Aller au contenu

Photo

Du lourd pour Blanche Neige

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36366 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 June 2014 - 15:24 PM

Triomphe au box-office de Maléfique aidant, voilà qu’Universal se remue un peu pour mettre en chantier la suite de Blanche Neige et le Chasseur, pour lequel trois réalisateurs sont envisagés : Andy Muschietti (Mama), Gavin O’Connor (Warrior) et surtout Frank Darabont, qui n’a rien tourné pour le cinéma depuis The Mist il y a sept ans. On espère très fort que le choix du studio se portera sur lui, même si O’Conn'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...Blanche_Neige_1

#2 Borat8

Borat8

Ghoulies

• Members
  • 129 Messages :

Posté 05 June 2014 - 16:10 PM

Elle existe encore cette sequelle? Bon en même temps on s'en fout tant ce mauvais film était un plagiat honteux du Seigneur des anneaux, Legend et Willow.
T'aime les omelettes?! Allez tiens j'te casse les oeufs!

#3 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1159 Messages :

Posté 05 June 2014 - 23:14 PM

Moi j'avais bien aimé se Dark Snow White et pour le réal qu'ils essai de prendre un vieux moche histoire de calmer la libido de Kristen Stewart.

#4 furry-road

furry-road

JarJar

• Members
  • 86 Messages :

Posté 06 June 2014 - 08:18 AM

moi aussi j'avais bien aimé ce film, ça pompe à gauche et à droite certe mais ça tient la route.

#5 kev

kev

Critters

• Members
  • 250 Messages :

Posté 10 June 2014 - 20:14 PM

Pour moi, "Blanche-neige et le chasseur" est un classique de la dark-fantasy. Kristen Stewart est belle comme le jour (aussi bien en guenilles qu'en armure), et Chris Hemsworth manie la hache comme s'il avait fait ça toute sa vie. Je c pas trop quoi penser de cette séquelle, j'attend de voir...

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)