

Wookie

• Members
  • 2921 Messages :

Posté Hier, 09:36 AM

Hop, je viens de résilier mon abonnement Netflix.

J'en avais marre d'ouvrir Netflix, de chercher pendant 10-20 minutes, rien trouver, et faire autre chose.

"Un chat venimeux ??!!"

#2274 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 21495 Messages :

Posté Aujourd'hui, 20:32 PM

7hc2.jpg
200w_d.gif

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)