Aller au contenu

Photo

J-RPG - Que choisir ?

• Please log in to reply
3153 réponses sur ce sujet

#1441 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23528 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 April 2012 - 16:05 PM

:blink:

KEJwrtp.jpg

#1442 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 22 April 2012 - 16:14 PM

Ils sont fin stratèges (:closedeyes:) parce qu'on sait même pas par qui c'est développé au final :mrgreen:

#1443 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

Je n'aime pas tout ce que fait Nintendo

• Members
  • 7910 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 April 2012 - 16:26 PM

Banpresto il semble.

mini_150422104446348838.jpg

#1444 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24129 Messages :

Posté 27 April 2012 - 07:00 AM

Dragon Quest X

http://www.youtube.com/watch?v=dblzKvb-Fmw#!

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874

#1445 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5215 Messages :

Posté 27 April 2012 - 12:20 PM

Bilan : vivement Dragon Quest XI ... :rolleyes:

#1446 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23528 Messages :

Posté 01 May 2012 - 02:42 AM

Non mais je rêve où ils ont changé le système de combat ?

(bon en gros ils viennent de découvrir le MMO, te foutent le même genre de stombs pourrites, de pouvoir incarner les races d'elfes et ogres à la con et les taffs qui vont avec, bref, rien de neuf sous le soleil quoi)
(Et on se rappelle du succès du passage des FF en ligne avec le XI, squeenix apprend vite)

(avec un nom comme ça, z'aurait mieux fait de faire un Dragon Quest version cul)

KEJwrtp.jpg

#1447 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 5797 Messages :

Posté 01 May 2012 - 09:56 AM

Clairement, quelle boite de dégénérés c'est devenu. Quel intérêts pour un fan de Draque que ce nouvel épisode purement online.
Pourquoi ne pas proposer un Draque canonique pour satisfaire la horde de fans de la saga et donner du grain à moudre à la faction d'en face, les Draque haters, sur l'immobilisme de la série. Et d'un autre coté, sortie tranquillement un Draque Online. Ainsi, tous le monde est content et satisfaire ses clients me semble la base d'une entreprise.
Là, Square réédite ses exploits du passé avec son autre série phare et nous ponds un MMO.Un MOO bordel! Mais les joueurs de RPG solo et de MMO ne sont pas forcément les mêmes. Dans mon entourages, aucun des joueurs qui apprécie la saga ne compte prendre cet opus. Pas le temps de s'investir à fond sur un MMO, je déteste le genre, acheter puis continuer à payer pour jouer, ça va pas non? Voila les échos.
C'est certes mon entourage, pas un échantillon marketing sélectionné et calibré mais je lui souhaite un four retentissant.
Va mourir Draque X :jason:

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif

#1448 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

• Members
  • 7910 Messages :

Posté 02 May 2012 - 07:01 AM

#1449 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 13527 Messages :

Posté 07 May 2012 - 12:08 PM

Je crois que personne n'en a parlé (cherché pas trouvé), mais Grand Knights History a été annulé pour les USA :(.

On savait que Vanillaware avait mis de côté la version occidentale de Grand Knights History pour se concentrer sur le développement Dragon's Crown, mais on apprend aujourd'hui que le jeu PSP ne verra finalement pas le jour en Amérique du Nord.
D'après un communiqué de l'éditeur XSEED Games reçu par RPG Site, les ressources nécessaires pour la localisation du titre n'étaient plus disponibles, entraînant l'annulation du projet alors que sa traduction anglaise était semble-t-il terminée. A moins d'un miracle, il y a également peu de chances pour que Rising Star Games s'échine à sortir version européenne de Grand Knights History.

J'espère qu'on aura au moins Dragon's Crown :/.

#1450 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20372 Messages :

Posté 07 May 2012 - 12:43 PM

C'est de la putain de mauvaise nouvelle ca :(

#1451 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 23528 Messages :

Posté 07 May 2012 - 12:50 PM

Et alors que la moindre info sans intérêt sur les pampers de Chuck Norris ou que Scarfouette enceinte est leakée, bizarrement on n'a jamais des trads officielles perdues qui se retrouveraient comme de par hasard sur le net. =/

KEJwrtp.jpg

#1452 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24129 Messages :

Posté 09 May 2012 - 07:46 AM

Soul Sacrifice is the next Keiji Inafune game

Early magazine leaks out of Japan have revealed Vita title Soul Sacrfice as the next project from Mega Man creator Keiji Inafune.

Andriasang‘s reliable sources report the game is being developed by Marvelous AQL, in collaboration with Inafune, Yasunori Mitsuda and Wataru Hokoyama.

The Vita exclusive is expected to release in northern winter and support up to four players.

It’s not yet clear what kind of game Soul Sacrifice is, but the central conceit seems to be a magic mechanic whereby players must trade in valuables in order to use spells.

The sources mention stones and trees can by used for small spells, but for summons, the character’s own body parts are required; fingers will net you a gleipnir, while eyes can bring a gorgon.

