Aller au contenu

Photo

Under Our Skin

• Please log in to reply
Pas de réponses sur ce sujet

#1 PainRom

PainRom

JarJar

• Members
  • 65 Messages :

Posté 09 July 2016 - 06:08 AM

Bonjour à tous et à toutes ! :smile:

Je me présente, Romain, réalisateur et scénariste du film Under Our Skin. Je viens vous faire découvrir ce projet dont on vient à peine de lancer le crowdfunding.

Vite fait, un ptit c/c du résumé :

"L'histoire s'articule autour du personnage de Jay, un jeune homme frustré par la perspective d'un mode de vie aliénant. Suite à une altercation avec des policiers, le jeune homme se retrouve en prison pour quelques années.
A sa sortie de prison, Jay est toujours le même. Il a simplement perdu le peu qu'il avait : son père et quelques rares amis. N'ayant pas de travail ni de logement, il se retrouve à la rue.
Une fois que cette violence l'aura conduit au plus bas, la découverte de la musique (punk en l'occurrence) lui fera remonter la tête hors de l'eau ; découvrant au passage un mode de vie alternatif.
"

Il y a un teaser sur la page ulule : https://fr.ulule.com/under-our-skin/ et pleins d'autres choses si vous voulez en apprendre plus (voir faire un don :love: ), les contreparties sont cool aussi !

Donc oui je me fais un peu de pub hein, mais tout le monde sait que c'est galère de financer un film et si vous pouvez aidez de n'importe qu'elle façon ça serait nous rendre un grand service !

En tout cas c'est un forum, donc si vous avez des questions, des insultes, des remarques, je vous répondrais tendrement ici :hihi:

halloween2laurienews.jpg

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)