More details are expected shortly, as Famitsu is said to have a seven-page feature, and Sony will officially debut the game at the Tokyo International Forum tomorrow.

http://www.youtube.com/watch?v=jzUgsBWQzRs

Alors qu'on attend le premier trailer de Soul Sacrifice pour ce jeudi, Famitsu commence déjà à nous livrer quelques informations importantes. En premier lieu, on apprend que Keiji Inafune (ex-Capcom) est aux commandes de ce projet, suivi par quelques noms plus ou moins connus :

Yasunori Mitsuda : compositeur sur Chrono Trigger, Xenosaga, Shadow Hearts...
Wataru Hokoyama : compositeur d'Afrika et a œuvré sur Resident Evil 5

Kentaro Motomura : producteur de White Knight Chronicles II
Teruyuki Toriyama : producteur chez SCEJ

Coté gameplay, on avoue être un peu dans l'obscurité puisque le magazine rapporte qu'on tournera autour d'un principe de sacrifices (d'où le titre) de certaines parties du corps. Ainsi, sacrifier un doigt ou un œil permettra de faire appel à un allié ou une invocation... Vivement plus d'infos...

Enfin, comme on s'y attendait, le jeu sera jouable en coopération jusqu'à quatre, en local comme en ligne. Sortie prévue pour cet hiver au Japon.

http://www.youtube.com/watch?v=F7YzljXrfkw

#1453 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24129 Messages :

Posté 16 May 2012 - 13:29 PM

Ils sont fin stratèges (:closedeyes:) parce qu'on sait même pas par qui c'est développé au final :mrgreen:

Project X Zone est dev par Monolith Software.

#1454 Carnage

Carnage

Pompeur

• Members
  • 2812 Messages :

Posté 16 May 2012 - 20:53 PM

Qqun aurait déjà tatter Ogre Battle 64 sur n64? Les avis sont assez dithyrambiques mais comme il est très mal émulé j'hésite à l'acheter sur le wiiware. Bon demain c'est vide grenier peut-être que j'aurai du bol XD

575039cfc731d56a87e02b237d349983abcc73d6

#1455 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

• Members
  • 7910 Messages :

Posté 16 May 2012 - 21:03 PM

Qqun aurait déjà tatter Ogre Battle 64 sur n64? Les avis sont assez dithyrambiques mais comme il est très mal émulé j'hésite à l'acheter sur le wiiware. Bon demain c'est vide grenier peut-être que j'aurai du bol XD

fonce!

#1456 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 35949 Messages :

Posté 18 May 2012 - 15:15 PM

http://tiredgamer.ytmnd.com/ :mrgreen:

jzi3se.gif

#1457 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 24129 Messages :

Posté 21 May 2012 - 09:49 AM

J'ai pratiquement fini FF9 sur PSP, j'en suis à la fin, Darkness me défonce pour le moment (j'ai essayé qu'une fois mais bon...), vais faire un peu de leveling, je sais pas si je vais me lancer dans les quêtes annexes, on verra...
Bon c'était sympa, j’avais lâché pratiquement à la fin à l'époque, l'histoire est bien sans plus, le système de combat pas prise de tête, on s'attache aux personnages, j'adore Bibi et Eiko.

Sinon j'ai commencé Dragon Quest IX et c'est pas mal du tout, c’est le premier DQ auquel je joue (j'ai essayé le huit 5 mins), les combats sont un peu rudimentaire et le menu vraiment simple, mais on s'y fait.

#1458 Wilhelm

Wilhelm

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5215 Messages :

Posté 21 May 2012 - 11:34 AM

Ah ben si tu apprecies DQuest IX tu peux te lancer dans le IV / V / VI sur DS, un peu plus old school question technique, mais bien plus reussis pour le reste, le IX etant avec le VIII* ce que la serie a pondu de moins bon (amha).

*Mais je sens qu'ils vont me paraître excellents a côté du X ...

#1459 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

• Members
  • 7910 Messages :

Posté 21 May 2012 - 11:54 AM

Si le X arrive chez nous .....

#1460 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 5797 Messages :

Posté 21 May 2012 - 11:59 AM

Perso j'ai adoré l'univers du VIII et le fait que le jeu soit très lent est quelque chose que j'apprécie (mais je comprend largement que moult joueurs aient trouvé le parti pris exagéré)
Après, les meilleurs opus restent pour moi le V sans problème, suivi du VII puis le VI et enfin le VIII
Draque IX, j'ai essayé deux fois, j'ai pas accroché, trop déçu de ne pas retrouver l'univers grandiose du VIII que j'ai trouvé incroyablement étriqué dans sa version portable même si les possibilités et l'immensité du jeu est bien là dans le IX, l'alchimie n'a pas fonctionné, même si je compte lui laisser une dernière chance pour ces vacances d'été.

Quant au X, d'accord avec toi Wilhelm. C'est un peu comme pour FF, les XI, XIV et XIII sont à oublier

....
Merde, j'ai glissé XIII sans le vouloir
Bon tant pis je le laisse, il est bien à coté du verbe oublier ^^

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)